Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
MUDBLOOD ✖ without liberty
Adriel M. Sullivan
MUDBLOODwithout liberty
Adriel M. Sullivan
PSEUDO : LOU.
PARCHEMINS : 117
ÂGE : 30
ICI DEPUIS : 16/04/2012



ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home. Empty
MessageSujet: ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home.   ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:26


adriel marcus sullivan


❘▶


❝ mudbloods
NOM : Sullivan, un nom d'origine irlandaises. C'est la seule attache qu'il me reste de ma famille. PRÉNOM(S) : Adriel Marcus. ASCENDANCE : né-moldu. Mes deux parents n’ont pas de pouvoirs magiques et ignore encore tout de cet autre monde. Je ne leur ai jamais parlé des exploits que j'ai pu effectuer. ÂGE : 26 printemps. ANCIENNE MAISON : je ne suis jamais allé à Poudlard et donc je n’ai pas été réparti. PROFESSION : je erre dans le Royaume-Uni. Je collectionne donc des petits jobs qui me permettent de survivre. Je dors dans des motels moldus. Bref, je mène une vie de bohème depuis que je suis majeur. PETIT PLUS : je n’ai pas de particularités ou de dons, Dieu merci. La magie qui coule dans mes veines me suffit amplement.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

BAGUETTE : je n’en ai pas puisque je ne suis pas autorisé à en manier une. Et puis, il y a à peine deux ans que je connait l'existence de tels objets. Pour l’instant, je reste désarmé. PATRONUS : un grizzli. Cependant, je ne l'ai jamais vu puisque je n'ai pas eu l’opportunité de m'entrainer à ce sort. EPOUVANTARD : une pièce sombre et confinée d’où il serait impossible de sortir. Les murs se rapprochent jusqu’à ce que je ne puisse plus respirer. POTION : Philtre de confusion pour pouvoir berner ceux qui m'interdisent d’intégrer le monde magique ou qui veulent ma peau. SORTILÈGE : un sort de désillusion afin de passer inaperçu. RELIQUE : la cape d’invisibilité pour les même raisons précédentes. MIROIR DU RISED : je me vois dans le miroir. Je suis "normal", je suis un moldu et j'ai un bon job. Mes parents, une femme et des enfants m'entourent.


❝ mauvaises intentions
QUE PENSEZ-VOUS DE SALAZAR SERPENTARD : Un né-moldu m'en a parlé alors qu'il fuyait désespérément une ville en Ecosse. Je l'ai vu faire de la magie et j'ai aperçu sa baguette. Je me suis enfui avec lui et pendant nos deux jours que nous avons partagé, il m'a tout expliqué. Et le nom Salazar Serpentard revenait souvent dans sa bouche. Je lui ai donc demandé de qui il s'agissait. Il a pris un air surpris et je me suis sentie très idiot sur le coup. Enfin, j'avais une excuse. Je ne connaissais pas du tout le monde de Sorcellerie. De tout ce qu'il m'a raconté sur l'homme, j'en ai déduis que c'était un salaud de première! A cause de lui, j'errais seul, dans des lieux qui m'étaient inconnus, je ne restaient pas plus d'un mois dans la même ville, j'avais peur de mes pouvoirs et je craignais sans cesse de blesser quelqu'un sur mon passage. A cause de lui, j'avais fui ma vie d'adolescent, j'avais abandonné mes parents et j'avais rompu tout contact. J'étais seul, pauvre, démuni. J'avais du grandir trop vite. J'étais un homme sauvage et associable. Tout était de sa faute. J'espère qu'il croupit en enfer!
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES NÉS-MOLDUS : Très bonne question. Car même si je suis moi-même né-moldu, je dois avouer que j'ai douté longtemps de moi, de mes capacités et de mon existence en ce monde. Avant, je ne savais pas ce que signifiait ce mot. Je me contentais de vivre avec mes pouvoirs. Je ne m'aimais pas vraiment. Lorsque j'ai appris mon rang dans la hiérarchie magique, tout à empirer. EN PLUS, j'étais considéré par l'autorité comme une crapule, un moins que rien, un voleur. L'indignation avait évidemment surgi en moi, mais un sentiment de rejet et de dégoût balayait tout sur son passage.
COMMENT AVEZ-VOUS VÉCU VOTRE SCOLARITÉ A HOGWARTS : Je ne suis jamais entré dans le château de Hogwart. La seule éducation dont j'ai bénéficié est celle de l'école élémentaire et celle du College à Brodick où je suis né. Je n'ai donc fréquenté que des établissements moldus. Peut-être qu'un jour, j'apercevrai la bâtisse si célèbre dans le monde des Sorciers...
QUE PENSEZ-VOUS DE L'ATTENTAT DE HOGWARTS : Je trouve ça débile de détruire un bâtiment historique. C'est assez irresponsable. L'ordre du Phoenix veut remettre le monde magique sur pieds, nous faire intégrer à la société, nous nés-moldus. C'est superbe, mais je pense que leur actions sont trop violentes et ne montrent pas leurs véritables revendications. Il y avait des enfants, des adolescents dans le château, d'après ce que j'ai entendu. Permettez-moi donc de douter de cette rébellion dont le but est la paix entre les castes.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES SANGS-PUR A LA TÊTE DU GOUVERNEMENT MAGIQUE : Je les déteste. C'est logique d'un côté. A cause d'eux, je me suis exilé du monde moldu, de peur de ne pas pouvoir contrôler mes pouvoirs. J'ai tout quitté parce que j'étais dangereux pour mes proches. S'ils n'étaient pas au pouvoir, j'aurais bénéficié d'un enseignement spécial qui m'aurait apprit à canaliser ma magie. Avec leur histoire d'honneur, leur blabla sur le sang pur, j'en suis réduis à vivre comme un sauvage et à n'avoir aucune attache. Ma vie a basculé en partie à cause d'eux.
SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE TOUT DE SUITE, QUE FERRIEZ-VOUS : Je reconstruirai Poudlard et je l'ouvrirai à tous les Sorciers, c'est-à-dire les sang-purs, les sang-mêlés et les nés-moldus. Je réformerai donc l'enseignement. Puis, je m'attaquerai aux extrémistes qu'ils se trouvent du côté des héritiers de Salazar Serpentard que du côté de l'Ordre du Phoenix. Bref, je me battrais pour une entente entre les deux castes.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

