Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
D. Satine Gaunt
PURE-BLOODand kill them all
D. Satine Gaunt
PSEUDO : klém.
PARCHEMINS : 20
ICI DEPUIS : 20/04/2012



SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."   Empty
MessageSujet: SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."    SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."   I_icon_minitimeVen 20 Avr - 13:46


desdèmona satine gaunt


▶️


❝ pure-blood
NOM : Gaunt, de la première branche. PRÉNOM(S) : Desdèmona Satine Hécube ASCENDANCE : Sang-Pur. ÂGE : Vingt et un ans. ANCIENNE MAISON : Serpentard, bien sûr. PROFESSION : reporter à la Gazette du Sorcier. PETIT PLUS : Fourchelangue.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

BAGUETTE crochet de basilic, bois d'If, 28,5 cm, horriblement rigide, incurvée. PATRONUS : Un lycaon. EPOUVANTARD : Une cage. POTION : Polynectar. SORTILÈGE : Experlliarmus.RELIQUE : La cape d'invisibilité. MIROIR DU RISED : A sa grande horreur, quelque chose qu'elle se refuse à admettre.


❝ mauvaises intentions


QUE PENSEZ-VOUS DE SALAZAR SERPENTARD :
C'est mon ancêtre, que voulez-vous que j'en pense? Il avait totalement raison de faire ce qu'il a fait! Après tout, ce Gryffondor l'avait chassé de SON château et il aurait du accepter cela, ne pas broncher face à cette humiliation? Certainement pas. Nous ne sommes pas fait de ce bois là dans la famille. Je ne suis pas étonnée qu'il ait utilisé la baguette de Sureau pour renverser son ennemi, après tout nous avons toujours été rusés dans la famille. N'est-ce pas - après tout - l'une des caractéristiques de notre maison? De notre noble lignée? Après, devait-il forcément mettre à mort ce lion vaincu? Je n'en sais rien. Peut-être que pour l'époque et les troubles qui la composaient, c'était la meilleure chose à faire mais je ne sais pas si c'est ce que moi j'aurais fait.

QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES NÉS-MOLDUS : Ils m'agacent, en partie. Je veux dire, le monde magique est le notre, qu'est ce qu'ils diraient si demain, je venais les voir et que je leur disais "Hey. Salut, j'ai décidé de devenir une moldue et de venir polluer votre petit monde!" Franchement je sais pas, a-t-on déjà vu un poisson voler avec les oiseaux? Non. Ce n'est pas un scoop pour qui que ce soit que les "races" ne doivent pas se mélanger. Rien de bon n'arrive quand une telle chose se produit. Maintenant, je n'irais pas jusqu'à les poursuivre pour les tuer tous un à un, c'est un peu trop extrême si vous voulez mon avis, comme toute cette histoire de rafle et d'exécutions. Je veux dire, c'est une perte de temps. Les nés-moldus sont comme les lapins : vous en tuez un, il y en a trois autres qui apparaissent, pourquoi perdre son énergie à les poursuivre. Ils ne seront jamais comme nous et ils finiront par le comprendre seuls.

COMMENT AVEZ-VOUS VÉCU VOTRE SCOLARITÉ A HOGWARTS : Très bien, mais je ne pense pas que cela étonne qui que ce soit. Je veux dire, non seulement en tant que sang-pur mais aussi que Gaunt, c'était un peu une sinécure pour moi. Bien sûr, les professeurs étaient difficiles et attendaient beaucoup de nous - que dis-je, de moi! - mais je trouvais ça... stimulant. J'ai toujours aimé les défis, j'ai toujours aimé briller et montrer que j'étais capable de faire des merveilles. En tant que dernière héritière non-mâle de ma famille, j'ai toujours du redoubler d'efforts pour montrer que j'étais à la hauteur de mon ancêtre et je n'ai pas déçu mes pairs, croyez moi. Bien sûr, j'aurais aimé que les choses soient un peu plus fun par moment, que l'on ait un peu plus de libertés - même si je sais que comparée à certains, je l'étais énormément - mais c'était une école après tout, à quoi pouvais-je m'attendre?

