-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ⊰ love bites (and so do I).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Alecto Selwyn-Lestrange
PURE-BLOODand kill them all
Alecto Selwyn-Lestrange
PSEUDO : LIV.
PARCHEMINS : 65
ICI DEPUIS : 18/04/2012



⊰ love bites (and so do I). Empty
MessageSujet: ⊰ love bites (and so do I).   ⊰ love bites (and so do I). I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:30


Alecto Lestrange née Selwyn


❘▶


❝ pure-bloods
NOM : Elle porte le célèbre nom de Lestrange, celui de son oh-bien-aimé-époux depuis un an déjà, elle en est assez fière (même si elle fait tout pour lui prouver le contraire.), mais ce n'est pas son nom de naissance. Elle est née sous le respectable nom de Selwyn, étant la fille unique de Nestor et Agatha. PRÉNOMS : Son premier prénom lui vient de la mythologie grecque, Alecto était une des trois Furies, son nom signifie "colère incessante". Elle a bien un second prénom qui lui vient de sa grand-mère qu'elle utilise très rarement car elle le trouve très moche : Arabella. ASCENDANCE : Alecto est une héritière de la lignée Selwyn, la pureté de cette famille n'est plus à prouver. ÂGE : Elle atteindra ses vingt-quatre ans le vingt-deux septembre de cette année. ANCIENNE MAISON : La jeune femme était une Serpentard évidement. Le Choipeau souhaitait la placer à Serdaigle, mais Aly savait que cette maison ne lui aurait apporté que des ennuis (pas que celle des verts ne viennent pas avec son lot de folie). Néanmoins elle était plutôt le coté calme de la force Serpentard même si elle possède quand même son brin d'insanité.PROFESSION : Aly est archiviste au ministère de la magie, un travail qui lui convient parfaitement car elle n'aime pas trop le bruit et se sent en sécurité dans ses rayonnages de dossiers. Entre autre elle connait toutes les allées inexplorées des archives et c'est pas pour jouer aux échecs sorciers. PETIT PLUS : La jeune femme a une phobie du sang, ce qui ne l'arrange pas vraiment vu le goût prononcé de sa belle-famille pour ce dernier.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

BAGUETTE : Sa baguette est en bois d'orme, elle contient du crin de sombral et mesure 28 centimètres, elle est incurvée et inflexible. PATRONUS : Elle n'est pas très douée avec le sortilège du patronus et n'a pour l'instant pas vraiment réussit à produire un patronus assez fort pour prendre une forme corporelle stable, elle peut néanmoins dire que ça ressemble à un animal à quatre pattes. EPOUVANTARD : Elle-même couverte de sang, Alecto en a la phobie depuis toujours et quand elle en voit elle est prise de vertiges et de haut-le-cœurs. Elle garde cette phobie bien à l'abri des regards, mais difficile de le cacher à son mari qui bien sur ne manque jamais une occasion de s'en moquer. POTION : Le veritaserum surement, selon elle c'est le moyen le plus direct d'obtenir des informations de quelqu'un, elle n'a jamais apprécié les sortilèges de torture. SORTILÈGE : Le sortilège d'attraction sans hésitation, il y a tellement de chose avec un accio bien placé. On peut attraper toutes sortes de choses comme les vêtements sur les gens. Très utile en effet. RELIQUE : La cape d'invisibilité correspond mieux à l'idée qu'Alecto se fait de l'invincibilité, parce que c'est tromper la mort non ? Ne pas mourir c'est être invincible après tout. MIROIR DU RISED : Elle vivrait dans un monde sans guerre, sans génocide et sans effusions de sang. Son époux lui tiendrait la main et lui sourirait d'un air tendre (la seule chose qu'elle sait ne jamais pouvoir voir un jour sur les traits de Vesper).


