Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Nhÿx R. Lestrange
PURE-BLOODand kill them all
Nhÿx R. Lestrange
PSEUDO : K.Secret
PARCHEMINS : 15
ICI DEPUIS : 16/04/2012



NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞ Empty
MessageSujet: NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞   NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞ I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:35


Nhÿx Raven Lestrange


❘▶


❝ Pure-Blood
NOM : Lestrange de la 2nde branche. PRÉNOM(S) :Nhÿx Raven Lucÿfher ASCENDANCE : sang-purÂGE : vingt-sept ans. ANCIENNE MAISON : Serdaigle PROFESSION : Langue de plomb PETIT PLUS : Fou à lier… ou pas.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

BAGUETTE : taillée dans du bois de cyprès, mesurant environ 28 centimètres et renfermant un nerf de chimère. Elle se trouve être capricieuse avec qui n'est pas son maitre et fut inspirée pour les maléfices PATRONUS : oublié.EPOUVANTARD : Les harpies. POTION : La goutte du mort-vivant SORTILÈGE : Incendio. RELIQUE : La cape d'invisibilité. MIROIR DU RISED : Vous aimeriez le savoir hein ?


❝ mauvaises intentions
QUE PENSEZ-VOUS DE SALAZAR SERPENTARD : Salazar ? Allons… vous me forceriez presque à en rire. Considérons le comme le héros de notre société, de notre monde ! Sans lui, nous serions à vivre avec ces foutus moldus, ces maudits sang-mêlés… Ah ! Naturellement que je ne peux que l’aduler, le vénérer … mais à tout vous avouer, désormais, je préférerai amplement devenir le prochain héros de cette société. Qui sait ?
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES NÉS-MOLDUS : A votre avis ? Aux dernières nouvelles… ma famille n’a jamais aimé les moldus, encore moins les nés-moldus. Mais très franchement ? Qu’ils vivent, qu’ils crèvent, j’en ai fichtrement rien à foutre.
COMMENT AVEZ-VOUS VÉCU VOTRE SCOLARITÉ A HOGWARTS : Trouble, trouble… double trouble… Ah Hogwarts ! Que de bons souvenirs, ou presque. Non sérieusement, j’ai jamais autant aimé mes années à Poudlard que lorsque je m’y trouvais. Bosser pour avoir des bonnes notes ? Non franchement, c’était une blague. La facilité à l’état pur.
QUE PENSEZ-VOUS DE L'ATTENTAT DE HOGWARTS : L’ordre du Phœnix. Par Merlin, quand donc cette organisation sera t’elle démantelée ? S’attaquer à une école ? Ridicule. Et pour revendiquer quoi ? Allons, ce pauvre groupuscule n’a rien de mieux à faire que d’empêcher d’innocents gamins d’étudier la magie ? S’il vous vient l’idée de vous lancer à la poursuite de cette vaste plaisanterie… pensez donc à moi.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES SANGS-PUR A LA TÊTE DU GOUVERNEMENT MAGIQUE : Que voulez-vous que j’en pense ? Naturellement que c’est normal : ministère magique : c’est là un lieu qui ne peut qu’être gouverné par des personnes dignes de la magie, autrement dit : nos familles ancestrales, celles-là même démontrant un potentiel magique hors-norme. Qu’on ne mettre jamais un sang-mêlé à notre tête, ou j’en ferai mon petit déjeuner.
SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE TOUT DE SUITE, QUE FERRIEZ-VOUS : Je pense que je changerai franchement de coupe de cheveux. Je n'aime pas celle que je me coltine actuellement. La poisse.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

SALAZAR A POSSÉDÉ QUEL OBJET POUR RENVERSER GODRIC : [X] la baguette de Sureau, [] la pierre de résurrection, [] une bague magique, [] de la patacitrouille.
QUI EST LE MINISTRE DE LA MAGIE ACTUELLEMENT : [] Cordélia Grindelwald [] Arthur Diggory, [X] Thaddeus Black [] Un gnome.
GRINGOTTS A ÉTÉ : [X] cambriolée [] détruite [] incendiée [] mangée par un troll
LA FAMILLE KARKARROF EST : [X] une lignée de sang-pur [] des sangs-mêlés [] une famille moldu [] un groupe de rock populaire en Russie.
LES NÉS-MOLDUS SONT : [] des sorciers comme les autres [X] traqués pour être tués [] à la tête du pouvoir [] les meilleurs amis du ministre.
LA CAPE D'INVISIBLITE EST : [] enfermé au ministère [] disparue depuis longtemps [X] au main de la famille Potter [] la serviette de bain de Chuck Norris.





