Partagez | 
 

 (M) LUTZ ϟ it's too late to apologize because i will never loved you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Y. Valkyrie O. Malefoy
PURE-BLOODand kill them all
Y. Valkyrie O. Malefoy
PARCHEMINS : 16
ICI DEPUIS : 16/04/2012



(M) LUTZ ϟ it's too late to apologize because i will never loved you Empty
MessageSujet: (M) LUTZ ϟ it's too late to apologize because i will never loved you   (M) LUTZ ϟ it's too late to apologize because i will never loved you I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:50


Adriel Nolhan Auchoix


❘▶


❝ le groupe
NOM : au choix PRÉNOM(S) : Adriel NolhanASCENDANCE : sang-pur. ÂGE : 25 ans ANCIENNE MAISON : au choix. De préférence Serdaigle ou Serpentard. PROFESSION : au choixPETIT PLUS : aucun.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

BAGUETTE : bois de rosier, os de gobelin, 27 cm PATRONUS : au choix. EPOUVANTARD : au choix POTION : au choix SORTILÈGE : au choixMIROIR DU RISED : au choix


❝ mauvaises intentions


LE CONTEXTE, LE GENOCIDE : en quelques lignes, dites-ici l'avis du scénario sur ce qui chamboule la société magique. A savoir, le génocide, l'attentat à Hogwarts et les récents évènements tout simplement. Vous pouvez choisir de laisser cette partie libre.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

HISTOIRE : écrivez ici sous la forme de différents points, les éléments importants de l'histoire de votre scénario. A vous de voir si vous désirez être pointilleux ou laissez une histoire partiellement libre.





❝ citation de votre choix.
Adriel était en dernière année à Poudlard, Valkyrie, elle entamait tout juste sa première année. C'était un farceur et pour bizuter les petits nouveaux, il versa de la poudre à vomir dans leurs verres. Valkyrie, bu, sans se douter de rien, heureuse d'être enfin à Poudlard. Elle fut prise, tous de suite de convulsions qui l'amenèrent à passer deux heures au dessus de la cuvette des toilettes du rez de chaussée. A la fin de cette année, le jeune homme a poursuivi son chemin en sachant pertinemment que la petite blonde avait juré de le mépriser pour l'éternité. Il avait dix huit ans mais n'était pas forcément mature, la pré-adolescente était devenue son souffre douleur mais il avait sous estimé l'intelligence de celle qui lui avait dit s'appeler Ysold Wilkes : son premier prénom et le nom de famille de jeune fille de sa mère. Cinq plus tard, alors que la jeune femme fêtait ses seize ans, il était là. Il l'avait oublié. Pas elle. « Joyeux anniversaire miss Malefoy ! » s'exclama t-il en lui tendant une coupe de champagne, à peine remplie. « Pour toi, c'est plutôt miss Wilkes » s'exclama t-elle en souriant sans cacher sa satisfaction. « Alors, Adriel, qu'est ce que cela fait d'avoir été battu à son proche jeu ?  » demanda t-elle alors qu'elle voyait le visage du jeune homme se décomposer. « Qu'est ce qui justifie cette expression, monsieur jesuisleplusbeaudumonde ?  » demanda t-elle alors qu'elle jubilait à l'intérieur d'elle-même. « On va devoir se marier  » répondit-il abasourdi. « Pardon ? » demanda t-elle alors qu'elle pensait avoir vécu le pire « Ton père et le mien, ils ont conclut un accord il y a longtemps. Nos familles seront liés ... par notre mariage !  »

REVENDICATIONS

la célébrité: la célébrité est peu négociable.
le pseudo : le pseudo est négociable.
disponibilité: cinq jours par semaine, deux réponses de rp par semaine.
langue : bon niveau c'est à dire 25 lignes assez facilement mais je ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un tyran, je préfère la qualité à la quantité mais j'avoue que j'aime bien quant il y les deux
autres : Alooooors , premièrement, j'adulerais la personne qui prendra mon Adriel chérii . Je construirais un temple en chocolat, avec un jacuzzi et tout le tralala ^-^.

crédits à mettre ici




Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LUTZ ϟ it's too late to apologize because i will never loved you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: have you seen this wizard
-