Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Lulla ♛ « Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
MUDBLOOD ✖ without liberty
J. Lulla-Ivy McGonagall
MUDBLOODwithout liberty
J. Lulla-Ivy McGonagall
PSEUDO : chouchounette
PARCHEMINS : 30
ICI DEPUIS : 16/04/2012



Lulla ♛ « Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Empty
MessageSujet: Lulla ♛ « Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.»   Lulla ♛ « Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» I_icon_minitimeLun 16 Avr - 15:46


Juliet Lulla-Ivy McGonagall


❘▶


❝ MudBlood
NOM : McGonagall PRÉNOM(S) : Juliet Lulla-Ivy ASCENDANCE : née moldue ÂGE : 23 ans ANCIENNE MAISON : // PROFESSION : serveuse à l'étincelle de la sorcière. PETIT PLUS : Animagus si validation de la capacité.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

BAGUETTE : bois de vigne et croc de loup, droite. 26 cm, rigide. PATRONUS : Une panthère EPOUVANTARD : les endroits clos (elle est claustrophobe) POTION : felix felicis SORTILÈGE : Protego RELIQUE : La cape d'invisibilité MIROIR DU RISED : Se souvenir du visage de sa famille biologique.


❝ mauvaises intentions


QUE PENSEZ-VOUS DE SALAZAR SERPENTARD :
Même si je ne descends pas directement de Rowena Serdaigle et de Godric Gryffondor par les liens du sang ils restent tout de même les ancêtres de ma famille. Suite aux histoires du passé il faut dire que je prends un peu par à la haine des membres de ma famille face à ce nom. Prendre le pouvoir par la force n'a jamais été quelque chose dont on pouvait être fier, mais ca ce n'est que mon humble avis.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES NÉS-MOLDUS :
Les nés moldus sont nos amis ! Ce n'est pas facile d'avoir un avis neutre sur soi-même. Pour moi nous sommes des sorciers comme les autres, le sang n'a jamais eu un rôle dans la puissance des pouvoirs d'un sorcier, je ne comprends toujours pas pourquoi on y accorde autant d'importance. Une telle injustice ne devrait jamais être tolérée.

COMMENT AVEZ-VOUS VÉCU VOTRE SCOLARITÉ A HOGWARTS :
Malheureusement je n'ai pas eu le privilège d'entrer à Poudlard, ceci en dit donc long sur le sujet. J'avoue avoir eu beaucoup de mal à accepter le fait que je ne pourrais jamais y mettre les pieds alors que mon frère et ma sœur y ont fait leur scolarité. Maman et papa m'ont tout de même pris un professeur privé pour me donner des cours à la maison.
QUE PENSEZ-VOUS DE L'ATTENTAT DE HOGWARTS :
Je trouve ca dommage qu'il ait fallu en arriver là. Mais peut être n'est ce pas plus mal. Endoctriner les jeunes sorciers de cette façon dans une école qui aurait du être prestigieuse est une honte. Après tout on récolte ce que l'on sème.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES SANGS-PUR A LA TÊTE DU GOUVERNEMENT MAGIQUE :
Et bien on va dire que je suis loin de partager leurs idéaux, d'un côté ils sont un peu ma bête noire, mon angoisse et moi je suis ce qu'ils détestent le plus. Difficile donc d'être sur la même longueur d'onde. Pour moi ils s'apparentent à ce qui se rapprochent le plus des nazis, grands cinglés qui exterminaient une population de moldus car ils sous entendaient qu'ils étaient inférieurs. Pour moi les voir au pouvoir c'est courir à notre perte, nous les nés moldus.
SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE TOUT DE SUITE, QUE FERRIEZ-VOUS :
Surement toutes ces idées préhistoriques sur la supériorité des sangs et de la discrimination des sorciers.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

SALAZAR A POSSÉDÉ QUEL OBJET POUR RENVERSER GODRIC : [X] la baguette de Sureau, [] la pierre de résurrection, [] une bague magique, [] de la patacitrouille.
QUI EST LE MINISTRE DE LA MAGIE ACTUELLEMENT : [] Cordélia Grindelwald [] Arthur Diggory, [X] Thaddeus Black [] Un gnome.
GRINGOTTS A ÉTÉ : [X] cambriolée [] détruite [] incendiée [] mangée par un troll
LA FAMILLE KARKARROF EST : [X] une lignée de sang-pur [] des sangs-mêlés [] une famille moldu [] un groupe de rock populaire en Russie.
LES NÉS-MOLDUS SONT : [] des sorciers comme les autres [X] traqués pour être tués [] à la tête du pouvoir [] les meilleurs amis du ministre.
LA CAPE D'INVISIBLITE EST : [] enfermé au ministère [] disparue depuis longtemps [X] au main de la famille Potter [] la serviette de bain de Chuck Norris.





