Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  ✝ THE DARK KNIGHT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Caleb Lestrange
PURE-BLOODand kill them all
Caleb Lestrange
PSEUDO : energetic
PARCHEMINS : 15
ICI DEPUIS : 16/04/2012
Localisation : qc



 ✝ THE DARK KNIGHT. Empty
MessageSujet: ✝ THE DARK KNIGHT.    ✝ THE DARK KNIGHT. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 12:01


faust caleb lestrange


❘▶


❝ pure-bloods
NOM : lestrange, première branche. PRÉNOM(S) : faust caleb ASCENDANCE : sang-pur ÂGE : 28 ans ANCIENNE MAISON : serpentard PROFESSION : : auror

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

BAGUETTE : Bois d'acacia, croc de gryffon, vingt-huit centimètres, droite, incurvée PATRONUS : corbeau EPOUVANTARD : lui-même en train de perdre à son propre jeu de manipulation POTION : potion mortelle SORTILÈGE : doloris RELIQUE : Baguette de Sureau MIROIR DU RISED : Lui-même, pauvre, vieux et faible et surtout seul


❝ mauvaises intentions


QUE PENSEZ-VOUS DE SALAZAR SERPENTARD : Inutile de préciser que Salazar a marqué les suivantes générations. Sans lui, ce monde rempli de sorciers serait des plus banals, avec des sangs-de-bourbe à tous les coins de rue. Ce type est un héros, et j'aimerais bien retourner en arrière pour faire de lui un de mes bons potes.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES NÉS-MOLDUS : Encore une fois, inutile de préciser que je hais ces vermines. Ils ne méritent même pas de tenir une baguette entre les mains. Je ne peux pas les sentir. Dois-je en dire plus ?
COMMENT AVEZ-VOUS VÉCU VOTRE SCOLARITÉ A HOGWARTS : Il faut avouer que je m'amusais un peu du fait que les sangs-pur n'étaient pas sanctionnés à moindre abus. Dire que j'étais l'élève préféré de la professeur de l'histoire de la magie. Je dois dire que j'étais bon en manipulation, et je le suis toujours.
QUE PENSEZ-VOUS DE L'ATTENTAT DE HOGWARTS : Qui êtes vous et quelles sont vos intentions ? Je n'ai pas d'avis là-dessus, et je n'ai pas de commentaire. Je dois réfléchir encore sur leurs intentions.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES SANGS-PUR A LA TÊTE DU GOUVERNEMENT MAGIQUE : C'est la merveille du gouvernement ! Enfin une bonne décision. C'est normal et les sangs-pur sont les vrais sorciers, nos ancêtres.
SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE TOUT DE SUITE, QUE FERRIEZ-VOUS : Mes parents. Dois-je vraiment vous dire pourquoi ? Eh bien je n'ai pas l'intention de vous citer les raisons.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

SALAZAR A POSSÉDÉ QUEL OBJET POUR RENVERSER GODRIC : [x] la baguette de Sureau, [] la pierre de résurrection, [] une bague magique, [] de la patacitrouille.
QUI EST LE MINISTRE DE LA MAGIE ACTUELLEMENT : [] Cordélia Grindelwald [] Arthur Diggory, [x] Thaddeus Black [] Un gnome.
GRINGOTTS A ÉTÉ : [x] cambriolée [] détruite [] incendiée [] mangée par un troll
LA FAMILLE KARKARROF EST : [x] une lignée de sang-pur [] des sangs-mêlés [] une famille moldu [] un groupe de rock populaire en Russie.
LES NÉS-MOLDUS SONT : [] des sorciers comme les autres [x] traqués pour être tués [] à la tête du pouvoir [] les meilleurs amis du ministre.
LA CAPE D'INVISIBLITE EST : [] enfermé au ministère [] disparue depuis longtemps [x] au main de la famille Potter [] la serviette de bain de Chuck Norris.





tumblr (c)






Dernière édition par Caleb Lestrange le Mer 18 Avr - 23:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Caleb Lestrange
PURE-BLOODand kill them all
Caleb Lestrange
PSEUDO : energetic
PARCHEMINS : 15
ICI DEPUIS : 16/04/2012
Localisation : qc



 ✝ THE DARK KNIGHT. Empty
MessageSujet: Re: ✝ THE DARK KNIGHT.    ✝ THE DARK KNIGHT. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 12:01

Il était une fois un sorcier...


