Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (m) JOSEPH MORGAN ⋄ please, don't let me get you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
V. Cassiopea Malefoy
PURE-BLOODand kill them all
V. Cassiopea Malefoy
PSEUDO : Chinesedoll
PARCHEMINS : 44
ICI DEPUIS : 16/04/2012



(m) JOSEPH MORGAN ⋄ please, don't let me get you Empty
MessageSujet: (m) JOSEPH MORGAN ⋄ please, don't let me get you   (m) JOSEPH MORGAN ⋄ please, don't let me get you I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:03


Julian Nael NOM


▶️


❝ ORDRE DU PHOENIX
NOM : au choix ou tout autre sang-mêlé résistant de la liste (de préférence un Finnigan s'il reste une place). PRÉNOM(S) : Julian Nael ASCENDANCE : sang-mêlé ÂGE : 27 ans ANCIENNE MAISON : serdaigle ou serpentard PROFESSION : je le verrais bien auror PETIT PLUS : au choix

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


BAGUETTE : bois → acacia, cytise, ébène ou houx
composition → crin de sombral, écaille de dragon, poil de sphynx ou os de troll
assez rigide et droite PATRONUS : au choix EPOUVANTARD : au choix POTION : au choix SORTILÈGE : au choix RELIQUE : au choix MIROIR DU RISED : au choix


❝ mauvaises intentions


LE CONTEXTE, LE GENOCIDE : Je les déteste, oui, je les déteste tous. Comment peuvent-ils faire une chose pareille? Le sang est donc si important pour eux? Je ne comprends pas et je ne comprendrais sans doute jamais. Personne ne mérite d'être torturer, de mourir ainsi. Ils vont le payer, et je serais prêt à tout pour tout changer, même si mes mains doivent se retrouver entachés de sang. Ils doivent tous mourir...

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

HISTOIRE : L'histoire est assez libre mais veuillez respecter les informations suivantes:
⋄ il doit impérativement venir d'une famille de sang-mêlé de la résistance et je le verrais parfaitement chez les Finnigan en réalité (j'utiliserais ce nom dans le lien). Si jamais il n'y a plus de place, pourquoi pas chez les Potter?
⋄ niveau caractère, il peut paraître très froid aux premiers abords, et surtout sans pitié. D'ailleurs, il n'hésiterait pas à tuer de sang-froid ses ennemis et pourtant, il est assez empathique. Il ferait tout pour sa famille, ses amis qui sont importants que sa propre vie. Il accorde très difficilement sa confiance mais une fois qu'on là, on peut être sûr que jamais, il ne vous trahira. Il a aussi un petit côté torturé du au fait de sa "relation" avec Cassiopea (développée plus bas)
⋄ il est membre de l'Ordre du Phoenix





❝ citation de votre choix.
EXTRAIT DE MA FICHE
Spoiler:

***

« EXPELLIARMUS » « PROTEGO » « SECTUMSEMPRA » Voilà maintenant une-demi heure que nous étions en train de nous affronter. Cette blondinette était plus forte qu'elle en avait l'air. Je souriais tout en continuant de lancer mes sorts. Je m'amusais, extrêmement, tandis que mes compagnons se forcèrent rapidement un chemin vers les coffres forts. Elle essayait de les empêcher. Dommage, j'étais son adversaire. Ses yeux fous de rage brillaient autant que les attaques qu'elle me lançait. Ses yeux, jamais je ne les ais oublié. 10 ans auparavant, ils étaient baignés de larmes pour moi. Maintenant, ils exprimaient toute la haine qu'elle pouvait ressentir à mon égard. « Et bien Malefoy, c'est tout ce que tu sais faire? Te protéger? Je te savais lâche, mais pas à ce point. » Elle cria de colère et changea sa tactique. Ses sorts se firent de plus en plus offensifs, les miens également. Puis tout à coup, plus rien. Nous étions l'un en face de l'autre, à reprendre notre souffle. Puis, je reçus le signal. Je lui souris alors « Ravi de t'avoir revue très chère. Je me suis vraiment bien amusé. A une prochaine! » Une dernière attaque que j'ai évité de justesse avant de transplaner sous son cri de rage « CRÈVE FINNIGAN »