bazzart











Dernière édition par J. Lulla-Ivy McGonagall le Lun 16 Avr - 20:26, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
MUDBLOOD ✖ without liberty
J. Lulla-Ivy McGonagall
MUDBLOODwithout liberty
J. Lulla-Ivy McGonagall
PSEUDO : chouchounette
PARCHEMINS : 30
ICI DEPUIS : 16/04/2012



Lulla ♛ « Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.»   Lulla ♛ « Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» I_icon_minitimeLun 16 Avr - 15:46


Il était une fois un sorcier...


❘▶


❝ je suis comme ça
MOI, LE MAGICIEN : Loyale, Lulla est vraiment reconnaissante de tout ce qu'on a fait pour elle, que ce soit sa famille ou même l'Ordre elle donnerait sa vie pour eux, s'il le fallait - Elle déteste l'hypocrisie – Elle est parfois un peu trop franche, elle n'hésite pas à faire part de son avis si quelque chose ne lui plait pas – C'est une grosse dormeuse – Elle n'est pas aimable le matin mais c'est une couche tard – Elle ne passe pas une journée sans avoir eu des nouvelles des siens – Elle a un grand cœur et n'hésite pas à aider – Elle a la réplique facile et tranchante si on la cherche – Elle est casse cou ou tête brulée si vous préférez, elle n'hésite pas à prendre des risques si c'est vitale – Elle se mord la lèvre inférieure quand elle est surprise ou embarrassée.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

ANECDOTES :
Elle profite souvent de sa petite bouille angélique pour avoir ce qu'elle veut – Elle a été adopté par les McGonagall – Elle cache le fait qu'elle est née moldue bien qu'elle n'en ait pas honte – Elle a toujours eu une pression supérieure à cause de son statut – C'est une bosseuse – Elle n'a pas froid aux yeux – Elle craque pour un ami de son frère, Gavin mais ne l'admettra jamais à haute voix – Elle a peur de mettre sa famille en danger, chaque jour qui passe – Elle est très fusionnelle avec sa parents et ses frères et sœurs – Elle ferait tout pour eux – Elle pense souvent à sa famille biologique mais évite toujours d'en parler – Elle a le don de faire craquer n'importe qui avec un simple regard – Malgré ses airs de poupée fragile, Lulla est bien plus forte qu'on pourrait le croire – Elle raffole de glace à la vanille, fraise et chocolat.




❝ Dans la vie, au début on naît, à la fin on meurt. Entre les deux il se passe des trucs, bref c’est l’histoire d’une née moldue entre les deux….
Elle s’observait dans le miroir, de profil ses mains parcourant son ventre arrondi. Un sourire s'installa sur le visage de Liserose, elle attendait une petite fille, une enfant qui avait été tant désirée. Elle serait la petite dernière de la famille Blackstone, son grand frère de cinq ans son ainé n'était pas encore au courant de son existence. Deux mains supplémentaires se posèrent sur le ventre de madame Blackstone. Luckaël, le père du futur bébé s'était positionné derrière sa femme observant la scène avec un sourire idiot sur les lèvres. « Il serait peut être temps d'annoncer la nouvelle à Andrew non ? Après tout, être un grand frère est un rôle important. » Lui intima-t-il avant de déposer un baiser sur les lèvres de sa moitié. Le petit garçon jouait dans sa chambre, il avait tout un tas de Lego et de voitures, mais en ce moment c'était les dinosaures qui l'obsédaient. Le couple s'était posté dans l'encadrement de la porte l'observant fièrement. Ce fut Lise qui prit les devants en s'asseyant sur le lit du garçon. « Mon chéri tu veux bien venir un instant, papa et moi avons quelque chose d'important à te dire. » Intrigué Andrew mit fin à ses activités pour grimper sur les genoux de sa mère, observant ses parents, insouciant. « Qu'est ce que tu aimerais avoir, vraiment beaucoup ? » Le questionna son père en prenant place sur le lit à son tour. L'enfant prit quelques secondes pour réfléchir avant de répondre, enthousiaste : « Un dinosaure ! » Sa réplique eut le don de faire rire ses parents. Mais il était temps pour lui d'apprendre la nouvelle qui changerait sa vie. Il est toujours difficile pour un enfant unique d'accueillir un nouveau membre dans la famille. « Tu seras bientôt un grand frère Andrew, il y a une petite sœur pour toi dans mon ventre. » Lui apprit sa mère. Il fronça les sourcils avant de poser son regard brun sur le ventre de sa mère. Il posa ses petits doigts dessus un peu chamboulé. « Ca veut dire que je pourrais jouer avec elle et que je serai le chef ? » S'enquit-il avec un sourire aux lèvres. Son père sourit également avant de lui préciser : « Tu sais être un grand frère c'est très important tu devras la protéger et l'aimer. »