SALAZAR A POSSÉDÉ QUEL OBJET POUR RENVERSER GODRIC : [x] la baguette de Sureau, [] la pierre de résurrection, [] une bague magique, [] de la patacitrouille.
QUI EST LE MINISTRE DE LA MAGIE ACTUELLEMENT : [] Cordélia Grindelwald [] Arthur Diggory, [x] Thaddeus Black [] Un gnome.
GRINGOTTS A ÉTÉ : [x] cambriolée [] détruite [] incendiée [] mangée par un troll
LA FAMILLE KARKARROF EST : [x] une lignée de sang-pur [] des sangs-mêlés [] une famille moldu [] un groupe de rock populaire en Russie.
LES NÉS-MOLDUS SONT : [] des sorciers comme les autres [x] traqués pour être tués [] à la tête du pouvoir [] les meilleurs amis du ministre.
LA CAPE D'INVISIBLITE EST : [] enfermé au ministère [] disparue depuis longtemps [x] au main de la famille Potter [] la serviette de bain de Chuck Norris.





Exquisite & hollow art.








Dernière édition par Adriel M. Sullivan le Mer 18 Avr - 9:49, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
MUDBLOOD ✖ without liberty
Adriel M. Sullivan
MUDBLOODwithout liberty
Adriel M. Sullivan
PSEUDO : LOU.
PARCHEMINS : 117
ÂGE : 30
ICI DEPUIS : 16/04/2012



ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home. Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home.   ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:32


Il était une fois un sorcier...


▶️


❝ je suis comme ça
MOI, LE MAGICIEN :