❝ mauvaises intentions
QUE PENSEZ-VOUS DE SALAZAR SERPENTARD : Et bien Alecto ne se sent pas vraiment concernée par le passé, en fait elle ne se mêle jamais de choses qui ne la concernent pas directement. Elle éprouve tout de même beaucoup de fierté pour le créateur de sa maison, ça montre parfaitement que les Serpentard sont supérieurs et Merlin sait qu'elle rêve de grandeur.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES NÉS-MOLDUS : Alecto préfère fermer les yeux sur le génocide, c'est son moyen de défense le plus efficace, dès que les choses sont trop dures à affronter le serpent retourne dans son trou. Elle pense que les sorciers de sang-pur ont certainement une supériorité par rapport aux nés-moldus (de toute façon elle pense que tout le monde est inférieur à elle-même) , mais ils ne méritent pas pour autant l'extermination. Elle désapprouve en silence, mais pas assez pour passer à l'action.
COMMENT AVEZ-VOUS VÉCU VOTRE SCOLARITÉ A HOGWARTS : Alecto a eu une scolarité beaucoup moins difficile que la plupart des élèves, elle bénéficiait de trois ingrédients infaillibles pour la recette de Survie Aux Études : Un nom célèbre, une maison avantagée et un beau cul. Elle n'a jamais eu de retenues et a toujours été une excellente élève, frôlant même le rat de bibliothèque, de toute façon c'est pas comme si quelqu'un allait venir l'embêter. Elle s'est débrouillée pour être dans l'ensemble hors des ennuis et des conflits le plus longtemps possible. Bon il y a avait bien cette bagarre avec cette fille de Serdaigle et cette fois-là Alecto était passée à un poil de géant de finir en retenue. A la fin c'est la Serdaigle qui était le plus à plaindre.
QUE PENSEZ-VOUS DE L'ATTENTAT DE HOGWARTS : Alecto n'a jamais vu Hogwarts comme une maison, plus comme une prison. Elle a simplement été très soulagée d'avoir finit sa scolarité quelques années plus tôt. Pour elle l'Ordre n'a fait qu'empirer la situation des nés-moldus et donner un départ d'enfer au génocide en cours.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES SANGS-PUR A LA TÊTE DU GOUVERNEMENT MAGIQUE : Pour Alecto c'est comme de la famille quoi ! Il y a pas un sang-pur en Angleterre qui n'est pas relié par alliance ou par le sang avec une autre. Elle est très satisfaite que des personnes de confiances gèrent le pays, ça lui a permit d'obtenir très rapidement un travail également.
SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE TOUT DE SUITE, QUE FERRIEZ-VOUS : Elle arrêterait le génocide, trop de sang dans les rues et c'est très contraignant à laver sur le cuir de ses bottes favorites. Elle a l'impression que les affrontements lui volent un peu de sa vie, que personne ne pourra aller de l'avant tant que le génocide continuera.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

SALAZAR A POSSÉDÉ QUEL OBJET POUR RENVERSER GODRIC : [X] la baguette de Sureau, [] la pierre de résurrection, [] une bague magique, [] de la patacitrouille.
QUI EST LE MINISTRE DE LA MAGIE ACTUELLEMENT : [] Cordélia Grindelwald [] Arthur Diggory, [X] Thaddeus Black [] Un gnome.
GRINGOTTS A ÉTÉ : [X] cambriolée [] détruite [] incendiée [] mangée par un troll
LA FAMILLE KARKARROF EST : [X] une lignée de sang-pur [] des sangs-mêlés [] une famille moldu [] un groupe de rock populaire en Russie.
LES NÉS-MOLDUS SONT : [] des sorciers comme les autres [X] traqués pour être tués [] à la tête du pouvoir [] les meilleurs amis du ministre.
LA CAPE D'INVISIBLITE EST : [] enfermé au ministère [] disparue depuis longtemps [X] au main de la famille Potter [] la serviette de bain de Chuck Norris.





tonkins.tumblr.






Dernière édition par Alecto Lestrange le Jeu 19 Avr - 17:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Alecto Selwyn-Lestrange
PURE-BLOODand kill them all
Alecto Selwyn-Lestrange
PSEUDO : LIV.
PARCHEMINS : 65
ICI DEPUIS : 18/04/2012



⊰ love bites (and so do I). Empty
MessageSujet: Re: ⊰ love bites (and so do I).   ⊰ love bites (and so do I). I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:31

Il était une fois un sorcier...


