Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 φ i've seen your heart and it is mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Invité
Invité



φ i've seen your heart and it is mine  Empty
MessageSujet: φ i've seen your heart and it is mine    φ i've seen your heart and it is mine  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:46


melisande annushka karkaroff


▶️


❝ pure bloods
NOM : KARKAROFF, ( unique et seule branche) nom pour l'instant peu reconnu bien que déjà connecté à d'autres grandes familles tel que les Lestrange et les Malefoy, mais vous feriez bien de vite le retenir avant que son vent glacial venu de Sibérie ne vous frigorifie. PRÉNOM(S) : Mélisande Annushka AlekseïaASCENDANCE : sang-pur quoi de plus naturel ! ÂGE : vingt-sept automnes ANCIENNE MAISON : Serdaigle , il semble que ce sois le seule moment où son intelligence l'est emporté sur sa fourberie. PROFESSION : Langue-de-Plomb PETIT PLUS : Son nom de famille et sa langue de vipère lui sont suffisant pour faire d'elle une personne exceptionnelle. 

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
 
BAGUETTE : bois d'acacia, poil de sombral,  29,6 cm, inflexible enfin tant qu'on a pas compris de quelle façon la manier, une fois le coup de main pris son allégeance initiale se fait beaucoup moins présente ..., légèrement tordue, possède une prédisposition pour les sortilèges de toutes sortes. PATRONUS : une hyène EPOUVANTARD : son reflet dans le miroir ne la reflétant pas elle mais sa soeur décédée cracmol POTION : La goutte du mort-vivant   SORTILÈGE : sectumsempra RELIQUE : toutes pourquoi se contenter d'une seule quand on peut toute les prendre ? MIROIR DU RISED : son nom sur l'arbre généalogique d'une grande famille de sang-pur.


❝ mauvaises intentions

QUE PENSEZ-VOUS DE SALAZAR SERPENTARD : Pour tout dire n'ayant pas été dans la maison Serpentard et en étant ressortissant un peu frustrée d'ailleurs, en sont for intérieur elle n'en a rien à faire, de ses actes, car son idéologie correspond bien à celle de sa famille. Cependant à l'instar de certains de ses compatriotes elle est loin, bien loin de l'ériger en maître tout puissant. Et puis il vécu il y a si longtemps, elle ne comprend pas qu'on puisse encore se justifier par lui. 
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES NÉS-MOLDUS : Les nés-moldus ? Elle est capable de sentir leur odeur à des miles à la ronde ! Une odeur intenable : celle de la magie souillée et d'un sang pur massacré. Elle les exècre et n'attend qu'une chose : enfin se trouver devant l'un d'eux pour lui rendre la monnaie de sa pièce.
COMMENT AVEZ-VOUS VÉCU VOTRE SCOLARITÉ A HOGWARTS : Mal comme chaque élèves ayant eu le malheur de ne pas être envoyé à Serpentard. Malgré de bonnes notes dues notamment à son statut de sang pur, la frustration de perdre à chaque fois contre la maison qui aurait due être la sienne lui a laissé un amer souvenir.
QUE PENSEZ-VOUS DE L'ATTENTAT DE HOGWARTS : Au moins il n'y a plus de risque que des nés-moldus y mettent les pieds désormais. Si l'on doit cet acte à l'Ordre du Phoenix elle les trouve bien stupide.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES SANGS-PUR A LA TÊTE DU GOUVERNEMENT MAGIQUE : Elle pense que ceci est une bonne chose, pourquoi ceux ayant pris la peine de conserver ce bien si précieux qu'est le sang se contenteraient-ils de regarder les traites faire la loi ? Qu'il est beau de parler de génocide de nés-moldus ! Qu'en est-il des sangs-purs ? N'est-ce pas aussi un génocide que de convaincre les population de se mélanger avec ces moldus et sang de bourbe ? Si un gouvernement de sang pur peut empêcher cela alors qu'il en soit ainsi et peut importe le sang impur versé pour conserver le pur.
SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE TOUT DE SUITE, QUE FERRIEZ-VOUS : Sans aucun doute elle rendrait Durmstrang mixte afin de pouvoir s'y rendre et avoir une scolarité épanouissante où elle pourrait faire valoir la noblesse de son nom de famille et non subir quelques Serpentard dont le nom n'est apparu il n'y a qu'un siècle. Sinon rien de spécial, la situation actuelle lui plait bien. 

