Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dance With Me - Amalya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
HALF-BLOOD ∞ win or die
Amalya D. Lupin
HALF-BLOODwin or die
Amalya D. Lupin
PSEUDO : Bluefeathers
PARCHEMINS : 22
ICI DEPUIS : 21/04/2012



Dance With Me - Amalya Empty
MessageSujet: Dance With Me - Amalya   Dance With Me - Amalya I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:20


Amalya Desiree Lupin


❘▶


❝ HALF BLOODS
NOM : Lupin – 2ème branche PRÉNOM(S) : Amalya Desiree ASCENDANCE : sang mêlé ÂGE : 23 ans ANCIENNE MAISON : Poufsouffle PROFESSION : Danseuse à l'Etincelle de la Sorcière PETIT PLUS : Ancienne compétitrice en danse de salon
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

BAGUETTE : Bois d'érable, 22cm, croc de loup, rigide et droite. PATRONUS : Hermine, ce petit animal charmant qui danse pour charmer ses proies. Comparaison un peu trop poussée. Disons que les deux s'accordent sur la mouvance, et sur le fait d'être beaucoup plus que ce qu'elles paraissent. EPOUVANTARD : Un cadavre de phoenix. Non, ce n'est pas une erreur. Elle sait extrêmement bien que ce genre de créature se consume une fois mort pour renaître de ses cendres. Mais celui-là est transpersé d'une flèche, et raide, mort, au sol. Et cette vision la remplit d'un effroi sans nom, POTION : Amortentia. Le côté séduisant, et entêtant de la chose, l'odeur s'insinuant jusque dans votre subconscient. SORTILÈGE : Confundo. Selon une source proche, elle n'a pas son pareil pour retourner la tête des gens (et si ce n'était que la tête … SSEP*) RELIQUE : La pierre de résurrection, pour faire revenir Norman. MIROIR DU RISED : Elle-même, avec quelques années de plus, et une jolie meute de petits louveteaux (et le mâle alpha allant avec).

❝ mauvaises intentions


QUE PENSEZ-VOUS DE SALAZAR SERPENTARD : Tout est dans le nom. Lupin. Il est des familles qui pensent différemment, et on a beau dire, faire, et invoquer le libre-arbitre, on ne prend pas une position seulement parce qu'on le veut, mais également parce qu'on a été éduqué d'une certaine façon. Dans mon cas, la création de Poudlard ne m'a pas été contée comme une belle aventure où ce qui s'est passé est ce qui devait être, bien au contraire. Alors, oui, effectivement, je pense que Salazar était un sale mégalomane dictateur, imbu de lui-même et con, n'ayons pas peur des mots, malgré une profonde et noire intelligence.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES NÉS-MOLDUS : Même début de réponse que pour précédemment. On m'a appris à juger quelqu'un sur sa valeur, et non sur son arbre généalogique. Les Sang Purs détestant les nés moldus font grand cas de leur lignée, mais ils en sont pour certains tellement imbus qu'ils en sont insupportables. Mon partenaire de danse était un moldu. Je pense que cela vous donne toutes les réponses possibles à cette question. La situation est stupide. Et il est temps que cela change.
COMMENT AVEZ-VOUS VÉCU VOTRE SCOLARITÉ A HOGWARTS : Poudlard, ça n'a pas été mes plus folles années. J'ai toujours su que je ne serais jamais une grande sorcière, je voulais juste maîtriser les bases élémentaires pour ne pas être un danger pour moi et pour les autres. Ma passion a toujours été "moldue", entre par là dépourvue de magie au sens sorcier du terme. Alors ces années ont été longues et pénibles. Ce règlement partial, ces passe-droits, un cauchemar. La compétition, la rigueur ... j'ai filé au pas, parce que je savais que je n'avais pas le choix. Je ne me faisais pas trop remarquer, en tous cas au sens règlement du terme. Rentrer dans le système et s'y fondre pour ne pas avoir d'ennuis. Et plus tard ... on verra.
QUE PENSEZ-VOUS DE L'ATTENTAT DE HOGWARTS : Une horreur. Je crois qu'il n'y a pas d'autres mots pour décrire ce qui a été fait. Des morts innocents, pour quel résultat ? Est-ce vraiment cet ordre du Phénix qu'on m'a vanté toutes ces années qui a commis un tel massacre ? Pour moi, ça semble impensable. Une manipulation du gouvernement pour que les têtes de ces rebelles tombent les unes après les autres ? Peut-être bien. Mais qu'on ne me dise pas qu'il fallait des sacrifices pour une grande cause.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES SANGS-PUR A LA TÊTE DU GOUVERNEMENT MAGIQUE : Ce n'est qu'une illustration de plus de tout ce système pourri de la tête aux pieds. Que voulez-vous que j'en pense ? Les mêmes sont aux commandes, ont des ponts en or toute leur vie, et pourquoi ? Parce qu'ils ont les bons parents ?
SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE TOUT DE SUITE, QUE FERRIEZ-VOUS : Rétablir l'ordre, une bonne fois pour toutes. Mais pas par la force. Si je le pouvais, j'aimerais avoir la capacité de changer les mentalités, en profondeur. Une douce utopie. Mais c'était bien l'objet de la question, non ?