▶️


❝ je suis comme ça
MOI, LE MAGICIEN : Alecto a une passion dévorante pour les livres et en possède tout un pan de mur chez elle ce qui a bien été dur à négocier avec Vesper son mari. ⊰ Elle fait croire souvent qu'elle est idiote pour que les gens ne se méfient pas de son génie diabolique. ⊰ Elle n'aime pas grand chose dans la vie, et ces rares choses dont elle ne peut pas se passer sont ses livres, les chocogrenouilles et les disputes avec son mari (même si ce qu'elle préfère c'est plutôt la fin des disputes qui se règlent sur l'oreiller). ⊰ Alecto est une jeune femme discrète la plupart du temps, mais elle adore donner son avis sur tout ce qu'elle entend (avis dont on pourrait le plus souvent se passer) ⊰ Elle a une logique plus que douteuse et un point de vu sur la vie en général assez farfelu, elle peut prendre les décisions importantes comme on choisit ses chaussettes le matin et choisir ses chaussettes le matin comme on prend les grandes décisions. ⊰ Elle est très à cheval sur les bonnes manières et n'est jamais vulgaire (enfin sauf avec Vesper). ⊰ Alecto déteste les animaux et a toujours eu un très mauvais feeling avec les hiboux et elle est convaincue que tous les écureuils de l'Angleterre fomente une conspiration contre elle. ⊰ Elle est une grande curieuse de nature, mais a apprit à ne pas succomber à ses pulsions, à Hogwarts la curiosité n'était pas vraiment récompensée de la bonne manière.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

ANECDOTES : Quand elle était petite Alecto avait une des plus grandes collections de cartes chocogrenouilles d'Hogwarts. ⊰ En seconde année elle avait monté un club de bavboules clandestin qui n'a eu que deux réunions officielles avant qu'elle ne laisse tomber l'idée. ⊰ Sa magie s'est manifestée pour la première fois quand elle avait cinq ans où elle a teint son chat en vert (ses parents étaient tellement fiers d'elle). ⊰ Alecto déteste se faire prendre en photo. ⊰ Une fois pendant une crise de colère elle a réussit à briser toute la collection de vases de sa mère (« les vases Ming que ma sœur m'a offert pour mon mariage, peinture fait main avec des paillettes d'argents... ») ⊰ Elle adore les chaussures et en possède 123 paires. ⊰ Le Choixpeau a faillit l'envoyer à Serdaigle, mais elle a refusé. ⊰ Ollivander lui a fait essayer vingt-quatre baguettes avant de trouver la bonne. ⊰ Elle est devenue amie avec le cinquième tableau à gauche du couloir Nord de la tour de Serdaigle, c'était un petit sorcier avec un chapeau trois fois plus grand que lui avec qui elle aimait partager des énigmes et des casses-têtes. ⊰ Quand elle avait huit ans elle a mangé toute la tourte au potiron et a fait accuser l'elfe de maison. ⊰ Alecto ne comprend rien au quidditch et n'a jamais vraiment aimé le sport. Elle trouve que la sueur n'est pas très bonne pour son image de marque.




❝ I'M GONNA MARRY THE NIGHT.
« Qu'est ce que tu es belle ! » Dans le genre meringue aux épinards peut-être, de toute façon difficile de faire pire. Je pivotais encore une fois devant le grand miroir du hall du manoir Lestrange, qui avait inventé la tradition voulant que les jeunes mariées utilisent la robe de leurs grand-mères ? Un radin certainement. « Oui je sais. » Comme toujours mes lèvres bougeaient et des mensonges en sortaient. Un sourire les étiraient même en une parfaite demi-lune rosée. J'avais tous les droits car aujourd'hui était un jour spécial : celui de mon mariage. Je jetais un coup d'œil à ma demoiselle d'honneur une cousine que ma mère avait débusquée sur je ne sais quel arbre généalogique. Elle portait une réplique un peu plus minimaliste de ma robe blanches aux reflets verdâtres. On savait en tout cas ce qui ne se transmettait pas avec le sang : le bon goût. Un coup d'œil à l'horloge m'apprit qu'il me restait encore une heure à tuer avant de passer la bague au doigt au très charmant et très respectable Vespeeeeer Lestrange comme disait ma mère et je décidais donc de rentre visite à ce dernier. « Mais où est-ce que tu vas ? » Ah oui, la cousine. Je la chassais dans le couloir d'un geste de la main impérieux. « J'ai besoin de quelques minutes seule, tu comprends ? » J'avais prit le ton le plus larmoyant qui se trouvait dans mon répertoire et bientôt ma cousine - c'était quoi son nom déjà Jenna ? Lena ? Lea ? - me répondait par un clin d'œil complice et je la regardais disparaitre dans un tournant. Je comptais jusqu'à 20 avant d'emprunter le même chemin, mais je tournais avant la salle de réception pour les escaliers à moulures. Je n'ai pas eu de mal à trouver la chambre du marié, tous les manoirs de sang-purs étaient construit sur le même modèle. Je poussais discrètement la porte avant de m'immobiliser devant la scène apocalyptique qui se trouvait devant moi. Quelqu'un avait apparemment décidé de réduire tous les meubles de la pièce en petit bois. Cette personne se trouvait près de la fenêtre dos à moi et ses épaules saillantes tremblaient convulsivement sous son costume de cérémonie. « Vesper. » Mon fiancé se retourna vers moi et ne manifesta aucune réaction à la vue de la robe trois fois plus grande que moi. Il me fixa un instant de ses prunelles bleues et nous sommes restés un instant immobile, nous défiant du regard. « Alecto » Il avait prononcé mon nom comme on annonce la fin d'une bataille et pour cette fois je savais que j'avais gagné. J'avais dans la pièce pour m'asseoir sur le sol entre les débris d'une chaise et d'un miroir, je le fixais simplement. J'attendrais qu'il raconte.