Tumblr








Dernière édition par Nhÿx R. Lestrange le Lun 16 Avr - 22:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Nhÿx R. Lestrange
PURE-BLOODand kill them all
Nhÿx R. Lestrange
PSEUDO : K.Secret
PARCHEMINS : 15
ICI DEPUIS : 16/04/2012



NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞ Empty
MessageSujet: Re: NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞   NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞ I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:35


Il était une fois un sorcier...


❘▶


❝ je suis comme ça
MOI, LE MAGICIEN : Nhÿx Raven Lucÿfher Lestrange, vingt-sept ans tout juste et un passé derrière lui. Un anti-héros sur toutes les coutures, un démon dissimulé dans une enveloppe humaine. Certains le qualifient de demi-incube pour les conquêtes qu’il possède à son palmarès : toutes aussi belles les unes que les autres, toutes inaccessibles, pas une qui ne lui ait dit non. Véritable phénomène à lui seul, connu et inconnu, facile à cerner et pourtant tant mystérieux, au point que l’on ne sait plus sur quel pied danser lorsque l’on se trouve à ses côtés. Au paraître, beau, élégant, charmeur et à la belle langue, au regard vairon envoûtant, au rire frissonnant, à la voix suave. Tout n’est que question d’apparence… Sous l’enveloppe charnelle, sous les bien paraître, un homme torturé, un homme aux mœurs sadiques, violent de par ses paroles, de par ses actes… Pas de remords, jamais. Un homme dangereux au fond.

Pourquoi lui ? Pourquoi pas ? Personnage torturé, invivable, incernable, incompréhensible qui comprend ce que les autres ne peuvent, qui ne comprend pas ce que d’autres peuvent. Les sentiments, il en ignore tout, ne connaît pas le sens du mot « aimer », ni même celui de « loyauté ». Il est son seul maître, se fiche de tout et de tout le monde, et n’hésite pas à le clamer haut et fort. Il n’a pas de préférence magique, puisqu’à ses yeux, il n’existe ni magie noire, ni blanche, ni même rose. La magie est un tout, une entité qu’il étudie, puissante et destructrice qu’il cherche à manier.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

ANECODTES : SHE WAS THE DEVIL — Je n’avais que cinq ans lorsque Lucifer m’apparut pour la première fois. A l’époque, et je m’en souviens très bien, je la voyais comme une petite fille blonde, aux yeux identiques aux miens, à l’exception faite que son œil bleu était à gauche et non pas à droite, comme moi. C’était un jour d’été qu’elle fit son apparition, dans une robe blanche, les pieds totalement nus. J’étais assis près du lac, jouant avec un bâton, lorsqu’elle se pencha sur ma joue, y déposant un baiser… Ce jour là, ce baiser m’apparut comme le plus beau des trésors, aujourd’hui, lorsque j’y repense, j’y vois un cadeau empoisonné. Peut-être que les choses auraient été différentes si je l’avais repoussé en cet instant… Mais je voyais en elle la compagne de jeu qu’il me manquait. Lucÿfher fut donc l’amie imaginaire que tout enfant voit un jour… Je vécus de merveilleux jours en sa compagnie, je pouvais parler avec elle, rire avec elle, pleurer avec elle. Elle me plaisait, et pourtant, quelque part, j’avais peur d’elle, sans trop savoir pourquoi. Elle dormait avec moi, chaque soir, et son parfum m’enivrait. Pourtant, c’était toujours lorsqu’elle s’endormait avec moi que les pires cauchemars envahissaient mon esprit endormis… Malgré son jeune âge, mon amie imaginaire ne faisait que peaufiner sa vengeance…

