Partagez | 
 

 Lorna Macnair ¤ Laisse tomber tes grands airs, ma grande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Lorna M. Macnair
nouveau sorcier, je ne suis pas validé(e).
Lorna M. Macnair
PSEUDO : V
PARCHEMINS : 4
ICI DEPUIS : 17/04/2012



Lorna Macnair ¤ Laisse tomber tes grands airs, ma grande. Empty
MessageSujet: Lorna Macnair ¤ Laisse tomber tes grands airs, ma grande.   Lorna Macnair ¤ Laisse tomber tes grands airs, ma grande. I_icon_minitimeMar 17 Avr - 13:43


Lorna Moira Macnair


❘▶


❝ votre groupe
NOM : Macnair, de la branche de Richard Macnair et Margaret Macnair Goyle. PRÉNOM(S) : Lorna Moira ASCENDANCE : Sang-Mêlée ÂGE : 25 ans ANCIENNE MAISON : Serpentard, parce que la petite a osé le demander au Choixpeau magique PROFESSION : Tireuse d’élite au Ministère. Ayant besoin d’action au quotidien, Lorna ne souhaitait pas être catégorisée en rejoignant les Rafleurs ou les Aurors. Chasseur de mage noir ou blanc, ce n’est pas très prolifique dans une conversation. Pourtant, les Rafleurs ont beaucoup attiré la demoiselle à sa sortie de Poudlard. Une sorte de chasse à l'homme palpitante. Néanmoins, au vue du caractère de la jeune femme, il se murmure qu'elle est plus douée dans les sortilèges d'attaque que les basiques enchantements ou sortilèges de protection. PETIT PLUS : Aucun plus de ce genre.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

BAGUETTE :Bois de chêne (envie & curiosité), écailles de dragon (méfiance et attaque), 31cm. Légèrement incurvée & rigide.PATRONUS : Un écureuil. EPOUVANTARD : Des chaînes l'emprisonnant au sol tandis que son paternel lui hurlant dessus qu'elle a entrainé la chute de sa famille. POTION : Un fluide explosif, caractéristique du caractère éruptif de la demoiselle. Il suffit juste qu'une goutte déborde pour tout faire exploser. SORTILÈGE : Le sortilège du Bombarda, connu comme étant un sortilège d'explosion. Pourtant, Lorna n'utilise ce dernier qu'en dernier recours. Il faut le temps que la détention et l'adrénaline n'augmentent avant que la décharge n'ait lieu. RELIQUE : La cape d'invisibilité. MIROIR DU RISED : Sous ses airs de professionnalisme et son caractère, Lorna n'en est pas moins une sorcière comme les autres. Malgré toute sa dénégation, la jeune femme aimerait avoir à ses côtés un homme qui l'aimera pour elle sans l'entraver (comme cela risque de se faire si elle épouse quelqu'un pour son rang. Femme au foyer, pouâh!) et continuait à avoir une vie bien remplie et palpitante. Étrange lorsqu'on pense que la demoiselle est convaincue qu'avoir quelqu'un la cantonnera dans le simple rôle de "femme de".


