-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) AARON JOHNSON → Until death tear us apart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Freyja Grindelwald
PURE-BLOODand kill them all
Freyja Grindelwald
PSEUDO : morigane.
PARCHEMINS : 32
ICI DEPUIS : 16/04/2012



(M) AARON JOHNSON → Until death tear us apart Empty
MessageSujet: (M) AARON JOHNSON → Until death tear us apart   (M) AARON JOHNSON → Until death tear us apart I_icon_minitimeLun 16 Avr - 22:48


Milan Emrys Potter


▶️


❝ Half Blood
NOM : Potter, Bones, ou Diggory. PRÉNOM(S) : Milan Emrys. ASCENDANCE : Half Blood. ÂGE : 24 ans. ANCIENNE MAISON : Serdaigle. PROFESSION : au choix. PETIT PLUS : au choix.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

BAGUETTE : Boix - Erable (le respect et l'honneur. ) ou houx (la lutte contre les ténèbres). Composition - un croc de gryffon ou une dent d'hypogryffe ou une plume de phoenix. Taille - 23 cm. Forme - rigide et droite. PATRONUS : au choix. EPOUVANTARD : au choix. POTION : au choix. SORTILÈGE : au choix. RELIQUE : la cape d'invisibilité. MIROIR DU RISED : au choix.


❝ mauvaises intentions


LE CONTEXTE, LE GENOCIDE : Ecoeuré, voilà le mieux le mot qui résume ce qu'il pense. Il ne comprend pas comment on peut avoir autant de préjugés. Toute cette histoire de valeur du sang le révolte au plus haut point. Il rêve de voir les gens revenir à la raison et réaliser que peu importe leur sang, ils sont tous sorciers. Pour lui, tout cela est de la pure folie. Il ne croit bien évidemment pas à l'attentat à Hogwarts, il sait parfaitement que l'Ordre n'y est pour rien. Il n'arrive pas à croire à quel point les gens sont influençables.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

HISTOIRE :
✐ Histoire libre, il faut juste tenir compte du lien et de son implication dans l'ordre (il peut d'ailleurs se révéler plus impulsif et vindicatif que le reste de l'ordre, détestant qu'on lui dise d'attendre pour agir alors que la situation empire sans cesse et nul doute qu'il rêverait de se lancer dans un duel avec un sang-pur, il sera prêt à laisser ses principes derrière lui afin de traiter le mal par le mal).





❝ L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts...
Spoiler:

✐ Ils se connaissent depuis Poudlard. Ils se sont retrouvés à travailler ensemble sur un projet. On a proposé à Freyja de changer de partenaire, mais elle a refusé. Ils ont étonnamment commencé à se rapprocher, Freyja étant charmée par sa fraîcheur et de côtoyer quelqu'un de si différent de tout ce qu'elle connaissait. De son côté, il s'est rendu compte à quel point elle était différente de ce qu'il imaginait et a au fur et à mesure commencé à parler des moldus et des nés-moldus. Elle a fini par s'intéresser au sujet, perplexe de découvrir une toute autre histoire.
✐ Il l'avait demandé en mariage et elle avait accepté. Cependant, elle n'est jamais venu au rendez-vous qu'ils s'étaient fixés et quelques jours plus tard il apprenait qu'elle était mariée à un sang-pur. Il ne sait plus s'il doit l'aimer ou la détester, mais il penche plutôt vers le premier car il a commencé à comprendre d'où venait le problème. Il a bien remarqué qu'elle ne feignait pas quand elle lui a affirmé ne pas le connaître et à l'air ravi de sa mère il sait qu'il tient la coupable.
✐ Il compte bien la récupérer et l'amener dans son camp. Plus elle sera loin de sa famille et mieux elle se portera selon lui. Il a cependant su voir derrière sa carapace et voit qu'elle est brisée et qu'il ne sera pas facile de retrouver la Freyja qu'il connaissait. Ou peut-être que cela sera plus facile qu'il ne l'imagine, car elle attend juste un peu d'espoir pour reprendre courage. Une chose est sûre, son comportement imprévisible et instable ne va pas être simple à gérer.