⊰ ⊰ ⊰

« Nous sommes ici présents pour célébrer l'union de deux puissantes familles et de deux êtres qui s'aiment... » Je fixais le mage devant moi réciter les vers qu'il prenait dans un petit livre relié de cuir noir et argenté. A mes côtés je sentais Vesper danser d'un pied sur l'autre, mais il allait beaucoup mieux qu'une heure plus tôt. Il m'avait tout raconté à propos d'Olivia, cette fille qu'il avait assassiné et torturé pendant des heures parce qu'elle avait voulu le laisser. Quand il avait terminé son récit une seule pensée m'avait traversé l'esprit Génial Aly tu vas épouser un psychopathe. Bon au moins il avait une belle gueule. Je n'avais pas vraiment eu le choix, le mariage ayant été conclut bien avant même que je sois en âge de savoir que les bébés ne naissent pas dans les choux. Pendant notre scolarité Vesper et moi n'avions pas été des plus proches, nous n'étions même pas de la même année. J'avais un peu l'impression de tout faire à l'envers, j'épouse le gars en premier, je me le tape ensuite et j'apprends à le connaitre pour finir. Je vais faire avec. Pas que l'histoire d'Olivia ne m'ait pas secoué, mais je n'avais pas vraiment peur, parce que moi j'étais partie pour ne jamais le quitter. Et il le savait.
« Miss Alecto Arabella Selwyn, consentez-vous à prendre pour époux Monsieur Vesper Evander Lestrange ici présent ? » Non « Oui. »

⊰ ⊰ ⊰

« Tu sais ça va faire un an qu'on est marié demain. » Je me tenais bien calée dans mon fauteuil préféré, le dernier numéro de Sorcière Hebdo sur les genoux et je toisais Vesper qui se trouvait sur la banquette d'à côté. Soudain il frappa l'air de sa main comme si je venais de lui annoncer une bonne nouvelle. « Génial, je vais t'offrir un voyage sur une île déserte ! » J'arquais un sourcil, les mecs étaient vraiment des créatures incompréhensibles. « Ouaw, j'ai hâte de voir ce que tu feras pour nos deux ans l'année prochaine. » Selon le numéro de Sorcière Hebdo de septembre plus les années passaient plus le cadeau devait être gros. « Ben je viendrais te chercher. » Je commandais à mes joues de ne pas rougir. La soirée avait bien commencé et je fermais les yeux sur cette première pic, on venait tout juste de réparer les fenêtres. Je boudais donc (mon expression préférée) et continuait ma lecture en le laissant mariner dans un silence froid, il allait bien finir par s'ennuyer à un moment. En passant les pages mode je tombais sur un soutien-gorge en dentelles noires qui irait parfaitement sur moi. Les gènes de super-accro du dépenssage de gallions s'activait en moi et je présentais la page à Vesper. « Je veux que tu m'achètes ça. » Il jeta à peine un coup d'œil à la page avant de me répondre d'une voix ennuyée « Pourquoi ? T'as pas de seins ! » Oh et puis j'emmerde les vitres. Je rétorquais avec hargne. « Pourtant toi tu mets bien des slips ! » Soudain il se leva brusquement pour me piéger dans le fauteuil, ses deux bras occupant les deux accoudoirs. « Je vais te montrer pourquoi. » Et soudain ses lèvres étaient sur les miennes et ses mains partout sur ma peau. J'accrochais mes bras autour de son cou et mes jambes à sa taille alors qu'il nous faisait glisser sur le parquet du salon. Parce qu'au fond c'était ça qu'il y avait entre nous, la seule chose qui nous prenait pas la tête et qui nous connectait vraiment. Je me retrouvais bien trop vite à grogner sous ses caresses tandis qu'une chaleur dévastatrice envahissait tout mon corps. Je savais que ce que nous faisions allait laisser des traces, des bleus, des griffures et que rien n'allait s'arranger dans le futur. Sauf que le futur, je m'en fichais. C'était le présent que je voulais vivre et, dans le présent, j'étais dans les bras de Vesper. Diables que ces douces mains qui traçaient sur ma peau des chemins brulants qui me faisaient oublier qu'un jour j'avais vécu sans rêver de ces seules instants. Avec lui j'avais découvert qu'il était possible d'être accro à quelque chose qui peut faire mal. C'était jouer avec le feu ce que je faisais, mais avec lui j'espérais bien finir en cendres.




