Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Méluzine Weasley
THE PHOENIXfarewell the bird
Méluzine Weasley
PSEUDO : SOUL.
PARCHEMINS : 261
ICI DEPUIS : 08/04/2012



(m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. Empty
MessageSujet: (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love.   (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. I_icon_minitimeMar 17 Avr - 14:22


gale jason londubat


❘▶ play now


❝ l'ordre du phoenix
NOM : j'ai mis Londubat car pour l'instant, il n'y a aucun représentant de cette famille, cependant, vous pouvez changer pour mettre Potter, Bones ou encore, McGonagall ou encore Diggory. L'importance, c'est que le nom vienne d'une famille de sang-mêlé résistante ou d'une lignée pure révolutionnaire PRÉNOM(S) : Gale pour le prénom, je sais, ça fait Hunger games, mais j'apprécie le prénom, après, je ne suis pas exigeante, vous pouvez changer si vous n'aimez pas, je le conçois très bien, cependant, évitez moi quelque chose de trop farfelu. J'apprécie la simplicité mêlée à l'originalité. ASCENDANCE : sang-pur ou mêlé ÂGE : 22 ans, ceci n'est pas négociable ANCIENNE MAISON : Gale aurait du se rendre à Gryffondor, mais faute de choix, il a été envoyé à Poufsouffle. PROFESSION : je vous laisse choisir, cependant, au vu de son caractère, je le vois très bien travailler au ministère, dans une formation pour devenir Auror. Gale est également un membre de l'ordre et il est même dans la division d'infiltration. Il possède un véritable don pour cacher ses émotions et son identité. De ce fait, être un espion au ministère conviendrait parfaitement pour lui PETIT PLUS : Lycantrophe depuis quelques semaines à peine. Il n'a subi qu'une transformation pour l'instant.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

BAGUETTE : bois de Houx - contenu au choix - 29 cm - droite et légèrement souple PATRONUS : le patronus de Gale représente un hibou, plus précisément, un Grand-Duc. EPOUVANTARD : Avant d'être lycantrophe, son épouvantard était le cadavre de sa petite soeur, Esmée, mais désormais, c'est-lui même, en loup. POTION : La potion Tue-Loup SORTILÈGE : Sectumsempra, simple et efficace. Gale ne fait pas dans la dentelle. RELIQUE : La baguette de Sureau pour vaincre les sangs-pur MIROIR DU RISED : Méluzine.


❝ mauvaises intentions


LE CONTEXTE, LE GENOCIDE : Gale déteste par dessus tout l'injustice constante et l'inégalité. Pour lui, le génocide est le premier acte d'une guerre qui va être longue pour retrouver la sérénité et la paix du monde. Cependant, il estime ceci nécessaire pour parvenir à vaincre les sangs-pur. En effet, le sorcier les déteste et aimerait que la situation se retourne contre eux. Sans pitié, il veut vaincre le génocide et détruire jusqu'au dernier ces lignées qui se disent supérieurs. Pour certains, Gale est un extrémiste, mais il s'en moque bien. Il ne revient jamais sur sa parole et il a juré de se battre jusqu'à la fin. Il le fera, quoiqu'il lui en coûte. C'est quelqu'un dont la détermination est stupéfiante et peut ébranler les sorciers qui l'entourent. L'attentat de Hogwarts ? Il sait pertinemment que l'ordre n'y est pour rien et compte bien renverser la situation. Gale possède aussi un très bon contrôle de ses émotions et craque rapidement à ses pulsions, pour ne pas dire jamais. C'est un grand manipulateur qui manie la ruse et le contrôle de soi à la perfection. Il serait dommage de le sous estimer et même si c'est un lycan depuis peu, ça n'a rien changé dans son caractère, au contraire, ça l'a renforcé dans ses idées et valeurs.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