REVENDICATIONS

la célébrité: aaron johnson – négociable (kit harrigton, andrew gardfield, harvey newton haydon, sean o'pry, armie hammer …), âge à adapter selon l'avatar choisi.
le pseudo : totalement négociable.
disponibilité: minimum 3 ou 4/7.
langue : Je fais moi-même des fautes, alors tout ce que je demande est un niveau correct. Quelqu'un qui se relit et qui privilégie la qualité à la quantité
autres : je vous ferez une statue en chocogrenouille et vous traiterez comme un dieu. I love you

crédits à mettre ici








Dernière édition par Freyja Grindelwald le Mar 17 Avr - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Potter
nouveau sorcier, je ne suis pas validé(e).
Milan D. Potter
PSEUDO : Roms&bee
PARCHEMINS : 6
ICI DEPUIS : 17/04/2012



(M) AARON JOHNSON → Until death tear us apart Empty
MessageSujet: Re: (M) AARON JOHNSON → Until death tear us apart   (M) AARON JOHNSON → Until death tear us apart I_icon_minitimeMar 17 Avr - 10:21

salut (M) AARON JOHNSON → Until death tear us apart 786701036

me voilà. Je dois dire que j'ai eu un gros coup de cœur pour ton scénario. ♥️ j'ai pris Harvey, car j'ai beaucoup de mal avec Aaron. Et comme il était dans la liste, j'me suis dis que tu n'allais pas m'en vouloir (a) Après je pensais prendre Francisco, mais je ne savais pas si il te plaisait (M) AARON JOHNSON → Until death tear us apart 2798287543
Après j'ai mis en nom de famille Potter comme il y avait de la place, et je pensais que Milan pourrait être le frère aîné de Ambre-Lou, mais je voulais savoir si cela te dérangeait. Et aussi voir avec la membre qui joue Ambre.
Bref, j'arrête de parler sinon je vais encore faire un roman mdr. En tout cas, j'adore ton scénario (M) AARON JOHNSON → Until death tear us apart 2798287543

edit: en fait, francisco est réservé Wink
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Freyja Grindelwald
PURE-BLOODand kill them all
Freyja Grindelwald
PSEUDO : morigane.
PARCHEMINS : 32
ICI DEPUIS : 16/04/2012



(M) AARON JOHNSON → Until death tear us apart Empty
MessageSujet: Re: (M) AARON JOHNSON → Until death tear us apart   (M) AARON JOHNSON → Until death tear us apart I_icon_minitimeMar 17 Avr - 11:10

OMG je suis ravie de voir que le scénario plaise. :bril: (M) AARON JOHNSON → Until death tear us apart 1041677952 (M) AARON JOHNSON → Until death tear us apart 3607554261

Il n'y a absolument pas de problème pour le fait que tu es pris Harvey, comme je l'ai écrit l'avatar est négociable et les exemples que j'ai donné ne sont que quelques exemples, donc choisi avant tout un avatar avec lequel tu te sens à l'aise.
Et le fait que tu es choisi d'être un Potter et d'être le grand frère de Ambre-Lou ne me dérange pas du tout. Tant que cela convient à Ambre-Lou.

Et encore merci de t'intéresser au scénario (M) AARON JOHNSON → Until death tear us apart 2798287543 (M) AARON JOHNSON → Until death tear us apart 2774444739 (M) AARON JOHNSON → Until death tear us apart 173236763
Si tu as la moindre question n'hésite pas à me mpotter.
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Potter
nouveau sorcier, je ne suis pas validé(e).
Milan D. Potter
PSEUDO : Roms&bee
PARCHEMINS : 6
ICI DEPUIS : 17/04/2012



(M) AARON JOHNSON → Until death tear us apart Empty
MessageSujet: Re: (M) AARON JOHNSON → Until death tear us apart   (M) AARON JOHNSON → Until death tear us apart I_icon_minitimeMar 17 Avr - 11:13

En ce qui concerne Harvey, j'adoore tellement ce mec que le jouer ne me dérange pas du tout. Il m'inspire même...mdr... Pour le fait d'être le frère d'Ambre, c'est bon, j'ai vu ça avec elle par mp :)
Et de rien, ton scénario est vraiment divin. Et puis, le lien il est à tomber (M) AARON JOHNSON → Until death tear us apart 2798287543
Je te mpotte :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(M) AARON JOHNSON → Until death tear us apart Empty
MessageSujet: Re: (M) AARON JOHNSON → Until death tear us apart   (M) AARON JOHNSON → Until death tear us apart I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AARON JOHNSON → Until death tear us apart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) A. JOHNSON Ϟ YOU LIGHT UP MY WORLD LIKE NOBODY ELSE.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: have you seen this wizard
-