LIV./JULIE

ton âge : 16.
ta célébrité : phobe tonkin.
portoloin ou comment as-tu transplané ici : via bazzart.
ta disponibilité : 6/7, mais bientôt 7/7 avec les vacances qui approchent !
ton avis sur le forum : ce forum est tellement beau que si quelqu'un m'en trouve un plus fait à cœur je mange mon chapeau. /sort/
un petit mot pour la fin ? : Bonsoir, bonsoir ! Il serait possible de me réserver Phoebe s'il vous plait ? :bril:
le code : les lapins dansent la polka.

tonkins.
Ⓒ soul.







Dernière édition par Alecto Lestrange le Jeu 19 Avr - 19:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Beryl Gaunt
PURE-BLOODand kill them all
Beryl Gaunt
PSEUDO : castamere rains
PARCHEMINS : 312
ICI DEPUIS : 15/04/2012



⊰ love bites (and so do I). Empty
MessageSujet: Re: ⊰ love bites (and so do I).   ⊰ love bites (and so do I). I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:32

Bienvenuue =)
Les places dans les familles de sang-pur ne sont pas réservables, mais il y a pas mal de places libres pour l'instant Razz Et je te réserve la belle Phoebe de ce pas, pour quatre jours :]
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Clare Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Clare Black
PSEUDO : blue bird.
PARCHEMINS : 242
ICI DEPUIS : 16/04/2012



⊰ love bites (and so do I). Empty
MessageSujet: Re: ⊰ love bites (and so do I).   ⊰ love bites (and so do I). I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:37

Phoebe en Lestrange ⊰ love bites (and so do I). 3607554261
bienvenue, réserve moi un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Méluzine Weasley
THE PHOENIXfarewell the bird
Méluzine Weasley
PSEUDO : SOUL.
PARCHEMINS : 261
ICI DEPUIS : 08/04/2012



⊰ love bites (and so do I). Empty
MessageSujet: Re: ⊰ love bites (and so do I).   ⊰ love bites (and so do I). I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:37

Bienvenue sur le forum Wink
Phoebe est un très bon choix. Elle dégage vraiment quelque chose, cette fille :bril:
Alors comme Beryl l'a dit, on ne réserve pas les places dans les familles, sinon, on ne s'en sortira pas et ça serait facile de venir, demander la réservation et finalement ne pas finir sa fiche ⊰ love bites (and so do I). 2936441214
Et sinon, concernant le don de demie-vélane, sache qu'il n'est pas donné avec la validation. Il faudra te rendre ici pour le faire valider après avoir reçu l'accord du staff :bril: Autre point, ton emploi. Tu mets juge du magenmagot dans le profil, mais si c'est le cas, je préfère t'avertir ⊰ love bites (and so do I). 3997798681 il sera refusé. Ton personnage est bien trop jeune pour être juge.
Voilà, si tu as des questions, contact nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://untiltheend.forum2jeux.com
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Alecto Selwyn-Lestrange
PURE-BLOODand kill them all
Alecto Selwyn-Lestrange
PSEUDO : LIV.
PARCHEMINS : 65
ICI DEPUIS : 18/04/2012