❘▶


❝ je suis comme ça
MOI, LE MAGICIEN : Sérieusement ? Vous allez m'obliger à faire quelque chose ? D'habitude, c'est moi qui impose les règles, et qui pose les questions. Mais bon, puisque tu es de sang-pur, je pourrais bien faire ce petit effort pour vous. Bon, vous l'aurez remarqué, j'aime imposer mes règles et tout faire de la façon dont je le veux, sinon j'suis sur les nerfs. Faut pas me chercher, parce que ça peut barder pour vous. À Hogwarts, les gens n'osaient pas s'approcher de moi. Peut-être parce que j'suis un mec intimidant. J'ai une gueule à faire peur, mais j'suis un ange. Fini les conneries, j'suis pas un ange du tout. J'ai beau être un auror, les gens ont peur de moi parce que j'suis le mec le plus sadique que tu ne puisses rencontrer. Ce que je supporte le moins, c'est l'hypocrisie. Alors si vous avez un problème, venez me le dire en plein visage, parce que si je sais une chose de vous par quelqu'un d'autre, ça va s'annoncer pire que prévu. Mon sortilège préféré est Doloris. Je n'hésite pas à l'utiliser sur les personnes que je n'aime pas. Un seul regard de travers et j'vous dit, c'est vous qui le regrettera. J'peux vous faire peur là maintenant, mais c'est qu'une impression de moi-même. En fait, j'suis devenu le mec que j'suis aujourd'hui à cause de mes parents, Samaël et Juno. Deux grands manipulateurs. J'aime obtenir ce que je désire. Je joue. Et je gagne toujours. Il n'y a pas une fois où j'ai perdu et si jamais ça arrive un jour, une grande vengeance sera de rigueur, ne vous inquiétez pas pour ça. Maintenant que mon heure de gloire est terminée, je vous invite à vous rendre à plus de cent mètres de ma personne sinon vous aurez le droit à un petit sortilège de ma part. Vous aimez les furets ?

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

ANECDOTES : Il est fier de porter le nom Lestrange, mais il aurait tout de même préféré - secrètement - avoir d'autres parents que deux qu'il a en ce moment, des parents qui auraient pris soin de lui comme il le faut. ⊱ Il n'a jamais eu de retenu lors de ses études à Hogwarts. Il était toujours doué pour piquer les professeurs, sans trop en faire, et user les bons mots. C'est un homme très charisme qui joue souvent avec les mots. ⊱ Ses parents l'ont obligés à devenir auror pour qu'il puisse avoir accès au ministère de la magie. Au fil du temps, il se rendit compte que ses parents se servaient de lui puis il se prit d'une bagarre de méchancetés avec ses parents, qui a mal fini. ⊱ Il a eu une enfance difficile, et ses parents ne le félicitaient jamais de ce qu'il accomplissait. Il n'a jamais eu d'amour de ses parents et n'en aura sûrement jamais - cela explique le fait que caleb soit aussi froid, glacial et aussi le fait qu'il évite toutes sortes de sentiments. ⊱ Il fait du chantage à Seven Black, puisqu'il est au courant à propos du fait qu'elle joue double jeu. En réalité, elle l'impressionne plus qu'autre chose, et le fait qu'elle soit une Black accentue les choses. Il se servira d'elle comme petite amie pendant quelques temps, prétendant que ça lui ouvrira quelques portes. Il a bien hâte de voir ce que cela va donner. ⊱ À Hogwarts, il était du genre rebelle. Il profitait du fait que les professeurs ne sanctionnaient pas - ou presque les sangs-pur et les Serpentards en humiliant les autres qui le regardait de travers.




