Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 REALITY DEPRESSES ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Audran Weasley
THE PHOENIXfarewell the bird
Audran Weasley
PSEUDO : Junk'Food
PARCHEMINS : 77
ICI DEPUIS : 16/04/2012



REALITY DEPRESSES ME Empty
MessageSujet: REALITY DEPRESSES ME   REALITY DEPRESSES ME I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:49


Andran Neven Weasley


❘▶


❝L’Ordre du Pheonix
NOM : Weasley, plutôt connu non ?PRÉNOM(S) : Audran NevenASCENDANCE : sang d'ascendance pureÂGE : 27 ans ANCIENNE MAISON : Serdaigle PROFESSION : Gérant du magasin farce et attrape « Weasley, Farces pour sorciers facétieux »PETIT PLUS : Aucun, malheureusement
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

BAGUETTE : La baguette est faite d’acajou et contient un croc de loup. Elle mesure 23 centimètres, est droite et rigide PATRONUS : Le LynxEPOUVANTARD : Un Détraqueur ou les cadavres de sa famillePOTION : Polynectar SORTILÈGE : Hominum revelio (bon d’accord, il a aussi un faible pour BloclangRELIQUE : La cape d’invisibilité MIROIR DU RISED : Il se voit entouré des gens qu’il aime, heureux et en paix.


❝ mauvaises intentions


QUE PENSEZ-VOUS DE SALAZAR SERPENTARD : Cet homme est le mal, pur et simple. Il a sacrifié des vies au nom de la pureté du sang, une absurdité. Quand je vois où il nous a mené aujourd’hui …
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES NÉS-MOLDUS : Ce sont des sorciers, comme nous tous. Je veux dire, sang-pur, sang-mêlé ou né-moldus, nous restons tous des sorciers et des humains. Et je trouve les nés-moldus tout simplement fascinants, ils ont un plus, ils ont été choisi. Et je suis certain qu’ils peuvent nous apporter beaucoup dans la société magique. C’est pour tout ça que j’ai choisi de me battre en leur faveur.
COMMENT AVEZ-VOUS VÉCU VOTRE SCOLARITÉ A HOGWARTS : Elle a été … difficile. A vrai dire, malgré le règlement très strict, j’étais quand même un élève très turbulent. Par défaut j’ai intégré Serdaigle, mais je ne m’en plains pas, du moment que ce n’était pas Serpentard ! Je n’étais pas très studieux, j’étais bien plus intéressé par le Quidditch ou marchander des ingrédients en tout genre en essayant de ne pas me faire attraper, mais j’ai quand même réussi à obtenir mon diplôme.
QUE PENSEZ-VOUS DE L'ATTENTAT DE HOGWARTS : C’est un évènement tragique qui démontre bien où tout cela nous mène aujourd’hui : le chaos. Et faire porter le chapeau à l’Ordre ? C’est
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES SANGS-PUR A LA TÊTE DU GOUVERNEMENT MAGIQUE : Est-ce que cela change réellement quelque chose que ce soit des lignées de sang-pur plutôt que des sang-mêlé où des nés-moldus ? Comme je l’ai dit, nous sommes tous humains, tous sorciers, tous égaux, les règles établies de nos jours sont d’une absurdité totale.
SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE TOUT DE SUITE, QUE FERRIEZ-VOUS : Je changerais cette dictature imposées par les sang-pur, je laisserais les nés-moldus intégrer le monde des sorciers.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

SALAZAR A POSSÉDÉ QUEL OBJET POUR RENVERSER GODRIC : [X] la baguette de Sureau, [] la pierre de résurrection, [] une bague magique, [] de la patacitrouille.
QUI EST LE MINISTRE DE LA MAGIE ACTUELLEMENT : [] Cordélia Grindelwald [] Arthur Diggory, [X] Thaddeus Black [] Un gnome.
GRINGOTTS A ÉTÉ : [X] cambriolée [] détruite [] incendiée [] mangée par un troll
LA FAMILLE KARKARROF EST : [X] une lignée de sang-pur [] des sangs-mêlés [] une famille moldu [] un groupe de rock populaire en Russie.
LES NÉS-MOLDUS SONT : [] des sorciers comme les autres [X] traqués pour être tués [] à la tête du pouvoir [] les meilleurs amis du ministre.
LA CAPE D'INVISIBLITE EST : [] enfermé au ministère [] disparue depuis longtemps [X] au main de la famille Potter [] la serviette de bain de Chuck Norris.