⊰ love bites (and so do I). Empty
MessageSujet: Re: ⊰ love bites (and so do I).   ⊰ love bites (and so do I). I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:44

    Beryl Merci beaucoup I love you
    Clare Shelley en Black ⊰ love bites (and so do I). 3607554261 C'est même une obligation ma belle ⊰ love bites (and so do I). 2798287543 Merci beaucoup ⊰ love bites (and so do I). 786701036
    Méluzine Oh et que dire de la présence que dégage Jenjen ⊰ love bites (and so do I). 239769179 Merci beaucoup ⊰ love bites (and so do I). 2306101346
    Pour le don oui je le savais, j'ai déjà lu tous les registres et les annexes (ouip j'ai suivis scrupuleusement toutes les instructions dans le mp de bienvenue ⊰ love bites (and so do I). 1574364447), mais comme j'ai vu le champ qui demandait les particularités j'ai pensé que c'était là qu'il fallait le mettre. Et pour la réservation je comprend parfaitement ⊰ love bites (and so do I). 1826528627 Pour le métier c'est juste ce que j'avais écris à l'inscription quand je n'étais pas encore sure de mon personnage, j'ai oublié de modifier désolé ⊰ love bites (and so do I). 2936441214
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Beryl Gaunt
PURE-BLOODand kill them all
Beryl Gaunt
PSEUDO : castamere rains
PARCHEMINS : 312
ICI DEPUIS : 15/04/2012



⊰ love bites (and so do I). Empty
MessageSujet: Re: ⊰ love bites (and so do I).   ⊰ love bites (and so do I). I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:45

Oui mais j'ai un doute là, si elle est demi-vélane, elle ne peut pas être de sang-pur puisque les vélanes ne sont pas des sorcières Arrow Donc la lignée de sang-pur est brisée :/
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Alecto Selwyn-Lestrange
PURE-BLOODand kill them all
Alecto Selwyn-Lestrange
PSEUDO : LIV.
PARCHEMINS : 65
ICI DEPUIS : 18/04/2012



⊰ love bites (and so do I). Empty
MessageSujet: Re: ⊰ love bites (and so do I).   ⊰ love bites (and so do I). I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:49

    Oui en fait tu as raison ⊰ love bites (and so do I). 2936441214 C'est ce qui était écrit dans le scénario alors j'avoue ne pas avoir réfléchi. Je vais faire sans le don sans problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Méluzine Weasley
THE PHOENIXfarewell the bird
Méluzine Weasley
PSEUDO : SOUL.
PARCHEMINS : 261
ICI DEPUIS : 08/04/2012



⊰ love bites (and so do I). Empty
MessageSujet: Re: ⊰ love bites (and so do I).   ⊰ love bites (and so do I). I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:49

Beryl Gaunt a écrit:
Oui mais j'ai un doute là, si elle est demi-vélane, elle ne peut pas être de sang-pur puisque les vélanes ne sont pas des sorcières Arrow Donc la lignée de sang-pur est brisée :/

Oui, c'est vrai que pour le coup, ça brise la lignée ⊰ love bites (and so do I). 2936441214
Revenir en haut Aller en bas
https://untiltheend.forum2jeux.com
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Lysmée-Lawn Bones
THE PHOENIXfarewell the bird
Lysmée-Lawn Bones
PARCHEMINS : 31
ICI DEPUIS : 16/04/2012



⊰ love bites (and so do I). Empty
MessageSujet: Re: ⊰ love bites (and so do I).   ⊰ love bites (and so do I). I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:53

JULIE !!!!! I love you I love you I love you
Je t'aime un peu beaucoup, tu le sais ça ? :bril:
t'es canon en tonkin !
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Vesper Lestrange
PURE-BLOODand kill them all
Vesper Lestrange
PSEUDO : KARDASH.
PARCHEMINS : 25
ICI DEPUIS : 18/04/2012



