-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) HEDLUND ∞ and i'll love you for a thousand more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Lysmée-Lawn Bones
THE PHOENIXfarewell the bird
Lysmée-Lawn Bones
PARCHEMINS : 31
ICI DEPUIS : 16/04/2012



(m) HEDLUND ∞ and i'll love you for a thousand more Empty
MessageSujet: (m) HEDLUND ∞ and i'll love you for a thousand more   (m) HEDLUND ∞ and i'll love you for a thousand more I_icon_minitimeLun 16 Avr - 21:18


Antonin "Anwton" Delacour


▶️


❝ pur blood/order of phoenix
NOM : delacour, il fait parti de la prestigieuse famille française PRÉNOM(S) : antonin, typiquement français, mais au vu de l'imprononçabilité des anglais face à son prénom, c'est AnwtonASCENDANCE : pur ÂGE : 26 ans, depuis le 21 Janvier ANCIENNE MAISON : serdaigle PROFESSION : au choix PETIT PLUS :aucuns, enfin, il peut être métamorphomage si vous le voulez, mais je n'y voit pas grand interêt.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

BAGUETTE : au choix PATRONUS : au choix EPOUVANTARD : Lawn, étendue dans une mare de sang, entourée d'une fumée verte, signe du sortilège impardonable POTION : au choix SORTILÈGE : au choix RELIQUE : au choix MIROIR DU RISED : au choix

❝ mauvaises intentions


LE CONTEXTE, LE GENOCIDE : Anwton est révolté, déchiré de voir tout ça. Sa famille a toujours protégé les nés moldu, a toujours detesté ce serpent de Salazar, et s'il pouvait tout changer d'un coup de baguette, il le ferait.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

HISTOIRE : L'histoire est totalement libre et à voir avec ses frères et soeurs. Sachez simplement qu'il y a quelques points au niveau de leur relation:
∞ Ils se connaissent depuis la première année, ont échangés des banalités durant 7 ans avant que, dans le train dernier chemin retour pour leur maison, Lysmée se décide à l'aborder.
∞ Ils se sont mit ensemble très rapidement, et depuis ce jour, ne passent pas une journée sans se parler.
∞ la famille delacour adore Lawn et c'est réciproque, ainsi, Anwton est ravi.
∞ ils ont passé deux ans à heberger une née-moldue, dès le jour où ils sont arrivés dans leur appartement, cela ne les dérange pas, ils font tout deux parti de l'ordre.
∞ Leur relation est extremement passionnel. Ils s'aiment, le montrent et ne peuvent vivre l'un sans l'autre
∞ au début de leur relation, lawn a confié à Anwton ne pas vouloir se marier ni avoir d'enfants sous le climat actuel. Maintenant que leur relation dure, Anwton aimerait vraiment faire avancer les choses et ne plus présenter Lawn comme sa petite amie, mais comme sa fiancée.




