Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (M) L. LERMAN ∆ Oh your mouth is poison, your mouth is wine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
D. Satine Gaunt
PURE-BLOODand kill them all
D. Satine Gaunt
PSEUDO : klém.
PARCHEMINS : 20
ICI DEPUIS : 20/04/2012



(M) L. LERMAN ∆ Oh your mouth is poison, your mouth is wine. Empty
MessageSujet: (M) L. LERMAN ∆ Oh your mouth is poison, your mouth is wine.   (M) L. LERMAN ∆ Oh your mouth is poison, your mouth is wine. I_icon_minitimeVen 20 Avr - 19:16


Lorcàn C. (Potter)


▶️


❝ the Order
NOM : Potter. ( à voir, en fonction des disponibilités ) PRÉNOM(S) : Lorcàn Cillian. ASCENDANCE : Sang-mêlé, en priorité de la famille Potter si possible, sinon d'une autre famille résistante. ÂGE : 22/21 ans. ANCIENNE MAISON : Au choix, sauf Serpentard. PROFESSION : Auror. PETIT PLUS : Au choix.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

BAGUETTE : Au choix. PATRONUS : Un lycaon, si possible. EPOUVANTARD : Au choix. POTION : Au choix. SORTILÈGE : Au choix. RELIQUE : Au choix. MIROIR DU RISED : Au choix.


❝ mauvaises intentions


LE CONTEXTE, LE GENOCIDE : Lorcàn est totalement révolté envers le monde magique. Penser au génocide des né-moldus l’écœure et fait naître en lui de violentes pulsions. Il n’a jamais pu adhérer à ces idées sur le sang et elles le mettent hors de lui. A Poudlard, à cause de sa langue bien pendue et de son côté rebelle, il s’attirait d’ailleurs pas mal de problèmes. C’est son désir de combattre ces injustices et ce monde nécrosé par le mal qui l’a poussé à rejoindre l’ordre à sa sortie de l’école de magie. Il s’y est d’ailleurs très vite intégré, partageant de nombreuses idées et points de vues similaires avec les autres membres de ce dernier. Il est prêt à tout pour faire changer les choses, quitte à mettre sa propre vie en danger - à développer plus par le joueur.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

HISTOIRE :
L’histoire est partiellement libre, pour que vous puissiez vous sentir à l’aise avec le personnage, mais je vais quand même indiquer certains points qui me tiennent à cœur I love you .
→ Si possible, il vient de la famille Potter ou une autre famille résistante des lignées du forum, sinon il viendra d’une famille de sang-mêlé. Cette dernière sera une famille résistante.
→ A Poudlard, il n’avait pas de très bonnes notes en raison de son sang, malgré un talent évident, ce qui le frustrait énormément. Il enchainait les punitions et les retenues en raison de son comportement rebelle, voire même un peu sauvage.
→ Il n’a jamais été un coureur, loin de là, cette attitude le répugne.
→ Il s’est rendu compte qu’il est amoureux de Satine depuis ses quinze ans, il a eu cette révélation au cours de sa cinquième année. Il a essayé de l’oublier avec une ou deux autres filles, mais ça n’a jamais marché.
→ Il est devenu Auror, ce qui était son désir depuis toujours. Bien qu’il travaille donc de ce fait pour le Ministère, il voit plutôt dans son métier un moyen de s’endurcir, de gagner en puissance et donc d’être plus efficace au moment opportun, au cas où une révolution arriverait.