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

SALAZAR A POSSÉDÉ QUEL OBJET POUR RENVERSER GODRIC : [X] la baguette de Sureau, [] la pierre de résurrection, [] une bague magique, [] de la patacitrouille.
QUI EST LE MINISTRE DE LA MAGIE ACTUELLEMENT : [] Cordélia Grindelwald [] Arthur Diggory, [X] Thaddeus Black [] Un gnome.
GRINGOTTS A ÉTÉ : [X] cambriolée [] détruite [] incendiée [] mangée par un troll
LA FAMILLE KARKARROF EST : [X] une lignée de sang-pur [] des sangs-mêlés [] une famille moldu [] un groupe de rock populaire en Russie.
LES NÉS-MOLDUS SONT : [] des sorciers comme les autres [X] traqués pour être tués [] à la tête du pouvoir [] les meilleurs amis du ministre.
LA CAPE D'INVISIBLITE EST : [] enfermé au ministère [] disparue depuis longtemps [X] au main de la famille Potter [X] la serviette de bain de Chuck Norris.





tumblr


*SSEP: Sans Sous-Entendu Pervers.





Dernière édition par Amalya D. Lupin le Lun 23 Avr - 21:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
HALF-BLOOD ∞ win or die
Amalya D. Lupin
HALF-BLOODwin or die
Amalya D. Lupin
PSEUDO : Bluefeathers
PARCHEMINS : 22
ICI DEPUIS : 21/04/2012



Dance With Me - Amalya Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me - Amalya   Dance With Me - Amalya I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:21

Il était une fois un sorcier...


❘▶


❝ je suis comme ça
MOI, LE MAGICIEN : Indépendante •• Forte •• Insoumise •• Déterminée •• Créative •• Passionnée •• Sauvage •• Impulsive •• Ingénieuse •• Amusante •• Rebelle •• Entêtée •• Adaptable •• Souriante •• Loyale •• Gracieuse •• Tolérante •• Mystérieuse •• Diplomate •• Audacieuse •• Réaliste •• Optimiste •• Réservée •• Téméraire •• Méfiante •• Raisonnable