tumblr








Dernière édition par Audran Weasley le Mar 17 Avr - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Audran Weasley
THE PHOENIXfarewell the bird
Audran Weasley
PSEUDO : Junk'Food
PARCHEMINS : 77
ICI DEPUIS : 16/04/2012



REALITY DEPRESSES ME Empty
MessageSujet: Re: REALITY DEPRESSES ME   REALITY DEPRESSES ME I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:49


Il était une fois un sorcier...


▶️


❝ je suis comme ça
MOI, LE MAGICIEN : Beaucoup de personne connaissent Audran Weasley, le gérant du magasin de farce et attrapes. On le perçoit surtout comme un grand gamin, toujours partant pour n’importe quel absurdité et grand farceur. Oui, il l’est. Mais sous ses airs, Audran se montre être un homme très sérieux, réfléchi et terre à terre. Il a grandement conscience de ce qu’il se passe dans le monde sorcier et cherche à y remédier en s’impliquant activement dans l’Ordre du Pheonix. Bien sûr, il sera le premier à essayer de détendre l’atmosphère avec ses gamineries, ce qui apparaît parfois comme un manque de sérieux et agace beaucoup. On lui demande souvent de grandir, mais son petit syndrome de Peter Pan est davantage une manière d’adoucir une réalité parfois trop dur.Il serait prêt à n’importe quoi pour protéger les gens qu’il aime. Son plus grand défaut doit surement être sa jalousie ou son mal à gérer ses émotions, comme sa colère. Il est également devenu très méfiant depuis quelque temps, peut être même trop.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

ANECODTES : Il porte toujours une cape bouclier ∆ Il ferait n’importe quoi pour les gens qu’il aime ∆ Il offre toujours des Boursouflet à Noel ∆ Il est fasciné par les nés-moldus ∆ Il a toujours un paquet de dragées surprises dans sa poche ∆ Encore à son âge, il utilise de temps en temps les petits services de la boîte à flemme ∆ Il conduit une aviatomobile ∆ Il s’est plusieurs fois battu à Hogward avec des Serpentard qui le qualifiaient de traître ∆ Un peu trop méfiant, il utilise plusieurs fois par jour le sort Hominum revelio ∆ Quand il est contrarié il fait léviter des objets ∆