❝ I GOT TIRED OF DIFFERENT DRUM SOUNDS SO YOU BUY DIFFERENT EFFECTS FOR MORE MANIPULATION.
Cher journal,
c'est la première fois que j'écris dans ce foutu journal et je ne sais pas pourquoi cette envie m'est soudain venue, mais je suis sûr d'une chose : j'ai accompli beaucoup de choses cette année. Notamment le fait que je ne parle plus à mes parents. J'ai finalement tout compris à leur jeu : ils se servent de moi pour que je puisse faire perdurer la lignée des Lestrange. Oh thanks, je suis si honorée que je puisse enfin servir à quelque chose. Au moins, j'aurai trouver un moyen de bien paraître et de me faire une bonne image de moi-même. Car oui, je suis un Lestrange, Auror - un peu grâce à mes parents. J'aurais peut-être préféré choisir ma profession moi-même, mais quand t'es jeune, seul et désespéré tu fais tout pour que les gens t'aiment, et tu fais ce que l'on te dit. Maintenant c'est mon tour d'imposer les règles. De faire perdurer cette foutue lignée des Lestrange ouais - bien que mon frère pourrait très bien s'occuper de ça. J'ai horreur de ces histoires de couple qui finissent toujours dans un bain de tristesse. Je n'ai jamais ressenti de sentiments amoureux envers une personne. Ah, non, peut-être une... moi-même. J'aime mon cynisme et j'aime bien faire peur aux gens. Mon objectif dans la vie ? Me faire une bonne place, je veux qu'on se souvienne de moi dans une centaine d'année. Je veux qu'on efface ce souvenir de Potter et je veux qu'on le remplace par tous ces héros ; Salazar Serpentard, Lord Voldemort, Bellatrix Lestrange... des personnes de foie selon moi. Tous des personnes aussi courageuses que tous les autres héros qui ont pu exister. Je suis le prochain héros.

L'auror craint par tout le monde. Ça me caractérise pas mal. Au moins j'aurai fait une bonne chose cette semaine... j'ai mis la main sur cette Black, qui joue double-jeu depuis bien longtemps. Je sais tout à propos de tout le monde, pas besoin de petit bec, j'ai mes sources. J'ai décidé de lui faire du chantage. Je veux qu'elle soit ma petite amie pendant quelques temps. Que tout le monde me voit avec elle. En aucun cas elle me fera honte. C'est une Black ! Et comment nier le fait qu'elle soit attirante cette petite ? Bon, c'est pas dans mes habitudes de faire du chantage de la sorte, mais elle en vaut bien le coup. Je ne sais pas encore ce que je vais faire d'elle, mais pour le moment, mon projet me semble bon. Si jamais elle commence à me lasser, je n'hésiterai pas à la projeter en haut d'un pont - c'est une expression bien sûr, je ne suis pas si sadique que cela. Peut-être un peu sadique, mais pas jusqu'au point où je serais le grand méchant loup qui jetterait une jolie brune en haut d'un pont. Fini la rigolade, on ne rit plus.

Enfin je n'ai plus mes parents sur le dos. Enfin je n'ai plus ces ''Caleb, pourrais-tu s'il te plaît faire ceci ? Caleb, pourrais-tu s'il te plaît faire cela ?'' bidon ouais. J'ai coupé tout contact avec eux, et si j'les revois dans la rue, je les ignore et les fuis comme des sangs-de-bourbe. Je ne veux plus entendre parler d'eux, et de leur petite manipulation à la noix. Plus personne me défi. Plus personne me manipule, c'est à moi de faire ça, et personne d'autre.










THE JOKER


ton âge : 18 ans
ta célébrité : ian somerhalder
portoloin ou comment as-tu transplané ici : bazzart (a)
ta disponibilité : tous les jours.
ton avis sur le forum : bellisima (a)
un petit mot pour la fin ? : lestrange au pouvoir !
le code : les lapins dansent la polka.

tumblr (c)
Ⓒ soul.




Dernière édition par Caleb Lestrange le Mer 18 Avr - 23:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Méluzine Weasley
THE PHOENIXfarewell the bird
Méluzine Weasley
PSEUDO : SOUL.
PARCHEMINS : 261
ICI DEPUIS : 08/04/2012



 ✝ THE DARK KNIGHT. Empty
MessageSujet: Re: ✝ THE DARK KNIGHT.    ✝ THE DARK KNIGHT. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 12:02

Oh, un beau Lestrange et un très bon choix de scénario  ✝ THE DARK KNIGHT. 1826528627
Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://untiltheend.forum2jeux.com
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Seven E. Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Seven E. Black
PSEUDO : mikan
PARCHEMINS : 275
ÂGE : 29
ICI DEPUIS : 15/04/2012



