je suis un pnj, je suis votre dieu The Master GamePARCHEMINS : 73 ICI DEPUIS : 13/04/2012
| Sujet: → DEMANDE DE LIENS. Dim 15 Avr - 13:49 | |
| je cherche ma famille ∞ à savoir : Comme vous le savez, ou pas d'ailleurs nous favorisons les liens par rapport aux scénarios. De ce fait, si vous ne voulez pas faire de scénario, pour x raison, vous pouvez poster ici vos recherches de lien importantes. Vous cherchez un membre pour incarner une relation interdite secrète ? Être un ami d'enfance que vous n'appréciez plus aujourd'hui ? Alors venez poster ici ! Attention toute fois, il ne faut pas venir poster ici pour un lien bâteau. Ce sont vraiment des liens complexes qui pourraient convenir pour un scénario, mais qui sont attendus pour des membres actifs. Pour trouver ce lien, rien de plus simple, vous devez poster à la suite de ce sujet en remplissant le formulaire suivant. Les membres intéressés viendront y répondre et vous parlez des détails par mp. - Code:
-
<blockquote>[justify] <b>PSEUDO ∞</b> ici <b>LIEN QUE JE CHERCHE ∞</b> écrire ici le lien que vous cherchez. Soyez précis et mettez ceci autant de fois que nécessaire si vous avez plusieurs liens. <b>INDICATION ∞</b> ici si vous voulez ajouter quelque chose <b>AUTRE ∞</b> précisez si nécessaire. [/justify]</blockquote>
|
|
THE PHOENIX ▲ farewell the birdElysia WeasleyPSEUDO : crumble PARCHEMINS : 25 ICI DEPUIS : 16/04/2012
| Sujet: Re: → DEMANDE DE LIENS. Mer 18 Avr - 19:07 | |
| Bonsoir :) PSEUDO ∞ Elysia Weasley LIEN QUE JE CHERCHE ∞ - Spoiler:
Ce mardi-là, je devais m'occuper du service de nuit à l'hôpital Sainte-Mangouste. On manquait de médicomages et donc les plus expérimentés étaient appelés pour gérer le flux de patients. Depuis quelques temps déjà, on se retrouve avec une augmentation de personnes hospitalisées. La faute à ces sang-purs qui n'hésitaient pas à agir. Je remplissais quelques dossiers lorsqu'un médicomage infirmier se présenta à l'entrée des urgences. A côté de lui se tenait un jeune homme, ayant beaucoup de difficulté à tenir debout, si bien que l'instant d'après, il s'écroula au sol. Toute une équipe se chargea de l'emmener sur un lit pour que les soins puissent être faits. Je lâchai tout ce qui était dans mes mains pour me diriger en courant vers ce blessé. Mais lorsque je vis enfin son visage, mon corps tout entier se figea. Je restais plantée là, à le regarder agoniser. Les secondes passaient au ralenti et le personnel s'agitait autour de moi, essayant tant bien que mal de ne pas se heurter à mon corps qui leur faisait obstacle. Je repris mes esprits soudainement pour aller le plus loin possible de cet homme. Erwan. Ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Très frappant. Dans tous les sens du terme. J'eus comme une énorme claque en le regardant. La scène représentait parfaitement mon épouvantard.. Encore un mois avant, celui-ci représentait Erwan. Du moins, je le pensais. Pourquoi lui ? Je ne comprenais pas pourquoi un parfait inconnu venait s’immiscer dans une partie de moi-même. INDICATION ∞ - Spoiler:
Erwan était le fiancé d'Elysia, ils se sont fiancés en décembre dernier mais celui-ci a été assassiné un peu plus d'un mois après. Il travaillait au ministère en tant qu'auror mais était infiltré pour l'Ordre du Phénix. Après leur rencontre, Elysia serait toute déboussolée bien sûr, surtout que son épouvantard ne représentait pas l'homme qu'elle aimait le plus. Alors l'homme admis à l'hôpital ce soir là est un sang-pur, ou bien se fait passer pour. Il pourrait être ou non un rafleur, dans tous les cas, c'est le genre d'homme qui n'hésite pas à tuer un grand nombre de personnes. Des doutes planaient sur les véritables intentions d'Erwan c'est pourquoi cet homme devait se charger de sa mort. Mais tout ça, Elysia ne le saurait pas. Elle s'est chargée de son suivi pendant toute son hospitalisation (quelques jours ou bien quelques semaines, à discuter). Même si c'était difficile de se retrouver face à ce sosie, elle se sentait obligée de prendre soin de lui. Comme si Erwan lui envoyait un signe en provoquant leur rencontre. Elysia eut donc beaucoup d'affection pour lui, même si au départ elle gardait en tête l'image de son défunt fiancé. Pendant l'avancée du traitement, elle commença finalement à s'attacher pour la personne qu'il était. Mais bien sûr, celui-ci ne montrait qu'une image fausse de lui-même. S'il avait tué Erwan, c'était pour détruire Elysia qui elle aussi était soupçonnée d’œuvrer pour l'Ordre. Le temps a juste accéléré le processus d'extermination quand celui-ci se fit attaquer. Le temps passait et la jeune femme s'en voulait d'apprécier quelqu'un d'autre. Elle avait peur en réalité de l'oublier. Que tous leurs souvenirs s'effacent de sa mémoire. Quand le moment opportun se présenta, il ne réussit pas à l'achever, sans vraiment savoir pourquoi.
Comment réagira Elysia quand elle saura que l'homme dont elle tombe amoureuse n'est tout autre que l'assassin de son fiancé ? Ca, ça se passe en rp :D AUTRE ∞ bien sûr, ce n'est pas définitif, on peut très bien changer certains points pour l'adapter à votre personnage si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas! Merci (et si le lien n'est pas assez complexe et s'il n'est pas utilisable dans ce sujet, faites moi signe je supprimerais le message, et j'ai mis en spoiler pour que ce soit plus propre) |
|