Cependant ce qu'ils ignoraient tous, c'est que le futur enfant qui grandissait à l'intérieur du ventre de sa mère était différent. Ce bébé n'était pas comme tout ceux de sa famille, il avait quelque chose de magique. Oui la petite fille qui allait naître dans cette famille de moldus serait dotée de pouvoirs magiques qu'on pourrait croître sortis tout droit d'un film fantastique. Bien sur la famille Blackstone n'était pas au courant et ne serait malheureusement jamais au courant. Quelques semaines après la naissance de l'enfant et alors que Lulla était gardée par une baby-sitter, le reste de la famille était partie rendre visite au père de Liserose, mourant à l'hopital. Destin ou malchance personne ne put le dire mais sur le chemin du retour, les Blackstone fut victime d'un terrible et mystérieux accident de voiture. Aucun survivant. Quelques heures après, les membres de l'Ordre furent averti de cette tragédie et une équipe s'occupa de récupérer le bébé avant qu'il tombe entre de mauvaises mains. Et alors que chacun se demandait ce qu'ils allaient bien pouvoir faire de ce bébé, Lorelei McGonagall prit le bébé dans ses bras alors qu'il pleurait sans cesse. Lulla se stoppa et fixa la sorcière de ses grands yeux dorés avec de lui sourire, retrouvant son calme et sa sérénité. « Nous allons l'adopter, à nos côtés elle sera en sécurité. » Informa-t-elle, catégorique. Sa décision était prise, après tout un enfant de plus ou un de moins ça n'était pas la fin du monde. Ils avaient toujours voulu une fille et le destin les avait réuni. Lulla fut traitée comme si elle avait été une enfant biologie du couple aucune différence n'avait jamais été faite. L'arrivée d'une petite sœur ravi le seul fils de la famille. Il allait être un grand frère. Bien qu'il avait du mal à comprendre l'arrivée de la petite Lulla dans la famille il fit rapidement abstraction de toutes les explications compliquées de ses parents. « Papa, je peux la prendre dans mes bras ? » s'enquit alors le petit Percy âgé tout juste de sept ans. Sa mère le regardait d'un regard emplit de fierté avant de lui donner délicatement le bébé qui mangeait. « Fais attention ta petite sœur, tiens bien sa tête surtout. » Le petit garçon semblait prendre autant de plaisir à s'occuper du bébé que ses parents. Dans son malheur Lulla n'aurait pas pu espérer tomber dans une meilleure famille que les McGonagall. « Maman pourquoi je peux pas aller à Poudlard moi, Percy et Esfyr y vont bien eux ! » Grogna-t-elle, même si on lui avait expliqué des milliers de fois elle ne comprenait toujours pas cette injustice. Quand elle avait été en âge de comprendre, les McGonagall lui avaient raconté la vérité sur ses origines. Malgré tout elle considérait les sorciers comme ses seuls parents, elle n'avait jamais connu sa famille biologique, du moins elle n'en avait plus aucun souvenir. Ils avaient pris soin d'elle, l'avaient nourri et aimé et ça jamais rien ni personne ne changerait ça, ils étaient sa famille. Dire qu'elle ne pensait jamais à sa famille moldue serait mentir, bien sur qu'elle y pensait, que des millions de questions dansaient dans sa tête mais elle n'avait pas vraiment un manque, elle n'avait que quelques jours lorsqu'ils sont décédés. Le fait de ne pas pouvoir accéder à Poudlard et d'être une sang de bourbe donna à Lulla une force de caractère incroyable. Comme si elle avait tout à prouver, elle étudiait deux fois plus que ses frères et sœurs, avides de connaissances et de magie. Ses parents lui avaient pris un professeur privé pour assurer son apprentissage. Elle avait toujours peur de ne pas être à la hauteur, de décevoir ses parents alors elle se mettait toujours la pression elle même. Ce ne fut pas sans résultat puisqu'aujourd'hui Lulla est une grande sorcière, douée et toujours appliquée dans ce qu'elle entreprenait. Aujourd'hui à cause des règles drastiques et discriminantes la jeune fille ne peut pas réellement faire n'importe quoi, pour une raison pratique et de sécurité, elle travaille comme serveuse dans le cabaret de son frère, trop timide et pudique pour y être danseuse.