***

Elle était là, seule, assise sur ce banc, dans ce parc. Elle semblait perdue dans ses pensées. Sur le coup, je la trouvais tellement inoffensive, mais je savais qu'elle était tout sauf fragile. Du moins, c'est ce que je croyais. Je m'approche d'elle. Elle ne m'a pas vu. Tout à coup, je m'arrête. Mes yeux s'écarquillent tandis que je voyais des larmes couler sur ses joues, abondamment. Elle les sécha rapidement du revers de sa manche, mais trop tard, je les avais vus. Pourquoi? Pourquoi pleurait-elle autant? Comment pouvait-elle sembler tellement malheureuse alors qu'elle devrait, juste, être plus qu'heureuse? Après tout, elle est une Malefoy; elle est une Sang-pur; elle ne risque rien. Je m'approche un peu plus jusqu'à me planter devant elle. Son visage se relève, des perles s'accrochent toujours à ses cils et menacent de tomber à tout moment. Elle reprend son masque de froideur « Dégage Finnigan. » Je fronce les sourcils avant de sourire « Pourquoi donc? Il me semble que le parc est pour tout le monde. » A ces mots, je prends place à côté d'elle. Je la vois reculer et je ricane. Elle se tourne vers moi, me jetant un regard mauvais avant de se lever. Je la retiens, pressant mes doigts sur son poignet. Et elle lâche un cri de douleur. Je la lâche alors, étonné. Je n'avais quand même pas serré si fort. Je reprends son poignet, relève ses manches et c'est là que je vois toutes ces traces, tous ces bleus, partout. « Qui t'as fait ça? » Elle se dégage « En quoi ça te regarde? » « Et pourquoi tu pleures alors? » Elle me regarde, étonnée, avant de ricaner « Moi, pleurer? S'il-te-plait, je suis une Malefoy, et les Malefoy ne pleurent pas. Je ne suis pas une faible moi. » « Ne joue pas à ce jeu avec moi. Réponds-moi, qui t'as fait ça?! » Elle semble de plus en plus étonné. Elle me tourne le dos et s'en va, me laissant sans réponse sur ce banc.

***

« C'est lui qui te fait ça? » Depuis maintenant plusieurs semaines, nous nous retrouvons dans ce coin isolé du parc, sur ce banc, à l'abri des regards. Elle ne répond pas, mais je sais que j'ai raison. J'ai entendu parlé de cet homme qui avait réussi à avoir la main de l'aînée Malefoy, de cet homme que tous savaient extrêmement violent. « Pourquoi tu ne te défends pas? » Encore une fois, pas de réponse. Elle avait le visage baissé, ses mains tremblaient légèrement. Tout à coup, la colère m'envahit « REGARDE-MOI! » En même temps que je prononçais ses paroles, je la tournais vers moi avec force. Et j'eu l'impression de recevoir un coup dans l'estomac. Encore ces yeux remplis de larme. Pourquoi? Pourquoi devait-elle souffrir autant? Pourquoi pleurait-elle autant? Je la pris dans mes bras, le serrant fortement « Parles-moi... » Mais elle restait silencieuse. Combien de temps sommes-nous restés ainsi? Je ne sais pas... Et elle est partie en premier, comme toujours....

REVENDICATIONS

la célébrité: Joseph Morgan, non négociable
le pseudo : Assez négociable
disponibilité: 5/7
langue : une bonne orthographe, une bonne syntaxe et une bonne ponctuation. Niveau longueur des postes, je sais m'adapter mais je vais difficilement dans les plus de 1500 mots. Je préfère les RP "courts" mais progressifs. Une moyenne de 700-800 mots, c'est parfait.
autres : Je construirais un temple à la personne qui prendra mon scénario :bril:


Ⓒ SWEET-KLAROLINE.TUMBLR & BREE.OCHE




Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JOSEPH MORGAN ⋄ please, don't let me get you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma mémoire est une forêt dont on a abattu les arbres ∞ defi n°1. (lysmée-lawn)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: have you seen this wizard
-