-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) LUKE GRIMES → a shadow upon my shoulders.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Esfyr McGonagall
THE PHOENIXfarewell the bird
Esfyr McGonagall
PSEUDO : middle ages / laurine.
PARCHEMINS : 53
ICI DEPUIS : 16/04/2012



(m) LUKE GRIMES → a shadow upon my shoulders. Empty
MessageSujet: (m) LUKE GRIMES → a shadow upon my shoulders.   (m) LUKE GRIMES → a shadow upon my shoulders. I_icon_minitimeMar 17 Avr - 16:44


prénom p² nom


▶️


❝ le groupe
NOM : au choix, mais il faut qu’il soit issu d’une famille de sangs-purs. Les Lestranges, ou Les Carrows, ou Karkaroff, bref, vous voyez le genre.PRÉNOM(S) : au choix, de même, pour les besoins du scénario, ce sera Heathcliff. ASCENDANCE : au choix, de préférence néanmoins de sang-pur, s’il reste encore de la place. ÂGE : de 22 à 26 ans, comme vous le voulez. ANCIENNE MAISON : au choix. PROFESSION : au choix. Je le verrais bien auror, ou un poste important au ministère, pourquoi pas. PETIT PLUS : aucun.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

BAGUETTE : bois de Lierre (symbolise la connaissance et la recherche du savoir.), ou bois de Noyer (symbolise le labyrinthe et l'esprit égaré), ou encore bois de Rosier (symbolise le pêché et l'envoûtement.). Pour l‘élément : croc de basilic (ténèbres et magie noire) ou poil de sphinx (intelligence et méfiance). La taille est au choix, de même que la rigidité. PATRONUS : un félin, quelqu‘il soit ; chat, tigre, léopard, guépard ect.EPOUVANTARD : l‘échec. Plus que tout, il craint d‘échouer tout ce qu‘il entreprend. POTION : Fluide explosif. SORTILÈGE : impero.RELIQUE : au choix du joueur.MIROIR DU RISED : la victoire. Il est adulé, félicité, son front cerné par une couronne de lauriers. Et une certaine présence auprès de lui.


❝ mauvaises intentions


LE CONTEXTE, LE GENOCIDE :
Fidèle à des valeurs de sang pur, et élevé dans une famille ou la question du sang est au cœur de l’éducation, Heathcliff est de ceux qui prônent une vie sans nés-moldus. Racailles dépourvues d’intérêt, toutefois, pour le jeune homme, qui ne leur trouve guère plus d’intérêt qu’une morve de troll. Si ses parents sont de fervents défenseurs du sang-pur, lui-même ne s’engage toutefois pas ; il n’a que faire de ces querelles intempestives. Concernant l’attentat à Hogwarts, il doute fortement que l’Ordre soit derrière tout ça ; pour lui, c’est juste une machination du ministère pour retourner le peuple contre l’organisation. Il doute que des défenseurs des nés-moldus prêchant la pacification puissent réellement décimer un château et ses victimes innocentes. Il se fiche pas mal du contexte actuel, préférant se mêler de ses propres affaires, à savoir son accession à la gloire qu’il convoite tant. Mais en bon fils à papa, s’il doit s’engager, il le fera ; il l’a déjà fait à la demande du paternel, et si, au passage, il peut faire un peu de mal, pourquoi pas ?

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

HISTOIRE : je laisse l’histoire relativement libre, je n’aime pas imposer des choses pour ça. Après tout, c’est aussi votre personnage, à vous de laisser parler vos imagination. Si, toutefois, vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à me mp, on peut très bien en discuter à deux I love you.





❝ it's a trick, a shadow on the wall
La porte se referme. Là, derrière, dans la pièce sans fenêtres, dans les profondeurs du manoir, l’obscurité règne. Heathcliff est un habitué des lieux ; gamin, il avait l’habitude de venir traîner ici. Pourtant ce soir-là, l’ambiance est loin d’être enfantine. Le silence pesant, les torches qui brûlent le long des murs de pierre glaciale, c’en devient presque étouffant. Des murmures étouffés lui parviennent, de loin, d’en deçà un monde oublié, semble-t-il. Dans les profondeurs du manoir, les ténèbres sont seules maîtres. Les lumières, pourtant, éclairent les lieux, mais il y règne une telle ambiance sordide, qu’Heathcliff se croit sortit tout droit d’un de ces films dont les moldus sont si friands. Le hurlement, alors, déchire l’air. Le cri d’agonie profonde, la détresse totale dans laquelle il a été arraché, fait se dresser les cheveux d’Heathcliff sur sa fine nuque musclée. Et, ce foutu hurlement, provient, là, de derrière cette putain de porte. Inhumain, il s’achève alors sur note discordante, témoin vivifiant de la terreur absolue qui ronge l’être enchainé là derrière. La porte s’ouvre ; le visage de son père, lèvres serrées, mâchoire crispée, se présente à lui. « elle n’a rien dit. » Elle, l’autrice de ce terrible hurlement. Elle, qu’ils ont capturé au crépuscule. Elle, qu’ils soupçonnent être de l’Ordre. McGonagall, c’est son nom, mais c’est la seule chose qu’ils ont jamais pu lui tirer. « Là, tu la surveilles, Heathcliff. Monte la garde, c’est tout. » Il hoche la tête, enfant docile qui obéit à son père, gamin dressé pour ça. Son père lui tapote l’épaule, et s’en va. Là, posté dans le noir, seul dans un dédale de couloirs, la curiosité lui rongeant les entrailles. Fils à papa certes, je m’en foutiste davantage. Ses gestes agissent d’eux-mêmes ; il entrouvre la porte. Furtif coup d’œil, suffisant pour savoir que, là, elle risque pas de faire long feu. Il en a vu, des comme elle, Heathcliff, qui refusent de cracher le morceau. Leur agonie n’en est que plus lente. Mais à la fin, la Faucheuse se présente, et la Mort s’empare d’eux. (...)