❝ mauvaises intentions


QUE PENSEZ-VOUS DE SALAZAR SERPENTARD : Parfois, certaines choses méritent d'être faites et il n'est jamais reluisant de clamer haut et fort des actes jugés nuisibles. Pourtant, Lorna comprend Salazar par l'explication que le mythe lui en donne. Ne pouvant trouver une entente, le fondateur a dû trouver une solution plus radicale. Qui peut l'en blâmer ?! Il tentait seulement de préserver les sorciers face à la vilenie des moldus. Pourtant, l'opinion de la demoiselle n'est pas objectif. Trop lié par rapport à l'histoire de sa famille.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES NÉS-MOLDUS : Lorna a bien dû mal à rester objective face aux nés-moldus. Autrefois, sa famille les supportait et regardait où ils en sont. Plus bas que terre, devenant des sbires pour pouvoir survivre. Comble de l'ironie, certains membres de sa famille ont même été détrôné de leur pied d’escale à cause d'eux. Alors non, Lorna n'arrive pas à les accepter mais elle concède à contre-coeur qu'elle n'aimerait pas être à leur place. Pourtant, au fond d'elle, une petite voix tente de la raisonner. La petite voix du cœur qu'elle enferme à double-tour, lui prônant que tout ceci est injuste et qu'elle se retrouve à faire subir l'injustice que sa propre famille à vécu au centuple. Sa famille a déjà trop souffert à cause de sa tolérance. Aujourd'hui, elle doit remonter et pour ce faire, il n'y a pas plusieurs chemins envisageables même si pour ce faire, elle doit raisonner au lieu d'écouter son cœur.
COMMENT AVEZ-VOUS VÉCU VOTRE SCOLARITÉ A HOGWARTS : Étant une sang-mêlée dans une famille considérée comme étant les sbires des sang-purs, l'adolescence de la jeune fille ne fut pas de tout repos. Demandant au choixpeau de l'envoyer à Serpentard par peur de se retrouver quelque part où elle n'aurait pas du, Lorna ne fût pas mieux traitée, les sang-purs lui faisaient comprendre qu'elle n'était qu'une sang-mêlée pour la plupart. Pourtant, elle en est certaine : elle aurait plus souffert si elle était tombée dans une autre maison. Néanmoins, écoper des cachots et des retenues à la place d'un autre parce que votre sang est moins pur... çà a le don de laisser des séquelles et un désir de vengeance. Mais à cause de ce désir, la demoiselle est torturée intérieurement. Si elle se retourne souvent contre les nés-moldus comme cause de son infortune, elle n'est pas entièrement dupe et s'aperçoit bien que les seuls à la persécuter sont les sang-purs. Cependant, se retourner contre les sangs-purs c'est se retourner contre sa famille, ce qui est impensable chez un Macnair.
QUE PENSEZ-VOUS DE L'ATTENTAT DE HOGWARTS : Une tragédie en soit. S'attaquer à des jeunes sans défense qui n'ont même une baguette en main pour se défendre est inacceptable. Après tout, à cet instant, lorsque les gros titres parviennent jusqu'à vos oreilles, vous ne pouvez vous empêcher de repenser à votre propre présence dans les lieux quelques années plus tôt. Les motifs sont abstraits. Sans queue ni tête. Lorna a dû mal à penser que l'Ordre soit derrière tout cela pourtant, dans sa famille, on en est persuadé. Alors la jeune femme laisse les idéaux de sa famille glisser sur elle, tentant elle-aussi d'y croire bien que ce genre d'action n'est pas coutume chez ces brigands.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES SANGS-PUR A LA TÊTE DU GOUVERNEMENT MAGIQUE : Richard, son père, dit que c'est une bonne chose. Ainsi, tout est préservé. Lorna préfère s'abstenir de tout avis bien qu'elle ne peut s'empêcher intérieurement de penser que ce régime devient de plus en plus une royauté où les sang-purs sont les comtes et les barons de choix pour son nouveau souverain. Après tout, Taddeus Black n'en a fait qu'à sa tête pour cette réforme contre les nés-moldus contre l'avis du peuple. Aujourd'hui, ils ne sont plus que des pions. De vulgaires pions qui doivent tenter de survivre.
SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE TOUT DE SUITE, QUE FERIEZ-VOUS : Comme s'il était possible de changer quelque chose dans ce monde ?! Regardez le corps de Godric Gryffondor pourrir sous terre. Non, pour Lorna, l'espoir n'est pas de ce monde. Le seul dont elle peut espérer caresser serait que sa famille retrouve l'estime des autres pour qu'on leur fiche la paix. Pourtant, intérieurement, la jeune femme brûle d'être considérée comme une paria et une moins que rien par les siens, reportant ainsi la faute sur les nés-moldus. Une haine injustifiée, elle le sait bien. Si elle était idéaliste et optimiste, elle rêverait de ne plus avoir cette boule qui la ronge intérieurement, responsable de tous ses maux.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

SALAZAR A POSSÉDÉ QUEL OBJET POUR RENVERSER GODRIC : [X] la baguette de Sureau, [] la pierre de résurrection, [] une bague magique, [] de la patacitrouille.
QUI EST LE MINISTRE DE LA MAGIE ACTUELLEMENT : [] Cordélia Grindelwald [] Arthur Diggory, [X] Thaddeus Black [] Un gnome.
GRINGOTTS A ÉTÉ : [] cambriolée [] détruite [] incendiée [] mangée par un troll
LA FAMILLE KARKARROF EST : [X] une lignée de sang-pur [] des sangs-mêlés [] une famille moldu [] un groupe de rock populaire en Russie.
LES NÉS-MOLDUS SONT : [] des sorciers comme les autres [X] traqués pour être tués [] à la tête du pouvoir [] les meilleurs amis du ministre.
LA CAPE D'INVISIBLITE EST : [] enfermé au ministère [] disparue depuis longtemps [X] au main de la famille Potter [] la serviette de bain de Chuck Norris.