HISTOIRE : ☇ Gale n'est pas fils unique. Je l'imagine très bien avoir une petite soeur avec Emily Browning par exemple. Il est très soudé et tient plus que tout à sa famille. ☇ C'est quelqu'un de très stricte et qui déteste avoir peur. Il est intelligent et ne cède jamais à la panique. ☇ Il a souvent eu des problèmes à Hogwarts pour des baguarres auprès des sangs-pur qui le disaient de traitre à son sang ou qui martyrisaient des mêlés. Gale n'est jamais resté à rien faire. Il a toujours agit et qu'importe les conséquences ☇ il a grandit en recevant l'amour de ses parents et il n'y a jamais eu de drame dans sa famille ☇ depuis qu'il est lycantrophe, Gale s'est surprit à fumer de temps en temps ☇ il est devenu lycan il y a peu, lors d'une mission pour sa profession. Il devait enquêter sur un mystérieux meurtre dans la forêt de Dean avec un collègue et là, un lycan est apparu. C'était lui le coupable. La bête sauvage arracha la tête du collègue de Gale qui n'eut pas le temps de s'enfuir et affronta l'animal. Il s'est fait mordre et griffer sur le torse avant d'arriver à égorger le fauve, mais trop tard, le sang était déjà contaminé ☇ il vient souvent voir Méluzine pour qu'elle lui fournisse la potion tue-loup afin de combattre au mieux le maléfice ☇ il matérialise son patronus en pensant à Méluzine ☇ c'est un élève brillant malgré tout, qui a de grandes capacités dans les enchantements et sortilèges d'attaques ☇ il apprécie les nés-moldus, mais est perdu avec leur culture ☇ il vit à Londres ☇ il est allergique aux poils de chat ☇ il mange uniquement du côté droit ☇ dans l'attentat de Hogwarts, sa soeur a été blessée sans gravité, mais rien que pour ça, Gale est enragé et veut la venger ☇ Gale n'a jamais apprécié Bryson, encore moins quand la révélation du couple Méluzine/Bryson a éclaté ☇ il n'avouera jamais que c'est LUI qui a dénoncé le couple

☇ le reste est libre. Je vous ai donné des pistes et des éléments précis, vous pouvez cependant ajouter des choses. Je me permets de vous mettre les traits du caractère de Gale.

têtu, protecteur, curieux, manipulateur, rusé, calme, intelligent, réfléchit, rancunier, très méfiant, attachant, rieur, espiègle, sans pitié, travailleur, persévérant, tenace.