QUE PENSEZ-VOUS DE L'ATTENTAT DE HOGWARTS : Je trouve ça inquiétant de vous à moi, même si je n'irai pas le dire en face à qui que ce soit. Hogwarts n'est pas le genre d'endroit que le premier abruti du coin peut réduire à néant, loin de là. Il fallait vraiment une très grande puissance magique pour réussir un tel exploit. Et je me demande honnêtement qui peut la posséder. Oui parce que je ne suis pas assez stupide pour croire que l'Ordre du Phénix ait quelque chose à voir avec ça. Bon d'accord, ce sont les principaux ennemis du gouvernement mais je ne pense pas qu'ils iraient jusqu'à détruire ce monument du monde magique, qui plus est, abritait peut-être quelques uns de leurs enfants. Ils ne sont pas aussi tordus. Maintenant, j'aimerais vraiment savoir qui l'est. Et pourquoi il ou elle a fait une telle chose.

QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES SANGS-PUR A LA TÊTE DU GOUVERNEMENT MAGIQUE : Je trouve ça plutôt normal. Je veux dire, c'est comme pour tenir une forge, il faut être avant tout forgeron, n'est-ce-pas? Et quelles sont les personnes les plus aptes à tenir le monde magique si ce n'est précisément celles qui ont toujours vécues dans ce dernier? Maintenant, peut-être que l'on pourrait accepter au gouvernement quelques sang-mêlés, histoire de montrer une certaine ouverture d'esprit mais des né-moldus... Est-ce que nous nous allons nous présenter à leurs gouvernements pour en prendre le contrôle? S'il vous plait, que chacun reste à sa place.

SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE TOUT DE SUITE, QUE FERRIEZ-VOUS : Des choses qui se sont passées, des sentiments. Des choses dont je n'ai pas réellement envie de parler. Moins j'y pense, moins je me rappelle, moins je ressens.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

SALAZAR A POSSÉDÉ QUEL OBJET POUR RENVERSER GODRIC : [x] la baguette de Sureau, [] la pierre de résurrection, [] une bague magique, [] de la patacitrouille.
QUI EST LE MINISTRE DE LA MAGIE ACTUELLEMENT : [] Cordélia Grindelwald [] Arthur Diggory, [x] Thaddeus Black [] Un gnome.
GRINGOTTS A ÉTÉ : [] cambriolée [] détruite [] incendiée [] mangée par un troll
LA FAMILLE KARKARROF EST : [x] une lignée de sang-pur [] des sangs-mêlés [] une famille moldu [] un groupe de rock populaire en Russie.
LES NÉS-MOLDUS SONT : [] des sorciers comme les autres [x] traqués pour être tués [] à la tête du pouvoir [] les meilleurs amis du ministre.
LA CAPE D'INVISIBLITE EST : [] enfermé au ministère [] disparue depuis longtemps [x] au main de la famille Potter [x] la serviette de bain de Chuck Norris. ( quoi? Rolling Eyes -> )





tumblr&lequa






Dernière édition par D. Satine Gaunt le Ven 20 Avr - 18:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
D. Satine Gaunt
PURE-BLOODand kill them all
D. Satine Gaunt
PSEUDO : klém.
PARCHEMINS : 20
ICI DEPUIS : 20/04/2012



SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."   Empty
MessageSujet: Re: SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."    SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."   I_icon_minitimeVen 20 Avr - 13:46

Il était une fois un sorcier...