Lorsque j’atteignis l’âge de six ans, Lucÿfher me poussa à faire les plus ignobles des abominations, elle me rendait fou, et sans doute aurais-je fait tout ce qu’elle me demandait pour qu’elle parte… Mon père devenait fou lorsqu’il m’entendait hurler contre celle qui ne voulait plus partir, implorant sous les injures que les adultes prononçaient ; ma mère quand à elle, hurlait telle une folle dès lors qu’elle croisait le corps sans vie d’un chat ou d’un chien que j’avais prit plaisir à torturer… La torture, au tout début, je haïssais cela, et pourtant, la divine apparition qu’était Psyché me poussait à le faire, quitte à hurler si je ne le faisais pas. Sans doute pour lui plaire ou pour la faire partir, je le faisais, contre mon gré tout d’abord, puis y prenant plaisir… Je me souviens très bien d’une remarque que me fit ma sœur à ce sujet… Ses mots furent : « Je te l’avais dit que tu aimerais… C’est encore mieux avec un humain tu sais. ». Ce ne fut que bien des années plus tard que j’en vins à torturer réellement un être humain… Qui n’était autre qu’un né-moldu. Son sort importerait peu en réalité. Mais avant que cela n’arrive, je fis bien d’autres conneries, toutes plus pires les unes que les autres, et malgré tout, mon père était fier de l’enfant infernal que j’étais, cela ne pouvait que s’annoncer prometteur pour la suite.

Il n'aime pas le chocolat. C'est un passionné d'opéra. Dérangez-le pendant qu'il en écoute un, et vous finirez en charpie. Sa famille n'a pas plus d'importance que cela à ses yeux. Il est en couple avec une fille, deux filles, trois filles, à toutes, il leur promet fidélité, mais c'est là une notion qui lui est inconnue. Il a obtenu son poste grâce à son père, ou son oncle, peut-être les deux. Il est tombé une fois amoureux, relation incestueuse malheureusement. Il n'a aucune gêne. Il se murmure qu'il est fou à lier. && amoureux de Phaedra. Ou inversement ? Il étudie toujours, malgré son travail. Il ne rêve pas d'amour ni même de fonder une famille. il a adopté un demiguise. Il semble toujours psalmodier, en réalité, il insulte l'amie imaginaire / le fantôme de sa jumelle décédée. Son histoire est trop compliquée.




❝ Once upon a time…
Une silhouette masculine se pencha vers le sol, afin de ramasser un flacon et son bouchon, éparpillés au sol. Vide. Elle avait tout bu, comme il le lui avait conseillé… Scène ironique, celle-ci lui en rappelait une tout droit sortie de l’imagination d’un grand écrivain moldu. Shakespeare et ses merveilleuses idées… Il s’en était inspiré, et voilà le résultat : la douce Juliette qui répondait en réalité au prénom de Victoria était allongée dans son lit, aussi froide que le marbre de son futur tombeau, aussi pâle que la neige d’hiver… Seule sa longue chevelure rougeoyante contrastait avec sa peau d’opaline. Il tâtât un instant son pouls… Inexistant ou si imperceptible que les doigts des hommes ne peuvent le percevoir… Un mince sourire alors naquit sur ses lèvres pâles, tandis qu’il reposait la main de la fausse défunte sur son ventre… Au dehors, la nuit n’en était qu’à sa moitié, Dame Lune haute dans le ciel… Une silhouette se détacha, venant se placer devant la vitre, cachant ainsi la froide mère des assassins tourmentés.

ALLEN : « Tu es sûr que ça va marcher ? »
NHŸX : « Depuis quand n’as tu plus confiance en moi ? Attends trois jours… Et va la sortir de sa tombe. Elle sera aussi fraiche et dispos qu’en cette heure… », un silence, « avec peut-être une odeur de renfermé sur elle, tu n’auras qu’à prévoir une petite trousse de toilette pour qu’elle se refasse une beauté. »

Un éclat de rire entre les deux jeunes hommes, avant que l’amoureux transi ne vienne s’agenouiller devant sa belle. Un souffle, un baiser, et une recommandation de l’empoisonneur de ne pas trop s’attarder… Après tout, ils se trouvaient tout de même dans une demeure où ils n’étaient pas réellement invités. Nhÿx se tourna vers la fenêtre, réajustant sa cape et rangeant le flacon vide dans une de ses poches intérieures…