❝ le sentiment d'être incomplet, je sais ce que c'est au point d'avoir mal moi-même.
Gale restait silencieux. Impassible comme à son habitude. Il fixait le plateau de jeu avec un petit sourire aux lèvres. Méluzine était très douée aux échecs et elle était la seule à pouvoir lui tenir tête dans son entourage, cependant, il était bien meilleur et elle venait de jouer un mauvais coup en déplaçant sa tour. Une feinte ou... ? Les questions arrivaient dans l'esprit de Gale qui décida de jouer le tout pour le tout. Il était comme ça après tout, il fonçait dans le tas, il n'aimait pas tourner autour du pot. Le sorcier déplaça son cavalier de telle sorte à prendre le fou de son amie et déclara « échec et mat » un léger rictus satisfait s'afficha sur les lèvres de Gale qui croisa les bras en fixant Méluzine. Comme toujours, la sorcière était silencieuse. Elle ne laissait rien paraître et c'était bien digne de son don d'occlumancie après tout. Ils étaient pareils au fond. Des vrais siamois, mais elle refusait d'être avec lui, pourquoi donc ? « ne vas pas trop vite Gale. Tu as toujours tendance à t'agiter, mais tu n'as rien vu. » le concerné fronça les sourcils et regarda son amie prendre son roi pour le déplacer et faire un coup de génie. Ainsi, elle n'était pas vaincu, elle avait délibérément sacrifié son fou pour le piéger et le mettre lui, échec et mat. Elle se redressa, la partie était terminée et comme à son habitude, elle se prit une tasse de thé au citron. Elle raffolait de ça, depuis toujours. Gale se redressa à son tour et rangea l'échiquier sorcier. Les pièces étaient détruites, mais un simple coup de baguette allait les réparer. Picsou sauta sur la table et miaula. Ce satané chat n'appréciait pas le Londubat qui se mit à éternuer. Décidément, son allergie était tenace ! Méluzine rigola un peu, un rire chaud qui lui fendit le coeur et attrapa l'animal pour le mettre dans une autre pièce, la cuisine. Les deux amis se connaissaient depuis tellement longtemps. Hogwarts. Dès la première année, ils avaient accroché et chacun n'avaient que très peu de contact. En fait, ils étaient toujours fourrés ensemble, mais la belle avait commencé à se détacher de lui en cinquième année. « pas mal le coup de, je sacrifie une pièce maîtresse pour te piéger. » « c'est surtout un coup basique. Appâter l'ennemi. Ça m'a étonné que tu tombes dedans, Gale. » Gale fronça les sourcils. Il était tombé dedans pour elle et c'était plus fort que lui, il avait envie de dire le fond de sa pensée. « Appâter l'ennemi, n'est-ce pas ce que fait Thaddeus avec Bryson ? » la tasse posée sur la table brisa le petit silence. Méluzine n'avait pas fait dans le détail et la plupart du thé était tombé, mais qu'importe. Elle tourna vivement la tête vers Gale et lui jeta un regard glacial. Bryson, le sujet tabou. « si c'est encore pour parler de lui, Gale... Tu peux sortir de chez moi immédiatement. Je suis lasse de devoir me répéter, tu le sais, j'ai horreur de ça et tu es assez grand pour le savoir. » le jeune homme se mit à éclater de rire, un rire moqueur qu'elle n'appréciait pas. Bryson était le sujet à ne pas aborder, bien sûr. Méluzine et lui étaient ensembles durant leur dernière année à Hogwarts. Un couple secret, bien sûr, car après tout, le fils du ministre de la magie ne pouvait pas sortir avec une traitre à son sang, non, son père avait de bien meilleure ambition et Gale avait comprit le manège et n'avait cessé de répéter à son amie qu'elle courrait un grand danger, mais elle n'entendait rien, trop aveugler par l'amour pour ce chien de Bryson. « pourquoi esquives-tu toujours le sujet ? Moi j'ai envie d'en parler ! J'ai envie de parler de cet homme pour qui tu t'accroches. Tu