❝ citation de votre choix.
Un carton dans les mains, je regardais Anwton avec un sourire. Il parlait avec le propriétaire de l'appartement et tentait de s'expliquer sur l'arrivée expéditive de nos affaires. Il ne s'enervait pas, ne balbutiait pas, il était naturel dans tout ses dires. Il était beau, il était drôle quand il me regardait avec ce sourire en coin. Après avoir montrer le permis de transplanage en règle, mon amoureux se précipita vers moi, puis déposa un baiser sur mes lèvres. Doux, chaste, ressemblant au premier que nous avions échangé.Facile de m'en souvenir, c'était devant la porte de la maison de mes parents. Après notre premier vrai rendez-vous. Nous étions allés dans un restaurant italien moldu, et le rendez-vous s'était passé comme dans un rêve. Après avoir écouter tout les conseils de Meloune, ma meilleure amie, j'avais choisi un plat ne comportant ni pates ni salade (un calvaire quand on se trouve dans un restaurant italien, mais impossible n'est pas Lysmée !) et j'ai réussi à manger correctement et à ne pas le dégouter vu qu'on s'est revu le lendemain. C'est ainsi qu'a commencé notre histoire d'amour. J'en avais bavé pour lui parler. La peur qu'il me rejette parce que je suis une sang mélé et lui un sang pur, mais j'avais presque oublié qu'il était un pro-godric. Alors, j'ai commencé à user de mon charme pour lui plaire. Et ça a fonctionné. En rentrant, ma soeur, de deux ans mon ainée, s'est doucement moquée de moi, avant de me feliciter de commencer si bien la vrai vie. Quand à ma mère, elle fut un brin deçue que je ne sorte pas avec un moldu. Mais elle adore Antonin. Ce dernier me ramena à ma réalité lorsqu'il prit le carton que je tenais dans mes main. Je soupirais doucement avant de râler un bon coup, je pouvais porter un carton sans me briser un poignet ! Il se rendit dans la chambre, et posa le carton sur notre lit. J'adorais dire cela: notre. C'était nous, et plus, je dors chez toi alors qu'il y a ta famille pas loin, non, c'était notre maison. Notre petit bout de vie commune. La première chose qu'il fit, c'est sortir nos photos préférés pour les poser sur la commode: Lui en uniforme de quidditch, entouré de ses amis les plus proches, moi avec ma soeur et Emeline, nous, lors de nos vacances en France... Je me sentais parfaitement bien de voir ces pièces du puzzle qu'est notre vie rassemblées ici. Mon copain se posa derrière moi, les mains sur mes hanches, puis déposa un léger baiser dans mon cou. Ca te dit de lancer un sort de rangement pour vider les derniers cartons et on prends une bonne douche pour se reposer après ? Les yeux clos, je frissonnais encore de sentir son souffle chaud le long de mon oreille. Avec un sourire mutin, je réponds: On prendra la douche tout les deux ? Il sucota doucement le lobe de mon oreille avant de glisser un oui retentissant dans mes oreilles. Je m'echappai de ses bras pour vider les derniers cartons d'un coup de baguette et laissais mes pensées vagabonder quelques instants avant d'être interrompu par un patronus en forme de dragon: ma mère. Lysmée, nous avons besoin de toi, une née moldu vient d'être recueilli et il lui faut un endroit sur. Elle viendra loger chez toi pour le moment, veux-tu ? J'ai proposé ton nom quand ils m'ont demandé si c'était possible à la maison. On arrive dans peu de temps pour installer des sortilèges plus fort sur l'appartement. Le patronus disparut, et je soupirais. De quelques pas, j'entrais dans la salle d'eau avec un sourire conscrit: Désolée mon coeur, changement de programme. Mon intimité n'allait pas être possible avant un bout de temps, parce que la guerre du sang n'était pas prète de finir.


En couple depuis 9 ans, ils sont inséparables. Désormais, ils vivent tout les deux dans un appartement de Londres, avec tout le bonheur qu'il puisse être possible d'avoir.


REVENDICATIONS

la célébrité: oui, pourquoi pas pour Jamie Dorman, Xavier Samuel, Max Irons, Hunter Parrish.
disponibilité: 3/7.
langue : pas trop de fautes du genre se/ce et ça ira, je ne veut pas une pointure de la langue française étant donné que je n'en suis pas une, mais je ne veux pas d'un/une kikoolol qui sait à peine écrire trois phrases.
autres : on copulera beaucoup enssemble. En passant, ils sont en couple et Leelee est une fille un brin folle sur les bords, donc il y aura souvent des allusions sexuelles dans ses propos, je veux quelqu'un de pas trop choqué dans les rps Wink.Le prénom est totalement négociable, la famille doit être de sang pur et pro-moldus si possible (a)

TUMBLR & LJ.




Revenir en haut Aller en bas
 

(m) HEDLUND ∞ and i'll love you for a thousand more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) BEN BARNES ♦ dear little puppet, tell me you love it
» ∞ things i do for love. (MEL)
» LOVE IS OUR RESISTANCE. (abi)
» (F) AU CHOIX ∆ you give love a bad name.
» (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: have you seen this wizard
-