Partagez | 
 

 DEFI 1 ♣ « V. Cassiopea Malefoy »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
V. Cassiopea Malefoy
PURE-BLOODand kill them all
V. Cassiopea Malefoy
PSEUDO : Chinesedoll
PARCHEMINS : 44
ICI DEPUIS : 16/04/2012



DEFI 1 ♣ « V. Cassiopea Malefoy » Empty
MessageSujet: DEFI 1 ♣ « V. Cassiopea Malefoy »   DEFI 1 ♣ « V. Cassiopea Malefoy » I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:46


DEFI 1 ♣ « V. Cassiopea Malefoy » Tumblr_lvchow0SV81qe28xpo1_500
premier défi
cassy ; la boutique de Fleury&Bott ; après une journée de travail, début Mars

Enfin, depuis le temps que je l’attendais, il était enfin sorti… « Coquette : 10 sorts et potions pour faire pâlir d’envie les vélanes » Oui, un livre de coquetterie, mais pas n’importe lequel. Non, cet ouvrage avait été écrit par une demi-vélane elle-même, d’après les rumeurs. Bon, il est vrai qu’elles ont un charme naturel, et n’ont pas besoin de sortilèges pour attirer encore plus de regards sur elles, mais si ça se trouve, peut-être que l’auteur avait vraiment envie de faire partager ses secrets ? Oui, j’y croyais, et alors ?! On a toujours besoin de ce genre de bouquin dans la vie. Ainsi donc, pendant toute la journée, j’ai attendu avec impatiente le moment où je pourrais enfin quitter Gringotts. Le travail, encore et toujours le travail. Je m’y plaisais pourtant, devenir briseuse de sorts avait été mon rêve depuis ma plus tendre enfance. Ainsi, quand j’ai été acceptée dans la fameuse banque de sorcier, je crois que j’ai pleuré de joie. Enfin, pleurer… Une Malefoy ne pleure pas en public. J’ai donc attendu de rentrer pour faire exploser ma joie.

Et enfin, après une journée chargée – elles les étaient toutes depuis le cambriolage – je me suis empressée de traverser tout Diagon Alley. Les aurors patrouillaient la rue, les rafleurs se terraient dans les ruelles en attente d’un petit né-moldu, et j’aperçus même quelques langues-de-plombs de ma connaissance. Vraiment, plus personne n’était en sécurité en ce moment, même pas moi, membre de l’illustre famille Malefoy. Tout ça depuis que Poudlard avait été attaqué. Cet épisode m’avait marquée même si je n’étais pas présente ce jour-là. Ma sœur m’avait tout raconté et rien que d’imaginer la scène, mon cœur se serrait, des larmes me montaient aux yeux. Comment avaient-ils pu s’en prendre à une école ? À des enfants ? Et pourtant, je savais intérieurement qu’ils avaient bien fait. Quelqu’un devait mettre fin à cet injustice et l’Ordre du Phoenix avait été désigné comme le clan des sauveurs. Bref, la sécurité avait été renforcée pour éviter qu’un quelconque accident ne se produise et ce, à n’importe quel moment de la journée.