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
 
SALAZAR A POSSÉDÉ QUEL OBJET POUR RENVERSER GODRIC : [X] la baguette de Sureau, [] la pierre de résurrection, [] une bague magique, [] de la patacitrouille.
QUI EST LE MINISTRE DE LA MAGIE ACTUELLEMENT : [] Cordélia Grindelwald [] Arthur Diggory, [X] Thaddeus Black [] Un gnome.
GRINGOTTS A ÉTÉ : [X] cambriolée [] détruite [] incendiée [] mangée par un troll
LA FAMILLE KARKARROF EST : [X] une lignée de sang-pur ( trop fastoche Wink )  [] des sangs-mêlés [] une famille moldu [] un groupe de rock populaire en Russie.
LES NÉS-MOLDUS SONT : [] des sorciers comme les autres [X] traqués pour être tués [] à la tête du pouvoir [] les meilleurs amis du ministre.
LA CAPE D'INVISIBLITE EST : [] enfermé au ministère [] disparue depuis longtemps [X] au main de la famille Potter [] la serviette de bain de Chuck Norris.





katiemcgrathfan






Dernière édition par Mélisande Karkaroff le Jeu 19 Avr - 16:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



φ i've seen your heart and it is mine  Empty
MessageSujet: Re: φ i've seen your heart and it is mine    φ i've seen your heart and it is mine  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:46

Il était une fois un sorcier...




❝ je suis comme ça
MOI, LE MAGICIEN : Melisande ou le complexe du mille-feuille.
le glaçage : En apparence Melisande est quelqu'un de très distante, froide, toujours sur ses gardes et pour cause étant devenue langue-de-plomb la méfiance et le secret fait partie de son quotidien. Contrairement à ce que l'on pourrait penser Melisande est une fille posée peu colérique, elle possède également une patience hors du commun.
la crème : Non le mot crème ne signifie pas que derrière sa façade de dureté se cache une fille manipulée et blessée. Oui bien sur comme tout le monde elle possède ce qu'elle nomme des cicatrices de la vie. Sa cicatrice à elle ? Sa soeur cracmole quand bien même elle ne se souviens plus d'elle. Melisande n'a jamais été méchante, elle ne l'est toujours pas, égocentrique lui correspondrait mieux, elle a toujours défendue les valeurs de la famille et cracmole ou pas sa sœur était sa famille. En fait si l'on devait lui trouver un coté tendre celui-ci se justifierait par le fait que la famille a toujours été une chose importante pour elle mais que sa famille le lui a bien mal rendu. Sinon si vous avez de la chance de la croiser le bon jour elle peut se montrer très agréable et souriante, mais autant vous dire que ça n'arrive que tout les 36 du mois.
la pâte feuilletée : Melisande reste cependant une manipulatrice hors pair à la langue de vipère acérée. C'est quelqu'un de très déterminé qui fera toujours tout pour arriver à ses fins peut importe la tournure que cela prendra. Elle adore connaitre les petits secrets de tout le monde c'est d'ailleurs pour cela qu'elle aime autant son métier au département des mystères. Elle possède également un sens aiguisé de l'observation bien que sa vanité lui fasse bien souvent oublier ce don pouvant se révéler précieux.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

ANECDOTES :
∇ Elle est arrivée en Angleterre à l'âge de 8 ans, ses parents tenants à ce qu'elle soit éduquée un minimum en Russie.
∇ Dans sa famille elle répond au nom d'Annushka le prénom Melisande ne lui ayant été attribué qu'avant sa rentrée à Poudlard, histoire de faire plus anglais.
∇ Ses cheveux sont ce qu'elle possède de plus précieux, en plus de la pureté innestimable de son sang.
◮ Elle a eu une sœur cracmole répondant au doux nom de Svetlana mais cette derniere est morte lorsque Melisande eu douze ans. Personne ne fut au courant de l'existence de Svetlana à l'exeption de sa famille et de leur ancien elfe de maison et de quelques médecins, même elle ne de souviens plus de son existence.
∇ Elle a détesté faire sa scolarité dans la maison Serdaigle. Son père lui a d'ailleurs toujours reproché de ne pas avoir insisté auprès du choixpeau.
∇ Elle parle toujours avec un léger accent russe.
∇ Elle est passionnée d'histoire de la magie et d'astronomie.
∇ Elle joue du piano depuis son plus jeune âge mais n'allez pas lui dire que les Moldus également connaissent cet instrument si vous tenez à vos yeux.
∇ Elle n'aime pas le soleil.



