Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 dead hearts (morgana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
A. Morgana Salander
nouveau sorcier, je ne suis pas validé(e).
A. Morgana Salander
PSEUDO : tartiflette
PARCHEMINS : 8
ICI DEPUIS : 17/04/2012



dead hearts (morgana) Empty
MessageSujet: dead hearts (morgana)   dead hearts (morgana) I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:12


anastasia morgana salander


❘▶


❝ muldbloods
NOM : salander. PRÉNOM(S) : anastasia morgana.ASCENDANCE : muldblood. ÂGE : vingt-sept ans. ANCIENNE MAISON : elle n'a jamais mis les pieds à poudlard, à son plus grand désarroi. PROFESSION : ancienne bibliothécaire / artiste peintre. PETIT PLUS : cachés sous ses vêtements, sa peau est jonchée de cicatrices diverses, dû à d'anciens sévices à cause du statut de son sang.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

BAGUETTE : bois d'aubépine, crin de licorne, 27, 8 cm. Elle ne l'utilise cependant presque jamais et de plus, cette baguette ne lui appartient pas vraiment. Celle ci est enfermée dans un écrin en bois de hêtre, rangée précieusement dans un endroit qu'elle seule connaît, au cas où. PATRONUS : si elle sait effectuer les sortilèges les plus simples à l'aide de sa baguette magique, les sortilèges expérimentés, comme le Patronus, ne lui sont pas acquis. EPOUVANTARD : une cellule froide, terne, avec des chaînes accrochées au mur. Cet épouvantard représente la privation de sa liberté, ce qu'elle espère ne jamais vivre. POTION : la potion d'amnésie. Insensé me direz vous ? Certaines choses méritent pourtant d'être oubliées. SORTILÈGE : evanesco, le fameux sortilège de disparition. RELIQUE : la cape d'invisibilité, au moins, elle pourrait se rendre dans des lieux un tant soi peu public pour prétendre à une vie normale...Tout en étant invisible évidemment. MIROIR DU RISED : elle se verrait un immense sourire accroché aux lèvres, sa baguette tenue dans une main, tenant un livre de sortilège de l'autre. A ses côtés, se tiendrait son frère, l'image parfaite d'un monde meilleure...Qu'elle n'obtiendra sans doute jamais.


❝ mauvaises intentions
QUE PENSEZ-VOUS DE SALAZAR SERPENTARD :
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES NÉS-MOLDUS : écrire ici votre avis sur les nés-moldus. Les détestez-vous ? Les supportez-vous et trouvez vous la situation injuste ?
COMMENT AVEZ-VOUS VÉCU VOTRE SCOLARITÉ A HOGWARTS : vous n'êtes pas sans savoir que Hogwarts est une école sévère et dure, où la réussite est attendue. Comment votre personnage l'a vécu ?
QUE PENSEZ-VOUS DE L'ATTENTAT DE HOGWARTS : début février dernier, Hogwarts a été attaqué et détruit en partit. Que pensez-vous de cet attentat qui aurait été commis par l'Ordre du Phoenix.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES SANGS-PUR A LA TÊTE DU GOUVERNEMENT MAGIQUE : expliquez nous ce que vous pensez du fait que le ministère soit contrôlé en grande partie par les lignées de sang-pur.
SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE TOUT DE SUITE, QUE FERRIEZ-VOUS : si tout de suite, vous aviez le pouvoir de changer quelque chose, que ça soit sur vous ou à plus grande échelle, de quoi s'agirait-il ?

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

SALAZAR A POSSÉDÉ QUEL OBJET POUR RENVERSER GODRIC : [] la baguette de Sureau, [] la pierre de résurrection, [] une bague magique, [] de la patacitrouille.
QUI EST LE MINISTRE DE LA MAGIE ACTUELLEMENT : [] Cordélia Grindelwald [] Arthur Diggory, [] Thaddeus Black [] Un gnome.
GRINGOTTS A ÉTÉ : [] cambriolée [] détruite [] incendiée [] mangée par un troll
LA FAMILLE KARKARROF EST : [] une lignée de sang-pur [] des sangs-mêlés [] une famille moldu [] un groupe de rock populaire en Russie.
LES NÉS-MOLDUS SONT : [] des sorciers comme les autres [] traqués pour être tués [] à la tête du pouvoir [] les meilleurs amis du ministre.
LA CAPE D'INVISIBLITE EST : [] enfermé au ministère [] disparue depuis longtemps [] au main de la famille Potter [] la serviette de bain de Chuck Norris.





tumblr & frozen_lakes









Dernière édition par A. Morgana Salander le Sam 21 Avr - 18:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Morgana Salander
nouveau sorcier, je ne suis pas validé(e).
A. Morgana Salander
PSEUDO : tartiflette
PARCHEMINS : 8
ICI DEPUIS : 17/04/2012



dead hearts (morgana) Empty
MessageSujet: Re: dead hearts (morgana)   dead hearts (morgana) I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:14

Il était une fois un sorcier...