Arrivée devant Fleury&Bott, j’entrais en trompe dans le magasin. Le gérant me laissa entrer au maugréant, certes, il me laissa tout de même entrer, tout en me précisant bien de prendre tout mon temps. Après tout, je suis une Malefoy, personne ne refuse la visite d’une telle famille dans son petit magasin ; quoique petit n’était certainement pas le terme désigné pour cette librairie. En effet, l’ouvrage que je voulais se trouvait à l’étage, dans la section spéciale des usages quotidiens. Après avoir remercié le gérant d’un signe de tête, je me dirigeais vers mon bonheur. Il ne me fallu que très peu de temps pour le trouver. Et c’est avec un grand sourire aux lèvres que je le prenais délicatement dans mes mains, comme s’il s’agissait d’un joyau – ce qui était un peu le cas, avouez-le –. Impatiente, je le feuilletais alors, pour m’assurer qu’il s’agissait bien du livre que je voulais et non pas une pâle copie. Et c’est entre deux pages que je découvrais un petit morceau de parchemin. Intriguée, je la dépliais. Une seule phrase comblait le vide « au petit curieux qui voudra lire ce navet, sache qu’il faut juste penser, pour détruire. » Mes yeux s’écarquillèrent alors d’effroi en me rendant compte que je venais d’activer malencontreusement un enchantement informulé. Tout de suite, le livre se mit à trembler dangereusement. Je le lâchais alors et celui-ci tomba dans un bruit mât. J’avais l’impression de m’être brûlée. « Mais quelle idiote je suis ! » Je sortis tout de suite ma baguette et le pointai sur l’ouvrage. C’est alors qu’une armée de lutin de cournouailles sortit d’entre les pages. Et me voilà en train de batailler avec eux, entre les morceaux de feuilles des pauvres bouquins qui n’étaient que des victimes de leur espièglerie. « Aïe ! Ouille ! Pas mes cheveux espèces de brutes ! Non, pas mon livre ! Non, non ! » Et j’étais plantée là, comme une idiote, à regarder mon livre partir en morceau. « Ça fait deux mois que je l’attends ce bouquin ! » Et me voilà en train de crier après des lutin de cournouailles. Comme s’ils me comprenaient… C’était peut-être le cas finalement, vu les ricanements qui sortaient de leur… bouche ? « Ah parce que vous trouvez ça drôle ?! Et bien on va voir si vous rigolerez encore après ça ! » Une flamme sortit alors de la pointe de ma baguette. Je la tournoyais entre mes doigts, essayant de viser et d’atteindre le plus de bestioles bleues possible, détruisant la bibliothèque au passage. Malheureusement pour moi, il en restait toujours. Je fouillais alors dans ma mémoire, à la recherche d’un sort qui pourrait les empêcher de m’arracher encore plus les cheveux. C’est que je ne voulais pas devenir chauve… C’est alors qu’une idée pointa dans mon cerveau « Immobulus ! » Enfin, tout était fini. Ces petits lutins de pacotillent s’étaient retrouvés suspendus dans les airs sans pouvoir bouger. « Alors ? Qui sait qui rit encore hein ?! » Je souriais alors avec fierté avant de ranger ma baguette. Je regardais ces bêtes bleues avec curiosité avant d’en prendre une entre mes mains. Elle cria alors de mécontentement mais ne bougeait pas, toujours sous l’effet du sortilège. Doucement, je tirais sur une de ces ailes, puis sur la deuxième, avant de prendre les deux entre mes doigts. Et je m’amusais calmement avec elle quand j’entendis un cri dans mon dos. Je sursautais alors avant de me retourner. Je grimaçais alors en voyant le gérant paniqué. « Ma librairie, mais qu’avez-vous fait ?! » « Oh, je vous ai juste débarrassé d’une armée de lutin de cournouailles. Pas la peine de me remercier, vraiment. » Et lui, il continuait de murmurer, les yeux écarquillés. Mmmmh, oui, effectivement, sa librairie. Et bien, j’en étais désolée. Je lui fourrais alors une petite bourse dans les mains : « Pour les réparations… » Je le contournais avant de me diriger vers les escaliers. Mais avant de descendre, je me tournais à nouveau vers lui une dernière fois. « Au fait, pouvez-vous me commander un exemplaire de Coquettes : 10 sorts et potions pour faire pâlir d’envie les vélanes ? Merci bien. » Et je quittais la librairie, bredouille mais souriante quand même. C’est que je me suis quand même amusée, mine de rien…

Revenir en haut Aller en bas
 

DEFI 1 ♣ « V. Cassiopea Malefoy »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Défi de Cassiopea Malefoy (terminé)
» Defi d'Orchid B. Malefoy | (Done.)
» défi n°1 ✖ y. valkyrie o. malefoy
» Defi n°1 d'Orchid B. Malefoy | (Done.)
» Défi de Valkyrie Malefoy (terminé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: diagon alley (ouest) :: Fleury&Bott
-