Le mystère. Une aura silencieuse qui entoure la famille Lupin depuis des années, et qui a toujours donné un charisme particulier à la jeune femme. Qu'on se perde dans ses yeux quelques instants, on en ressort frissonnant. Pas forcément à cause de sa plastique, même si des années de danse lui ont forgé un corps plutôt enviable. Mais à cause de ce petit quelque chose qu'elle dégage, et de ce sourire énigmatique qui étire ses lèvres quand on lui demande des précisions sur sa personne. Amalya, Amy pour les intimes, est une énigme. Et elle aime cet état de fait. Enfant unique de parents modestes, elle connaît la valeur de toute chose, et du secret en particulier. Laisser planer le doute donne un pouvoir considérable, non pas au sens écrasant du terme, mais plutôt comme une barrière, un cocon protecteur pour se prévenir de toute attaque, toute intrusion. N'ayant pas les passe-droits des Sangs-Purs, et étant d'une famille réputée pour ne pas penser que du bien du gouvernement, on lui a appris que faire profil bas est une option non négligeable. Ceci ne veut pas dire s'aplatir ou dire amen à tout ce que les gens disent. Juste afficher un air tranquille, avec un petit regard signifiant "Tu aimerais tellement savoir ce que j'en pense", et ne rien dire. On pourrait dire qu'elle ne se mouille pas. Mais cette attitude n'est pas forcément au goût de tout le monde. Cette tranquillité, ce flegme apparent, pour attiser les curiosité et en même temps les endormir en enrobant son existence d'une couche moelleuse et confortable. Pour mieux brûler à l'intérieur.

Car si on peut deviner la flamme qui consume en réalité la demoiselle, notamment quand elle danse, on n'en connaît que les prémices. Fonceuse et volontaire, elle donnerait n'importe quoi pour avoir une chance de faire la différence, de réellement compter et apporter quelque chose à ce monde qui part à au-l'eau. Elle attend simplement son heure. Passionnée, elle a mis tout son coeur et tout son être dans la danse, de très très bonne heure. Fascinée par ces mouvements tournants, tantôt fluides, tantôt saccadés, elle a voulu être une de ces gracieuses et lumineuses présences allumant des étoiles dans les yeux d'autres personnes. Danser pour exister, et pour oublier les turpitudes de ce monde. Parce que dans les bras de son partenaire, elle était libre. Le challenge physique, intellectuel, le fait d'avoir une confiance aveugle dans l'autre, tout cela lui semble tellement plus beau, et tellement plus enviable que la réalité. Alors peut-être a-t-elle tout simplement cherché à recréer le monde utopique dont on l'a bercée enfant. Et elle y est parvenue. Pour un temps. Délaissant la magie, n'en apprenant que le strict minimum, elle a surtout énormément pratiqué, passant de ses cours à une salle, seule, à Poudlard, là où elle a rencontré celui avec qui elle allait partager de belles années de danse et de complicité. Une escapade à deux, deux esprits farouchement libres, ne s'enchevêtrant que pour mieux laisser exploser ce qui les consumait tous les deux: un rêve et un espoir.

Malheureusement, le retour à la réalité fait toujours mal. Quand la musique s'arrête, et qu'elle se pose, il faut retourner au masque, à la dureté qu'il faut afficher pour survivre. Survivre. Le maître mot de sa vie. Survivre aux autres autant que se survivre à soi-même. Car malgré l'atmosphère calme familiale, ses cercles d'amis ont toujours eu tendance à être de la même trempe qu'elle, sans être aussi précautionneux quant à l'expression de leurs opinions. Et il ne faut pas chatouiller la corde sensible de l'impulsivité de la jeune femme. A force de contenir tout ce qu'elle ressent, elle est sujette à des petits sursauts, de plus en plus importants depuis le suicide de son partenaire. La tristesse, la rage, et le sentiment d'injustice qui l'habitent commencent à gronder de plus en plus fort, la laissant parfois haletante, serrant les poings plus souvent ces derniers temps. Mais elle sait ce qu'elle a à perdre, ses parents, surtout. Pour elle, la vie lui a enlevé ce qu'elle avait de plus cher, Norman, et sa capacité de s'échapper de ce monde gris et fade. Alors si elle se tait et ronge son frein depuis, c'est surtout pour eux. Elle sait ce qu'ils pensent, et n'est pas ignorante du fait qu'ils préfèrent rester dans l'ombre. Et elle ne compte pas trahir cette volonté de leur part, bien au contraire. Respect. Et attachement aux valeurs familiales. Deux choses qui la font avancer, vivre, vibrer, respirer.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

ANECDOTES :

•• C'est à Poudlard, pendant sa deuxième année, qu'elle a rencontré son partenaire. Pratiquant la danse de salon depuis l'âge de six ans (découverte lors d'une "sortie dans le monde moldu" avec ses parents), Amy n'a jamais enfreint le règlement que pour pouvoir s'entraîner, dans un coin, dans une salle vide, un grenier. Il lui est tombé dessus par hasard, alors qu'elle valsait seule, s'est glissé à la place de l'homme et a enchaîné avec elle. Un duo qui allait remporter de nombreux prix était né.

