Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » enora.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Enora DeLacour
PURE-BLOODand kill them all
Enora DeLacour
PSEUDO : kassou.
PARCHEMINS : 9
ICI DEPUIS : 16/04/2012



LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » enora. Empty
MessageSujet: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » enora.   LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » enora. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:45


enora ariane seraphina delacour


❘▶


❝ PURE BLOOD
NOM : Delacour est son nom de famille, elle est la deuxième enfant de celle ci. Lazare Delacour est son père et Magareth Delacour née Londubat est sa mère. Les Delacour sont des français de pure souche, leurs manières de bonne conduite leurs viennent de leur statut respecté dans le monde des sorciers. PRÉNOM(S) : à sa naissance, on lui donna Enora comme premier prénom, Ariane en second prénom, en l'honneur de son arrière arrière arrière grand mère paternelle et Seraphina en troisième, en la mémoire d'une très vieille amie de sa mère, morte. ASCENDANCE : elle est d'ascendance de la royauté sorcière française. ÂGE : vingt et un an. ANCIENNE MAISON : ancienne élève de serdaigle PROFESSION : médicomage infirmière. PETIT PLUS : aucun.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

BAGUETTE : bois de cerisier, cheveu de vélane, 28 cm. PATRONUS : un cheval. EPOUVANTARD : une porte fermée. POTION : une potion contre le mal de tête. SORTILÈGE : occulus reparo, pour des lunettes cassé d'un patient myope. RELIQUE : la cape d'invisibilité. MIROIR DU RISED : sa famille entière.


❝ mauvaises intentions
QUE PENSEZ-VOUS DE SALAZAR SERPENTARD : elle se sent attristée par sa mort, même si elle ne doit pas porter de jugement, cet acte la révulse.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES NÉS-MOLDUS : elle est comme toute sa famille, tolérante vis à vis des moldus et des nés-moldus, elle défends les droits de ces personnes. selon elle, personne ne doit être jugée sur son appartenance.
COMMENT AVEZ-VOUS VÉCU VOTRE SCOLARITÉ A HOGWARTS : inquiètante, elle n'a pas eut trop de mal à se faire aux règles, sa vie étant cadrée à l'ancienne. la rigueur et la persévérance est mère de sûreté chez la jeune femme.
QUE PENSEZ-VOUS DE L'ATTENTAT DE HOGWARTS : elle en est malade, comment peut-on faire ça, elle a vraiment du mal à croire que ce soit l'ordre qui est manigancé ça, elle ne sais plus quoi pensé.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES SANGS-PUR A LA TÊTE DU GOUVERNEMENT MAGIQUE : il ne devrait pas y avoir de hiérarchie selon elle, même si ça famille appartenait à la royauté magique française, elle n'est pas pour ce genre de système.
SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE TOUT DE SUITE, QUE FERRIEZ-VOUS : elle ne sait pas, elle ne peut pas prédire l'avenir, elle n'a pas le pouvoir de faire ça, elle ne peut pas s'aventurer sur ce chemin là.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

SALAZAR A POSSÉDÉ QUEL OBJET POUR RENVERSER GODRIC : [x] la baguette de Sureau, [] la pierre de résurrection, [] une bague magique, [] de la patacitrouille.
QUI EST LE MINISTRE DE LA MAGIE ACTUELLEMENT : [] Cordélia Grindelwald [] Arthur Diggory, [x] Thaddeus Black [] Un gnome.
GRINGOTTS A ÉTÉ : [x] cambriolée [] détruite [] incendiée [] mangée par un troll
LA FAMILLE KARKARROF EST : [x] une lignée de sang-pur [] des sangs-mêlés [] une famille moldu [] un groupe de rock populaire en Russie.
LES NÉS-MOLDUS SONT : [] des sorciers comme les autres [x] traqués pour être tués [] à la tête du pouvoir [] les meilleurs amis du ministre.
LA CAPE D'INVISIBLITE EST : [] enfermé au ministère [] disparue depuis longtemps [x] au main de la famille Potter [] la serviette de bain de Chuck Norris.





crédits tumblr






Dernière édition par Enora DeLacour le Mar 17 Avr - 15:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Enora DeLacour
PURE-BLOODand kill them all
Enora DeLacour
PSEUDO : kassou.
PARCHEMINS : 9
ICI DEPUIS : 16/04/2012



LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » enora. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » enora.   LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » enora. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:45


Il était une fois un sorcier...