▶️


❝ je suis comme ça
MOI, LE MAGICIEN : La personnalité de Satine est bien plus complexe qu’on ne pourrait le penser la première fois que l’on rencontre la jolie brune. En apparence, elle est tout ce que l’on attend de la part d’une Gaunt. Elle est d’une froideur extrême, le sarcasme est sa langue officielle et elle n’a pas peur de rabaisser les personnes qui la dérangent. Elle est affreusement hautaine et elle est persuadée qu’être une Gaunt fait d’elle une personne supérieure au commun des mortels. Elle se montre bien souvent capricieuse et elle déteste qu’on lui dise non. Pour elle, ce n’est même pas envisageable. Elle est de ceux qui aiment le pouvoir et qui en jouissent librement. Elle peut être mesquine et horriblement fourbe, surtout pour parvenir à ses fins. Extrêmement douée et le savant, elle n’est pas du genre à jouer les fausses modestes et elle aime à ce qu’on reconnaisse ses talents. Cependant, ce tableau peu ragoutant de la jeune femme n’est qu’une facette de sa personnalité et cette dernière ne reflète pas réellement Satine mais ce que son éducation a fait d’elle. Satine est également – et en réalité – une personne déterminée, pleine de courage et d’ingéniosité. C’est une jeune fille indépendante qui a appris très vite à se débrouiller seule et sans l’aide de personne. Elle est bien plus sensible que son apparent cœur de glace veut bien le faire croire et si on en apprend bien les codes, on peut l’atteindre et faire vaciller ses sentiments. Elle est d’une grande loyauté et elle ferait tout pour ses proches. Elle est aussi curieuse comme pas deux, gourmande voire même gloutonne, taquine et joueuse. Elle aime séduire, même si elle ne va jamais totalement au bout des choses, aimant le jeu mais pas la conclusion. Elle peut se montrer d’excellents conseils – si on accepte bien sûr la franchise tranchante voire même blessante. Elle prend toujours soin de ceux qu’elle aime, dans l’ombre et forcément, d’une manière très… gauntienne. Autrement dit, sans l’afficher au grand jour. Satine est avant tout une jeune fille perdue entre un nom et ses contraintes et un cœur et ses volontés. Mais ce qui la perdra sans le moindre doute, c’est son orgueil, son foutu orgueil qui lui ferme la porte au bonheur, en la poussant à refuser ce qui pourrait la rendre heureuse juste parce que c’est pas digne d’elle ou même de sa famille.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

ANECDOTES :
→ Les pouvoirs de la jeune femme sont apparus très tardivement, ce qui fait que ses parents ont très longtemps eu la peur - et le dégoût - qu'elle soit une cracmol. Elle était régulièrement battue par son père et traitée de "honte de la famille". Aujourd'hui encore, elle en garde des séquelles mentales. En contre-partie, à partir du moment où ses pouvoirs furent là, Satine fut toujours considérée comme une sorcière extrêmement douée.

→ Elle était fiancée jusqu'à il y a deux semaines, à un très vieux sang-pur, mais il a rendu l'âme et elle est libre à nouveau, à son grand soulagement. Elle ne se voyait pas passer sa vie avec un vieux débris, même si l'honneur de sa famille la contraignait à accepter son sort.

→ Elle a été désignée comme préfète puis préfète en chef à Poudlard et elle adorait ça. Elle aimait avoir du pouvoir et de l'influence sur les autres. Elle n'était pas spécialement cruelle ou méchante juste, elle aimait se sentir "supérieure".

→ Pour être sûr qu'elle n'était pas une Cracmol mais une "vraie Gaunt", son père l'a enfermée à l'âge de neuf ans avec un serpent venimeux dans sa chambre, pour voir si elle pouvait parler avec. Le traumatisme fut si grand que les pouvoirs de la jeune fille s'éveillèrent enfin et qu'elle finit par taper la discussion avec le reptile, et même à l'adopter. Il vit encore avec elle aujourd'hui et il se prénomme Rhodésie.

→ Elle ne sait pas dire "Je t'aime.", elle en est incapable, merlin seul sait si elle sera capable un jour de le faire.