•• Amy a travaillé de nombreuses vacances chez Fleury & Bott, du temps où son père en était le gérant, et après encore, depuis sa sortie de Poudlard, entre deux entraînements. Elle connaît donc pas mal de monde sur le Chemin de Traverse, y ayant passé quelques années à flâner, à aller chercher à manger, à passer ses pauses.

•• L'arrière grand-père paternel de la jeune femme était un lycan. Décédé quand elle était adolescente, elle a néanmoins assisté à une de ses transformations étant petite. En rupture de potion Tue-Loup lors d'une réunion de famille, il a été enfermé de justesse dans la cave, aménagée 'au cas où". Les images ont cependant marqué la gamine d'alors, et le mot lycanthrope initie en elle un mélange de respect et peur mélangés.

•• Il vaut mieux ne pas se frotter à la demoiselle en matière de drague. Un de ses camarades de Poudlard pourrait en témoigner. Décidé à attirer son attention, il avait tout mis en oeuvre pour la séduire: fleurs, poèmes, demandes incessantes. Se heurtant au refus catégorique d'Amalya qui ne le trouvait pas à son goût, il a fini par perdre patience et à tenter sa chance en la plaquant contre un mur pour l'embrasser. En plus d'échouer à obtenir un baiser, un Oppugno lancé droit dans ses parties génitales lui a servi de leçon. Messieurs ... avis aux amateurs. Non signifie bien non.

•• Son travail actuel est un substitut pour elle. Cela fait un peu moins d'un an qu'elle l'a accepté. Après la mort de Norman, elle a continué un moment à travailler chez Fleury & Bott, sans avoir goût à rien, privée de danse et de liberté. Etrange sans doute de considérer le cabaret comme un vecteur de ce sentiment, mais elle n'a rien trouvé d'autre pour ne pas sombrer et se raccrocher un minimum à la vie et à ce qui l'a toujours fait avancer.




❝ L'espoir est une bouée bien fragile. Alice Brunel-Roche
Ça y était enfin. Le jour qu'ils attendaient depuis qu'ils avaient quitté Poudlard était enfin arrivé. Norman et Amalya allaient prendre part à la finale internationale de danse de salon. Un événement pour ce duo qui n'avait cessé de travailler d'arrache-pied pour tenter d'atteindre la perfection qui les faisait avancer, et rêver. Concours régionaux, nationaux, ils les avaient remporté haut la main, sous les applaudissements. Récompense appréciable et appréciée, pour ces deux sorciers dont la passion des plus moldues n'avait jamais franchement fait l'unanimité. Mais qu'importait. Ils avaient trouvé ce qui les faisait vibrer, y consacraient des heures, loin de la grisaille de la réalité sorcière, bien trop déprimante, injuste et plombante pour être supportable sans échappatoire. Ils volaient, s'échappaient à chaque mouvement. Dès que la musique commençait, ils pouvaient tout oublier. L'assassinat de la mère de Norman, née moldue, les brimades, les privilèges. Plus rien n'existait. Le temps suspendait son cours, le monde entier retenait sous souffle, et ils enchaînaient danse sur danse, avec application, passion, et envie. Valse, tango, fox-trot et autres passo-doble peuplaient et rythmaient leurs journées. L'équilibre était parfait, et une victoire en ce jour les consacrerait, et leur assurerait un avenir sans nuage: des compétitions, des démonstrations, et une renommée. Il fallait qu'ils gagnent. Elle pourrait quitter son emploi à temps partiel chez Fleury & Bott, ils iraient voir le vaste monde et pourraient oublier jusqu'à leurs origines. Un nouveau départ pour ces deux sorciers qui n'avaient jamais demandé à avoir de pouvoirs, et ne souhaitaient pas tellement trouver une place dans ce monde qu'ils ne comprenaient pas, et qui ne les comprenait sans doute pas plus.