Tumblr pour tous <3







Dernière édition par Lorna M. Macnair le Mer 18 Avr - 12:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorna M. Macnair
nouveau sorcier, je ne suis pas validé(e).
Lorna M. Macnair
PSEUDO : V
PARCHEMINS : 4
ICI DEPUIS : 17/04/2012



Lorna Macnair ¤ Laisse tomber tes grands airs, ma grande. Empty
MessageSujet: Re: Lorna Macnair ¤ Laisse tomber tes grands airs, ma grande.   Lorna Macnair ¤ Laisse tomber tes grands airs, ma grande. I_icon_minitimeMar 17 Avr - 13:43


Il était une fois un sorcier...


❘▶


❝ je suis comme ça
MOI, LE MAGICIEN : expliquez ici en une dizaine de lignes minimum, le caractère de votre personnage. Nous devons connaître ses principaux qualités et défauts, savoir ses goûts, ses tics et comment il fonctionne. Vous pouvez nous lister tout ceci, mais expliquez-les aussi.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

ANECODTES : listez-nous ici, quelques anecdotes qui concernent votre personne, qui font de lui un sorcier unique, comme un être humain. Ceci peut passer de la cicatrice, au fait de se ronger les ongles sous le stresse. Soyez créatif !




❝ citation de votre choix.
Désormais, vous allez devoir écrire l'histoire de votre personnage. C'est certainement la partie la moins appréciée, mais également la plus importante puisque vous allez parler de votre personnage. Cependant, vous allez devoir écrire une histoire oui, mais pas comme vous vous y attendez.

Nous vous demandons de nous écrire sous la forme d'un rp, d'un extrait de journal ou d'un texte narratif, un moment qui a été marquant dans la vie de votre personnage. Ce moment a changé quelque chose en lui et a fait ce qu'il est aujourd'hui. En effet, on ne vous demande pas une bête histoire partant de la naissance à maintenant, mais de nous faire le récit d'un moment qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Vous devez bien entendu, nous dire des éléments importants, comme sa famille, sa façon d'être etc, mais surtout ce moment.

Vous devez écrire un minimum de 30 lignes, ce qui n'est pas grand chose. Le tout dans un français correct. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de vous aider.


PSEUDO/PRENOM

ton âge : Plop
ta célébrité : Natalie Portman
portoloin ou comment as-tu transplané ici : par PRD
ta disponibilité : 3/5 en ce moment
ton avis sur le forum : Magnifique avec un superbe contexte sombre.
un petit mot pour la fin ? : Pas encore.
le code : Les lapins dansent la polka.

Tumblr.
Ⓒ soul.




Dernière édition par Lorna M. Macnair le Mar 17 Avr - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Beryl Gaunt
PURE-BLOODand kill them all
Beryl Gaunt
PSEUDO : castamere rains
PARCHEMINS : 312
ICI DEPUIS : 15/04/2012



Lorna Macnair ¤ Laisse tomber tes grands airs, ma grande. Empty
MessageSujet: Re: Lorna Macnair ¤ Laisse tomber tes grands airs, ma grande.   Lorna Macnair ¤ Laisse tomber tes grands airs, ma grande. I_icon_minitimeMar 17 Avr - 13:45

Bienvenue =)
Bon choix d'avatar & bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lorna M. Macnair
nouveau sorcier, je ne suis pas validé(e).
Lorna M. Macnair
PSEUDO : V
PARCHEMINS : 4
ICI DEPUIS : 17/04/2012



Lorna Macnair ¤ Laisse tomber tes grands airs, ma grande. Empty
MessageSujet: Re: Lorna Macnair ¤ Laisse tomber tes grands airs, ma grande.   Lorna Macnair ¤ Laisse tomber tes grands airs, ma grande. I_icon_minitimeMar 17 Avr - 14:10

Gemma :bril:
Merci beaucoup, Mamzelle =)
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Seven E. Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Seven E. Black
PSEUDO : mikan
PARCHEMINS : 275
ÂGE : 29
ICI DEPUIS : 15/04/2012