▶️


❝ je suis comme ça
MOI, LE MAGICIEN : la jeune femme est d'une douceur incarnée, chaque gestes, chaque paroles, chaque regard est emprunt d'une douceur qui pourrait amadouer les plus durs dans ce monde. curieuse et ambitieuse, la jeune femme voudrait tout connaître du monde, elle a soif de connaissance, elle était l'une des élèves qui a Hogwarts, aimait travailler, se plonger dans les livres jusque tard le soir, elle a toujours été passionné par l'histoire du monde magique, peut-être aussi parce qu'elle voulait connaître l'histoire de sa famille, celle des Delacour, très ancienne famille française. elle est douée, sérieuse elle ne baisse pas les bras facilement, elle est du genre à foncée tête baissée sans réfléchir aux conséquences. elle est débrouillarde, les problèmes elle les règles en moins de deux. elle est drôle, c'est la plus drôle de la famille, le petit clown de service en somme.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

ANECODTES : tout les matins, la jeune femme se lève en dansant, elle ne sait pas pourquoi, mais c'est comme ça. elle est aussi coulrophobe, elle a peur des clowns depuis qu'elle est petite, depuis son quatrième anniversaire à vrai dire, pourtant le clown ne représente pas son épouvantard. elle chante sous la douche. elle prends grand soin de sa chevelure blonde, presque argenté sous certains angles.




❝ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.
Ses talons claquaient sur le sol du couloir. Dans sa robe blanche, on aurait put facilement la confondre pour un ange, une image captivante qu'on ne voulait pas laisser passer sans avoir l'envie de la toucher du bout des doigts. Elle avait finit de travailler pour aujourd'hui, elle était sur le point de quitter la bibliothèque de Londres lorsqu'elle entendit un fracas sourd dans son dos, un souffle et des cris, elle se retrouva alors au sol. Elle perdit tout contrôle de son corps, de ses pensées, elle ne savait pas très bien ce qui c'était passé mais quelque chose avait explosé dans la bibliothèque. Sans plus attendre et sans réfléchir, au lieu de fuir la jeune femme partit en direction de l'explosion, beaucoup de monde courrait, un jeune homme s'arrêta devant elle. « il faut fuir Enora ! » Elle eut un mouvement de recul, comment il connaissait son prénom ? « non je dois y aller, c'est important ? » « Non, il faut partir ! » « je ne peux pas les laisser comme ça ! » « tu ne peux plus rien faire pour eux ! » elle fit un pas en avant mais il la bloqua en tenant fermement ses bras « mais lâchez moi, je dois y aller » « j'ai déjà essayer, ils sont tous morts ! » « non il y a encore des vivants ! » il fit un mouvement de tête négatif « je dois y aller ! » «je suis désolé mais je ne peux pas te laisser y aller » Elle ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Il la prit alors dans ses bras et la porta vers la sortie. Certains étaient encore derrière. Mais il ne s'arrêta pas pour autant, les pompiers étaient déjà là et tenté de calmer le feu, d'après ce qu'elle entendait c'était dû à une fuite de gaz. Le jeune homme se faufila alors à travers la foule. « je ... » commença-t-elle mais elle s'évanouit. Il se passa trois jours avant que la jeune femme reprit connaissance. Elle n'était pas chez elle mais dans un endroit qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Se frottant le visage pour essayer de recouvrir la mémoire, elle demanda « mais où suis-je ? » « pas très loin de chez toi » « je suis chez toi c'est ça ? » « tu as tout bon » « mais qui es-tu ? » « tu ne t'en souviens pas ? » « non désolée ... » « On était dans la même maison, mais nos chemins se sont séparés ... malheureusement » la jeune femme ne comprenait pas réellement. Mais cela ne l'empêchait pas de rester chez lui pour apprendre à le connaître mieux. Mais la réalité peut caché beaucoup de chose, cette jeune femme le sait très bien, on ne cessera jamais de lui cacher la vérité. Les apparences sont trompeuses, tu devrais le savoir belle Enora.

KASSOU/KASSANDRA

ton âge : 19
ta célébrité : annasophia robb
portoloin ou comment as-tu transplané ici : bazzart
ta disponibilité : le plus souvent possible j'espère.
ton avis sur le forum : magnifique, je suis contente que vous ayez reprit l'idée I love you
un petit mot pour la fin ? : moi je dis, weasley powaa et delacour ça gère.
le code : c'est ok =)

CRÉDITS : TUMBLR.
Ⓒ soul.