LUCŸFHER : « Tu es sûr de toi Nhÿx ? Es-tu certain de ne pas t’être trompé dans tes dosages ? »
NHŸX : « Fermes-là. »
ALLEN : « Pardon ? »
NHŸX : « Rien. On devrait y aller. »
LUCŸFHER : « Tu te rends compte que si tu t’es trompé, tu auras tué la douce et tendre amoureuse de ton meilleur ami… Ce n’est pas ce que tu veux n’est-ce pas ? Il est le seul à te comprendre… Tu te retrouveras tout seul…»
NHŸX : « Je t’ai dit de la fermer ! », hurla t'il, fixant l'apparition de ses prunelles uniques, tandis que la chaleur semblait se faire de plus en plus étouffante autour de lui.
ALLEN : « Nhÿx ! Bordel, qu’est-ce qui T'arrives ! Tu vas nous faire repérer, on dégage ! »

Un éclat de rire résonna dans l’esprit du jeune homme, pur, cristallin, et ô combien diabolique à entendre… Cela faisait près de vingt-trois ans qu’il l’entendait, et en plus de haïr ce son merveilleusement sadique, il l’aimait… Il n’était pas fou, il le savait… Mais elle… Elle l’était. Et plus encore depuis qu’il était devenu une langue de plomb Elle ne survivait que pour lui faire commettre la faute ultime, celle qui l’inciterait sans le vouloir à laisser une empreinte derrière lui, ou pis encore, à lui faire rater ce poison indétectable mais qui ne tuait pas… Le poison de Juliette… La raison en était obscure, et pourtant, les suppositions étaient nombreuses : jalousie, haine, trahison, vengeance… De multiples raisons pour en faire baver l’ancien élève de Poudlard, et pas des moindres… Qu’avait-il fait ? Il l’avait seulement tué, rien de plus. Et cela, elle allait lui faire payer jusqu’à la fin de ses jours…


L.Pleasure

ton âge : 24 ans
ta célébrité : Gaspard Ulliel
portoloin ou comment as-tu transplané ici : via … je sais plus.
ta disponibilité : 3/7
ton avis sur le forum : WOW
un petit mot pour la fin ? : Euuuuh… 
le code : c'est ok =)

L.Pleasure
Ⓒ soul.




Dernière édition par Nhÿx R. Lestrange le Lun 16 Avr - 22:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Seven E. Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Seven E. Black
PSEUDO : mikan
PARCHEMINS : 275
ÂGE : 29
ICI DEPUIS : 15/04/2012



NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞ Empty
MessageSujet: Re: NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞   NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞ I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:36

Bienvenue sur le forum I love you Bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Beryl Gaunt
PURE-BLOODand kill them all
Beryl Gaunt
PSEUDO : castamere rains
PARCHEMINS : 312
ICI DEPUIS : 15/04/2012



NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞ Empty
MessageSujet: Re: NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞   NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞ I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:37

Cousin Cool
Bienvenuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Méluzine Weasley
THE PHOENIXfarewell the bird
Méluzine Weasley
PSEUDO : SOUL.
PARCHEMINS : 261
ICI DEPUIS : 08/04/2012



NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞ Empty
MessageSujet: Re: NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞   NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞ I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:40

Un Lestrange et un beau mâle NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞ 2166578461
bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://untiltheend.forum2jeux.com
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Freyja Grindelwald
PURE-BLOODand kill them all
Freyja Grindelwald
PSEUDO : morigane.
PARCHEMINS : 32
ICI DEPUIS : 16/04/2012



NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞ Empty
MessageSujet: Re: NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞   NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞ I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:41

OMFG Ulliel en Lestrange + le pseudo NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞ 2798287543 NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞ 1984686818 NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞ 173236763 hâte de voir ce que tu vas nous concocter.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Clare Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Clare Black
PSEUDO : blue bird.
PARCHEMINS : 242
ICI DEPUIS : 16/04/2012



NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞ Empty
MessageSujet: Re: NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞   NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞ I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:41