Assise dans leur loge, en train de souligner ses grands yeux de noir, c'était à cela qu'Amalya pensait, échappant au stress comme elle le pouvait. Elle avait croisé quelques uns de leurs concurrents, sur lesquels elle s'était renseignée, et la compétition serait rude. Ses mains ne tremblaient pourtant pas, et elle reposa le crayon, observant son reflet dans la glace. Le rouge de la robe qu'elle avait choisi ressortait sur sa peau blanche, offrant un contraste intéressant. Peut-être ne se ferait-elle pas remarque tout au début en rumba, comparé à toutes ces filles au teint hâlé, mais elle montrerait rapidement de quoi elle était capable. Son regard se tourna vers le tabouret à côté du sien, vide. Norman n'était pas encore arrivé, et il ne restait que quelques minutes avant les premières présentations. Cela ne lui ressemblait guère, mais il était vrai qu'il avait été distrait ces derniers temps. Et elle savait pourquoi, ayant fini par lui arracher des aveux après une valse viennoise particulièrement ratée, sans aucune grâce par faute d'attention de sa part. Son partenaire unique et préféré était amoureux. Eh non, ils n'étaient pas de ces duos oeuvrant à la vie comme sur scène. Déjà parce que ni l'un ni l'autre n'auraient souhaité mélanger la danse et une histoire, et ensuite et surtout parce que le jeune homme ne lui avait jamais caché son homosexualité. Et Norman, donc avait l'esprit ailleurs, accaparé par un vendeur du Chemin de Traverse. Elle n'avait pas eu le droit d'en savoir plus, malgré ses boutades et ses questions, signes d'un intérêt pur, mais avait très rapidement cessé, cela le regardait, et lui seul était maître des révélations qu'il voulait lui faire. Elle l'avait juste encouragé à lui en parler s'il le désirait. Et il s'était confié à elle, au fil des répétitions qui s'enchaînaient, alors qu'il devenait à la fois plus heureux et torturé. Heureux des regards que cet homme lui rendait, et torturé de ne savoir s'il devait l'aborder. Il était de sang pur, lui avait-il dit, et ignorait s'il s'assumait. Mais ces oeillades incessantes qu'il lui rapportait, et les étoiles brillant dans ses yeux quand il lui parlait de ce mystérieux homme l'avaient poussée à l'encourager à aller lui parler, à se déclarer. Pourquoi pas, après tout ? Dans le meilleur des cas, il aurait quelqu'un avec qui partager son triomphe de ce soir, quelqu'un d'autre qu'elle, s'entendait. Et dans le pire, ils auraient sans doute l'occasion de s'éloigner de Londres, donc il pourrait se changer les idées de par le vaste monde. Au moins, l'un d'entre eux était chanceux côté coeur. Ça en faisait toujours un.

Chassant ces quelques mots aux accents mélancoliques ne lui correspondant guère, elle finit de s'apprêter, appliquant une couche de prune sur ses lèvres, qui envoyèrent un baiser à la glace. Il était seulement un peu en retard, il n'allait plus tarder. Rangeant sa trousse, elle se leva, vérifiant l'attache de ses chaussures, avant d'esquisser quelques pas dans la loge. Fermant les yeux, elle fredonna quelques mesures, virevoltant avec légèreté, jusqu'à ce que la porte s'ouvre brusquement, manquant de la percuter. Oh, pardon. Je vous en prie. Elle avait repris pied assez aisément, et servit un léger sourire à la personne qui venait d'entrer. Pas trop prononcé, et légèrement énigmatique, sa marque de fabrique. On commence dans deux minutes. La femme eut un temps d'arrêt en voyant qu'elle était seule: Votre partenaire n'est pas là ? Non, mais il devrait arriver d'une seconde à l'autre. Elle ne s'autorisa à froncer les sourcils que lorsqu'elle eut quitté la pièce. Elle ne s'était pas rendu compte qu'il était aussi tard, et l'inquiétude la gagnait peu à peu. D'ordinaire, Norman était la ponctualité incarnée. Il devait eu avoir un souci, et de taille pour ne pas être là à temps. Elle se dirigea vers son sac, après s'être assuré que la porte était fermée pour sortir sa baguette. Pouvait-elle le contacter ? Un Patronus s'échappant de la loge ne serait guère discret. Quant à transplaner, elle ne saurait où. Son appartement ? Et s'il était en chemin ? Elle reposa le morceau de bois en se sentant commencer à jouer avec, redoutant un départ de sortilège non désiré. Elle ne paniquait pas, restant d'un calme olympien, mais pas mal de possibilités se bousculaient sur l'écran de ses pensées, et elle ne savait laquelle choisir.

