Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BERYL ∆ « nul n'offense le serpent sans risquer de se faire mordre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Beryl Gaunt
PURE-BLOODand kill them all
Beryl Gaunt
PSEUDO : castamere rains
PARCHEMINS : 312
ICI DEPUIS : 15/04/2012



BERYL ∆ « nul n'offense le serpent sans risquer de se faire mordre. » Empty
MessageSujet: BERYL ∆ « nul n'offense le serpent sans risquer de se faire mordre. »   BERYL ∆ « nul n'offense le serpent sans risquer de se faire mordre. » I_icon_minitimeDim 15 Avr - 23:26


BERYL ∆ « nul n'offense le serpent sans risquer de se faire mordre. » Tumblr_m1sphg1txB1r1ao3zo1_250 BERYL ∆ « nul n'offense le serpent sans risquer de se faire mordre. » Tumblr_m1sphg1txB1r1ao3zo2_r3_250

BERYL ∆ « nul n'offense le serpent sans risquer de se faire mordre. » Tumblr_m1sphg1txB1r1ao3zo3_250 BERYL ∆ « nul n'offense le serpent sans risquer de se faire mordre. » Tumblr_m1sphg1txB1r1ao3zo4_r4_250
beryl delilah gaunt


❘▶


❝ votre groupe
NOM : Gaunt, un nom aujourd'hui oublié, autrefois connu pour avoir été celui porté par les descendants de Salazar Serpentard. La famille est aujourd'hui ruinée, mais toujours fière. PRÉNOM(S) : Beryl, le nom d'une pierre aussi belle que froide, et Delilah, le nom d'une traîtresse. ASCENDANCE : Les Gaunt sont les descendants de Salazar Serpentard, ils ne peuvent qu'être de sang-pur! ÂGE : 24 ans. ANCIENNE MAISON : Serpentard, évidemment, c'est une Gaunt même si elle correspondait plus au Serdaigle, son nom a décidé.PROFESSION : Elle est Langue-de-Plomb au Département des Mystères PETIT PLUS : Comme tout les descendants de Serpentard, la jeune femme possède un don héréditaire, elle est Fourchelang.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

BAGUETTE :Baguette en bois de charme, écaille de sirène, incurvée et rigide, 23 cm PATRONUS : une hermine bien argentée, qui n'est sans doute pas prête de s'effacer. ÉPOUVANTABLE : l'homme qu'elle aime, ensanglanté, ou mourant. POTION : la potion d'amnésie SORTILÈGE : endoloris, parce qu'elle souffre et qu'elle fait souffrir. RELIQUE : lorsque son père mourra, Beryl se verra posséder la Pierre de Résurrection, c'est la seule relique qu'elle veut posséder, et un jour, elle la possédera. MIROIR DU RISED : elle, entourée de son fiancé.


❝ mauvaises intentions

QUE PENSEZ-VOUS DE SALAZAR SERPENTARD : Ce que je pense de mon ancêtre? Je l'estime et je respecte et je suis fière d'être sa descendante! Ce n'était peut-être pas un homme parfait, mais c'était un sorcier puissant. Quand à ce qu'il a fait, il a eu une raison de le faire. Godric Gryffondor, en défendant ses idées, a perdu sa vie. Nul n'offense le serpent sans risquer de se faire mordre.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES NÉS-MOLDUS : J'ai appris à les détester, et à les haïr. Et pourtant, je les plains affreusement. Ce n'est pas de leur faute ce qu'ils leur arrivent, mais je suis humaine après tout, et je profite des faiblesses des autres. Et ils sont faibles.
COMMENT AVEZ-VOUS VÉCU VOTRE SCOLARITÉ A HOGWARTS : Envoyée à Serpentard, Sang-Pure, Gaunt. Rien qu'avec ça j'ai eu le respect de tout mes "camarades", d'autant plus que mon père, à l'époque, était le Ministre de la Magie. Je n'ai jamais déçue mes professeurs sauf en Potion, ma seule faiblesse. Je n'ai jamais déçue personne à vrai dire.
QUE PENSEZ-VOUS DE L'ATTENTAT DE HOGWARTS : Ce qui s'est produit est une chose horrible. Sang-purs et sang-mêlés y ont trouvés la mort. Ils étaient jeunes, ils auraient dû vivre. Mais je ne pense que ce soit l'Ordre du Phoenix qui est à l'origine de cet attentat car il y avait des sangs-mêlés aussi, pas que des sangs-purs. Peut-être qu'un jour, la vérité éclatera. Un jour, nous saurons, et ce jour-là, nous nous vengerons des personnes qui ont fait cela.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES SANGS-PUR A LA TÊTE DU GOUVERNEMENT MAGIQUE : Étant moi-même une Sang-Pure, bénéficiant de beaucoup d'avantages, je ne peux guère me plaindre, surtout que mon père est l'ancien Ministre de la Magie. Je suis heureuse que ce soit un Black qui soit le nouveau Ministre de la Magie, c'est une famille de pouvoir, et ancienne.
SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE TOUT DE SUITE, QUE FERRIEZ-VOUS : Je ferai sans aucun doute reconstruire Poudlard, il n'est pas bon de laisser des étudiants dans l'ignorance trop longtemps, même si la connaissance est une arme.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