❝ I don’t have a choice but I still choose you.
Lorcàn et Satine. Satine et Lorcàn. Une histoire de haine, une histoire d’amour comme on en rencontre peu. Ils se sont rencontrés au cours de leur première année à Poudlard et autant avouer tout de suite qu’ils se sont haïs au premier regard. Après tout, ils étaient tout ce que l’autre détestait. Il était un garçon farouche, qui refusait l’injustice de sa situation et qui avait – autant le reconnaître – une grande gueule et elle, la froide et moqueuse sang-pur qui le prenait de haut. Les murs de Poudlard tremblaient sous leurs cris et leurs disputes. Et bien sûr, quand cela arrivait, ça finissait toujours par retomber sur le pauvre garçon, qui en raison de son statut « inférieur », était toujours celui qui était puni. Et ça avait le don de le frustrer et de l’énerver au plus haut point. Il avait juste envie de tordre le cou de cette petite prétentieuse pour lui faire payer tous ses affronts. Ils passèrent les trois premières années à Poudlard à se faire les pires crasses mais petit à petit, avec l'arrivée de l'adolescence et tout ce que cela implique, les sentiments et autres désirs commencèrent à venir compliquer les choses. Lorcàn ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il trouvait ses lèvres attirantes et de se demander quel goût elles pouvaient bien avoir ou encore, si elle voyait quelqu'un sans qu'il ne le sache. Il rêvait d'elle la nuit et d'une manière quelque peu indécente. A ce désir premier, qu'il reconnut en quatrième année, vinrent s'ajouter des sentiments sincères et amoureux. Il était le seul à remarquer parfois ce regard perdu dans le vide, cette hésitation, ce moment de doute que nul autre ne pouvait percevoir. Il avait l'impression, la sensation qu'il y avait deux Satine. La froide Serpentarde qui s'affichait devant tous, et une autre fille plus authentique, plus fragile qui étouffait derrière le masque que son nom la forçait à porter. Et plus il était convaincu de cela, plus il tombait amoureux d'elle. C'est en cinquième année qu'il se rendit compte de ses véritables sentiments et ces derniers le désarmèrent totalement. Lorcàn était réaliste, il se doutait qu'être avec elle ne serait jamais possible. Qu'elle ne voudrait pas de lui, qu'il allait juste mourir d'amour. Il tenta de l'oublier en sortant avec quelques filles, en vain. C'était comme si elle était dans sa peau. Elle était gravée en lui. Les choses s'empirèrent entre eux à cette époque et les échanges devinrent encore plus violents et mesquins : de son côté parce qu'il était fou de rage et de douleur à cause de ses sentiments, et du côté de Satine car, même si elle se l'avouait pas, elle était jalouse. Elle commençait à se rendre compte qu'elle ne voulait pas le partager avec une autre. C'est en septième année que tout dérapa entre eux. Alors qu'il était parti - énervé après les derniers A.S.P.I.C - prendre à manger dans les cuisines de Poudlard, il finit par croiser la brune et face aux provocations de cette dernière, il finit par l'embrasser sauvagement. Ne faisant pas grand cas du coup de poing de cette dernière qui suivit, il la réembrassa de nouveau et la voyant céder, ils partirent vers l'amour dans une salle de classe vide.

Spoiler:


Après cet épisode, elle mit de la distance avec ce dernier et l'évita comme la peste, alors que lui au contraire, essayait de la confronter. Il voulait des réponses, il voulait comprendre pourquoi elle lui avait fait ça. Il mourrait d'amour pour elle et elle semblait juste lui rire au nez. Pendant trois ans, ils jouèrent à ce petit jeu, jusqu'à ce qu'il apprenne que la jeune femme était fiancée à un vieux sang-pur. Il rentra dans une colère noire ce jour là. Il savait qu'une telle chose finirait par arriver mais il ne pouvait pas se faire à l'idée que les choses puissent se finir comme ça, qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble. Il voyait bien son regard fuyant mais illuminé quand il était là, il sentait bien le coeur de la jeune femme s'emballer dans sa poitrine quand il essayait de la prendre dans ses bras, il se rappelait bien l'ardeur qu'elle avait mit dans ses baisers cet instant magique où ils n'avaient été plus qu'un. Il ne comprenait juste pas pourquoi elle faisait tout ça, pourquoi elle se laissait enfermer et piéger volontairement par son statut. Pendant un an, ils ne se virent plus du tout, comme si d'un commun accord, ils avaient décidé de s'éviter mais il y a quelques semaines, il a entraperçu la jeune femme qui se rendait à son travail et l'envie de la revoir, l'envie d'être proche d'elle sont revenues aussi vite, ses sentiments n'ayant en rien disparus, bien au contraire. Cette absence n'a fait que les renforcer et le convaincre qu'il ne peut pas vivre sans elle. L'heure des retrouvailles vient de sonner.

Petite note : Donc I love you Lorcàn ignore que le vieux fiancé de Satine est mort et qu'elle est donc libre à nouveau. Pour ce qui est du rp, je voyais bien un jeu du chat et de la souris, entre fuite et séduction, entre haine, amour et désir, un truc bien fun et compliqué (a).



REVENDICATIONS

la célébrité: Logan Lerman.
le pseudo : Totalement négociable, il fallait bien mettre quelque chose (a).
disponibilité: 4, minimum.
langue : Je n'attends pas forcément des pavé, mais si possible, j'aimerais une personne qui fasse attention à son orthographe. La tournure des phrases est plus importante pour moi que leur longueur, sachez le I love you Après, je sais que j'aime écrire beaucoup, mais si la personne en face ne le fait pas, ça ne me dérange pas du tout!
autres : J'aimerais vraiment qu'une personne prenne ce scénario car il est très important pour mon personnage I love you tout ce que je demande c'est que le scénario soit vraiment respecté, parce que j'apprécie moyennement genre quand je fais un mec "fidèle" de me retrouver avec un Don Juan Arrow Sinon, sachez que ma boîte mp vous est ouvertes pour toutes les questions que vous pouvez avoir (M) L. LERMAN ∆ Oh your mouth is poison, your mouth is wine. 1041677952 !

crédits à mettre ici





Revenir en haut Aller en bas
 

(M) L. LERMAN ∆ Oh your mouth is poison, your mouth is wine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Orchid ∞ Chaque fleur à son poison.
» Alekseï&Anastasia - « Poison in my head, gotta love her. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: have you seen this wizard
-