❝ citation de votre choix.
« Tu … tu n’es pas sérieux ? C’est ce que tu veux ? Vivre caché, passer ta vie à fuir ? » Plus il la regardait, moins Audran la reconnaissait. Ils s’étaient rencontrés sur les bancs de l’école, il avait tout de suite été fou d’elle. La première fois qu’il lui avait parlée, s’était après s’être battu avec un autre élève qui l’avait traité de traitre. Elle l’avait soigné puis était partie sans rien dire. Elle était une serpentard, venant d’une lignée de sang-pur respectée, elle n’était pas sensée s’attarder sur un garçon comme lui. Mais elle était différente des autres élèves, il l’avait tout de suite vue. « Viens avec moi. » Il lui avait toujours fait part de sa fascination pour les nés-moldus. Au départ elle ne l’avait pas compris, elle l’avait pris pour un fou. Sa famille, l’école, tout le monde lui avait répété depuis toujours que les nés-moldus n’étaient pas dignes de faire partie du monde magique, puis Audran lui avait prouvé le contraire. Il lui avait montré sa façon de voir le monde, un monde bien différent de sa famille, il lui avait parlé du monde moldus et de tout ce que les nés-moldus pouvaient leur apprendre. Il lui avait plusieurs fois parlé de l’Ordre du Pheonix, son envie de les rejoindre, il avait une confiance totale en elle. Mais alors que cela se concrétisait, elle semblait rebrousser chemin. Elle lui répondit dans un simple murmure « Il me tuerait. ». Audran savait pertinemment qu’elle avait raison. Son père. Un des fervents partisans de cette dictature des pur-sang. Il n’avait pas apprécié que sa fille unique fréquente un Weasley, surtout un Weasley comme Audran qui gérait une boutique de farce et attrapes magiques. Et pourtant, Audran ne comprenait pas sa réaction. Elle serait prête à suivre son père, plutôt que lui ? Alors que malgré tous les dangers, il l’aurait suivit elle. Elle avait peur, il le savait. Il lui répéta, une nouvelle fois, sur un ton presque suppliant « Viens avec moi. ». Plus les secondes passaient, plus ils semblaient s’éloigner l’un de l’autre, comme s’ils ne faisaient plus parti du même monde. Il voulait protéger les nés-moldus, sa famille voulait les voir disparaître. Il était gérant d’une petite boutique, elle avait une carrière brillante au ministère déjà toute tracée. « Audran … je ne peux pas. ». Et ce fut la dernière fois qu’il l’a vit, il rejoignit l’Ordre tandis qu’elle continuait sa carrière et sa vie au ministère.


JUNK'FOOD / Laurène

ton âge : 19 ans
ta célébrité : Eddie Redmayne
portoloin ou comment as-tu transplané ici : Par Skype
ta disponibilité : le plus souvent possible
ton avis sur le forum : il est magnifique, vous avez fait du beau boulot I love you
un petit mot pour la fin ? : REALITY DEPRESSES ME 2166578461
le code : Les lapins dansent la polka pig

CRÉDITS A METTRE ICI.
Ⓒ soul.






Dernière édition par Audran Weasley le Mar 17 Avr - 10:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Seven E. Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Seven E. Black
PSEUDO : mikan
PARCHEMINS : 275
ÂGE : 29
ICI DEPUIS : 15/04/2012



REALITY DEPRESSES ME Empty
MessageSujet: Re: REALITY DEPRESSES ME   REALITY DEPRESSES ME I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:56

LEVYATHAN REALITY DEPRESSES ME 3607554261 REALITY DEPRESSES ME 3607554261 REALITY DEPRESSES ME 3607554261
Bienvenue sur le forum REALITY DEPRESSES ME 1567013153
et réserve moi un lien REALITY DEPRESSES ME 1826528627


Dernière édition par Seven E. Black le Lun 16 Avr - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Beryl Gaunt
PURE-BLOODand kill them all
Beryl Gaunt
PSEUDO : castamere rains
PARCHEMINS : 312
ICI DEPUIS : 15/04/2012



REALITY DEPRESSES ME Empty
MessageSujet: Re: REALITY DEPRESSES ME   REALITY DEPRESSES ME I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:56

Normalement tu peux envoyer des mp à partir de 1 messages, donc tu peux.
Puis Eddie en Weasley, c'est la classe =)
Bienvenue & y'a pas de raison qu'elle refuse :bril:
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Méluzine Weasley
THE PHOENIXfarewell the bird
Méluzine Weasley
PSEUDO : SOUL.
PARCHEMINS : 261
ICI DEPUIS : 08/04/2012



REALITY DEPRESSES ME Empty
MessageSujet: Re: REALITY DEPRESSES ME   REALITY DEPRESSES ME I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:58

MON AMOUR
LEVY JE T'AIME, SOIS MON FRERE ! Redmayne est parfait et ça promet des rps ! :bril:
Normalement, tu peux envoyer un mp après 1 message Wink on fait ça pour éviter une inscription uniquement pour envoyer des pubs.
Et donc pour moi, c'est un grand oui :kol:
Revenir en haut Aller en bas
https://untiltheend.forum2jeux.com
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Clare Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Clare Black
PSEUDO : blue bird.
PARCHEMINS : 242
ICI DEPUIS : 16/04/2012