SALAZAR A POSSÉDÉ QUEL OBJET POUR RENVERSER GODRIC : [√] la baguette de Sureau, [] la pierre de résurrection, [] une bague magique, [] de la patacitrouille.
QUI EST LE MINISTRE DE LA MAGIE ACTUELLEMENT : [] Cordélia Grindelwald [] Arthur Diggory, [√] Thaddeus Black [] Un gnome.
GRINGOTTS A ÉTÉ : [√] cambriolée [] détruite [] incendiée [] mangée par un troll
LA FAMILLE KARKARROF EST : [√] une lignée de sang-pur [] des sangs-mêlés [] une famille moldu [] un groupe de rock populaire en Russie.
LES NÉS-MOLDUS SONT : [] des sorciers comme les autres [√] traqués pour être tués [] à la tête du pouvoir [] les meilleurs amis du ministre.
LA CAPE D'INVISIBLITE EST : [] enfermé au ministère [] disparue depuis longtemps [√] au main de la famille Potter [] la serviette de bain de Chuck Norris.





TUMBLR & GEMMA ARTERTON ONLINE






Dernière édition par Beryl Gaunt le Lun 16 Avr - 22:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Beryl Gaunt
PURE-BLOODand kill them all
Beryl Gaunt
PSEUDO : castamere rains
PARCHEMINS : 312
ICI DEPUIS : 15/04/2012



BERYL ∆ « nul n'offense le serpent sans risquer de se faire mordre. » Empty
MessageSujet: Re: BERYL ∆ « nul n'offense le serpent sans risquer de se faire mordre. »   BERYL ∆ « nul n'offense le serpent sans risquer de se faire mordre. » I_icon_minitimeDim 15 Avr - 23:26


BERYL ∆ « nul n'offense le serpent sans risquer de se faire mordre. » Tumblr_lxllkiMHkH1qa4qypo1_250 BERYL ∆ « nul n'offense le serpent sans risquer de se faire mordre. » Tumblr_lxllkiMHkH1qa4qypo2_250

BERYL ∆ « nul n'offense le serpent sans risquer de se faire mordre. » Tumblr_lxllkiMHkH1qa4qypo3_250 BERYL ∆ « nul n'offense le serpent sans risquer de se faire mordre. » Tumblr_lxllkiMHkH1qa4qypo4_250
Il était une fois un sorcier...


▶️


❝ je suis comme ça
MOI, LE MAGICIEN : Si complexe, si étrange, si mystérieuse. Indécise. Elle ne sait pas ce qu'elle veut. D'un côté, elle veut le pouvoir, l'honneur et la fierté, parce qu'elle est une descendante de Salazar Serpentard et que son père est l'ancien Ministre de la Magie. Elle veut prouver que même si les Gaunt ne sont pas aussi riches ou puissants qu'avant, ils n'en sont pas moins très présent. Elle veut faire la faire la fierté de sa famille. Beryl a toujours réussi à ne pas faire honte à sa famille, elle était une élève brillante, qui aurait du être envoyée à Serdaigle vu son amour pour les livres plutôt qu'à Serpentard, mais c'est une Gaunt et elle est quand même rusée et ambitieuse, même si la plupart du temps elle regrette ce qu'elle fait. Elle culpabilise, oui, énormément, et elle souffre aussi, mais elle masque ce qu'elle ressent. La jeune femme n'a pas vraiment été élevé dans l'amour avec un père constamment absent et une mère née Lestrange... La jeune femme a été élevée comme une parfaite Sang-Pure, elle a fréquenté peu de Sang-mêlé, et pas du tout de Sang-de-Bourbe. Elle aurait du apprendre à les haïr, et pourtant, elle n'y parvient pas, elle fait semblant bien sûr, elle est bonne comédienne, et puis, si on s’aperçoit qu'elle est une traîtresse à son sang, alors elle ne vaudra pas mieux qu'un né-moldu! Alors elle attends patiemment, très patiemment, comme elle l'a toujours fait, elle guette le moment où son très cher père mourra. Car ce jour-là, elle aura ce qu'elle a toujours souhaité en plus du bonheur, la Pierre de Résurrection. Elle l'a touchée, retournée trois fois, bien des années auparavant, rien qu'une fois, mais une fois a suffit pour la détacher un peu du monde des vivants.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