CHOUCHOUNETTE

ton âge : 20 ans
ta célébrité : Dianna Agron
portoloin ou comment as-tu transplané ici : Bazzart
ta disponibilité : 5/7 j
ton avis sur le forum : j'adore !!
un petit mot pour la fin ? : free hugd
le code : C'est ok =)

TUMBLR.
Ⓒ soul.






Dernière édition par J. Lulla-Ivy McGonagall le Lun 16 Avr - 20:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Seven E. Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Seven E. Black
PSEUDO : mikan
PARCHEMINS : 275
ÂGE : 29
ICI DEPUIS : 15/04/2012



Lulla ♛ « Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.»   Lulla ♛ « Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» I_icon_minitimeLun 16 Avr - 15:49

Dianna I love you
Bienvenue sur le forum :bril: Si tu as une question n'hésites pas Lulla ♛ « Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Bryson Black
PURE-BLOODand kill them all
Bryson Black
PARCHEMINS : 172
ICI DEPUIS : 08/04/2012



Lulla ♛ « Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.»   Lulla ♛ « Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» I_icon_minitimeLun 16 Avr - 15:50

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Beryl Gaunt
PURE-BLOODand kill them all
Beryl Gaunt
PSEUDO : castamere rains
PARCHEMINS : 312
ICI DEPUIS : 15/04/2012



Lulla ♛ « Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.»   Lulla ♛ « Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» I_icon_minitimeLun 16 Avr - 16:40

Bienvenuuue =)
Bon choix d'avatar :bril:
Si tu as des questions, n'hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
MUDBLOOD ✖ without liberty
J. Lulla-Ivy McGonagall
MUDBLOODwithout liberty
J. Lulla-Ivy McGonagall
PSEUDO : chouchounette
PARCHEMINS : 30
ICI DEPUIS : 16/04/2012



Lulla ♛ « Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.»   Lulla ♛ « Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:23

Merci beaucoup vous tous :bril: Lulla ♛ « Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» 786701036
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Clare Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Clare Black
PSEUDO : blue bird.
PARCHEMINS : 242
ICI DEPUIS : 16/04/2012



Lulla ♛ « Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.»   Lulla ♛ « Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:29

Dianna. Lulla ♛ « Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» 2798287543
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
MUDBLOOD ✖ without liberty
J. Lulla-Ivy McGonagall
MUDBLOODwithout liberty
J. Lulla-Ivy McGonagall
PSEUDO : chouchounette
PARCHEMINS : 30
ICI DEPUIS : 16/04/2012



Lulla ♛ « Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.»   Lulla ♛ « Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:37

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Beryl Gaunt
PURE-BLOODand kill them all
Beryl Gaunt
PSEUDO : castamere rains
PARCHEMINS : 312
ICI DEPUIS : 15/04/2012



Lulla ♛ « Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.»   Lulla ♛ « Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» I_icon_minitimeLun 16 Avr - 21:08

Pour avoir une particularité, il faut la demander ici



GUIDE DU NOUVEAU JOUEUR


Bienvenue sur le forum ! Tu peux tout d'abord recenser ton avatar, ton patronus, ta particularité magique et rejoindre l'Ordre du Phénix si tu le désires. Ensuite tu peux aller voir du côté des intrigues pour voir ce qu'il se passe actuellement et y participer ainsi que jeter un coup d'oeil au Daily Prophet. Si ton personnage est un adulte, tu peux recenser son métier et demander un logement Enfin tu peux aller créer ta fiche de liens en allant voir avant tout les explications données, ton journal intime (ce qui est facultatif bien entendu), demander un défi et créer ta boîte aux lettres. Tu peux aussi créer un scénario mais lit attentivement les règles. Et bien sûr, amuse toi bien ! Lulla ♛ « Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» 3607554261


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lulla ♛ « Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.»   Lulla ♛ « Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lulla ♛ « Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BACCHUS ☯ « Tous les trésors ne sont pas d'or et d'argent. »
» qu'avons nous fais de nous ? ∆ BLACK&WEASLEY
» (F) AU CHOIX ∆ you give love a bad name.
» SEVEN ELEANOR BLACK ∞ citation de votre choix.
» Les bonnes familles sont les pires.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: take your wand :: fiches validées :: mudbloods
-