Dernière édition par Enora DeLacour le Mar 17 Avr - 14:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Seven E. Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Seven E. Black
PSEUDO : mikan
PARCHEMINS : 275
ÂGE : 29
ICI DEPUIS : 15/04/2012



LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » enora. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » enora.   LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » enora. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:46

Bienvenue sur le forum I love you Si tu as besoin d'aide n'hésites pas :bril:
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Clare Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Clare Black
PSEUDO : blue bird.
PARCHEMINS : 242
ICI DEPUIS : 16/04/2012



LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » enora. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » enora.   LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » enora. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:47

Bienvenue, bon courage pour ta fiche. I love you
bon choix de famille (a)
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Beryl Gaunt
PURE-BLOODand kill them all
Beryl Gaunt
PSEUDO : castamere rains
PARCHEMINS : 312
ICI DEPUIS : 15/04/2012



LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » enora. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » enora.   LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » enora. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:52

Bienv'nuuue =)
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Enora DeLacour
PURE-BLOODand kill them all
Enora DeLacour
PSEUDO : kassou.
PARCHEMINS : 9
ICI DEPUIS : 16/04/2012



LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » enora. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » enora.   LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » enora. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 18:08

Merci beaucoup les filles I love you
oui j'ai besoin d'aide pour l'avatar.
en blonde : ashley benson, leven rambin, annasophia robb.
en brune : vanessa hudgens, selena gomez, phoebe tonkin, emilia clarke ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Méluzine Weasley
THE PHOENIXfarewell the bird
Méluzine Weasley
PSEUDO : SOUL.
PARCHEMINS : 261
ICI DEPUIS : 08/04/2012



LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » enora. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » enora.   LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » enora. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 18:11

Bienvenue I love you
Une Delacour :bril:
Je vais dire Clarkes ou Tonkin moi LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » enora. 3607554261
Revenir en haut Aller en bas
https://untiltheend.forum2jeux.com
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Enora DeLacour
PURE-BLOODand kill them all
Enora DeLacour
PSEUDO : kassou.
PARCHEMINS : 9
ICI DEPUIS : 16/04/2012



LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » enora. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » enora.   LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » enora. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 18:13

Méluzine Weasley a écrit:
Bienvenue I love you
Une Delacour :bril:
Je vais dire Clarkes ou Tonkin moi LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » enora. 3607554261

han méluzine :bril:
merci de ton avis LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » enora. 2798287543

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Lysmée-Lawn Bones
THE PHOENIXfarewell the bird
Lysmée-Lawn Bones
PARCHEMINS : 31
ICI DEPUIS : 16/04/2012



LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » enora. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » enora.   LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » enora. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 18:32

bienvenue ma jolie, je viens juste te donner mon avis:
ANNASOPHIA ROBB *w*
elle est juste belle, parfaite et adorable pour une delacour
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Bryson Black
PURE-BLOODand kill them all
Bryson Black
PARCHEMINS : 172
ICI DEPUIS : 08/04/2012



LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » enora. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » enora.   LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » enora. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:55

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Beryl Gaunt
PURE-BLOODand kill them all
Beryl Gaunt
PSEUDO : castamere rains
PARCHEMINS : 312
ICI DEPUIS : 15/04/2012



LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » enora. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » enora.   LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » enora. I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:03

n'oublie pas de remplir ton profil =)



GUIDE DU NOUVEAU JOUEUR


Bienvenue sur le forum ! Tu peux tout d'abord recenser ton avatar, ton patronus, ta particularité magique et rejoindre l'Ordre du Phénix si tu le désires. Ensuite tu peux aller voir du côté des intrigues pour voir ce qu'il se passe actuellement et y participer ainsi que jeter un coup d'oeil au Daily Prophet. Si ton personnage est un adulte, tu peux recenser son métier et demander un logement Enfin tu peux aller créer ta fiche de liens en allant voir avant tout les explications données, ton journal intime (ce qui est facultatif bien entendu), demander un défi et créer ta boîte aux lettres. Tu peux aussi créer un scénario mais lit attentivement les règles. Et bien sûr, amuse toi bien ! LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » enora. 3607554261

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » enora. Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » enora.   LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » enora. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » enora.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ENORA ∞ uc.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: take your wand :: fiches validées :: pure-bloods
-