▶️


❝ je suis comme ça
MOI, LE MAGICIEN : expliquez ici en une dizaine de lignes minimum, le caractère de votre personnage. Nous devons connaître ses principaux qualités et défauts, savoir ses goûts, ses tics et comment il fonctionne. Vous pouvez nous lister tout ceci, mais expliquez-les aussi.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

ANECDOTES : listez-nous ici, quelques anecdotes qui concernent votre personne, qui font de lui un sorcier unique, comme un être humain. Ceci peut passer de la cicatrice, au fait de se ronger les ongles sous le stresse. Soyez créatif !




❝ citation de votre choix.
Désormais, vous allez devoir écrire l'histoire de votre personnage. C'est certainement la partie la moins appréciée, mais également la plus importante puisque vous allez parler de votre personnage. Cependant, vous allez devoir écrire une histoire oui, mais pas comme vous vous y attendez.

Nous vous demandons de nous écrire sous la forme d'un rp, d'un extrait de journal ou d'un texte narratif, un moment qui a été marquant dans la vie de votre personnage. Ce moment a changé quelque chose en lui et a fait ce qu'il est aujourd'hui. En effet, on ne vous demande pas une bête histoire partant de la naissance à maintenant, mais de nous faire le récit d'un moment qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Vous devez bien entendu, nous dire des éléments importants, comme sa famille, sa façon d'être etc, mais surtout ce moment.

Vous devez écrire un minimum de 30 lignes, ce qui n'est pas grand chose. Le tout dans un français correct. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de vous aider.


TARTIFLETTE

ton âge : inconnu à ce jour. Razz
ta célébrité : Lyndsy Fonseca.
portoloin ou comment as-tu transplané ici : Ben euh...Le portoloin c'était une vieille chaussure toute cabossée...Et j'ai atterrie ici Laughing .
ta disponibilité : 3/7
ton avis sur le forum : dead hearts (morgana) 1984686818 dead hearts (morgana) 1567013153 dead hearts (morgana) 2936441214
un petit mot pour la fin ? : J'ai le droit de faire un bébé à ce forum ? dead hearts (morgana) 1779901633
le code : ici.

Tumblr & ch33ky_duck,
Ⓒ soul.






Dernière édition par A. Morgana Salander le Sam 21 Avr - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
V. Cassiopea Malefoy
PURE-BLOODand kill them all
V. Cassiopea Malefoy
PSEUDO : Chinesedoll
PARCHEMINS : 44
ICI DEPUIS : 16/04/2012



dead hearts (morgana) Empty
MessageSujet: Re: dead hearts (morgana)   dead hearts (morgana) I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:29

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche! dead hearts (morgana) 3630038928
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Beryl Gaunt
PURE-BLOODand kill them all
Beryl Gaunt
PSEUDO : castamere rains
PARCHEMINS : 312
ICI DEPUIS : 15/04/2012



dead hearts (morgana) Empty
MessageSujet: Re: dead hearts (morgana)   dead hearts (morgana) I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:33

oh Billie :bril:
Bienvenue & bonne chance pour le reste de ta fiche! =)
Si tu as des questions, n'hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Bryson Black
PURE-BLOODand kill them all
Bryson Black
PARCHEMINS : 172
ICI DEPUIS : 08/04/2012



dead hearts (morgana) Empty
MessageSujet: Re: dead hearts (morgana)   dead hearts (morgana) I_icon_minitimeMar 17 Avr - 23:40

Billie I love you (ROOOOOOOSE :arow:)
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Abigaël Evans
THE PHOENIXfarewell the bird
Abigaël Evans
PSEUDO : riped pansy.
PARCHEMINS : 32
ICI DEPUIS : 16/04/2012



dead hearts (morgana) Empty
MessageSujet: Re: dead hearts (morgana)   dead hearts (morgana) I_icon_minitimeMer 18 Avr - 10:26

