-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Théodore Selwyn
PURE-BLOODand kill them all
Théodore Selwyn
PARCHEMINS : 101
ICI DEPUIS : 17/04/2012



THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.  Empty
MessageSujet: THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.    THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:12

theodore hadrien selwyn
« quote »

SURNOMS: théo
ÂGE: vingt six ans.
NATURE DU SANG : sang pur.
NATIONALITÉ: anglaise.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: /
SITUATION AMOUREUSE: fiancé.
METIERS: auror
COPYRIGHTS: avatar » tearsflight. fiche » Meenaboo


∆ ferai tout et n'importe quoi pour sa famille
∆ est tombé sous le charme d'une moldu lorsqu'il était enfant, Mara.
∆ est fiancé depuis son vingt-troisième anniversaire
∆ a déjà prononcé un sortilège impardonnable
∆ traînait avec les pro-sang pur lorsqu'il était à Hogwarts
∆ est légèrement raciste des moldus, éducation et fréquentation oblige.
∆ a perdu un ami lors de l'attaque à Hogwarts
∆ adore le whisky pur feu
∆ est hanté par ses actes



IDEE :
IDEE :
IDEE :



Dernière édition par Théodore Selwyn le Dim 22 Avr - 0:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Théodore Selwyn
PURE-BLOODand kill them all
Théodore Selwyn
PARCHEMINS : 101
ICI DEPUIS : 17/04/2012



THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.  Empty
MessageSujet: Re: THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.    THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:12


H. QUINLAN SELWYN

le grand frère → Il est l'ombre de son ombre, ou bien est-il la sienne ? Nul ne saurait le dire, il existe entre Quinlan et Theodore une alchimie étrange, un lien d'une rare intensité, une dévotion si profonde qu'elle prend naissance dans l'essence même de son âme. Prêt à tous l'un pour l'autre, a braver les interdits pour le bonheur de l'autre, a tout créer, a tout détruire .. Ce qui les unis est sans commune mesure et le sang l'éternise, ils sont frère de sang, frère de coeur, frère de tout.

U/C

DESDEMONA SELWYN

la soeur jumelle → en attente





ALECTO SELWYN-LESTRANGE

l'unique cousine → à voir





ARIANE L-J CARROW

la bague du sang → Délicate tentatrice, beauté éblouissante qui ensorcelle ses sens, Ariane le fascine. A Poudlard déjà, ses yeux s'accrochaient souvent à la silhouette gracile de la belle serdaigle, sans doute était-il déjà un peu épris de son corps. Le temps passant, la passion grandis, la chance lui sourit : leur fiançaille était, pour lui : un précieux cadeau, pour elle : le plus horrible des fardeaux. Parents lointain, toujours trop proche pour la jeune femme, qui voit en leur futur union un acte immonde et immorale, moral bien trop surestimé seulement Theodore. Attaché, attiré, énamouré, il ne cesse de poursuivre la jeune femme de ses assiduités. Un désir possessif s'agite au fond de son être côtoyant d'un peu trop près les obscures pensées qui colonisent le cerveau du sang pur, réveillant l'horrible enfoiré qui sommeille en lui.

Menteur pathologique, reniant son affection, il s'amourache de sa fureur.

MARA A. BRONZE

la moldu trop charmante → Age tendre et innocent, la haine n'a pas encore laissé ses marques sur son âme juvénile lorsque leurs chemins se croisent. Son regard capture ses sourires, son visage se grave dans sa mémoire instantanément, les différences s'estompes, ignorées, inconnues ... Mara est un être fragile, tendre, trop tendre pour deumeurer dans un monde tel que le leur sans crainte. Theo est attaché, encordé par son coeur, ce traite, à une vulnérable sang-de-bourbe, le secret est inavouable, punissable. Le temps dégradera l'étincelle, l'éteindra durement sous le racisme latent, mais qu'importe, Mara sera toujours son doux secret, le mystère de son adolescence, la jeune fille inconnue sur la photographie moldu cachée au fond de sa valise.

PHAEDRA DEE CARROW

la chieuse impertinente → mp






ALEKSEÏ S. GREGOROVITCH

nom du lien → fiche lien





GRIM M. LESTRANGE

nom du lien → a voir en mp





PRENOM NOM

nom du lien → description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

PRENOM NOM

nom du lien → description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.





Spoiler:


Dernière édition par Théodore Selwyn le Sam 21 Avr - 12:18, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Théodore Selwyn
PURE-BLOODand kill them all
Théodore Selwyn
PARCHEMINS : 101
ICI DEPUIS : 17/04/2012



THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.  Empty
MessageSujet: Re: THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.    THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:12


★ RPS EN COURS
- A L'ENCRE DE NOS SANGS (ft : ariane l-j carrow)
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
★ RPS TERMINÉ
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]



Dernière édition par Théodore Selwyn le Ven 20 Avr - 22:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Théodore Selwyn
PURE-BLOODand kill them all
Théodore Selwyn
PARCHEMINS : 101
ICI DEPUIS : 17/04/2012



THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.  Empty
MessageSujet: Re: THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.    THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:13

OPEN THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.  2752390508
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
H. Quinlan Selwyn
PURE-BLOODand kill them all
H. Quinlan Selwyn
PSEUDO : rier.
PARCHEMINS : 19
ICI DEPUIS : 17/04/2012



THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.  Empty
MessageSujet: Re: THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.    THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 0:45

C'est trop chou ce que tu as écrit. Mon dieu, je fonds. THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.  2798287543 Je t'ajoute dans ma fiche dès que je l'aurai créée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Leander Black
PURE-BLOODand kill them all
Leander Black
PSEUDO : mikado
PARCHEMINS : 31
ICI DEPUIS : 17/04/2012



THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.  Empty
MessageSujet: Re: THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.    THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 16:56

Je viens t'envahir geu
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Aslander L-J. Carrow
PURE-BLOODand kill them all
Aslander L-J. Carrow
PSEUDO : electric stars./lola.
PARCHEMINS : 18
ICI DEPUIS : 21/04/2012



THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.  Empty
MessageSujet: Re: THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.    THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 16:59

    j't'aime pas et faut qu'on t'approfondisse ça. THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.  2371573308
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Seven E. Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Seven E. Black
PSEUDO : mikan
PARCHEMINS : 275
ÂGE : 29
ICI DEPUIS : 15/04/2012



THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.  Empty
MessageSujet: Re: THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.    THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 17:02

Alors comme ça on veut me secouer THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.  2371573308
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Théodore Selwyn
PURE-BLOODand kill them all
Théodore Selwyn
PARCHEMINS : 101
ICI DEPUIS : 17/04/2012



THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.  Empty
MessageSujet: Re: THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.    THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.  I_icon_minitimeDim 22 Avr - 0:06

QUIN ∆ oh merci THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.  2798287543 contente de savoir que ce brouillon te convient, faudra qu'on en parle pour que je puisse le détailler un peu plus I love you

BLACK ∆ Oui pour moi, tu es le seul vrai Black THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.  1817655808 Envahi moi autant que tu veux THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.  1826528627 Tu as une idée ou une envie pour orienter notre lien ?

CARROW ∆ Oh le gène loupé THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.  2936441214 J't'aime pas non plus t'manière ! Pour les raisons de se hair je pense qu'on en a des milliers : 1) nous sommes de la même famille, 2) théo et ariane sont promis l'un à l'autre, 3) tu devais être un horrible petit con à Poudlard et on aurait pu se torturer "gentiment" chacun son tour, 4) Tom est presque aussi seksy que Jamie et ca va pas ca, pas du tout THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.  2936441214

SEVEN ∆ Ouai j'vais te secouer et avec l'autorisation familiale en plus ! THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.  2166578461 So', je pense qu'on pourrait partir du fait qu'ils sont tous les deux auror, Seven n'a que dix huit ans, c'est un bébé en quelques sortes, Théo a vingt six ans, il est beaucoup plus expérimenté. Ca te dit d'avoir un baby-sitter au ministère ? THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.  2752390508
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Leander Black
PURE-BLOODand kill them all
Leander Black
PSEUDO : mikado
PARCHEMINS : 31
ICI DEPUIS : 17/04/2012



THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.  Empty
MessageSujet: Re: THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.    THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.  I_icon_minitimeDim 22 Avr - 1:36

Je vote pour que tu babysittes Seven THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.  2752390508 Faut la surveiller, hein, pour pas qu'elle fasse de bêtises THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.  1574364447

Pro sang-pur qui a traîné avec des pros sang-purs, c'est sûr qu'ils se connaissent ! Surtout que c'est un Selwyn, faut pas déconner, hein, ils se connaissent probablement depuis qu'ils sont gosses. Ils auraient pu traîner ensemble, à PL THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.  3997798681 Si t'aimes pas Dee, on risque d'avoir un petit conflit d'intérêt évidemment THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.  2752390508, mais ça, c'est secondaire. Il peut toujours t'apprécier, même s'il peut aussi avoir envie de t'écraser la tête dans un mur de briques. ET TA COUSINE C'EST AUSSI MA COUSINE (Alecto THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.  2936441214)

Lee est aussi en grosse remise en question sur les valeurs sang pur et tout, même s'il a un dégoût certain des moldus et nés-moldus, c'est plus fort que lui xD TMTC *sort loin* Il n'en parle pas beaucoup, par contre. Il fait bien le parfait petit héritier.

En fait, je sais pas ce que je veux THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.  2752390508 Ils peuvent se connaître depuis qu'ils sont gamins, normal, deviennent plus amis à PL, et après, j'ai aucune idée si c'est resté positif ou si ça a dégénéré. Tu veux du positif ou du négatif, en premier ? Tu préfères quoi ?

(même si je vois très bien Lee demander à Ted de surveiller Seven THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.  2752390508 Genre « Fais gaffe que ma cousine fasse pas de conneries » xD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.  Empty
MessageSujet: Re: THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.    THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THEO ▽ l'enfer, c'est les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» THEO&ARIANE ▲ à l'encre de nos sangs
» GRIMAL ◐ moi, je vis. c'est le plus dur à faire. je vis, et les autres se contentent simplement d'exister.
» « Egoïsme de prétendre vivre pour les autres : nul n'a besoin que l'on vive pour lui. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: management of the wizard :: répertoires des sorciers
-