❝ quand le soleil est couché, nulle chandelle ne saurait le remplacer.
La porte grinça, un rayon de lumière pénétra dans la chambre. La jeune fille faisait semblant de dormir comme tout les soirs quand sa mère venait vérifier qu'elle dormait bien. Mélisande avait alors douze ans, il est légitime donc de se demander pourquoi ce contrôle était toujours de rigueur : Mélisande avait une sœur ainée, la honte de la famille ignorée la journée, torturée sans relâche toutes les nuits depuis maintenant dix-neuf ans.
Svetlana Alekseïa Karkaroff naquit dans le plus grand des secrets comme si son chemin était d'ors er déjà tracé d'avance, c'est du moins ce qu'avant toujours pensé Mélisande, la vérité elle l'apprendrai cette nuit même ...
Elle entendit sa mère quitter sa chambre sur la pointe des pieds, alors quand elle fut sûre que sa génitrice se trouvait dans une autre aile de leur manoir la jeune fille de leva et enfila ses pantoufles avant de se rendre dans les sous-sols. C'est en effet ici que vivait depuis ses ondes ans Svetlana. Quand on pense aux sous-sols on imagine une cave sombre, humide, malodorante et infectée de rats, ce n'était pourtant pas le cas. Sombre oui ça l'était mais "la chambre" de Svetlana était propre, recouverte d'un papier peint vert émeraude et elle comprenait le minimum vital requis ainsi que divers instruments de musique, jeux et livres. Il arrivait même à Mélisande de l'envier puis de s'en vouloir. Comment l'envier ? Une de ces saletés de moldus lui avait voler ses pouvoirs et sa sœur était condamnée à rester ici pour que personne ne soit au courant, du moins c'est ce que son père lui avait dit alors que sa mère se contentait de pincer les lèvres, Tilda Karkaroff était née Krum, une famille de sang-pur Bulgare mais n'accordant que peu d'importance au histoire de sang. " Tu comprends Annushka, tu nous a déjà privé du plaisir et de l'honneur de te voir chez les Serpentard, pas besoin d'accentuer le déshonneur."

" C'est moi Lana. " avait-elle murmurée tout en ouvrant la porte. " Non remonte, pas ce soir ! J'ai entendu père parler tout à l'heure, il a fait venir je ne sais pas qui pour essayer encore de me faire déclencher un quelconque pouvoir ou souvenir de celui qui m'aurait volé ma magie ... Tu sais Anna, j'ai comme l'impression que c'est la fin ... La fin de mes souffrances. Tu es grande maintenant, tu comprend de quoi je veux parler ... Quand cela arrivera je ne veux pas que tu cèdes à la haine ou à la colère, ce n'est la faute de personne si je n'ai aucuns pouvoirs ... Tu ne t'es jamais demandée pourquoi personne n'était au courant de mon existence ? Et bien je vais te le dire, je ne suis pas vraiment ta sœur Annushka ... Tu te souviens de cette sorcière Ekaterina ? Celle qui se prétendait de sang-pur ? C'est elle ma mère, sauf que père à appris peu avant ma naissance qu'elle était en réalité née-moldu alors il l'a enfermée ici même jusqu'à la naissance et il l'a tué ... " Elle éclata alors d'un petit rire nerveux. Annushka la regarda avec insistance, elle paraissait de plus en plus mal-en-point chaque jour, sa chevelure blonde était devenue terne, son teint était cadavérique et ses yeux rougis sortaient littéralement de leurs orbites. Elle avait réellement l'air d'une mourante.