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Clare Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Clare Black
PSEUDO : blue bird.
PARCHEMINS : 242
ICI DEPUIS : 16/04/2012



dead hearts (morgana) Empty
MessageSujet: Re: dead hearts (morgana)   dead hearts (morgana) I_icon_minitimeMer 18 Avr - 11:25

Billie dead hearts (morgana) 3607554261 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Seven E. Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Seven E. Black
PSEUDO : mikan
PARCHEMINS : 275
ÂGE : 29
ICI DEPUIS : 15/04/2012



dead hearts (morgana) Empty
MessageSujet: Re: dead hearts (morgana)   dead hearts (morgana) I_icon_minitimeMer 18 Avr - 11:36

Très bon choix d'avatar dead hearts (morgana) 3607554261
Bienvenue sur le forum :bril:
Revenir en haut Aller en bas
A. Morgana Salander
nouveau sorcier, je ne suis pas validé(e).
A. Morgana Salander
PSEUDO : tartiflette
PARCHEMINS : 8
ICI DEPUIS : 17/04/2012



dead hearts (morgana) Empty
MessageSujet: Re: dead hearts (morgana)   dead hearts (morgana) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 19:39

Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux :bril:
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Leodagan Finnigan
THE PHOENIXfarewell the bird
Leodagan Finnigan
PSEUDO : Maxxie
PARCHEMINS : 44
ÂGE : 32
ICI DEPUIS : 16/04/2012



dead hearts (morgana) Empty
MessageSujet: Re: dead hearts (morgana)   dead hearts (morgana) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 19:47

Deux Billie, deux mudbloods dead hearts (morgana) 3607554261 dead hearts (morgana) 3607554261
Bienvenue, comme pour Sasha, bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
A. Morgana Salander
nouveau sorcier, je ne suis pas validé(e).
A. Morgana Salander
PSEUDO : tartiflette
PARCHEMINS : 8
ICI DEPUIS : 17/04/2012



dead hearts (morgana) Empty
MessageSujet: Re: dead hearts (morgana)   dead hearts (morgana) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:35

Daviiiiiiiiiiiiiiiid :bril: :bril: :bril:

Oui j'ai vu qu'il y avait une deuxième Billie (c'est de ma faute, je n'ai pas réservée Arrow ). Donc pour éviter toute compétition, je pense changer d'avatar et lui laisser Billie. dead hearts (morgana) 3607554261

Juste une question, Katie McGrath ou Lyndsy Fonseca ? dead hearts (morgana) 2798287543


Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Seven E. Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Seven E. Black
PSEUDO : mikan
PARCHEMINS : 275
ÂGE : 29
ICI DEPUIS : 15/04/2012



dead hearts (morgana) Empty
MessageSujet: Re: dead hearts (morgana)   dead hearts (morgana) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 22:26

Katie est déjà tentée donc je dis Lyndsy Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Méluzine Weasley
THE PHOENIXfarewell the bird
Méluzine Weasley
PSEUDO : SOUL.
PARCHEMINS : 261
ICI DEPUIS : 08/04/2012



dead hearts (morgana) Empty
MessageSujet: Re: dead hearts (morgana)   dead hearts (morgana) I_icon_minitimeSam 21 Avr - 9:14

Lyndsy Wink
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://untiltheend.forum2jeux.com
MUDBLOOD ✖ without liberty
Mara A. Bronze
MUDBLOODwithout liberty
Mara A. Bronze
PSEUDO : insuline
PARCHEMINS : 57
ICI DEPUIS : 16/04/2012



dead hearts (morgana) Empty
MessageSujet: Re: dead hearts (morgana)   dead hearts (morgana) I_icon_minitimeSam 21 Avr - 9:19

Salander, comme dans Millénium. dead hearts (morgana) 2798287543 Enfin remarque je sais pas si ça a un quelconque rapport. Arrow
Bienvenue en tout cas, on se serrera les coudes entre nées-moldues ! I love you dead hearts (morgana) 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Grim M. Lestrange
THE PHOENIXfarewell the bird
Grim M. Lestrange
PSEUDO : MEXICALI ROSE/Chloé
PARCHEMINS : 64
ICI DEPUIS : 17/04/2012



dead hearts (morgana) Empty
MessageSujet: Re: dead hearts (morgana)   dead hearts (morgana) I_icon_minitimeSam 21 Avr - 9:25