⊰ love bites (and so do I). Empty
MessageSujet: Re: ⊰ love bites (and so do I).   ⊰ love bites (and so do I). I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:54

t'es prête ? ⊰ love bites (and so do I). 3607554261

MA FEMME, MA PARFAITE -LORSQU'ELLE EST MUETTE- PRÉFÉRÉE ⊰ love bites (and so do I). 173236763 ⊰ love bites (and so do I). 3607554261 ⊰ love bites (and so do I). 1984686818 ⊰ love bites (and so do I). 1567013153 :bril: ⊰ love bites (and so do I). 18205274 ⊰ love bites (and so do I). 2774444739 ⊰ love bites (and so do I). 4120156315 ⊰ love bites (and so do I). 2166578461

bienvenue ma belle et bonne chance pour ta fiche ⊰ love bites (and so do I). 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
MUDBLOOD ✖ without liberty
Adriel M. Sullivan
MUDBLOODwithout liberty
Adriel M. Sullivan
PSEUDO : LOU.
PARCHEMINS : 117
ÂGE : 30
ICI DEPUIS : 16/04/2012



⊰ love bites (and so do I). Empty
MessageSujet: Re: ⊰ love bites (and so do I).   ⊰ love bites (and so do I). I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:56

OMG PHOEBE + LESTRANGES = ⊰ love bites (and so do I). 1984686818 ⊰ love bites (and so do I). 3607554261
J'veux une place dans tes liens ⊰ love bites (and so do I). 1574364447

Bienvenue sur UTE (:
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Seven E. Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Seven E. Black
PSEUDO : mikan
PARCHEMINS : 275
ÂGE : 29
ICI DEPUIS : 15/04/2012



⊰ love bites (and so do I). Empty
MessageSujet: Re: ⊰ love bites (and so do I).   ⊰ love bites (and so do I). I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:05

Très bon choix de scénario et d'avatar ⊰ love bites (and so do I). 3607554261
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Alecto Selwyn-Lestrange
PURE-BLOODand kill them all
Alecto Selwyn-Lestrange
PSEUDO : LIV.
PARCHEMINS : 65
ICI DEPUIS : 18/04/2012



⊰ love bites (and so do I). Empty
MessageSujet: Re: ⊰ love bites (and so do I).   ⊰ love bites (and so do I). I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:11

    Lysmée CLEM ⊰ love bites (and so do I). 3607554261 ⊰ love bites (and so do I). 2798287543 Décidément toi et moi on va jamais se lâcher ⊰ love bites (and so do I). 2936441214 Felicity est un excellent choix et tu t'en sortiras pas sans un lien jeune fille ! ⊰ love bites (and so do I). 2752390508
    Vesper Pour toi toujours ⊰ love bites (and so do I). 3607554261
    MON MARI, MON PARFAIT - QUAND IL A PAS DE PANTALON- EPOUX ⊰ love bites (and so do I). 3607554261 ⊰ love bites (and so do I). 1984686818 ⊰ love bites (and so do I). 786701036 ⊰ love bites (and so do I). 2166578461 ⊰ love bites (and so do I). 1817655808 ⊰ love bites (and so do I). 1826528627
    Merci beaucoup à toi d'avoir fait un si beau scénario I love you
    Adriel Oh ton avatar est grrr ⊰ love bites (and so do I). 1984686818 Je te garde la place bien au chaud beau jeune homme ⊰ love bites (and so do I). 1817655808 Merci I love you
    Seven Nina ⊰ love bites (and so do I). 800328594 Merci beaucoup pour tout ⊰ love bites (and so do I). 2306101346
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
V. Cassiopea Malefoy
PURE-BLOODand kill them all
V. Cassiopea Malefoy
PSEUDO : Chinesedoll
PARCHEMINS : 44
ICI DEPUIS : 16/04/2012



⊰ love bites (and so do I). Empty
MessageSujet: Re: ⊰ love bites (and so do I).   ⊰ love bites (and so do I). I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:52

Phoebe en Lestrange :bril: Et ma cousine par alliance du coup ⊰ love bites (and so do I). 3607554261
ça mérite un petit lien ça ⊰ love bites (and so do I). 1574364447
Bienvenue! ⊰ love bites (and so do I). 3630038928
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Alekseï S. Gregorovitch
PURE-BLOODand kill them all
Alekseï S. Gregorovitch
PSEUDO : Pépito bleu.
PARCHEMINS : 67
ICI DEPUIS : 16/04/2012



⊰ love bites (and so do I). Empty
MessageSujet: Re: ⊰ love bites (and so do I).   ⊰ love bites (and so do I). I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:10

J'aime le titre graou ⊰ love bites (and so do I). 2166578461

Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Leander Black
PURE-BLOODand kill them all
Leander Black
PSEUDO : mikado
PARCHEMINS : 31
ICI DEPUIS : 17/04/2012