espères quoi ? Le récupérer ? Mais ouvres les yeux, Méluzine ! Bryson est un Black. Le fils du ministre en plus. Il nous déteste et il t'a manipulé à l'école. Toi, pauvre idiote, tu as foncé dans le mur. » Méluzine serra les poings. C'était trop. Gale ne pouvait pas comprendre ! Non ! Bryson n'était pas un sang-pur comme les autres. Il se fichait bien du sang. C'était simplement un sorcier amoureux d'elle, avec qui elle était heureuse, oui... Méluzine pouvait se souvenir de tout. De sa chute qui manqua de la paralyser à vie en cinquième année, de sa Flèche d'argent, de sa rééducation longue où Gale était là, pour lui dire de s'accrocher et de Bryson. Il était arrivé à ce moment-là, avec sa bonne humeur, ses blagues qui n'en étaient pas et des tonnes de sucreries. Il avait toujours eu des vues sur la belle Méluzine et en apprenant sa chute, avait voulu être là et enfin rentrer dans sa vie. Au début, Méluzine l'avait repoussé, mais Bryson n'avait pas abandonné et petit à petit, elle l'avait laissé rentrer dans sa vie, puis après deux années à se côtoyer en secret, à lier une très bonne amitié, il lui avait déclaré son amour et elle avait répondu qu'elle l'aimait aussi, même si ça avait toujours été confus avec Gale. Au début, elle ne se montrait pas, elle n'osait pas l'embrasser, mais petit à petit, dans l'ombre et des salles de classe oubliées, Bryson et Méluzine ont vécu leur amour, heureux. Jusqu'à ce que quelqu'un les dénonce et que Bryson soit retiré de l'école durant le printemps de leur dernière année pour subir la punition de son père. Depuis quatre ans, Méluzine n'avait plus reçu de nouvelle et elle ignorait ce que l'être aimé était devenu, mais elle s'était jurée sur sa vie de le sauver des griffes de Thaddeus Black. Bien sûr, pour sa famille, Bryson était un ennemi et il avait certainement reçu l'endoctrinement pour haïr les nés-moldus et elle, mais elle refusait d'y croire et elle voulait simplement retrouver le garçon aux bonbons qui avait pu gagner son cœur. Ce que la belle ignorait, c'était que le dénonciateur n'était autre Gale ! Son ami, son double, son autre qui au fond l'aimait d'un amour sincère avait brisé son couple par jalousie, mais aussi pour la protéger. Au fond, il voulait son bonheur, mais jamais il ne pourrait lui dire. « sors de mon appartement, Gale... Maintenant. » la voix était cassée. On sentait qu'elle retenait ses larmes. Le jeune homme soupira légèrement et posa sa main sur son torse, à l'endroit même où il avait été attaqué par un loup-garou il y a peu de temps. En apprenant la nouvelle, Méluzine avait rappliqué et l'avait soigné, jour et nuit pendant près d'une semaine, pour faire baisser la fièvre, pour contenir le maléfice et elle l'avait embrassé. Il était à moitié endormit, mais il avait bien sentit ses lèvres douces et sucrées, citronnées, sur les siennes. « si c'est ce que tu veux... » « c'est ce que je veux ! » Gale hocha la tête, prit sa veste et se dirigea sans un mot en plus vers la porte. La main posée sur la clenche, il tourna la tête pour la voir, dos à lui, fixant la fenêtre. Une larme roulait sur sa joue. Hm. Il plissa les yeux « comme tout le monde, j'ai mes défauts. Je n'ai toujours les mots qu'il faut Mel... Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras tout ce que je n'ai pas su te dire. » La porte claqua juste après et au moment du bruit, la jeune femme ferma les yeux. Tu trouveras, mes blessures et mes faiblesses. Tu trouveras mes faux pas, mes maladresses et de l'amour plus qu'il n'en faut. J'ai tellement peur que tu me laisses... Sache que si j'en fais toujours trop, c'est pour qu'un peu, tu me restes, tu me restes car je t'aime. Jamais il ne pourrait lui dire, jamais.