Bienvenueeee :bril:
Revenir en haut Aller en bas
A. Morgana Salander
nouveau sorcier, je ne suis pas validé(e).
A. Morgana Salander
PSEUDO : tartiflette
PARCHEMINS : 8
ICI DEPUIS : 17/04/2012



dead hearts (morgana) Empty
MessageSujet: Re: dead hearts (morgana)   dead hearts (morgana) I_icon_minitimeSam 21 Avr - 9:56

Ce sera Lyndsy alors, serais t'il possible de me la réserver ? dead hearts (morgana) 2798287543

Mara > Oui oui Salander comme dans Millenium dead hearts (morgana) 239769179
Revenir en haut Aller en bas
MUDBLOOD ✖ without liberty
Mara A. Bronze
MUDBLOODwithout liberty
Mara A. Bronze
PSEUDO : insuline
PARCHEMINS : 57
ICI DEPUIS : 16/04/2012



dead hearts (morgana) Empty
MessageSujet: Re: dead hearts (morgana)   dead hearts (morgana) I_icon_minitimeSam 21 Avr - 9:59

Hihi, j'espère que Morgana sera pas aussi bizarre que Lisbeth quand même. dead hearts (morgana) 239769179
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Alecto Selwyn-Lestrange
PURE-BLOODand kill them all
Alecto Selwyn-Lestrange
PSEUDO : LIV.
PARCHEMINS : 65
ICI DEPUIS : 18/04/2012



dead hearts (morgana) Empty
MessageSujet: Re: dead hearts (morgana)   dead hearts (morgana) I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:00

    LYNDSY I love you Bienvenue sur le forum :bril:
Revenir en haut Aller en bas
A. Morgana Salander
nouveau sorcier, je ne suis pas validé(e).
A. Morgana Salander
PSEUDO : tartiflette
PARCHEMINS : 8
ICI DEPUIS : 17/04/2012



dead hearts (morgana) Empty
MessageSujet: Re: dead hearts (morgana)   dead hearts (morgana) I_icon_minitimeSam 21 Avr - 16:03

Mara > Non t'inquiéte xD

Merciiiiiiii Alecto ♥
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Audran Weasley
THE PHOENIXfarewell the bird
Audran Weasley
PSEUDO : Junk'Food
PARCHEMINS : 77
ICI DEPUIS : 16/04/2012



dead hearts (morgana) Empty
MessageSujet: Re: dead hearts (morgana)   dead hearts (morgana) I_icon_minitimeSam 21 Avr - 17:17

Ton avatar est superbe :bril:
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Morgana Salander
nouveau sorcier, je ne suis pas validé(e).
A. Morgana Salander
PSEUDO : tartiflette
PARCHEMINS : 8
ICI DEPUIS : 17/04/2012



dead hearts (morgana) Empty
MessageSujet: Re: dead hearts (morgana)   dead hearts (morgana) I_icon_minitimeMar 24 Avr - 14:24

Merci :bril:

Je pense cependant que j'aurais besoin d'un délai supplémentaire...Je hais les cours ><
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Beryl Gaunt
PURE-BLOODand kill them all
Beryl Gaunt
PSEUDO : castamere rains
PARCHEMINS : 312
ICI DEPUIS : 15/04/2012



dead hearts (morgana) Empty
MessageSujet: Re: dead hearts (morgana)   dead hearts (morgana) I_icon_minitimeMar 24 Avr - 16:19

Voilà, Lindsy est réservée & délai accordé I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Morgana Salander
nouveau sorcier, je ne suis pas validé(e).
A. Morgana Salander
PSEUDO : tartiflette
PARCHEMINS : 8
ICI DEPUIS : 17/04/2012



dead hearts (morgana) Empty
MessageSujet: Re: dead hearts (morgana)   dead hearts (morgana) I_icon_minitimeMar 24 Avr - 16:21

Merci énormèment :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



dead hearts (morgana) Empty
MessageSujet: Re: dead hearts (morgana)   dead hearts (morgana) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dead hearts (morgana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) MULLIGAN → So are we brutal hearts ?
» ELEAZAR ∞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead
» I should've spoken up, I should've proudly claimed that my head's to blame for all my hearts mistakes.
» Analeigh-Clark ◮ don't blink. don't even blink. blink and you're dead.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: take your wand
-