REALITY DEPRESSES ME Empty
MessageSujet: Re: REALITY DEPRESSES ME   REALITY DEPRESSES ME I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:04

LEVY, toi + Eddie en Weasley ça rocks. I love you
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Audran Weasley
THE PHOENIXfarewell the bird
Audran Weasley
PSEUDO : Junk'Food
PARCHEMINS : 77
ICI DEPUIS : 16/04/2012



REALITY DEPRESSES ME Empty
MessageSujet: Re: REALITY DEPRESSES ME   REALITY DEPRESSES ME I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:07

Azazouuuu REALITY DEPRESSES ME 3607554261

Muchas Gracias Beryl (j'adore ce prénom :bril: )

Trop cooooooooooooool :bril: Oui, c'est ce que je me suis dis après, poster un message suffirait, mais bon, j'aime me faire afficher dès le début *out* Bon maintenant je peux te harceler alors REALITY DEPRESSES ME 2166578461

Si je suis pas une quiche, Clare = Meade ? :bril: Merciiiiiiiiii REALITY DEPRESSES ME 3607554261
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Méluzine Weasley
THE PHOENIXfarewell the bird
Méluzine Weasley
PSEUDO : SOUL.
PARCHEMINS : 261
ICI DEPUIS : 08/04/2012



REALITY DEPRESSES ME Empty
MessageSujet: Re: REALITY DEPRESSES ME   REALITY DEPRESSES ME I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:08

Harcèle moi REALITY DEPRESSES ME 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
https://untiltheend.forum2jeux.com
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Clare Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Clare Black
PSEUDO : blue bird.
PARCHEMINS : 242
ICI DEPUIS : 16/04/2012



REALITY DEPRESSES ME Empty
MessageSujet: Re: REALITY DEPRESSES ME   REALITY DEPRESSES ME I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:09

Non tu n'es pas une quiche tu as vue juste. I love you
réserve moi un lien REALITY DEPRESSES ME 3607554261
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Seven E. Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Seven E. Black
PSEUDO : mikan
PARCHEMINS : 275
ÂGE : 29
ICI DEPUIS : 15/04/2012



REALITY DEPRESSES ME Empty
MessageSujet: Re: REALITY DEPRESSES ME   REALITY DEPRESSES ME I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:13

Audran Weasley a écrit:
Azazouuuu REALITY DEPRESSES ME 3607554261

Muchas Gracias Beryl (j'adore ce prénom :bril: )

Trop cooooooooooooool :bril: Oui, c'est ce que je me suis dis après, poster un message suffirait, mais bon, j'aime me faire afficher dès le début *out* Bon maintenant je peux te harceler alors REALITY DEPRESSES ME 2166578461

Si je suis pas une quiche, Clare = Meade ? :bril: Merciiiiiiiiii REALITY DEPRESSES ME 3607554261

tu veux pas me réserver de lien :kol:
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Audran Weasley
THE PHOENIXfarewell the bird
Audran Weasley
PSEUDO : Junk'Food
PARCHEMINS : 77
ICI DEPUIS : 16/04/2012



REALITY DEPRESSES ME Empty
MessageSujet: Re: REALITY DEPRESSES ME   REALITY DEPRESSES ME I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:16

HAN j'avais zappé la partie réservation de lien de ton message *out* Bien sur que je te réserve un lien, j'en réserve à tout le mooooooonde REALITY DEPRESSES ME 4153354820 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Bryson Black
PURE-BLOODand kill them all
Bryson Black
PARCHEMINS : 172
ICI DEPUIS : 08/04/2012



REALITY DEPRESSES ME Empty
MessageSujet: Re: REALITY DEPRESSES ME   REALITY DEPRESSES ME I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:51

I love you
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Esfyr McGonagall
THE PHOENIXfarewell the bird
Esfyr McGonagall
PSEUDO : middle ages / laurine.
PARCHEMINS : 53
ICI DEPUIS : 16/04/2012