Je pense peu à moi. J'ai déjà des difficultés matérielles, alors je ne vais pas m'encombrer avec des analyses psychologiques. Et n'essayez pas de grappiller des informations aux gens qui m'entourent (s'il y en a...). Personne ne me connait ici. La pluspart du temps, je me confine dans ma carapace. Je ne réponds à aucunes questions. Je les laisse s'envoler au loin. Je peux paraitre un peu rude, voir complètement snob. La vérité, c'est que si je veux rester en chair et en os, je dois me cacher et ne négliger aucune impasse. Une raison de plus d'être froid et distant. Et je ne m'attache à personne. J'essaye. Parfois, ça me fait mal au cœur de pas pouvoir lier des liens. J'ai rencontré nombres de gens avec qui j'aurais bien fait connaissance. Mais je les ai abandonné. Il valait mieux pour eux. Que ce soit par rapport à mes pouvoirs, mais aussi par rapport aux traqueurs de nés-moldus. S'ils venaient à me poursuivre, mes proches seraient en grands dangers. Si les sang-purs détestent tant les "Sang-de-Bourbe", je n'imagine même pas ce qu'ils pensent des simples moldus... Je suis même surpris qu'ils n'aient pas encore tuer tous les être humains de la planète...
Bref, j'ai vécu incognito depuis mes dix-huit ans et je n'ai pas revu mes parents depuis. Ne croyez pas que je les déteste. Même si, parfois, je doute de mon existence, je leur dois bien l'éducation qu'ils m'ont donné. J'ai toujours mis un point d'honneur sur la famille et les êtres qui me sont chers. J'étais attentif et confiant à leur égard. J'étais présent quand tout n'allait plus. Je savais comment aller vers les gens, les rassurer, leur donner la force de continuer leur chemin. J'ai changé, c'est sûr. Ces foutus pouvoirs m'ont transformé. Maintenant je suis un gars sauvage, qui se méfie de tout le monde, qui se cache aux moindres signes ennemis et qui agit avant de réfléchir. Je ne suis plus généreux, ni compatissant. Non. Je suis un lâche qui ne pense qu'à sauver sa peau.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

ANECODTES :

ϟ Adriel faisait parti d'une famille très nombreuses. Il avait trois soeurs et deux frères. Les unes étaient toutes ses ainés. Les uns ses benjamins. Coincé entre ces cinq autres enfants, il a développé assez jeune un charisme important afin de faire valoir sa parole au sein de la famille. Néanmoins, ses parents étaient attentifs envers tous leurs enfants et ne les laissaient pas se débrouiller. Ils avaient fait un choix de construire une grande famille et se sont accrochés ardemment à leur responsabilité. Adriel leur a toujours été reconnaissant d'assumer leur situation.

ϟ Il fume comme un pompier. Il ne se passe pas un jour sans qu'il ne tire pas sur un joint. Cette douce et odorante fumée l'aide à traverser les épreuves de sa vie quotidienne. Et puis, les clopes lui tiennent compagnie. Il lui arrive même de leur parler.

ϟ Adriel est bisexuel. Il ne le savait pas jusqu'à ce qu'il ait une aventure avec un gars du lycée. Cette expérience ne l'a pas du tout dégoûté. Au contraire, il se sentait très à l'aise. Pourtant, il n'en a jamais rien dit à ses parents. De religion protestante, il n'a pas osé leur dévoiler son attirance pour les personnes de son même sexe. Il l'aurait sûrement engueulé et après tenter de convaincre qu'il se trompait. Son père, surtout, aurait établis une distance avec lui.

ϟ Il se craque souvent les doigts. Il ne peut plus s'en empêcher à présent. Ça le soulage de certaines crampes et du stress qu'il amoncelle tout au long de la journée. Généralement, c'est un petit rituel qu'il effectue avant d'entamer une clope.

ϟ Il est claustrophobe. C'est-à-dire qu'il ne supporte pas d'être enfermé dans une pièce trop aigüe. Cette peur lui a causé beaucoup de problèmes, notamment dans les motels où il tremblait de peur et n'arrêtait pas d'ouvrir sa porte et de la refermer, chose que les voisins n'appréciaient pas tellement. Ainsi, lorsque le climat le lui permet, il dort à la belle étoile, emmitouflé dans de grosses couvertures.

ϟ Sa pâtisserie préférée est le brownie aux noix de cajou. Adriel s'en gaverait jusqu'à la fin de sa vie. D'ailleurs, avant de mourir, il espère avoir la chance d'en manger un. Ceux de sa mère sont les meilleurs. Il en a gardé le goût et n'arrête pas de les comparer à ceux qu'il mange depuis plusieurs années. Il rêve de revoir la cuisine des Sullivan et de voler un brownies du four.




❝ citation de votre choix.
Salut l'anonymous.