❝ oh your mouth is poison, your mouth is wine.
Le son des talons de la jeune fille résonnait dans le couloir alors qu’elle avançait en direction de la salle commune des Serpentards. Elle venait de passer le dernier examen pour ses A.S.P.I.C et elle était pleinement satisfaite d’elle-même. Et pour cause, elle avait vraiment donné le maximum d’elle pour obtenir le meilleur résultat possible. Elle n’aurait guère été satisfaite si elle n’avait obtenu de bonnes notes qu’en raison de son statut. Non, Satine tenait à ce que l’on reconnaisse sa brillance, à ce que l’on soit impressionnés par ses talents. Et il en avait toujours été ainsi. Enfin presque, si l’on considère que sa vie a débuté le jour de l’apparition de ses pouvoirs magiques. Son père – son illustre père, que dis-je ! – n’avait jamais été très démonstratifs, loin de là. Il était plutôt du genre glaçon ambulant qui ne se soucie pas de sa progéniture, sauf si c’est pour la rappeler à l’ordre. Et autant dire que les neuf première années de sa vie, la brunette le fut régulièrement. Un mot flottait dans les esprits de tous en la voyant et une peur commune envahissait ses parents et les rendait fous de rage à son égard : « Cracmol ». Une honte dans le monde magique. Et ils vivaient dans la hantise que Satine ne vienne entacher le noble nom des Gaunt ainsi que celui des Lestrange en en étant une. Quelle humiliation cela serait, plutôt mourir que de vivre sans pouvoir ! Mais heureusement pour elle et après une confrontation bien éprouvante avec un serpent, les choses s’étaient améliorées et elle avait prouvé à tous que c’était bien le sang des Gaunt qui coulait dans ses veines et qu’il valait mieux ne pas l’échauffer. De cette époque pour le moins éprouvante, la brunette avait gardé donc ce traumatisme et cette phobie de l’échec qui la poussaient à toujours montrer le meilleur d’elle-même, quitte à écraser les autres au passage. Ces autres d’ailleurs s’écartaient sur son passage, ne voulant pas avoir affaire à elle, et elle ne mit pas longtemps à rejoindre les cachots sombres du château, désertés en ce mois de mai chaud et ensoleillé par les autres élèves. Mais pas elle, non. Elle préférait la tranquillité de son dortoir où elle pourrait replonger dans la lecture d’un de ses ouvrages favoris et s’isoler un peu du monde pour quelques instants.

Du moins c’est ce qu’elle pensait faire, jusqu’à ce que sa route ne croise celle d’un jeune homme. Vous avez déjà entendu l’histoire d’Eve et de la pomme ? Ce fruit tentateur, ce péché exquis qui lui était interdit ? Eh bien, c’était un peu la même chose. Sauf que dans cette version de l’Histoire, Satine niait totalement l’attraction qu’elle ressentait envers sa propre tentation, la déguisant sous un voile de dégout, de mépris et surtout, d’orgueil. Il ne mit pas longtemps à la remarquer et il darda alors ses prunelles bleues comme l’océan dans les siennes, un duel des plus féroces s’engageant entre eux. Ce n’était un scoop pour personne qu’ils se haïssaient et depuis la première année, leurs disputes faisaient trembler les murs du vieux bâtiment. Elle continua à avancer, s’apprêtant à le dépasser et à le snober par la même occasion. Mais elle ne fut pas assez rapide et bientôt, sa voix tranchante comme la lame d’un rasoir retentit à ses oreilles, comme une première attaque qu’elle ne pouvait ignorer « Alors Gaunt, heureuse d’avoir fini tes examens où même si tu as écrit de la bouse de dragon, tu seras reçue de toutes les manières ? » Se retournant dans la direction de son adversaire, elle vint se planter devant lui alors qu’elle lui offrait son sourire le plus mesquin « La jalousie te fait bien pendre la langue, tu sais. » « Que je suis meilleur sorcier que toi et que juste en raison de ton sang tu auras des meilleures notes que moi ? Oui je le sais. » « Non. Sache que tu n’es rien. Rien du tout qu’un petit cafard, peu importe la nature de nos sangs ça ne change rien à ça. Et que tu ne seras jamais à la hauteur, quoique tu fasses. Mais va-y, prouve moi que j’ai tort. Sors ta baguette magique et montre-moi de quoi tu es capable, j’en tremble de peur ! Montre-moi de quoi tu es capable !» Elle le fixa intensément, le mettant au défi alors qu’un lourd silence s’installait entre eux. Finalement, alors qu’il ne faisait rien, elle eut un petit sourire supérieur alors qu’elle s’apprêtait à partir de nouveau, lui lançant une dernière pique assassine « C’est bien ce que je pensais. Tu ne seras jamais qu’un petit minable de seconde zone. » Cependant, elle n’avait pas fait un pas qu’elle se retrouva plaquer durement contre le mur froid de pierre, un bras sous sa gorge, le visage furieux de son vis-à-vis à quelques centimètres du sien. Etonnamment, cela la fit éclater d’un rire froid et moqueur alors qu’avec un regard toujours rempli de défi et une voix goguenarde, elle reprenait la parole. « Que vas-tu faire alors maintenant ? Me tuer ? » « Non. Pas encore. » La voix avait été rauque et intense, et sans que rien ne le laisse penser, il plongea sur les lèvres de la brune, les dévorant férocement avec les siennes. Elle fut d’abord surprise par cet assaut, et elle sentit son corps s’embraser à ce contact. Plus, elle en voulait plus. Elle voulait se fondre en lui, fondre dans cette chaleur étouffante, l’embrasser, le mordre, le griffer. Elle le voulait, lui. Et elle sombrait quelque peu dans cette passion charnelle qui commençaient à prendre possession d’elle. Un élan de lucidité la rattrapa cependant, et elle le repoussa, lui administrant une droite phénoménale en pleine joue, un bleu ne tardant pas à se former sur la joue du jeune homme alors qu’un peu de sang coulait sur sa joue. Mais il ne semblait pas s’en rendre compte alors qu’il la dévorait d’un regard fiévreux, la serpentarde perdue mais farouche, commençant à s’époumoner sur lui « Pour qui tu te prends pour te faire ça ? Qui t’a permis de… » Mais elle n’eut jamais l’occasion de finir sa phrase alors qu’il fondait de nouveau sur elle avec un baiser ardent auquel elle tenta une nouvelle fois de résister un instant avant d’abandonner toute résistante, alors qu’il l’entrainait dans une salle de cours vide qu’il referma derrière eux pour qu’ils puissent laisser libre cours à cette passion dévorante et interdite, à cette pulsion presque animale qui les envahissait sans qu’on ne vienne les déranger…