 ✝ THE DARK KNIGHT. Empty
MessageSujet: Re: ✝ THE DARK KNIGHT.    ✝ THE DARK KNIGHT. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 12:04

:bril:  ✝ THE DARK KNIGHT. 1041677952  ✝ THE DARK KNIGHT. 1567013153 I love you :kol:  ✝ THE DARK KNIGHT. 786701036  ✝ THE DARK KNIGHT. 1984686818  ✝ THE DARK KNIGHT. 3607554261  ✝ THE DARK KNIGHT. 1839924927  ✝ THE DARK KNIGHT. 2798287543  ✝ THE DARK KNIGHT. 800328594  ✝ THE DARK KNIGHT. 2166578461  ✝ THE DARK KNIGHT. 173236763  ✝ THE DARK KNIGHT. 18205274  ✝ THE DARK KNIGHT. 2774444739  ✝ THE DARK KNIGHT. 4120156315  ✝ THE DARK KNIGHT. 1826528627 hihi

Merci d'avoir pris mon scénario  ✝ THE DARK KNIGHT. 2306101346 Bon courage pour ta fiche et si tu as une question n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Beryl Gaunt
PURE-BLOODand kill them all
Beryl Gaunt
PSEUDO : castamere rains
PARCHEMINS : 312
ICI DEPUIS : 15/04/2012



 ✝ THE DARK KNIGHT. Empty
MessageSujet: Re: ✝ THE DARK KNIGHT.    ✝ THE DARK KNIGHT. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 12:09

Bienvenuuue =)
Bon choix de scénario ♥
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Ambre-Lou M. Potter
THE PHOENIXfarewell the bird
Ambre-Lou M. Potter
PSEUDO : JEKYLL&HYDE.
PARCHEMINS : 80
ÂGE : 31
ICI DEPUIS : 16/04/2012



 ✝ THE DARK KNIGHT. Empty
MessageSujet: Re: ✝ THE DARK KNIGHT.    ✝ THE DARK KNIGHT. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 12:19

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
MUDBLOOD ✖ without liberty
Adriel M. Sullivan
MUDBLOODwithout liberty
Adriel M. Sullivan
PSEUDO : LOU.
PARCHEMINS : 117
ÂGE : 30
ICI DEPUIS : 16/04/2012



 ✝ THE DARK KNIGHT. Empty
MessageSujet: Re: ✝ THE DARK KNIGHT.    ✝ THE DARK KNIGHT. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 12:24

Bienvenue sang-pur  ✝ THE DARK KNIGHT. 3607554261

Bonne chance pour ta fiche et puis très bon choix de scénario :bril:
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Clare Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Clare Black
PSEUDO : blue bird.
PARCHEMINS : 242
ICI DEPUIS : 16/04/2012



 ✝ THE DARK KNIGHT. Empty
MessageSujet: Re: ✝ THE DARK KNIGHT.    ✝ THE DARK KNIGHT. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 14:00

Excellent choix de scénario. I love you
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Bryson Black
PURE-BLOODand kill them all
Bryson Black
PARCHEMINS : 172
ICI DEPUIS : 08/04/2012



 ✝ THE DARK KNIGHT. Empty
MessageSujet: Re: ✝ THE DARK KNIGHT.    ✝ THE DARK KNIGHT. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 14:21

Bienvenue  ✝ THE DARK KNIGHT. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Alekseï S. Gregorovitch
PURE-BLOODand kill them all
Alekseï S. Gregorovitch
PSEUDO : Pépito bleu.
PARCHEMINS : 67
ICI DEPUIS : 16/04/2012



 ✝ THE DARK KNIGHT. Empty
MessageSujet: Re: ✝ THE DARK KNIGHT.    ✝ THE DARK KNIGHT. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:18

Somerhalder en dark knight Lestrange, j'adhère Cool

Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche!  ✝ THE DARK KNIGHT. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Caleb Lestrange
PURE-BLOODand kill them all
Caleb Lestrange
PSEUDO : energetic
PARCHEMINS : 15
ICI DEPUIS : 16/04/2012
Localisation : qc