Dans la lumière bancale de la pièce, elle semble dans un piteux état. Cinq jours, là, qu’ils la nourrissent de nourriture rêche, cinq jours qu’elle décroche pas un putain de mot. Cinq jours de trop. Elle est la première à résister aussi longtemps ; Heathcliff sait que ça durera pas plus que ça. Ils sont quatre dans la salle ; trois sorciers - son père, un ami du père, et lui-même - et elle. Elle dont, encore là, enfermée plus de cinq jours, dont l’aura encore si étrange l’attire. Son père tire sa baguette. Heathcliff éprouve presque de la pitié pour cette gamine à qui on arrache la vie ; cinq jours qu’elle résiste, la Mort n’en sera que plus douce. Le jruon, qui s’échappe de sa bouche, lorsque, en l’espace d’une demi-seconde, la gamine se transforme en un loup massif, lorsqu’elle se jette, tous crocs dehors, sur son paternel ; sa frénésie, lorsque le sang pénètre sa gorge, lorsqu’elle lâche le père pour se jeter sur la cheville du fils ; aucun hurlement ne déchire l’air. La douleur, Heathcliff la connait, et si celle-ci le fait ciller dangereusement, il entrevoit le loup se faufiler et se tirer. Et ce salopiot lui a bousillé sa cheville droite. Impossible de s’appuyer dessus ; et la colère, foudroyante du paternel, rejeté sur le sorcier, braqué devant la porte, qui l’a laissée s’enfuir. Le tout n’a duré que quelques minutes ; des minutes, pendant lesquelles cette gamine les a fait passés pour de parfaits imbéciles.

Il l’a retrouvée, la fille-loup. Là, dans la ruelle de Diagon Alley. Furtif, il observe ses allées et venues, détaille chaque habitude, chaque parcelle de son visage. Obsession fugace de celui qui cherche et qui crie vengeance. Sa cheville se souvient encore des crocs de l’impudente. Il n’attends, lui aussi, que le moment ou ses propres crocs se refermeront autour d’elle. Minutieux, il sait qu’elle ne l’a jamais remarqué ; il sait aussi qu’elle ne connait pas son visage… seulement l’odeur de son sang. Et il attends, il attends le moment parfait pour réagir. Mais, a trop attendre, la proie se faufile hors du piège, et, alors, bredouille est le chasseur. Heathcliff attend trop, il le sait. Il y a quelque chose, là, dans le regard de cette fille, qui le fascine, qui le révulse, qui le fait perdre tous ses moyens. Il déteste ça. Pourtant, un jour ou l’autre, il refermera son piège, et là… Là, la fille-loup sera à lui.


REVENDICATIONS

la célébrité: Luke Grimes, assez négociable, même si je trouve qu'Astrid et lui forment un duo parfait. I love you dans le cas ou il ne vous plairait pas, j'avoue que je suis plus mannequins qu'acteurs, mais bon, on peut toujours s'arranger.
le pseudo : totalement négociable. J'aime l'originalité, ne vous privez pas. I love you
disponibilité: je dirais environ 4/7.
langue : un bon niveau de rp, ce serait cool, j'aime bien écrire. What a Face après, du moment que le personnage est respecté, qu'il n'y a pas (trop) de fautes d'orthgraphes, et que vous tenez le perso, tout me va.
autres : vous ferez une heureuse en prenant ce scénario. Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à lire ma fiche pour le point de vue de Esfyr (sachant qu'elle n'a jamais vu le visage d'Heathcliff), ou à me mpotter, j'adore les mps. I love you Pour l'évolution du lien, je verrais bien une espèce de romance, mais cela, je le verrais avec celui/celle qui prendrais le scénario. je ferais tout ce que vous voulez, si vous le prenez, mon Heathcliff. :bril:

Tumblr & icons coclico




Revenir en haut Aller en bas
 

(m) LUKE GRIMES → a shadow upon my shoulders.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: have you seen this wizard
-