ANECODTES :
∆ elle n'a jamais tué personne.
∆ c'est elle qui a demandé son fiancé en mariage, et non pas l'inverse.
∆ elle ne lui a jamais dit qu'elle l'aimait. Elle n'a jamais dit à quelqu'un qu'elle l'aimait à vrai dire.
∆ elle déteste depuis toujours la politique, surtout parce qu'elle n'a connu que son père en tant que Ministre de la Magie.
∆ elle n'aime pas non plus ses nombreux cousins et cousines du côté Lestrange, elle les trouve vraiment trop... fanatiques.
∆ personne ne sait qu'elle est fourchelang, à part sa famille.
∆ elle a déjà touché la Pierre de Résurrection, et tourné trois fois. Elle a vu des morts et la vision reste encore gravé dans son esprit. Elle craint et redoute à la fois cette Pierre, mais elle a entraperçut tout ce qu'elle pouvait faire avec et la veut.




❝ « La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu’il n’existe pas. » Baudelaire
La petite fille se terre sous son lit, une lueur de peur brille dans ses yeux sombres. Elle a peur, oh oui, très très peur, peur que l'on entende son cœur battre trop fort dans sa poitrine, peur d'être vue. Alors elle s'enfonce encore plus dans les ténèbres qui lui paraissent plus rassurantes que jamais, sous son lit. Elle sait qu'elle doit être forte, elle sait qu'elle ne doit pas crier ni faire aucun bruit sinon son père la punira ou lui rejettera un de ses regards qu'elle déteste tant. Elle ne veut pas le décevoir. Elle n'a pas le droit, elle le sait, et elle n'a pas envie d'avoir mal de nouveau. La fillette gémit en serrant son éléphant contre elle dans une recherche de réconfort que jamais elle n'avait eue. Une ombre se dessine, et peu après, une silhouette se découpe, elle voit quelqu'un s'approcher. Un homme puisqu'il a des grosses chaussures. Le plancher craque sous ses pas, il est plus près. Chaque pas le rapproche. Et puis elle le voit se pencher, tout doucement, vers le sol, vers son lit, et elle croise ses yeux. Deux yeux clairs. Et ses lèvres s'étirent, dévoilant des dents luisantes sous les rayons de la lune. Et elle hurle.
La jeune femme se réveille en sursaut, son cœur bat à toute allure. Pour se rassurer, elle touche légèrement sa bague, pendant au bout d'une longue chaîne en or, qui chauffe contre son cœur. Elle est heureuse en y pensant, en pensant à lui. Mais peu après, la tristesse reprend le dessus. Toujours ce même cauchemar, toujours ce même silence, toujours ce même homme. Et le sifflement du serpent. Parfois, Beryl croit que c'est elle qui siffle, n'est-elle pas une Fourchelang après tout? C'est héréditaire. Tout les Gaunt ont ce don. Sans exception. Cela ne lui a jamais servi à rien, sauf à obtenir de bonnes notes lorsqu'elle était à Poudlard. Fille du Ministre de la Magie, sang-pure, Serpentard et Fourchelang. Même en potion où elle était très médiocre le professeur, venant d'une famille de sang-pur lui mettait de bonnes notes. Quand au cour de magie noire, elle n'était pas la meilleure, non, elle était la plus puissante, la partie la plus obscure d'elle se réveillait alors, tout comme sa haine des nés-moldus qu'on lui avait appris à détester. Au final, elle n'avait été qu'une marionnette. Comme tout le monde à vrai dire. Puis soudainement elle sourit. Elle pense à lui. Elle l'aime. La journée pluvieuse qui s'annonce lui apparaît soudainement plus belle, plus ensoleillée. Beryl ignore quand elle le reverra, mais cela fait partie de leur relations. Unis malgré la distance. Elle se dit parfois qu'elle a de la chance de l'avoir trouver. C'est vrai, elle est une Gaunt, une sang-pure et lui un sang-mêlé. Ils ne devraient pas. C'est dangereux pour eux deux, surtout pour lui. Mais c'est lui qu'elle veut, uniquement, aucun autres. Elle sait également qu'un jour, la vérité éclatera. Tout finit par ressortir, un jour ou l'autre.

***

castamere rains

ton âge : un an de plus que l'année dernière
ta célébrité : gemma arterton
portoloin ou comment as-tu transplané ici : par bazzart
ta disponibilité : 7/7
ton avis sur le forum : super, complet, noir, j'aime!
un petit mot pour la fin ? : vive les serpents Cool
le code : j'étais là quand on l'a mis (a)

TUMBLR
Ⓒ soul.


Revenir en haut Aller en bas
 

BERYL ∆ « nul n'offense le serpent sans risquer de se faire mordre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DEFI I ∆ « beryl gaunt »
» BERYL & ELEAZAR ❞ If I only had a brain
» beryl ∆ « il ne faut se fier à personne »
» Défi de Beryl Gaunt (terminé)
» → FAIRE UN DEFI.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: take your wand :: fiches validées :: pure-bloods
-