Gaspard I love you
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Nhÿx R. Lestrange
PURE-BLOODand kill them all
Nhÿx R. Lestrange
PSEUDO : K.Secret
PARCHEMINS : 15
ICI DEPUIS : 16/04/2012



NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞ Empty
MessageSujet: Re: NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞   NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞ I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:42

Héhéhéhé … 
Merci à vous toutes (graouuu … Sexy la cousine *-* )
Je vais tenter de ne pas vous décevoir =o
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Phaedra
PURE-BLOODand kill them all
Phaedra "Dee" Carrow
PSEUDO : Arté
PARCHEMINS : 25
ICI DEPUIS : 16/04/2012



NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞ Empty
MessageSujet: Re: NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞   NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞ I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:44

Salut toi, bienvenu NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞ 1984686818 . Promets-moi qu'on aura un lien marrant, vu que je parie que ce perso va être un connard.
*Ouais, c'est moi, coucou xD*

(j'repars dormir, demain j'finis ma fiche, si t'as une idée de lien, t'as mon numéro =3)
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Nhÿx R. Lestrange
PURE-BLOODand kill them all
Nhÿx R. Lestrange
PSEUDO : K.Secret
PARCHEMINS : 15
ICI DEPUIS : 16/04/2012



NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞ Empty
MessageSujet: Re: NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞   NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞ I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:46

Ma petite téchoute NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞ 3822454269
Naturellement qu'on aura un lien funky ! C'est juste obligé !
J'y réfléchis, promis *o*
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Bryson Black
PURE-BLOODand kill them all
Bryson Black
PARCHEMINS : 172
ICI DEPUIS : 08/04/2012



NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞ Empty
MessageSujet: Re: NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞   NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞ I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:47

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
V. Cassiopea Malefoy
PURE-BLOODand kill them all
V. Cassiopea Malefoy
PSEUDO : Chinesedoll
PARCHEMINS : 44
ICI DEPUIS : 16/04/2012



NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞ Empty
MessageSujet: Re: NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞   NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞ I_icon_minitimeLun 16 Avr - 21:05

Roooo putain, comment j'avais trop hésité à prendre Gaspard pour mon scéna Lestrange aussi :bril: Bref, c'est le destin, ça veut dire qu'il nous faudra un lien obligé NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞ 1817655808
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche! NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞ 3630038928
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Nhÿx R. Lestrange
PURE-BLOODand kill them all
Nhÿx R. Lestrange
PSEUDO : K.Secret
PARCHEMINS : 15
ICI DEPUIS : 16/04/2012



NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞ Empty
MessageSujet: Re: NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞   NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞ I_icon_minitimeLun 16 Avr - 21:11

T'as été sage Cassiopea ? =D

Encore merci ! Je pense que je m'activerai plutôt demain pour la fiche… là, y'a trop de questions à mon goût =D
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Beryl Gaunt
PURE-BLOODand kill them all
Beryl Gaunt
PSEUDO : castamere rains
PARCHEMINS : 312
ICI DEPUIS : 15/04/2012



NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞ Empty
MessageSujet: Re: NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞   NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞ I_icon_minitimeLun 16 Avr - 22:52



GUIDE DU NOUVEAU JOUEUR


Bienvenue sur le forum ! Tu peux tout d'abord recenser ton avatar, ton patronus, ta particularité magique et rejoindre l'Ordre du Phénix si tu le désires. Ensuite tu peux aller voir du côté des intrigues pour voir ce qu'il se passe actuellement et y participer ainsi que jeter un coup d'oeil au Daily Prophet. Si ton personnage est un adulte, tu peux recenser son métier et demander un logement Enfin tu peux aller créer ta fiche de liens en allant voir avant tout les explications données, ton journal intime (ce qui est facultatif bien entendu), demander un défi et créer ta boîte aux lettres. Tu peux aussi créer un scénario mais lit attentivement les règles. Et bien sûr, amuse toi bien ! :meluzine:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞ Empty
MessageSujet: Re: NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞   NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NHŸX — ❝ Shut up ! I'm talking. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nhÿx ❖ ‹ drag me to hell ›
» LEE ϟ « you're such a jerk / - that's so sweet, thanks. now, shut up. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: take your wand :: fiches validées :: pure-bloods
-