Un mot, une larme, un son, une voix. Des roses qui se fanent. Le temps qui passe, nous. Un file, une faille, l'amour, toi, lui. Je me sens mal dans ma peau. Je ris, je cache. Le vrai derrière un masque.


Ce n'est pas toujours ma faute, si les choses sont cassées. Je ne suis pas si forte que ça, Gale.



REVENDICATIONS

la célébrité: J'ai mis Andrew Garfield car il correspond très bien au scénario, cependant, vous pouvez changer. Je pensais notamment à Hunter Parrish, Liam Hemsworth, Chace Crawford ou encore Xavier Samuel. Je suis assez ouverte à ce niveau donc vous pouvez proposer.
le pseudo : Négociable. Comme je l'ai déjà dis, j'ai mis Gale pour boucher le trou, mais si vous n'aimez pas, vous pouvez changer. L'importance est le nom.
disponibilité: Je vais dire 4/7
langue : Un bon niveau et une bonne écriture, on fait tous des fautes après, moi la première. Cependant, j'aimerai quelqu'un qui arrive à faire plus de 700 mots, ce n'est rien et j'en fais plus facilement.
autres : Merci de vous intéresser au scénario et sachez que je suis ouverte à toutes questions éventuelles.

a.garfield daily tumblr






Revenir en haut Aller en bas
https://untiltheend.forum2jeux.com
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Méluzine Weasley
THE PHOENIXfarewell the bird
Méluzine Weasley
PSEUDO : SOUL.
PARCHEMINS : 261
ICI DEPUIS : 08/04/2012



(m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. Empty
MessageSujet: Re: (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love.   (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. I_icon_minitimeMar 17 Avr - 14:36

(m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. Tumblr_lw1qlbnYQR1r6e8x4o1_250 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. Tumblr_lw1qlbnYQR1r6e8x4o3_250

scénario terminé, libre et particulièrement attendu.
Le scénario est terminé. Bon, je me suis un peu emportée sur le lien, donc je vais plus le développer ici. En fait, je veux un petit triangle amoureux. Je sais que ça peut paraître cliché, mais j'adore les jouer, surtout si ils sont biens joués, ça peut vraiment donner quelqu'un chose d'intéressant à développer :bril: de ce fait, le lien n'est pas négociable. Gale a toujours aimé Méluzine. Il s'est rendu compte trop tard, quand elle a commencé à fréquenter Bryson, que ce n'était pas de l'amitié, mais de l'amour qu'il avait pour elle. Il a développé ses sentiments pour Bryson et sa liaison secrète sans jamais rien dire. Cependant, pour la protéger et l'éloigner des Black, mais aussi par jalousie, il a dénoncé le couple et l'a brisé. Il sait que si il le dit, Méluzine ne lui pardonnera jamais, cependant, cette-dernière l'a embrassé dernièrement. Pourquoi ? Il est perdu et il sait qu'une discussion s'impose. Depuis que Méluzine est dans l'ordre et lui aussi (ils sont rentrés en même temps plus ou moins, Gale un peu avant Mel), il veut la convaincre que Bryson n'est pas l'homme qu'elle pensait, qu'elle ne peut pas le sauver.

La personne qui prendra le lien devra forcément parler à Bryson pour voir la nature de leur lien puisqu'à Hogwarts, ils se connaissaient forcément et Bryson pourrait même connaître le nom de celui qui a brisé son couple ! Ca peut réellement donner un jeu intéressant.

Voilà, je pense que c'est tout ce que j'avais à ajouter. Je remercierai à vie la personne qui prendra ce scénario. Je veux cependant quelqu'un de sérieux, qui ne va pas laisser le scénario après avoir achevé sa fiche ou ne pas l'achever d'ailleurs. J'attends quelqu'un de motiver donc. La célébrité est négociable en grande partie, le nom aussi, j'ai voulu donner une consistance au scénario, sans pour autant ne pas vous laisser l'approprier.

Si vous avez des questions, contactez moi (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 239769179 et je promets de faire plein de bébés à mon futur beau Gale :kol: :kol:
Revenir en haut Aller en bas
https://untiltheend.forum2jeux.com
Garett J. Londubat
nouveau sorcier, je ne suis pas validé(e).
Garett J. Londubat
PSEUDO : gorgeousmali
PARCHEMINS : 12
ÂGE : 36
ICI DEPUIS : 24/04/2012



(m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. Empty
MessageSujet: Re: (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love.   (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. I_icon_minitimeMar 24 Avr - 4:14

Coucou (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1041677952 J'ai craqué pour ton scénario, c'est mal je sais (a)
J'ai changé le prénom " Gale " par " Garett " et à l'instar de prendre A. Garfield. J'ai pris Zac Efron ( il devient de plus en plus sexy au fil du temps lui geu )

Si cela te convient tant mieux, sinon je crois que je prendrai Dredrewchounet (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 2774444739
ps : ton scénario est à tomber par terre, vraiment (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 239769179
ps² : je jouais jace daniels sur un autre forum, si cela te dit quelque chose tant mieux (a)
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Méluzine Weasley
THE PHOENIXfarewell the bird
Méluzine Weasley
PSEUDO : SOUL.
PARCHEMINS : 261
ICI DEPUIS : 08/04/2012