On entendit tout d'un coup des bruits de pas et des murmures provenant de l'escalier " vite caches-toi !". La jeune fille serra sa sœur comme pour lui dire adieu puis alla se cacher dans un recoin. La suite fut flou, elle ne percevait que des cris " COMMENT ETAIT-IL ? CE MOLDU COMMENT ETAIT-IL !" " JE NE SAIS PAS, JE NE SAIS PAS, IL N'Y AVAIT AUCUN MOLDU, ARRÊTER DE CHERCHER DES EXCUSES JE SUIS COMME ÇA C'EST TOUT ! Père ... Je vous en prie, vous le savez les moldus n'y sont pour rien, vous le savez depuis longtemps arrêtez de vous servir d'eux comme excuse ... Acceptez moi ainsi je vous en supplie père ..." Mélisande devait à présent tendre l'oreille pour entendre ce que Svetlana disait, sa voix n'était plus qu'un murmure. "Je sais bien que ce n'est pas de ta faute, mais je ne peux l'accepter Svetlana tu sais pourquoi, tu n'appartiens pas vraiment à cette famille ... Tu te refuses à haïr ces nés-moldus qui ont fait de toi ce que tu es, tu donnes un mauvais exemple à tes autres frères et sœurs. Les nés-moldus sont les cancers de notre société magique tout comme les cracmols qui les défendent. Je dus navré Svetlana, navré ... AVADA KEDAVRA".
Mélisande qui était jusqu'alors restée caché cria, elle courut jusqu'à l'endroit où gisait le cadavre de sa sœur mais le voyant alors un voile noir vint recouvrir sa vision et sa mémoire.
Elle se réveilla le lendemain matin sans se souvenir de quoi que ce soit, seule une étrange haine qu'elle n'avait jusqu'alors jamais éprouvée envers les moldus et sang-de-bourbe lui remontait dans la gorge. Elle était devenue en une nuit sans même s'en rendre compte la petite fille parfaite que son père avait toujours voulu faire d'elle.

ALICE

ton âge : je suis langue-de-plomb vous avez oublié Razz
ta célébrité : Katie so perfect McGrath :bril:
portoloin ou comment as-tu transplané ici : Bazzart I love you
ta disponibilité : 4/7
ton avis sur le forum : Il est magnifique, je cherchais un forum HP depuis longtemps, le votre il tombe à pic φ i've seen your heart and it is mine  239769179
un petit mot pour la fin ? : C'est pas juste je voulais mettre cette musique de Mulan dans ma fiche vous m'l'avez volé enora , Arrow , pour la peine j'la laisse geu
le code : Les lapins dansent la polka φ i've seen your heart and it is mine  395757319 ( les pauvres lutins φ i've seen your heart and it is mine  1826528627 )

TUMBLR & LJ
Ⓒ soul.




Dernière édition par Mélisande Karkaroff le Sam 21 Avr - 13:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Beryl Gaunt
PURE-BLOODand kill them all
Beryl Gaunt
PSEUDO : castamere rains
PARCHEMINS : 312
ICI DEPUIS : 15/04/2012



φ i've seen your heart and it is mine  Empty
MessageSujet: Re: φ i've seen your heart and it is mine    φ i've seen your heart and it is mine  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:48

KATIE :bril: φ i've seen your heart and it is mine  3607554261
Bienvenue & j'exige un lien!
si tu as des questions n'hésite pas =D

EDIT: en plus même métier Cool
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Seven E. Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Seven E. Black
PSEUDO : mikan
PARCHEMINS : 275
ÂGE : 29
ICI DEPUIS : 15/04/2012



φ i've seen your heart and it is mine  Empty
MessageSujet: Re: φ i've seen your heart and it is mine    φ i've seen your heart and it is mine  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:49

Bienvenue sur UTE :bril: Bon courage pour ta fiche φ i've seen your heart and it is mine  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Clare Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Clare Black
PSEUDO : blue bird.
PARCHEMINS : 242
ICI DEPUIS : 16/04/2012



φ i've seen your heart and it is mine  Empty
MessageSujet: Re: φ i've seen your heart and it is mine    φ i've seen your heart and it is mine  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:51

Katie + le choix de famille I love you
Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Abigaël Evans
THE PHOENIXfarewell the bird
Abigaël Evans
PSEUDO : riped pansy.
PARCHEMINS : 32
ICI DEPUIS : 16/04/2012