⊰ love bites (and so do I). Empty
MessageSujet: Re: ⊰ love bites (and so do I).   ⊰ love bites (and so do I). I_icon_minitimeMer 18 Avr - 19:11

Je t'avais dit, Vesper, que Tonkin faisait bien pour ta chérie ⊰ love bites (and so do I). 2752390508
Bienvenue, femme de mon meilleur ami ♥️
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Ambre-Lou M. Potter
THE PHOENIXfarewell the bird
Ambre-Lou M. Potter
PSEUDO : JEKYLL&HYDE.
PARCHEMINS : 80
ÂGE : 31
ICI DEPUIS : 16/04/2012



⊰ love bites (and so do I). Empty
MessageSujet: Re: ⊰ love bites (and so do I).   ⊰ love bites (and so do I). I_icon_minitimeMer 18 Avr - 19:15

Bienvenue ⊰ love bites (and so do I). 2752390508
Tonkin est un très beau choix, elle est superbe ! ⊰ love bites (and so do I). 239769179
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Grim M. Lestrange
THE PHOENIXfarewell the bird
Grim M. Lestrange
PSEUDO : MEXICALI ROSE/Chloé
PARCHEMINS : 64
ICI DEPUIS : 17/04/2012



⊰ love bites (and so do I). Empty
MessageSujet: Re: ⊰ love bites (and so do I).   ⊰ love bites (and so do I). I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:31

Une Lestrange! :bril: J'aime! Avec phoebe! C'est juste parfait :bril: Bienvenueeeeeeeee ⊰ love bites (and so do I). 3607554261
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Alecto Selwyn-Lestrange
PURE-BLOODand kill them all
Alecto Selwyn-Lestrange
PSEUDO : LIV.
PARCHEMINS : 65
ICI DEPUIS : 18/04/2012



⊰ love bites (and so do I). Empty
MessageSujet: Re: ⊰ love bites (and so do I).   ⊰ love bites (and so do I). I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:22

    Cassiopea Candice en Malfoy ⊰ love bites (and so do I). 3607554261 Merci beaucoup ma belle I love you Et pour le lien je te garde une place ⊰ love bites (and so do I). 2798287543
    Alekseï Oh et moi j'aime ton avatar grrryan ⊰ love bites (and so do I). 1984686818 Merci beaucoup ⊰ love bites (and so do I). 786701036
    Leander Merci beaucoup mon petit Leander ⊰ love bites (and so do I). 1826528627 ⊰ love bites (and so do I). 1826528627
    Ambre Merci ! Emma est parfaite ⊰ love bites (and so do I). 18205274
    Grim Un autre Lestrange ⊰ love bites (and so do I). 4120156315 Avec Francisco en plus ! Merci beaucoup ♥️

    Je pense avoir terminé ma fichette ⊰ love bites (and so do I). 3435256695
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Beryl Gaunt
PURE-BLOODand kill them all
Beryl Gaunt
PSEUDO : castamere rains
PARCHEMINS : 312
ICI DEPUIS : 15/04/2012



⊰ love bites (and so do I). Empty
MessageSujet: Re: ⊰ love bites (and so do I).   ⊰ love bites (and so do I). I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:24



GUIDE DU NOUVEAU JOUEUR


Bienvenue sur le forum ! Tu peux tout d'abord recenser ton avatar, ton patronus, ta particularité magique et rejoindre l'Ordre du Phénix si tu le désires. Ensuite tu peux aller voir du côté des intrigues pour voir ce qu'il se passe actuellement et y participer ainsi que jeter un coup d'oeil au Daily Prophet. Si ton personnage est un adulte, tu peux recenser son métier et demander un logement Enfin tu peux aller créer ta fiche de liens en allant voir avant tout les explications données, ton journal intime (ce qui est facultatif bien entendu), demander un défi et créer ta boîte aux lettres. Tu peux aussi créer un scénario mais lit attentivement les règles. Et bien sûr, amuse toi bien ! ⊰ love bites (and so do I). 3607554261

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



⊰ love bites (and so do I). Empty
MessageSujet: Re: ⊰ love bites (and so do I).   ⊰ love bites (and so do I). I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ love bites (and so do I).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: take your wand :: fiches validées :: pure-bloods
-