Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 GRIMAL ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Grim M. Lestrange
THE PHOENIXfarewell the bird
Grim M. Lestrange
PSEUDO : MEXICALI ROSE/Chloé
PARCHEMINS : 64
ICI DEPUIS : 17/04/2012



GRIMAL ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.  Empty
MessageSujet: GRIMAL ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.    GRIMAL ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:08


Grimal Mars Lestrange


❘▶


❝ votre groupe
NOM : Je fais parti de la prestigieuse famille des Lestrange, réputée pour ses extravagances démoniaques. Rassurez-vous, je suis loin d'être fou, je me suis fait soigné de ma schizophrénie. D'ailleurs, nous allons beaucoup mieux. Accessoirement, je suis de la première branche, fils de Samaël Lestrange et Juno Lestrange. PRÉNOM(S) : Grimal Mars, mais tout le monde m'appelle Grim. ASCENDANCE : Pureblood. La famille Lestrange a toujours préservé la pureté de son sang. ÂGE : vingt-cinq ans ANCIENNE MAISON : Je te dis Lestrange, tu réponds quoi? Face de bouc. Serpentard, of course. Le choixpeau magique a longuement hésité entre les trois maisons. Par Salazar, j'ai beau aimer jouer avec le feu, je n'aurais préféré par savoir le sort que m'auraient réservé mes parents si j'avais été envoyé chez les Poufsouffles. PROFESSION : Langue-de-Plomb au ministère de la magie. Certes, ce n'est peut-être pas le métier de mes rêves, mais j'y trouve quelques bénéfices. Je pourrais également être qualifié de "traître" au vu de mon intégration dans l'ordre du Phoenix. PETIT PLUS : J'exerce l'occlumancie depuis ma quatrième année à Poudlard. C'est un secret que je partage avec mon admirable professeur de potions, hélas mort dans l'attentat. Il serait importun que l'on découvre mes petites manigances avec l'Ordre du Phoenix..

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Imprévisible ◐ Lunatique ◐ Attachant ◐ Drôle ◐ Surdoué ◐ Fouineur ◐ Secret ◐ Juste ◐ Calculateur ◐ Fourbe ◐ Tête en l'air ◐ Rusé ◐ Coriace ◐ Hyperactif ◐ Maniaque ◐ Audacieux ◐ Insomniaque ◐ Sarcastique ◐ Cynique ◐ Protecteur ◐ Courageux ◐ Rêveur ◐ Indécis ◐ Sournois ◐ Stratège ◐ Rebelle





BAGUETTE : Bois d'Aubépine, 27,3 centimètres avec une plume de phoenix, extrêmement rigide et très légèrement incurvée. PATRONUS : Parce-qu'il a toujours croqué la vie à pleine dent, goûtant au fruit de la liberté avec une intime conviction, quittant le cocon familial depuis sa tendre enfance par un simplement battement d'ailes, Grim a découvert son patronus sous la forme d'un geai moqueur. EPOUVANTARD : Le néant. Plus aucun bruit, odeur...Juste un épais manteau noir, l'enveloppant dans un cocon glacial. Pris au piège dans une cage invisible, étouffant lentement comme si une main enserrait sa gorge. POTION : Polynectar. Une potion qui permet de prendre l'apparence exacte de la personne souhaitée après un prélèvement de soin. Voler l'identité d'autrui, juste le temps de quelques heures... SORTILÈGE : Sortilège d'occlumancie, idéal pour dissimuler le moindre de vos petits secrets. Ainsi que le sortilège "Lumos", pour combattre les ténèbres. La pénombre a parfois des effets néfastes sur le psychisme...(Grim est mal à l'aise dans le noir) RELIQUE : la cape d'invisibilité MIROIR DU RISED : Lui, Vesper, quelques amis nés moldus, de sang mêlé et de sang pur, assis dans un champ de blé, dorlotés dans un berceau ensoleillé, l'air serein, presque euphorique, loin des maux de la vie quotidienne.















Dernière édition par Grim M. Lestrange le Jeu 19 Avr - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Grim M. Lestrange
THE PHOENIXfarewell the bird
Grim M. Lestrange
PSEUDO : MEXICALI ROSE/Chloé
PARCHEMINS : 64
ICI DEPUIS : 17/04/2012



GRIMAL ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.  Empty
MessageSujet: Re: GRIMAL ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.    GRIMAL ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:08

+1 GRIMAL ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.  2217453723
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Grim M. Lestrange
THE PHOENIXfarewell the bird
Grim M. Lestrange
PSEUDO : MEXICALI ROSE/Chloé
PARCHEMINS : 64
ICI DEPUIS : 17/04/2012



GRIMAL ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.  Empty
MessageSujet: Re: GRIMAL ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.    GRIMAL ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:08

+2 pig Groin
Revenir en haut Aller en bas
MUDBLOOD ✖ without liberty
Adriel M. Sullivan
MUDBLOODwithout liberty
Adriel M. Sullivan
PSEUDO : LOU.
PARCHEMINS : 117
ÂGE : 31
ICI DEPUIS : 16/04/2012



GRIMAL ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.  Empty
MessageSujet: Re: GRIMAL ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.    GRIMAL ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:01

Moi GRIMAL ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.  1984686818 GRIMAL ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.  1984686818

Positif ? Négatif ? Les deux ? GRIMAL ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.  2166578461