φ i've seen your heart and it is mine  Empty
MessageSujet: Re: φ i've seen your heart and it is mine    φ i've seen your heart and it is mine  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:55

KATIE ! φ i've seen your heart and it is mine  1984686818
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Méluzine Weasley
THE PHOENIXfarewell the bird
Méluzine Weasley
PSEUDO : SOUL.
PARCHEMINS : 261
ICI DEPUIS : 08/04/2012



φ i've seen your heart and it is mine  Empty
MessageSujet: Re: φ i've seen your heart and it is mine    φ i've seen your heart and it is mine  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:01

Katie :bril: épouse moi !
Karkaroff en plus φ i've seen your heart and it is mine  1826528627 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://untiltheend.forum2jeux.com
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Freyja Grindelwald
PURE-BLOODand kill them all
Freyja Grindelwald
PSEUDO : morigane.
PARCHEMINS : 32
ICI DEPUIS : 16/04/2012



φ i've seen your heart and it is mine  Empty
MessageSujet: Re: φ i've seen your heart and it is mine    φ i've seen your heart and it is mine  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:14

OMG KATIE + KARKAROFF :bril: φ i've seen your heart and it is mine  3607554261 φ i've seen your heart and it is mine  1984686818
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



φ i've seen your heart and it is mine  Empty
MessageSujet: Re: φ i've seen your heart and it is mine    φ i've seen your heart and it is mine  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:30

OMG φ i've seen your heart and it is mine  2306101346 j'vous épouse toutes φ i've seen your heart and it is mine  2774444739 φ i've seen your heart and it is mine  1567013153

merci beaucouuuuuup φ i've seen your heart and it is mine  2798287543
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
V. Cassiopea Malefoy
PURE-BLOODand kill them all
V. Cassiopea Malefoy
PSEUDO : Chinesedoll
PARCHEMINS : 44
ICI DEPUIS : 16/04/2012



φ i've seen your heart and it is mine  Empty
MessageSujet: Re: φ i've seen your heart and it is mine    φ i've seen your heart and it is mine  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:33

UNE AUTRE COUSINE!!!! :bril: φ i've seen your heart and it is mine  3607554261 Avec Katie en plus φ i've seen your heart and it is mine  173236763 Bon, elles ne se ressemblent pas du tout mais on va dire que les soeurs Malefoy ont hérité de la blondeur et leur père, bien entendu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Alekseï S. Gregorovitch
PURE-BLOODand kill them all
Alekseï S. Gregorovitch
PSEUDO : Pépito bleu.
PARCHEMINS : 67
ICI DEPUIS : 16/04/2012



φ i've seen your heart and it is mine  Empty
MessageSujet: Re: φ i've seen your heart and it is mine    φ i've seen your heart and it is mine  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:38

Bon choix de famille, entre Russes, il nous faudra un lien Cool

Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



φ i've seen your heart and it is mine  Empty
MessageSujet: Re: φ i've seen your heart and it is mine    φ i've seen your heart and it is mine  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:45

V. Cassiopea Malefoy a écrit:
UNE AUTRE COUSINE!!!! :bril: φ i've seen your heart and it is mine  3607554261 Avec Katie en plus φ i've seen your heart and it is mine  173236763 Bon, elles ne se ressemblent pas du tout mais on va dire que les soeurs Malefoy ont hérité de la blondeur et leur père, bien entendu Rolling Eyes

On peut aussi dire que Mélisande tiens sa chevelure noire corbeau de sa mère Razz , merci cousine φ i've seen your heart and it is mine  395757319

Ohhh Alekseï comme mon papa Arrow merci bien ! et oui il nous faudra un lien et une bonne vodka ! φ i've seen your heart and it is mine  523822227
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Ambre-Lou M. Potter
THE PHOENIXfarewell the bird
Ambre-Lou M. Potter
PSEUDO : JEKYLL&HYDE.
PARCHEMINS : 80
ÂGE : 31
ICI DEPUIS : 16/04/2012



φ i've seen your heart and it is mine  Empty
MessageSujet: Re: φ i've seen your heart and it is mine    φ i've seen your heart and it is mine  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 20:32

