Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) MULLIGAN → So are we brutal hearts ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Alekseï S. Gregorovitch
PURE-BLOODand kill them all
Alekseï S. Gregorovitch
PSEUDO : Pépito bleu.
PARCHEMINS : 67
ICI DEPUIS : 16/04/2012



(F) MULLIGAN → So are we brutal hearts ?  Empty
MessageSujet: (F) MULLIGAN → So are we brutal hearts ?    (F) MULLIGAN → So are we brutal hearts ?  I_icon_minitimeLun 16 Avr - 22:50


Bérénice p² nom


❘▶


❝ le groupe
NOM : Au choix. PRÉNOM(S) : Bérénice ASCENDANCE : Sang-mêlé. ÂGE : 25ans ANCIENNE MAISON : Au choix sauf Serpentard. PROFESSION : Au choix. PETIT PLUS : Au choix.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

BAGUETTE : écrire ici le bois, la taille, le contenu, la forme et l'alignement de votre baguette en vous aidant de cette annexe PATRONUS : écrire ici, mais nous ne réservons pas encore une fois. Si le patronus n'est plus disponible, le membre devra changer EPOUVANTARD : écrire ici POTION : écrire ici une potion qui symbolise votre personnage SORTILÈGE : écrire ici un sortilège qui symbolise votre personnage RELIQUE : parmi les trois reliques de la mort, laquelle votre personnage aimerait-il posséder ? MIROIR DU RISED : face à ce mythique miroir, que voit votre personnage ?


❝ mauvaises intentions


LE CONTEXTE, LE GENOCIDE : Cela l'a nécessairement affecté d'une façon ou d'une autre,elle a vu périr quelqu'un de cher qu'elle connaissait lors de ce génocide.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

HISTOIRE : Libre, tenir compte du lien ci dessous, ses parents ont travaillés pour la famille Gregorovitch à un moment donné.





❝ citation de votre choix.
Bérénice elle est française. Elle a un léger accent qui ne s'entends pas forcément directement mais qui a tout son charme et la rends encore plus attirante. Elle a des yeux envoûtants qui pétillent et vous emmènent de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières, elle a une longue crinière à la fois sauvage, insouciante et très impressionnante. Elle a un visage fin, un visage de porcelaine qui force le respect et attise les convoitises, elle a des jambes à vous en faire perdre la tête. Elle a un sourire bouleversant qui vous force également à sourire niaisement sans que vous puissiez rien y faire. Une beauté incandescente et qui paraît à la fois si inaccessible et vulnérable, une beauté qui vous laisse bouche bée et vous coupe le souffle. Sans parler de son parfum envoûtant et qui vous propulse directement dans le Jardin D'Eden, jardin de toutes les féeries et émerveillements. Bérénice, elle était belle comme un accident de bagnole, elle paraissait sans problème, laissant des éclats rêveurs partout ou elle passait. Je crois, que naturellement, mon esprit et mon regard tends vers elle, inconsciemment sans que puisse réellement le vouloir ou non. Depuis nos 11ans, on avait l'habitude de passer nos vacances ensembles à la campagne, jusqu'à nos 17ans. Si à Hogwarts, en raison de nos maisons différentes et de nos différences de sang, on se voyait peu, en secret, je la protégeais de chacune des brutes ou des maux qu'elle a pu rencontrer durant sa scolarité. Durant chaque été passés ensembles, nous partions, nous partions loin de la petite maison de campagne dans lesquels séjournaient mes parents et les siens pour s'enfuir à travers les plaines, aspirer à des jours meilleurs, rêver et s'aimer, s'aimer dans nos longs silences et nos longs regards, nos jeux enfantins et nos aventures romanesques, ou je jouais le preux chevalier téméraire et elle la princesse en péril. Ses sentiments se sont bien entendu approfondis durant l'adolescence, et même si je n'ai jamais goûté à ces lèvres, cette douce torture, je ne voyais qu'elle parmi toutes les sottes qui foulaient cette Terre. Elle avait comme dépeuplé la Terre de toutes ces femmes, aussi envoûtantes soient-elles. Après Hogwarts, sa famille a continué de travailler pour nous, et nous passions la plupart de nos temps ensembles, en tant qu'amis et probablement âme soeurs platoniques à qui le dira t'on. Jamais je n'ai osé lui dire combien je l'aimais, lâche que j'étais. Je crois qu'elle n'a jamais su combien je l'aimais. Non, elle n'a jamais du le savoir lorsqu'elle a finalement décidé d'épouser un sang-mêlé ambitieux qui avait obtenu un poste important au Ministère, sous la pression de ses parents également. Peu après mes 25ans, lorsque j'ai reçu le faire-part, j'ai rompu tout contact. Je suis parti, faire quelques voyages prétextant un besoin de changer d'air avant d'entamer ma vie professionnelle, que mon père soit d'accord ou non. Je ne suis revenu qu'un an plus tard, reprendre la boutique de mon père et donc m'engager dans la vie professionnelle. J'ai pu constater que sa famille ne travaillait plus pour nous, les deux familles étant apparemment rentrés en conflits suite à toute cette affaire de génocides de Moldus, ils avaient été virés. Mon père soupçonnant la famille d'appartenir désormais à L'Ordre du Phoenix ou révolutionnaire, il m'a interdit de les revoir à nouveau, et vouant une haine inégale à L'Ordre du Phoenix suite à leur attentat à Hogwarts, le respect que j'éprouve pour mon patriarche me pousse à l'obéir. Pourtant, elle me manque, et je souffre d'une torture cruelle et lente en son absence. Devrais-je céder à la tentation et à mes pulsions de désir non consumés pour la jeune femme, ce Graal ultime ? Je sais qu'elle me veut tout comme je la veux, plusieurs fois même elle m'a fait des allusions, mais à chaque fois je l'ai repoussé, car elle me fascine, elle me fait perdre la tête, elle me rend toute chose, elle me rends con, elle me donne envie de me détester moi même.