REALITY DEPRESSES ME Empty
MessageSujet: Re: REALITY DEPRESSES ME   REALITY DEPRESSES ME I_icon_minitimeLun 16 Avr - 22:36

LEVYYY :bril: ici Nika What a Face
tu roxes, eddie en Weasley. REALITY DEPRESSES ME 1677256351
bienvenuuue, du courage pour cette fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Audran Weasley
THE PHOENIXfarewell the bird
Audran Weasley
PSEUDO : Junk'Food
PARCHEMINS : 77
ICI DEPUIS : 16/04/2012



REALITY DEPRESSES ME Empty
MessageSujet: Re: REALITY DEPRESSES ME   REALITY DEPRESSES ME I_icon_minitimeLun 16 Avr - 22:59

Merciiiiiiiiiiiiiii :bril:
Ça fait plaisir de tous vous voir ici REALITY DEPRESSES ME 3607554261
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Weasley
nouveau sorcier, je ne suis pas validé(e).
Wilson Weasley
PSEUDO : Tekila
PARCHEMINS : 4
ÂGE : 33
ICI DEPUIS : 16/04/2012



REALITY DEPRESSES ME Empty
MessageSujet: Re: REALITY DEPRESSES ME   REALITY DEPRESSES ME I_icon_minitimeLun 16 Avr - 23:05



Saloute \o

Ici une nouvelle Weasley qui aimerait savoir s'il y'a de la place pour une petite soeur ou cousine qui bosserait dans le magasin familial comme vendeuse (j'aurais bien aimé qu'elle s'essaie à créer de nouveaux produits si vous êtes d'accord aussi)

Je préfère demander avant de me laisser happer par mes idées et me rendre compte que c'est pas réalisable par la suite, donc voilà, tenez moi au jus \o
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Audran Weasley
THE PHOENIXfarewell the bird
Audran Weasley
PSEUDO : Junk'Food
PARCHEMINS : 77
ICI DEPUIS : 16/04/2012



REALITY DEPRESSES ME Empty
MessageSujet: Re: REALITY DEPRESSES ME   REALITY DEPRESSES ME I_icon_minitimeMar 17 Avr - 0:00

Pour moi c'est ok, il y a de la place, les Weasley, c'est une grande famille :bril: *out*
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Méluzine Weasley
THE PHOENIXfarewell the bird
Méluzine Weasley
PSEUDO : SOUL.
PARCHEMINS : 261
ICI DEPUIS : 08/04/2012



REALITY DEPRESSES ME Empty
MessageSujet: Re: REALITY DEPRESSES ME   REALITY DEPRESSES ME I_icon_minitimeMar 17 Avr - 11:04



GUIDE DU NOUVEAU JOUEUR


Bienvenue sur le forum ! Mon Levy devenu Weasley, j'aime beaucoup le petit Audran ! C'est un personnage très intéressant et il sera un très bon gérant pour la boutique. Je te valide de ce pas et je risque de te mp ensuite pour une idée entre nos persos I love you Tu peux tout d'abord recenser ton avatar, ton patronus, ta particularité magique et rejoindre l'Ordre du Phénix si tu le désires. Ensuite tu peux aller voir du côté des intrigues pour voir ce qu'il se passe actuellement et y participer ainsi que jeter un coup d'oeil au Daily Prophet. Si ton personnage est un adulte, tu peux recenser son métier et demander un logement Enfin tu peux aller créer ta fiche de liens en allant voir avant tout les explications données, ton journal intime (ce qui est facultatif bien entendu), demander un défi et créer ta boîte aux lettres. Tu peux aussi créer un scénario mais lit attentivement les règles. Et bien sûr, amuse toi bien ! :meluzine:

Revenir en haut Aller en bas
https://untiltheend.forum2jeux.com

Contenu sponsorisé



REALITY DEPRESSES ME Empty
MessageSujet: Re: REALITY DEPRESSES ME   REALITY DEPRESSES ME I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

REALITY DEPRESSES ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: take your wand :: fiches validées :: the order of the phoenix
-