Bienvenue :bril:
Katie en Karkaroff, ça roxe, très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



φ i've seen your heart and it is mine  Empty
MessageSujet: Re: φ i've seen your heart and it is mine    φ i've seen your heart and it is mine  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 6:30

Emma :bril:
Oui dès que j'ai vu écrit Karkaroff ça a fait "tilt : Katie McGath " dans ma tête φ i've seen your heart and it is mine  2936441214
Merci en tout cas ! ( et puis j'aime ta citation, le bossu de notre-dame I love you )
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Leander Black
PURE-BLOODand kill them all
Leander Black
PSEUDO : mikado
PARCHEMINS : 31
ICI DEPUIS : 17/04/2012



φ i've seen your heart and it is mine  Empty
MessageSujet: Re: φ i've seen your heart and it is mine    φ i've seen your heart and it is mine  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 6:47

Ow, une Langue-de-Plomb ♥ Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Bryson Black
PURE-BLOODand kill them all
Bryson Black
PARCHEMINS : 172
ICI DEPUIS : 08/04/2012



φ i've seen your heart and it is mine  Empty
MessageSujet: Re: φ i've seen your heart and it is mine    φ i've seen your heart and it is mine  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 10:43

Bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



φ i've seen your heart and it is mine  Empty
MessageSujet: Re: φ i've seen your heart and it is mine    φ i've seen your heart and it is mine  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:47

eh eh des Black φ i've seen your heart and it is mine  2166578461 φ i've seen your heart and it is mine  2166578461
merci à vous φ i've seen your heart and it is mine  1574364447
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Grim M. Lestrange
THE PHOENIXfarewell the bird
Grim M. Lestrange
PSEUDO : MEXICALI ROSE/Chloé
PARCHEMINS : 64
ICI DEPUIS : 17/04/2012



φ i've seen your heart and it is mine  Empty
MessageSujet: Re: φ i've seen your heart and it is mine    φ i've seen your heart and it is mine  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:53

Ton pseudo, ton avatar, ton métier... :bril: Il va trop nous falloir un lien parce-que Katie est trop belle! (et dire que je voulais la prendre pour un DC XD) φ i've seen your heart and it is mine  1984686818 φ i've seen your heart and it is mine  1567013153 φ i've seen your heart and it is mine  3607554261 φ i've seen your heart and it is mine  2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



φ i've seen your heart and it is mine  Empty
MessageSujet: Re: φ i've seen your heart and it is mine    φ i've seen your heart and it is mine  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:59

Francisco en Lestrange φ i've seen your heart and it is mine  239769179 φ i've seen your heart and it is mine  3607554261 un lien comme ça, ça ne se refuse pas Cool φ i've seen your heart and it is mine  1826528627
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Anastasia Gregorovitch
PURE-BLOODand kill them all
Anastasia Gregorovitch
PSEUDO : mikan
PARCHEMINS : 21
ÂGE : 29
ICI DEPUIS : 20/04/2012



φ i've seen your heart and it is mine  Empty
MessageSujet: Re: φ i've seen your heart and it is mine    φ i've seen your heart and it is mine  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 14:15



GUIDE DU NOUVEAU JOUEUR


Bienvenue sur le forum ! Tu peux tout d'abord recenser ton avatar, ton patronus, ta particularité magique et rejoindre l'Ordre du Phénix si tu le désires. Ensuite tu peux aller voir du côté des intrigues pour voir ce qu'il se passe actuellement et y participer ainsi que jeter un coup d'oeil au Daily Prophet. Si ton personnage est un adulte, tu peux recenser son métier et demander un logement Enfin tu peux aller créer ta fiche de liens en allant voir avant tout les explications données, ton journal intime (ce qui est facultatif bien entendu), demander un défi et créer ta boîte aux lettres. Tu peux aussi créer un scénario mais lit attentivement les règles. Et bien sûr, amuse toi bien ! :meluzine:


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



φ i've seen your heart and it is mine  Empty
MessageSujet: Re: φ i've seen your heart and it is mine    φ i've seen your heart and it is mine  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

φ i've seen your heart and it is mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ❝ My heart's a stereo, beats for you so listen close ❞ Gavin H. Lovegood
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: take your wand :: fiches validées :: pure-bloods
-