(m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. Empty
MessageSujet: Re: (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love.   (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. I_icon_minitimeMar 24 Avr - 9:46

(m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 2371573308 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 2371573308 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 2371573308 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 2371573308 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 2371573308 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 2371573308 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 2371573308 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 2371573308 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 2371573308 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 2371573308 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 2371573308 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 2371573308 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 2371573308 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 2371573308 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 2371573308 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 2371573308 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 2371573308 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 2371573308 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 2371573308 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 2371573308 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1984686818 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1984686818 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1984686818 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1984686818 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1984686818 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1984686818 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1984686818 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1984686818 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1984686818 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1984686818 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1984686818 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1984686818 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1984686818 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1984686818 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1984686818 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1984686818 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1984686818 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1984686818 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1984686818 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1984686818 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1984686818 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1984686818 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1984686818 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1041677952 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1041677952 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1041677952 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1041677952 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1041677952 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1041677952 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1041677952 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1041677952 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1041677952 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1041677952 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1041677952 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1041677952 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1041677952 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1041677952 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1041677952 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1041677952 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1041677952 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1041677952 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1041677952 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 3607554261 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 3607554261 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 3607554261 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 3607554261 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 3607554261 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 3607554261 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 3607554261 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 3607554261 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 3607554261 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 3607554261 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 3607554261 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 3607554261 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 2798287543 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 2798287543 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 2798287543 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 2798287543 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 2798287543 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 2798287543 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 2798287543 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 2798287543 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 2798287543 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 2798287543 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 173236763 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 173236763 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 173236763 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 173236763 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 173236763 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 173236763 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 173236763 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 173236763 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 173236763 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 173236763 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 173236763 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 173236763 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 173236763 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 4120156315 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 4120156315 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 4120156315 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 4120156315 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 4120156315 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 4120156315 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 4120156315 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 4120156315 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1826528627 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1826528627 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1826528627 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1826528627 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1826528627 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1826528627 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1826528627 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1826528627 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 909555856 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 909555856 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 909555856 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 909555856 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 909555856 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 909555856 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 909555856 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 909555856 (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 909555856

BONJOUR (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 4035999240
Merci pour le scénario, je te suis à vie redevable (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 2306101346 le prénom me va très bien et même si je préfère Drewdrewnet, Effron devient de plus en plus beau comme tu dis et pourrait très bien aller pour le rôle donc (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 4120156315

Jace Daniels, ça ne me dit rien (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 3997798681 mais merci infiniment et si tu as la moindre question, harcèle moi (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 432446185
Revenir en haut Aller en bas
https://untiltheend.forum2jeux.com
Garett J. Londubat
nouveau sorcier, je ne suis pas validé(e).
Garett J. Londubat
PSEUDO : gorgeousmali
PARCHEMINS : 12
ÂGE : 36
ICI DEPUIS : 24/04/2012



(m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. Empty
MessageSujet: Re: (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love.   (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. I_icon_minitimeMar 24 Avr - 11:42

J'étais nouveau sur le dit forum c'est peut-être pour ça (a)
et bien encore heureuse que mes choix de prénom et d'avatar soient acceptés mais vraiment s'il y a un problème si tu ne peux voir Efron en peinture, n'hésite pas à me le dire I love you

C'est TON scénario après tout... :bril:
je sais que le pauvre Garett n'a aucune chance avec Méluzine alors vive la torture (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. 1041677952
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. Empty
MessageSujet: Re: (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love.   (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) A. GARFIELD ∞ things i do for love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ∞ things i do for love. (MEL)
» (M) BEN BARNES ♦ dear little puppet, tell me you love it
» LOVE IS OUR RESISTANCE. (abi)
» ⊰ love bites (and so do I).
» (m) HEDLUND ∞ and i'll love you for a thousand more
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: have you seen this wizard
-