REVENDICATIONS

la célébrité: Très peu négociable, je vois parfaitement Carey dans le rôle, mais si le scénario vous tient vraiment à coeur, on peut s'arranger, mais je préviens que je suis difficile.
le pseudo : Je tiens au prénom de Bérénice, mais le nom de famille est totalement négociable.
disponibilité: 4-5/7.
langue : Assez bonne, mais tant que le règlement est respecté, je préfère 20 lignes concises et prenantes à des pavés imbuvables.
autres : Je vous promets des RP's tordus, complexes et funkys à souhait alors n'hésitez plus!

crédits à mettre ici




Revenir en haut Aller en bas
Berenice Levaux-Duvall
nouveau sorcier, je ne suis pas validé(e).
Berenice Levaux-Duvall
PSEUDO : Babeth.
PARCHEMINS : 9
ICI DEPUIS : 16/04/2012



(F) MULLIGAN → So are we brutal hearts ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) MULLIGAN → So are we brutal hearts ?    (F) MULLIGAN → So are we brutal hearts ?  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 9:49

    Je me suis inscrite hier, n'ayant pas réellement d'idée de personnage et je viens de tomber sur ton scénario qui est tout bonnement à tomber... Je peux ?

    Si c'est okay, je change de suite mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Alekseï S. Gregorovitch
PURE-BLOODand kill them all
Alekseï S. Gregorovitch
PSEUDO : Pépito bleu.
PARCHEMINS : 67
ICI DEPUIS : 16/04/2012



(F) MULLIGAN → So are we brutal hearts ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) MULLIGAN → So are we brutal hearts ?    (F) MULLIGAN → So are we brutal hearts ?  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 11:57

OH OUIIIIIII Bien sûr que tu peux quelle question :bril:

Merci beaucoup de tenter mon scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Berenice Levaux-Duvall
nouveau sorcier, je ne suis pas validé(e).
Berenice Levaux-Duvall
PSEUDO : Babeth.
PARCHEMINS : 9
ICI DEPUIS : 16/04/2012



(F) MULLIGAN → So are we brutal hearts ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) MULLIGAN → So are we brutal hearts ?    (F) MULLIGAN → So are we brutal hearts ?  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 12:17

    Il est magnifique, puis je dois dire que Carey est une de mes actrices préférées, je ne pouvais décemment pas la laisser passer.

    Est-il possible de me le réserver ? J'ai trop peur qu'il me passe sous le nez, mais si ce n'est pas possible, je ferais au mieux pour que ma fiche soit la meilleure. En tout cas merci, je t'enverrais certainement quelques rp pour des questions par rapport à leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Alekseï S. Gregorovitch
PURE-BLOODand kill them all
Alekseï S. Gregorovitch
PSEUDO : Pépito bleu.
PARCHEMINS : 67
ICI DEPUIS : 16/04/2012



(F) MULLIGAN → So are we brutal hearts ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) MULLIGAN → So are we brutal hearts ?    (F) MULLIGAN → So are we brutal hearts ?  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 12:32

Ravi que tu possèdes tant d'engouement à son égard, je viens de voir ton statut et je voulais aussi te dire que pour le fiancé, tu peux le faire en scénario, PNJ ou même avoir rompu avec lui, je laisse totalement le choix sur ce point. Wink

Malheureusement, j'ai souvent eu des mésaventures avec les réservations auparavant, des membres s'inscrivant sous d'autres comptes car le scénario était encore réservé, donc je dois bien t'avouer que j'ai abandonné les réservations depuis. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Berenice Levaux-Duvall
nouveau sorcier, je ne suis pas validé(e).
Berenice Levaux-Duvall
PSEUDO : Babeth.
PARCHEMINS : 9
ICI DEPUIS : 16/04/2012



(F) MULLIGAN → So are we brutal hearts ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) MULLIGAN → So are we brutal hearts ?    (F) MULLIGAN → So are we brutal hearts ?  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 15:38

    Okay, pour le fiancé j'ai pas fait attention, c'était pour l'autre personnage que j'avais en tête. Donc je vais faire le changement.

    Pour la réservation je comprend, j'ai moi-même eu des mésaventures de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F) MULLIGAN → So are we brutal hearts ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) MULLIGAN → So are we brutal hearts ?    (F) MULLIGAN → So are we brutal hearts ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MULLIGAN → So are we brutal hearts ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» dead hearts (morgana)
» I should've spoken up, I should've proudly claimed that my head's to blame for all my hearts mistakes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: have you seen this wizard
-