Partagez | 
 

 (M) BEN BARNES ♦ dear little puppet, tell me you love it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
V. Cassiopea Malefoy
PURE-BLOODand kill them all
V. Cassiopea Malefoy
PSEUDO : Chinesedoll
PARCHEMINS : 44
ICI DEPUIS : 16/04/2012



(M) BEN BARNES ♦ dear little puppet, tell me you love it Empty
MessageSujet: (M) BEN BARNES ♦ dear little puppet, tell me you love it   (M) BEN BARNES ♦ dear little puppet, tell me you love it I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:52


Liam Ysold nom


▶️


❝ SANG-PUR
NOM : un sang-pur, de préférence un Lestrange de la deuxième branche, ou encore un Carrow. PRÉNOM(S) : Liam Ysold ASCENDANCE : sang-pur ÂGE : 25 ans ANCIENNE MAISON : serpentard PROFESSION : rafleur PETIT PLUS : au choix

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

BAGUETTE : bois → charme, if ou ébène ; composition → crochet de basilic, dard de acromentula, écaille de basilic ou os de gobelin ; souple et incurvé PATRONUS : au choix, voir aucun même EPOUVANTARD : lui mais en moldu POTION : au choix SORTILÈGE : Doloris ou Sectumsempra RELIQUE : la baguette de Sureau MIROIR DU RISED : lui en Ministre


❝ mauvaises intentions


LE CONTEXTE, LE GENOCIDE : Pouvoir, cruauté, éradication des sangs-de-bourbe. Ils ne devraient pas exister, ces erreurs de la nature. Alors nous, nous les traquons, nous les torturons, nous les tuons. Leurs cris sonnent comme de douces mélodies à mes oreilles. Le sang est mon met favori. Encore, encore plus, toujours plus...

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

HISTOIRE : L'histoire est assez libre, veuillez néanmoins prendre en compte les informations suivantes:
♦️ vient d'une famille de sang-pur, il serait parfait chez les Lestrange (de la deuxième branche sinon ils seraient cousins), ou encore chez les Carrow.
♦️ Un fou allié qui ne vit que pour faire du mal. Il n'a aucune compassion, aucune empathie. En réalité, il aime voir les autres souffrir et c'est son trait de caractère dominant. Le reste, à vous de voir (rajouter aussi, d'une impatience extrême)




❝ citation de votre choix.
5 minutes, puis 10, puis 15. je faisais tourner ma baguette entre mes doigts. Je faisais tout pour ne pas me mettre à lancer des sorts partout. J'en avais marre, plus que marre d'attendre. Non mais pour qui ils me prenaient. Je me suis lever, ignorant le regard noir que me lançait mère; prêt à partir, quand enfin, un elfe de maison arriva. « Mademoiselle arrive » Et il s'est volatilisé. Elle avait intérêt à avoir une bonne raison pour me faire attendre ainsi. Et je ne fus pas déçu. Un ange descendait des escaliers, tout le monde s'est tu. Elle est arrivée, je lui ai offert mon bras, et ensemble, nous nous sommes dirigés vers le milieu de la salle de réception. Un sortilège nous lia alors, scellant ainsi nos fiançailles. Tout le monde applaudit. Je souriais avec fierté. Et le soir même, je la prenais, contre son gré certes, mais qui était-elle pour m'en empêcher? Rien si ce n'est ma fiancée, mon tout nouveau jouet.

***

« JE T'AVAIS DIT DE TE TAIRE! » Un sortilège fusa à nouveau. Cette idiote venait encore d'ouvrir la bouche alors que je lui avais interdit de parler. Elle venait de me ridiculiser devant mes amis, cette conne. « Quand je t'ordonne quelque chose, tu m'écoutes, est-ce clair?! » Elle ravale un sanglot, ce qui m'énerve encore plus. Je lui lançais un nouveau sort. Elle ne crie même pas. « Tu ne sers vraiment à rien. » Et je m'en vais après un dernier regard de dégoût, laissant les elfes de maison le soin de s'occuper d'elle. Nous ne vivions pas encore ensemble. Non, ce serait inconcevable, mais elle avait presque emménagé chez moi, sous l'ordre de ses parents. Il lui arrivait bien souvent de rentrer, enfin, quand elle le pouvait.

***

Elle était là, vêtue d'une simple nuisette. Mes yeux descendirent lentement, caressant son corps du regard. Finalement, elle n'était pas si mal. « J'ai vraiment passé une mauvaise journée, ma chérie... Viens donc distraire ton cher et tendre » Elle s'approcha de moi, un peu trop lentement à mon goût, alors je l'attirais à l'aide d'un sort, arracha son vêtement et la jeta sur le lit. Sans ménagement, je me retrouvais sur elle. Et c'est là que je vis les bleus. Doucement, je passais mes doigts sur son ecchymose avant d'appuyer fortement dessus. Elle gémit de douleur. Je souri de satisfaction et me mit à la besogne. Et elle se laissait faire comme toujours, me donnant du plaisir quand je le lui demandais. Elle n'est rien d'autre qu'une poupée entre mes mains. Voilà le vrai rôle d'une future femme: écouter son mari et lui faire plaisir

REVENDICATIONS

la célébrité: Ben Barnes négociable au choix
le pseudo : négociable.
disponibilité: 5/7
langue : une bonne orthographe, une bonne syntaxe et une bonne ponctuation. Niveau longueur des postes, je sais m'adapter mais je vais difficilement dans les plus de 1500 mots. Je préfère les RP "courts" mais progressifs. Une moyenne de 700-800 mots, c'est parfait.
autres : Je construirais un temple à la personne qui prendra mon scénario :bril:

©️ fuckyeahbenbarnes.tumblr & Dodixe




Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BEN BARNES ♦ dear little puppet, tell me you love it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ∞ things i do for love. (MEL)
» LOVE IS OUR RESISTANCE. (abi)
» ⊰ love bites (and so do I).
» (m) A. GARFIELD ∞ things i do for love.
» (m) HEDLUND ∞ and i'll love you for a thousand more
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: have you seen this wizard
-