Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (F) POESY → I am sick without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Audran Weasley
THE PHOENIXfarewell the bird
Audran Weasley
PSEUDO : Junk'Food
PARCHEMINS : 77
ICI DEPUIS : 16/04/2012



(F) POESY → I am sick without you Empty
MessageSujet: (F) POESY → I am sick without you   (F) POESY → I am sick without you I_icon_minitimeMar 17 Avr - 11:57


Anya p² nom


▶️


❝ Pure-Bloods
NOM : écrire ici. PRÉNOM(S) : Anya ASCENDANCE : Sang-pur ÂGE : 25 – 27 ans ANCIENNE MAISON : Serpentard PROFESSION : Dans un ministère au choix PETIT PLUS : Au choix
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

BAGUETTE : Pour le bois je vois bien du cerisier ou du pommier, pour le composant cheveu de vélane ou larme de licorne après c'est au choix PATRONUS : Au choix EPOUVANTARD : Au choix POTION : Au choix SORTILÈGE : Au choix RELIQUE : Au choix MIROIR DU RISED : Au choix


❝ mauvaises intentions


LE CONTEXTE, LE GENOCIDE : Elle vient d’une famille où l’on approuve le génocide des nés-moldus, cependant grâce à Audran, elle s’est faite une opinion bien différente, qui ne cesse de grandir. Elle est terriblement affectée par l’attentat à Hogwarts et à du mal à croire que cela soit fait par l’Ordre.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

HISTOIRE : Je laisse l’histoire assez libre, il faut juste respecter le fait qu’elle vient d’une famille de sang-pur reconnue et très sévère et bien sur respecter le lien plus bas, après vous avez carte blanche.
Après sur sa situation actuelle on pourra en discuter par MP, soit elle tente de rejoindre l’ordre, soit elle continue son travail au ministère et supporte de moins en moins ce qu’il se passe





❝ I had to find you, Tell you I need you
« Tu … tu n’es pas sérieux ? C’est ce que tu veux ? Vivre caché, passer ta vie à fuir ? » Plus il la regardait, moins Audran la reconnaissait. Ils s’étaient rencontrés sur les bancs de l’école, il avait tout de suite été fou d’elle. La première fois qu’il lui avait parlée, s’était après s’être battu avec un autre élève qui l’avait traité de traitre. Elle l’avait soigné puis était partie sans rien dire. Elle était une serpentard, venant d’une lignée de sang-pur respectée, elle n’était pas sensée s’attarder sur un garçon comme lui. Mais elle était différente des autres élèves, il l’avait tout de suite vue. « Viens avec moi. » Il lui avait toujours fait part de sa fascination pour les nés-moldus. Au départ elle ne l’avait pas compris, elle l’avait pris pour un fou. Sa famille, l’école, tout le monde lui avait répété depuis toujours que les nés-moldus n’étaient pas dignes de faire partie du monde magique, puis Audran lui avait prouvé le contraire. Il lui avait montré sa façon de voir le monde, un monde bien différent de sa famille, il lui avait parlé du monde moldus et de tout ce que les nés-moldus pouvaient leur apprendre. Il lui avait plusieurs fois parlé de l’Ordre du Pheonix, son envie de les rejoindre, il avait une confiance totale en elle. Mais alors que cela se concrétisait, elle semblait rebrousser chemin. Elle lui répondit dans un simple murmure « Il me tuerait. ». Audran savait pertinemment qu’elle avait raison. Son père. Un des fervents partisans de cette dictature des pur-sang. Il n’avait pas apprécié que sa fille unique fréquente un Weasley, surtout un Weasley comme Audran qui gérait une boutique de farce et attrapes magiques. Et pourtant, Audran ne comprenait pas sa réaction. Elle serait prête à suivre son père, plutôt que lui ? Alors que malgré tous les dangers, il l’aurait suivit elle. Elle avait peur, il le savait. Il lui répéta, une nouvelle fois, sur un ton presque suppliant « Viens avec moi. ». Plus les secondes passaient, plus ils semblaient s’éloigner l’un de l’autre, comme s’ils ne faisaient plus parti du même monde. Il voulait protéger les nés-moldus, sa famille voulait les voir disparaître. Il était gérant d’une petite boutique, elle avait une carrière brillante au ministère déjà toute tracée. « Audran … je ne peux pas. ». Et ce fut la dernière fois qu’il l’a vit, il rejoignit l’Ordre tandis qu’elle continuait sa carrière et sa vie au ministère.

Aujourd'hui, aucun des deux n'arrive à oublié l'autre, même si ils ne se sont pas vu depuis quelques années.


REVENDICATIONS

la célébrité: Clémence Poesy, parce que elle et Eddie font un super couple ♥️ mais si le lien vous intéresse et que Clémence vous file des boutons, c’est toujours négociable, mais attention, je suis très difficile (a)
le pseudo : Totalement négociable, j'ai mis Anya juste en proposition (a)
disponibilité: Je demande juste quelqu’un de présent qui le lâchera pas le perso au bout d’une semaine
langue : Je ne suis pas difficile, on fait tous des fautes, mais c’est plus agréables quand c’est bien écrit. Pour le nombre de ligne etc, je m’adapte, mais généralement je carbure entre 500 et 800 mots
autres : Je béni et vénère celui ou celle qui prendra ce scénario :bril:

Tumblr





Revenir en haut Aller en bas
Anya Lestrange
nouveau sorcier, je ne suis pas validé(e).
Anya Lestrange
PSEUDO : m.b
PARCHEMINS : 7
ICI DEPUIS : 17/04/2012



(F) POESY → I am sick without you Empty
MessageSujet: Re: (F) POESY → I am sick without you   (F) POESY → I am sick without you I_icon_minitimeMar 17 Avr - 13:44

Devine qui est là :bril:
Je n'ai pu résister, ce scénario est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Audran Weasley
THE PHOENIXfarewell the bird
Audran Weasley
PSEUDO : Junk'Food
PARCHEMINS : 77
ICI DEPUIS : 16/04/2012



(F) POESY → I am sick without you Empty
MessageSujet: Re: (F) POESY → I am sick without you   (F) POESY → I am sick without you I_icon_minitimeMar 17 Avr - 13:49

(F) POESY → I am sick without you 1839924927 :bril: (F) POESY → I am sick without you 3607554261 (F) POESY → I am sick without you 173236763 (F) POESY → I am sick without you 786701036 (F) POESY → I am sick without you 239769179
*reprend ses esprits*
Merci de prendre le scénario et n'hésite pas à me harceler de MP si besoin :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lestrange
nouveau sorcier, je ne suis pas validé(e).
Anya Lestrange
PSEUDO : m.b
PARCHEMINS : 7
ICI DEPUIS : 17/04/2012



(F) POESY → I am sick without you Empty
MessageSujet: Re: (F) POESY → I am sick without you   (F) POESY → I am sick without you I_icon_minitimeMar 17 Avr - 14:31

Justement, je pense que dans quelques minutes, tu vas recevoir un MP I love you
& de rien (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F) POESY → I am sick without you Empty
MessageSujet: Re: (F) POESY → I am sick without you   (F) POESY → I am sick without you I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) POESY → I am sick without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» QUINLAN ▽ one more fucking love song, i'll be sick.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: have you seen this wizard
-