Edit : J'y ai pensé, ils auraient pu se rencontrer alors que Grim sauvait Adriel d'une traque. Mais comme c'est un sang-pur et qu'il ne souhaite pas être reconnaitre, il se serait camouflé et tiré en vitesse. Le né-moldu n'a pas vu le visage de son sauveur et depuis il le cherche et cette fois il veut connaitre cette personne (chose qu'il évite de faire d'habitude).
Pour la suite, j'y réfléchis si cette idée de base te convient =)
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Grim M. Lestrange
THE PHOENIXfarewell the bird
Grim M. Lestrange
PSEUDO : MEXICALI ROSE/Chloé
PARCHEMINS : 64
ICI DEPUIS : 17/04/2012



GRIMAL ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.  Empty
MessageSujet: Re: GRIMAL ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.    GRIMAL ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 17:43

Adriel M. Sullivan a écrit:
Moi GRIMAL ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.  1984686818 GRIMAL ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.  1984686818

Positif ? Négatif ? Les deux ? GRIMAL ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.  2166578461

Edit : J'y ai pensé, ils auraient pu se rencontrer alors que Grim sauvait Adriel d'une traque. Mais comme c'est un sang-pur et qu'il ne souhaite pas être reconnaitre, il se serait camouflé et tiré en vitesse. Le né-moldu n'a pas vu le visage de son sauveur et depuis il le cherche et cette fois il veut connaitre cette personne (chose qu'il évite de faire d'habitude).
Pour la suite, j'y réfléchis si cette idée de base te convient =)

Positif of course I love you
J'aime beaucoup ton idée, on pourrait développer ça en rp? GRIMAL ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.  3997798681 GRIMAL ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.  2217453723
J'avais également pensé à un petit clin d'oeil; Ado', Grim s'était rendu quelques fois dans le monde moldu (prétextant à ses parents qu'il allait passer ses vacances chez un ami sorcier), ils auraient pu se rencontrer une fois? Petit scénario; Il pleuvait à chaudes gouttes, Adriel se hâtait avec engouement jusqu'à chez lui, emmitouflé sous son manteau. Il aurait déjà découvert ses pouvoirs, etc. Grim, ignare quant à l'existence du parapluie, aurait utilisé un sort pour se protéger de la pluie, sous les yeux d'Adriel qui n'aurait rien perdu de la petite manifestation magique. Te découvrant comme témoin, Grim aurait pris peur et se serait enfui. / Ce serait une brève rencontre, mais elle aurait pu être marquante?
& quand il t'aurait sauvé de la traque, il aurait pu te reconnaître? GRIMAL ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.  3997798681
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
D. Satine Gaunt
PURE-BLOODand kill them all
D. Satine Gaunt
PSEUDO : klém.
PARCHEMINS : 20
ICI DEPUIS : 20/04/2012



GRIMAL ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.  Empty
MessageSujet: Re: GRIMAL ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.    GRIMAL ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 19:25

Puisque nous sommes cousins me voici I love you
En plus un Lestrange dans l'Ordre, voilà qui promet d'être intéressant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MUDBLOOD ✖ without liberty
Adriel M. Sullivan
MUDBLOODwithout liberty
Adriel M. Sullivan
PSEUDO : LOU.
PARCHEMINS : 117
ÂGE : 31
ICI DEPUIS : 16/04/2012



GRIMAL ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.  Empty
MessageSujet: Re: GRIMAL ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.    GRIMAL ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.  I_icon_minitimeDim 22 Avr - 9:38

Grim M. Lestrange a écrit:
Positif of course I love you
J'aime beaucoup ton idée, on pourrait développer ça en rp? GRIMAL ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.  3997798681 GRIMAL ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.  2217453723
J'avais également pensé à un petit clin d'oeil; Ado', Grim s'était rendu quelques fois dans le monde moldu (prétextant à ses parents qu'il allait passer ses vacances chez un ami sorcier), ils auraient pu se rencontrer une fois? Petit scénario; Il pleuvait à chaudes gouttes, Adriel se hâtait avec engouement jusqu'à chez lui, emmitouflé sous son manteau. Il aurait déjà découvert ses pouvoirs, etc. Grim, ignare quant à l'existence du parapluie, aurait utilisé un sort pour se protéger de la pluie, sous les yeux d'Adriel qui n'aurait rien perdu de la petite manifestation magique. Te découvrant comme témoin, Grim aurait pris peur et se serait enfui. / Ce serait une brève rencontre, mais elle aurait pu être marquante?
& quand il t'aurait sauvé de la traque, il aurait pu te reconnaître? GRIMAL ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.  3997798681

J'aime GRIMAL ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.  3607554261 Adriel s'en serait aussi souvenu, pour sûr. A l'époque, il se croyait seul au monde avec ses pouvoirs jusqu'à ce qu'il rencontre un sorcier né-moldu en cavale. Donc voir Grim manifester de la magie l'aurait cloué sur place. Pendant ses dernières années, Grim n'a pas quitté son esprit. Il sait que l'ado était bien encré dans le régime. Mais il n'aurait pas fait le lien lors de la traque, vu que Grim était caché? Par la suite, ils se croiseraient en plein Londres? Ou alors tu veux jouer la traque?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



GRIMAL ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.  Empty
MessageSujet: Re: GRIMAL ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.    GRIMAL ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GRIMAL ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.
» « Egoïsme de prétendre vivre pour les autres : nul n'a besoin que l'on vive pour lui. »
» → FAIRE UN DEFI.
» BERYL ∆ « nul n'offense le serpent sans risquer de se faire mordre. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: management of the wizard :: répertoires des sorciers
-