 ✝ THE DARK KNIGHT. Empty
MessageSujet: Re: ✝ THE DARK KNIGHT.    ✝ THE DARK KNIGHT. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:26

merci tout le monde (a)
et je suis d'accord avec vous, le scénario c'est d'la bombe I love you
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Seven E. Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Seven E. Black
PSEUDO : mikan
PARCHEMINS : 275
ÂGE : 29
ICI DEPUIS : 15/04/2012



 ✝ THE DARK KNIGHT. Empty
MessageSujet: Re: ✝ THE DARK KNIGHT.    ✝ THE DARK KNIGHT. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:55

merci  ✝ THE DARK KNIGHT. 2306101346  ✝ THE DARK KNIGHT. 2798287543 I love you
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Caleb Lestrange
PURE-BLOODand kill them all
Caleb Lestrange
PSEUDO : energetic
PARCHEMINS : 15
ICI DEPUIS : 16/04/2012
Localisation : qc



 ✝ THE DARK KNIGHT. Empty
MessageSujet: Re: ✝ THE DARK KNIGHT.    ✝ THE DARK KNIGHT. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:13

merci à toi (a)
actuellement j'rage, parce que j'arrive à accéder au forum une fois sur deux et j'perds toutes mes données à chaque fois que je post et donc j'dois prier pour que ça marche. xD Y a pas une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Seven E. Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Seven E. Black
PSEUDO : mikan
PARCHEMINS : 275
ÂGE : 29
ICI DEPUIS : 15/04/2012



 ✝ THE DARK KNIGHT. Empty
MessageSujet: Re: ✝ THE DARK KNIGHT.    ✝ THE DARK KNIGHT. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:56

Je vais activer la fonction brouillon I love you ou au pire envoie moi ce que tu écris et je le poste à ta place au fur et à mesure Razz - ça fait fille désespérée qui veut à tous prix que son scénario soit prit non ? (a) -
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Caleb Lestrange
PURE-BLOODand kill them all
Caleb Lestrange
PSEUDO : energetic
PARCHEMINS : 15
ICI DEPUIS : 16/04/2012
Localisation : qc



 ✝ THE DARK KNIGHT. Empty
MessageSujet: Re: ✝ THE DARK KNIGHT.    ✝ THE DARK KNIGHT. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 23:54

merci bien. :bril: j'y suis finalement arrivé, puis j'crois bien avoir terminé. Si y a quelque chose qui cloche, vous n'avez qu'à le dire.

ps: j'ai eu quelques soucis avec les codes (genre y fallait qu'il y ait un autre truc qui cloche  ✝ THE DARK KNIGHT. 2936441214 ) mais bon, j'crois que maintenant c'est bon.. (:
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Seven E. Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Seven E. Black
PSEUDO : mikan
PARCHEMINS : 275
ÂGE : 29
ICI DEPUIS : 15/04/2012



 ✝ THE DARK KNIGHT. Empty
MessageSujet: Re: ✝ THE DARK KNIGHT.    ✝ THE DARK KNIGHT. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 23:55

les codes c'est le mal Arrow Laughing (a)




GUIDE DU NOUVEAU JOUEUR


Bienvenue sur le forum ! Tu peux tout d'abord recenser ton avatar, ton patronus, ta particularité magique et rejoindre l'Ordre du Phénix si tu le désires. Ensuite tu peux aller voir du côté des intrigues pour voir ce qu'il se passe actuellement et y participer ainsi que jeter un coup d'oeil au Daily Prophet. Si ton personnage est un adulte, tu peux recenser son métier et demander un logement Enfin tu peux aller créer ta fiche de liens en allant voir avant tout les explications données, ton journal intime (ce qui est facultatif bien entendu), demander un défi et créer ta boîte aux lettres. Tu peux aussi créer un scénario mais lit attentivement les règles. Et bien sûr, amuse toi bien ! :meluzine:


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 ✝ THE DARK KNIGHT. Empty
MessageSujet: Re: ✝ THE DARK KNIGHT.    ✝ THE DARK KNIGHT. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✝ THE DARK KNIGHT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) PETTYFER ◂ i'll follow you into the dark.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: take your wand :: fiches validées :: pure-bloods
-