Des coups frappés à la porte l'interrompirent, et elle tourna son regard vers le panneau. Ses longs doigts glissèrent de nouveau sa baguette dans les tréfonds de ses affaires, avant d'aller débloquer la porte. La même femme se tenait sur le seuil. La main d'Amalya se resserra autour de la poignée, instinctivement. Elle pouvait quasiment sentir le malaise de son interlocutrice, malaise qui n'était pas de bon augure. Elle ne la regardait pas, son teint était pâle, et elle tapotait nerveusement son carnet du bout de son stylo. Mademoiselle Lupin ... Elle ne répondit rien. Cela aurait été inutile. Son regard essayait seulement d'attraper le sien, pour pouvoir y lire … ce qu'elle ne parvenait visiblement pas à exprimer. Prenant sur elle pour ne pas perdre patience, elle ferma brièvement les yeux, alors que l'autre rassemblait tout son courage: Deux personnes demandent à vous voir. C'est … au sujet de votre partenaire. Obnubilée par la femme, elle n'avait pas vu les deux hommes qui arrivaient au bout du couloir. S'effaçant pour les laisser entrer, elle referma finalement la porte, avant de les considérer, les détaillant l'un après l'autre, avant que l'un d'entre eux ne prenne la parole. Miss Lupin. Nous allons vous demandez de nous suivre. Le concours commence dans quelques minutes. Elle ne s'était pas démontée. Elle ne comprenait pas exactement ce qui était en train de se produire, mais la baguette que venait de sortir l'un des deux hommes lui donnait quelques indices supplémentaires. Vous ne pourrez y prendre part. Silence. Pas un tressaillement n'agita ses traits. Les voix des hommes lui parvenaient, comme des échos répercutés sur les parois d'un tunnel, et en même temps avec une précision implacable. Qu'est-il arrivé à Norman ? Elle ne comptait pas s'embarrasser de fioritures. Ou hurler comme une jouvencelle effarouchée. Elle avait compris. Elle voulait juste l'entendre. L'entendre pour que ça paraisse réel. Son voisin l'a retrouvé pendu au milieu de son salon.

Un des hommes tendit une main vers elle, qu'elle écarta, sans un mot. D'un signe de tête et d'un geste de la main accompagné de quelques mots, elle les pria d'attendre dehors. Elle avança vers la coiffeuse. Dégrafa sa robe, qui glissa au sol. Délaissa ses chaussures, qui tombèrent, et qu'elle repoussa du bout du pied. Enfila son jean, remit ses baskets. Se saisit de son sac. Et sortit.

Au sol, une robe rouge, et une paire de talons.
Vestiges d'une réalité qui plus jamais ne serait.
Cadavres sublimes de rêves révolus.
Témoins d'un passé à jamais aboli.

Elle les suivit sans une parole. Ils l'emmenèrent le voir. Sa mère ayant été tuée, son père l'ayant suivi peu de temps après, terrassé par le chagrin, elle était la plus proche personne à laquelle on avait pu penser. Quand elle vit son corps sans vie, elle hocha simplement la tête. Se chargea de prévenir sa soeur. Resta à son chevet, sans émettre le moindre son, jusqu'à ce que celle-ci arrive. La prit dans ses bras. Et disparut dans la nuit.