---

« Il faut qu’on parle. » « Il n’y a rien à dire, c’était une erreur. » La jeune fille était en train de remettre sa jupe alors qu’il la fixait avec attention. Elle ne comprenait pas comment elle avait pu faire une telle chose. C’était contre ses principes, c’était contre sa conception des choses. Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait cédé. Elle n’avait pas compris pourquoi, contrairement à d’habitude, elle n’avait pas su être maitresse d’elle-même. Ce garçon était dangereux pour elle, elle en prenait conscience désormais. Elle avait toujours cru que ce qu’elle ressentait pour lui n’était que dégout et haine. Mais aujourd’hui, elle comprenait que ce n’était pas que ça. Et ça lui faisait peur, même si elle aurait préféré se trancher la gorge que de l’admettre. Satine ne croyait pas en l’amour, pour elle ce n’était qu’une fantaisie pour les naïfs, une chimère pour les rêveurs. Mais il y avait quelque chose entre ce garçon et elle, quelque chose qu’elle devait tuer dans l’œuf avant que cela ne devienne une source de problèmes. Elle s’était déjà totalement rhabillée qu’il n’avait enfilé qu’un sous-vêtement et alors qu’elle tentait de partir, il s’interposa entre la porte et elle pour l’en empêcher. Elle tenta de le contraindre à se pousser, en vain « Arrête ce petit jeu, Satine. Tu sais qu’il y a quelque chose entre toi et moi, après ce qui vient de se passer aujourd’hui, tu ne peux plus faire semblant. » « Dégage. » « Tu le sais aussi bien que toi, nous… » Elle éclata d’un rire froid qui fit se taire le jeune homme alors qu’elle lui répondait d’une voix glaciale, et avec hauteur « Nous ? Mais il n’y a jamais eu de nous et il n’y en aura jamais. Tu ne comprends pas ? Tout ceci, ce qui vient de se produire, ce n’était qu’un jeu pour moi. Une petite partie de plaisir, rien de plus. Ne me dis pas que tu as cru qu’il se passait réellement quelque chose entre nous ou que tu es spécial pour moi ? Tu crois réellement que tu es le premier avec qui je m’amuse à ça ? Oh mon dieu, c’est tellement hilarant ! Ce que tu peux être naïf. Tu n’as été qu’un petit jouet de quelques instants. Très agréables – certes – mais maintenant c’est fini. Donc, dégage de mon chemin. » Un gros mensonge, cruel comme pas deux, mais qui lui sauvait la mise. Il la regardait complétement choqué et saisissant la chambre qui s’offrait à elle, elle le contourna rapidement pour quitter la pièce et partir d’un pas vif en direction de la salle commune où il ne pourrait pas la suivre.