Lorna Macnair ¤ Laisse tomber tes grands airs, ma grande. Empty
MessageSujet: Re: Lorna Macnair ¤ Laisse tomber tes grands airs, ma grande.   Lorna Macnair ¤ Laisse tomber tes grands airs, ma grande. I_icon_minitimeMar 17 Avr - 14:18

Bienvenue sur le forum :bril:
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Méluzine Weasley
THE PHOENIXfarewell the bird
Méluzine Weasley
PSEUDO : SOUL.
PARCHEMINS : 261
ICI DEPUIS : 08/04/2012



Lorna Macnair ¤ Laisse tomber tes grands airs, ma grande. Empty
MessageSujet: Re: Lorna Macnair ¤ Laisse tomber tes grands airs, ma grande.   Lorna Macnair ¤ Laisse tomber tes grands airs, ma grande. I_icon_minitimeMar 17 Avr - 14:41

Bienvenue I love you
Natalie :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://untiltheend.forum2jeux.com
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Clare Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Clare Black
PSEUDO : blue bird.
PARCHEMINS : 242
ICI DEPUIS : 16/04/2012



Lorna Macnair ¤ Laisse tomber tes grands airs, ma grande. Empty
MessageSujet: Re: Lorna Macnair ¤ Laisse tomber tes grands airs, ma grande.   Lorna Macnair ¤ Laisse tomber tes grands airs, ma grande. I_icon_minitimeMar 17 Avr - 14:41

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Abigaël Evans
THE PHOENIXfarewell the bird
Abigaël Evans
PSEUDO : riped pansy.
PARCHEMINS : 32
ICI DEPUIS : 16/04/2012



Lorna Macnair ¤ Laisse tomber tes grands airs, ma grande. Empty
MessageSujet: Re: Lorna Macnair ¤ Laisse tomber tes grands airs, ma grande.   Lorna Macnair ¤ Laisse tomber tes grands airs, ma grande. I_icon_minitimeMar 17 Avr - 14:49

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Alekseï S. Gregorovitch
PURE-BLOODand kill them all
Alekseï S. Gregorovitch
PSEUDO : Pépito bleu.
PARCHEMINS : 67
ICI DEPUIS : 16/04/2012



Lorna Macnair ¤ Laisse tomber tes grands airs, ma grande. Empty
MessageSujet: Re: Lorna Macnair ¤ Laisse tomber tes grands airs, ma grande.   Lorna Macnair ¤ Laisse tomber tes grands airs, ma grande. I_icon_minitimeMar 17 Avr - 15:13

Natalie Lorna Macnair ¤ Laisse tomber tes grands airs, ma grande. 1984686818

Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche! Lorna Macnair ¤ Laisse tomber tes grands airs, ma grande. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Bryson Black
PURE-BLOODand kill them all
Bryson Black
PARCHEMINS : 172
ICI DEPUIS : 08/04/2012



Lorna Macnair ¤ Laisse tomber tes grands airs, ma grande. Empty
MessageSujet: Re: Lorna Macnair ¤ Laisse tomber tes grands airs, ma grande.   Lorna Macnair ¤ Laisse tomber tes grands airs, ma grande. I_icon_minitimeMar 17 Avr - 15:14

NATALIE I love you
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorna M. Macnair
nouveau sorcier, je ne suis pas validé(e).
Lorna M. Macnair
PSEUDO : V
PARCHEMINS : 4
ICI DEPUIS : 17/04/2012



Lorna Macnair ¤ Laisse tomber tes grands airs, ma grande. Empty
MessageSujet: Re: Lorna Macnair ¤ Laisse tomber tes grands airs, ma grande.   Lorna Macnair ¤ Laisse tomber tes grands airs, ma grande. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 12:30

Merci à vous tous Lorna Macnair ¤ Laisse tomber tes grands airs, ma grande. 2496959442
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lorna Macnair ¤ Laisse tomber tes grands airs, ma grande. Empty
MessageSujet: Re: Lorna Macnair ¤ Laisse tomber tes grands airs, ma grande.   Lorna Macnair ¤ Laisse tomber tes grands airs, ma grande. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorna Macnair ¤ Laisse tomber tes grands airs, ma grande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BERENICE - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: take your wand
-