Ce ne fut que lorsqu'elle rentra chez elle, et qu'elle croisa son regard dans le miroir que le masque put tomber. Il se fendilla, très légèrement tout d'abord, alors qu'elle observait ses traits maquillés, qui n'avaient plus lieu d'être. Il vacilla plus franchement, quand la surface humide d'un coton imbibé de lotion laissa une trace rouge au milieu de sa joue. Il se fracassa violemment au sol, en petits éclats, lorsque finalement, une larme effleura cette marque.

Elle s'effondra, plaquant une main sur sa bouche.
Pleurant ce complice disparu.
Leur rêve, mort lui aussi.
Se demandant pourquoi.
Abandonnée.
Coupable ?
Seule.


Bluefeathers/Anaïs

ton âge : 21 ans
ta célébrité : Meghan Ory
portoloin ou comment as-tu transplané ici : Sur un malentendu … c'est passé... (a)
ta disponibilité : Passage quotidien, et je vais limiter le nombre de topics pour être active.
ton avis sur le forum : Mmmmh j'sais pas, vu que j'ai craqué alors que c'est trop mal … je dirais que j'aime bien ?
un petit mot pour la fin ? : Ni. (C'est un petit mot … /sbaf/)
le code : Les lapins dansent la polka (et les loups les mangent)

Tumblr
Ⓒ soul.




Dernière édition par Amalya D. Lupin le Lun 23 Avr - 21:30, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Beryl Gaunt
PURE-BLOODand kill them all
Beryl Gaunt
PSEUDO : castamere rains
PARCHEMINS : 312
ICI DEPUIS : 15/04/2012



Dance With Me - Amalya Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me - Amalya   Dance With Me - Amalya I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:23

Très bon choix d'avatar & bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Méluzine Weasley
THE PHOENIXfarewell the bird
Méluzine Weasley
PSEUDO : SOUL.
PARCHEMINS : 261
ICI DEPUIS : 08/04/2012



Dance With Me - Amalya Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me - Amalya   Dance With Me - Amalya I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:25

Bienvenue I love you
en revanche, la maisson Gryffondor n'existe pas Wink tu devrais lire les annexes pour savoir un peu plus le contexte du forum (:
Revenir en haut Aller en bas
https://untiltheend.forum2jeux.com
MUDBLOOD ✖ without liberty
Mara A. Bronze
MUDBLOODwithout liberty
Mara A. Bronze
PSEUDO : insuline
PARCHEMINS : 57
ICI DEPUIS : 16/04/2012



Dance With Me - Amalya Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me - Amalya   Dance With Me - Amalya I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:35

Red Riding Hood ! Dance With Me - Amalya 800328594 Dance With Me - Amalya 2774444739
Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Anastasia Gregorovitch
PURE-BLOODand kill them all
Anastasia Gregorovitch
PSEUDO : mikan
PARCHEMINS : 21
ÂGE : 29
ICI DEPUIS : 20/04/2012



Dance With Me - Amalya Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me - Amalya   Dance With Me - Amalya I_icon_minitimeSam 21 Avr - 14:22

Bienvenue sur le forum I love you Si tu as une question n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Clare Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Clare Black
PSEUDO : blue bird.
PARCHEMINS : 242
ICI DEPUIS : 16/04/2012



Dance With Me - Amalya Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me - Amalya   Dance With Me - Amalya I_icon_minitimeSam 21 Avr - 15:54

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Audran Weasley
THE PHOENIXfarewell the bird
Audran Weasley
PSEUDO : Junk'Food
PARCHEMINS : 77
ICI DEPUIS : 16/04/2012



Dance With Me - Amalya Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me - Amalya   Dance With Me - Amalya I_icon_minitimeSam 21 Avr - 17:18

Meghan Dance With Me - Amalya 3607554261 Super choix d'ava :bril:
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
HALF-BLOOD ∞ win or die
Amalya D. Lupin
HALF-BLOODwin or die
Amalya D. Lupin
PSEUDO : Bluefeathers
PARCHEMINS : 22
ICI DEPUIS : 21/04/2012



Dance With Me - Amalya Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me - Amalya   Dance With Me - Amalya I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:38