Quatre ans, quatre ans depuis cet instant fugace de libertés et la jeune fille en rêvait encore parfois. Quelque chose s’était fissuré en elle ce jour-là. Elle n’était plus toute à fait la même, ses certitudes s’étaient ébranlées. Elle avait ressenti des choses qu’elle n’arrivait pas à oublier aujourd’hui encore. Elle essayait pourtant, à corps perdu, mais c’était vain. Comme toute cette histoire.



Klém

ton âge : Vingt et un ans.
ta célébrité : Kaya Scodelario.
portoloin ou comment as-tu transplané ici : PRD SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."   1041677952
ta disponibilité : Tous les jours SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."   1041677952
ton avis sur le forum : Oh mon dieu, je suis tombée amoureuse du contexte, du design, de tout SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."   1041677952 * je fais trop groupie avec ce smiley, sérieux Laughing *
un petit mot pour la fin ? : Les Gaunt au pouvoir, muhahaha Twisted Evil
le code : En fait ce sont les lapins et non les lutions qui dansent la polka ? Arrow ( c'est le seul truc que j'ai trouvé qui ressemblait à un code SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."   1041677952 )


Ⓒ soul, schwarzette & tumblr.




Dernière édition par D. Satine Gaunt le Ven 20 Avr - 17:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Seven E. Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Seven E. Black
PSEUDO : mikan
PARCHEMINS : 275
ÂGE : 29
ICI DEPUIS : 15/04/2012



SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."   Empty
MessageSujet: Re: SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."    SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."   I_icon_minitimeVen 20 Avr - 13:47

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :bril:
Si tu as une question n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Clare Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Clare Black
PSEUDO : blue bird.
PARCHEMINS : 242
ICI DEPUIS : 16/04/2012



SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."   Empty
MessageSujet: Re: SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."    SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."   I_icon_minitimeVen 20 Avr - 13:49

Bienvenue avec la jolie Kaya. I love you
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Beryl Gaunt
PURE-BLOODand kill them all
Beryl Gaunt
PSEUDO : castamere rains
PARCHEMINS : 312
ICI DEPUIS : 15/04/2012



SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."   Empty
MessageSujet: Re: SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."    SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."   I_icon_minitimeVen 20 Avr - 13:49

Bienvenuue sur le forum, petite soeur What a Face
Si tu as des questions, n'hésite pas, ma boîte mp t'attends I love you
Kaya fait trop Gaunt Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
D. Satine Gaunt
PURE-BLOODand kill them all
D. Satine Gaunt
PSEUDO : klém.
PARCHEMINS : 20
ICI DEPUIS : 20/04/2012



SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."   Empty
MessageSujet: Re: SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."    SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."   I_icon_minitimeVen 20 Avr - 13:52

Merci tout le monde :bril: que de belles filles :bril: :bril:
Justement j'étais entrain de t'envoyer un mp Béryl SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."   786701036
Non mais trop, j'ai toujours trouvé qu'elle avait un petit côté "vicious snake" et je me suis dit que je devais totalement la choisir elle pour ce rôle :bril: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MUDBLOOD ✖ without liberty
Mara A. Bronze
MUDBLOODwithout liberty
Mara A. Bronze
PSEUDO : insuline
PARCHEMINS : 57
ICI DEPUIS : 16/04/2012



SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."   Empty
MessageSujet: Re: SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."    SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."   I_icon_minitimeVen 20 Avr - 13:58

En plus elles se ressemblent avec Gemma, je trouve. SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."   2798287543
Bienvenue jeune fille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
D. Satine Gaunt
PURE-BLOODand kill them all
D. Satine Gaunt
PSEUDO : klém.
PARCHEMINS : 20
ICI DEPUIS : 20/04/2012



SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."   Empty
MessageSujet: Re: SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."    SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."   I_icon_minitimeVen 20 Avr - 14:24

Mara, quel joli prénom I love you
J'avoue qu'elles pourraient jouer des soeurs - ce qui est un avantage ici Laughing
Merci SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."   786701036
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Théodore Selwyn
PURE-BLOODand kill them all
Théodore Selwyn
PARCHEMINS : 101
ICI DEPUIS : 17/04/2012



SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."   Empty
MessageSujet: Re: SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."    SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."   I_icon_minitimeVen 20 Avr - 15:09

SCODELARIO :bril: quel bon choix ! Hé puis quelle famille SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."   4153354820
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Alekseï S. Gregorovitch
PURE-BLOODand kill them all
Alekseï S. Gregorovitch
PSEUDO : Pépito bleu.
PARCHEMINS : 67
ICI DEPUIS : 16/04/2012



SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."   Empty
MessageSujet: Re: SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."    SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."   I_icon_minitimeVen 20 Avr - 15:13

KAYA :bril: SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."   1984686818

J'aime beaucoup ton prénom, bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche! I love you

PS : il se pourrait que je vienne te quémander un lien SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."   2166578461
Revenir en haut Aller en bas
MUDBLOOD ✖ without liberty
Adriel M. Sullivan
MUDBLOODwithout liberty
Adriel M. Sullivan
PSEUDO : LOU.
PARCHEMINS : 117
ÂGE : 31
ICI DEPUIS : 16/04/2012



SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."   Empty
MessageSujet: Re: SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."    SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."   I_icon_minitimeVen 20 Avr - 15:26

KAYAAA SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."   3607554261 SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."   1574364447

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
HALF-BLOOD ∞ win or die
Gwendolynn W. Rosier
HALF-BLOODwin or die
Gwendolynn W. Rosier
PSEUDO : CASSY W.
PARCHEMINS : 14
ICI DEPUIS : 16/04/2012



SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."   Empty
MessageSujet: Re: SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."    SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."   I_icon_minitimeVen 20 Avr - 17:06

Théodore Selwyn a écrit:
SCODELARIO :bril: quel bon choix ! Hé puis quelle famille SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."   4153354820
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !

J'approuve :bril:
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
D. Satine Gaunt
PURE-BLOODand kill them all
D. Satine Gaunt
PSEUDO : klém.
PARCHEMINS : 20
ICI DEPUIS : 20/04/2012



SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."   Empty
MessageSujet: Re: SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."    SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."   I_icon_minitimeVen 20 Avr - 17:29

Merci tout le monde pour l'accueil :bril:
Et ouais, la famille a la classe SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."   1574364447
Je suis contente que Kaya convienne aux gens, j'avais peur qu'elle fasse un peu jeune SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."   3997798681
Pas de souci pour le lien Alekseï SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."   2166578461
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Seven E. Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Seven E. Black
PSEUDO : mikan
PARCHEMINS : 275
ÂGE : 29
ICI DEPUIS : 15/04/2012



SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."   Empty
MessageSujet: Re: SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."    SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."   I_icon_minitimeVen 20 Avr - 18:08



GUIDE DU NOUVEAU JOUEUR


Bienvenue sur le forum ! Tu peux tout d'abord recenser ton avatar, ton patronus, ta particularité magique et rejoindre l'Ordre du Phénix si tu le désires. Ensuite tu peux aller voir du côté des intrigues pour voir ce qu'il se passe actuellement et y participer ainsi que jeter un coup d'oeil au Daily Prophet. Si ton personnage est un adulte, tu peux recenser son métier et demander un logement Enfin tu peux aller créer ta fiche de liens en allant voir avant tout les explications données, ton journal intime (ce qui est facultatif bien entendu), demander un défi et créer ta boîte aux lettres. Tu peux aussi créer un scénario mais lit attentivement les règles. Et bien sûr, amuse toi bien ! :meluzine:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."   Empty
MessageSujet: Re: SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."    SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SATINE ♛ "but lately her face seems slowly sinking, wasting..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SATINE ∞ « always the tone of surprise. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: take your wand :: fiches validées :: pure-bloods
-