Merciiiiii à tous ! :bril: J'avoue que j'ai craqué sur ce superbe little riding hood, et puis Lupin ... bref ^^

Infiniment désolée pour la maison, j'ai voulu poster l'ossature de ma fiche en 2/2 avant de prendre le train, donc effectivement sans prendre le temps de tout lire ! *tape* Boulet inside pour ce coup-ci, mais promis, ce sera juste une foiiiiis

*s'aplatit en groumouinant des excuses*
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Grim M. Lestrange
THE PHOENIXfarewell the bird
Grim M. Lestrange
PSEUDO : MEXICALI ROSE/Chloé
PARCHEMINS : 64
ICI DEPUIS : 17/04/2012



Dance With Me - Amalya Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me - Amalya   Dance With Me - Amalya I_icon_minitimeDim 22 Avr - 7:04

Bienvenueeee :bril: (Une Lupin!!! Dance With Me - Amalya 239769179 )
Revenir en haut Aller en bas
MUDBLOOD ✖ without liberty
Adriel M. Sullivan
MUDBLOODwithout liberty
Adriel M. Sullivan
PSEUDO : LOU.
PARCHEMINS : 117
ÂGE : 31
ICI DEPUIS : 16/04/2012



Dance With Me - Amalya Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me - Amalya   Dance With Me - Amalya I_icon_minitimeDim 22 Avr - 8:48

Le petit chaperon rouge :bril:

BIENVENUE PARMI NOUS Dance With Me - Amalya 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Ludwig Y. Gregorovitch
PURE-BLOODand kill them all
Ludwig Y. Gregorovitch
PSEUDO : little suzy
PARCHEMINS : 41
ICI DEPUIS : 17/04/2012



Dance With Me - Amalya Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me - Amalya   Dance With Me - Amalya I_icon_minitimeDim 22 Avr - 11:18


    Maaaaaaah, comment que je t'aime, toi, elle est trop bien Ruby pour une Lupin, t'as géré n'Amour <3

    *campe sur la fiche*
Revenir en haut Aller en bas
HALF-BLOOD ∞ win or die
Amalya D. Lupin
HALF-BLOODwin or die
Amalya D. Lupin
PSEUDO : Bluefeathers
PARCHEMINS : 22
ICI DEPUIS : 21/04/2012



Dance With Me - Amalya Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me - Amalya   Dance With Me - Amalya I_icon_minitimeLun 23 Avr - 21:00

Merci messieurs *n'a pas bavé sur les avas, c'faux /sbaf/*

Ludwig : N'amour de ma vie, soleil de mes jours et de mes nuits :bril: Ahah, je trouve que ça se mariait bien !
*se glisse dans la tente*

Eh bien sauf erreur, c'est terminé ! Je me tiens à disposition pour toute modification nécessaire, en espérant que ça plaise =)
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Seven E. Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Seven E. Black
PSEUDO : mikan
PARCHEMINS : 275
ÂGE : 29
ICI DEPUIS : 15/04/2012



Dance With Me - Amalya Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me - Amalya   Dance With Me - Amalya I_icon_minitimeMar 24 Avr - 17:01



GUIDE DU NOUVEAU JOUEUR


Bienvenue sur le forum ! Tu peux tout d'abord recenser ton avatar, ton patronus, ta particularité magique et rejoindre l'Ordre du Phénix si tu le désires. Ensuite tu peux aller voir du côté des intrigues pour voir ce qu'il se passe actuellement et y participer ainsi que jeter un coup d'oeil au Daily Prophet. Si ton personnage est un adulte, tu peux recenser son métier et demander un logement Enfin tu peux aller créer ta fiche de liens en allant voir avant tout les explications données, ton journal intime (ce qui est facultatif bien entendu), demander un défi et créer ta boîte aux lettres. Tu peux aussi créer un scénario mais lit attentivement les règles. Et bien sûr, amuse toi bien ! :meluzine:


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dance With Me - Amalya Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me - Amalya   Dance With Me - Amalya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dance With Me - Amalya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AMALYA ∞ Sway me now
» Défi d'Amalya Lupin (en attente)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: take your wand :: fiches validées :: half-bloods
-