Bon, je ne te demande pas de tes nouvelles, vu que tu ne réponds jamais à mes questions. Si tu es si impoli et salaud, je ne vois pas pourquoi je m'emmerderai à te lécher les bottes et le blason. Voilà, je m'excuse pour les mots employés, mais il fallait que je te communique le fond de mes pensées. Je ne me sens plus hypocrite à présent. Toi si ? Ça ne m'étonne pas. Tu sais, j'en ai rien à faire qu'on ne s'occupe pas de ma petite personne. Tu aurais pu dire dès le début que toi et moi ça n'avait pas d'importance. Chacun parle pour sa gueule ? Pas de problème.

Maintenant que tout est mis sur papier, que tout est clair entre nous, je t'annonce une nouvelle. A toi de voir si tu t'en fous, et alors ne lis pas le pavé suivant, ou si elle vaut la peine d'être entendue. Sache cependant qu'elle va mettre un terme à notre correspondance et, accessoirement, à notre si bel "idylle". Oui, c'est à prendre avec ironie, bien sûr. Tu peux toujours crever que je me régalerai d'un brownie sous ton nez.

Tout s'est passé hier. Donc... Vendredi. Je suis en vacances. Tout baigne. Le silence envahit ma chambre et me bourdonne à l'oreille. La maison parait vide. Je soupire d'aise, car un moment pareil est d'une rareté inquiétante chez les Sullivan. Je me jette sur mon lit. Je ferme les yeux. Je déguste l'instant. C'est délicieux. J'ai l'impression d'être dans un cocon dans l'espace interstellaire. Je flotte vers des horizons inconnus. Je ne pense à rien. Mon esprit est comme aspiré de mon cerveau et rejeté dans l'air ambiant. Tous mes problèmes sont jetés à l'eau. La peur d'être vu se volatilise et mes "trucs" bizarres ne viennent pas troubler mon repos. Les ailes d'un ange allaient bientôt m'entourer et j'allais m'envoler vers les cieux où m'attendait le plus beau des rêves.
Les battements de mon cœur dérapèrent aussitôt et je me sentis tomber lourdement sur mon lit. Je poussai un hoquet de surprise. Un frisson me parcourut la moelle épinière. Je me cambrais, tous les sens en alerte. Mes mains étaient recroquevillées sur les draps d'un blanc immaculé et mes muscles se contractaient sous la peur. Je jetai des regards partout et je le vis. Le chat des Sullivan. Que ça ? Je me sentais bête tout à coup, voire carrément humilié. Je fronçai les sourcils et grognai. « Saleté de chat! Dégage va! Imbécile... » Il était entré dans une discrétion remarquable le petit morveux! Et il n'avait pas hésité à planter ses petites pattes dans mes pectoraux. Je rageais intérieurement. Tu ne peux pas savoir combien je déteste ce chat. Pendant toute mon adolescence, il venait se pavaner dans ma chambre sans autorisation. Parfois, il ne se gênait pas du tout et se logeait dans mes couvertures. J'ai eu longtemps le réflexe de le chasser de ma royale chambre. Je croyais qu'il avait compris, mais il faut bien croire que ce chat a un cerveau de souris. Quel nul. Je n'ai jamais su les raisons qui ont poussé mes parents à l'acheter. Il mange comme trois, il est gros, il est moche, il est mal élevé (un peu comme toi d'ailleurs...) et il est sale. Nous sommes une grande famille et il est difficile de côtoyer. Alors pourquoi s'embêter avec un chat ? Non, mais sérieusement, c'est absurde. La pitié était une des raisons de l'achat. J'aurais du représenter la famille Sullivan ce jour-là et ce saleté de chat ne serait pas ici à l'heure qu'il est.
« Attends un peu! Tu fous quoi là?! » Je reste bouche-bée, les yeux écarquillés, les lèvres pendantes. Ma grimace se fige sur mon visage. Mais je sens mon sang bouillir, la colère partir de mon cœur et se diffuser jusqu'à l'extrémité de mes membres. Chat au cœur de pierre, diable sur terre, pourriture du monde, traitre de sa race! Un "compagnon" ? Mon œil oui! Il venait tout juste de faire ses besoins sur mon pouf! Et quand on touche à mon pouf, je suis méchant, très méchant. Surtout si on pisse dessus. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. J'ai une envie atroce de lui courir après et de l'étrangler de mes propres mains. Je sens déjà son pelage doux me caresser la peau et puis je serre très fort. Je craque sa nuque en un rien de temps. Les images s'entremêlent dans ma tête. L'adrénaline me fait frissonner de contentement et je libère mes pulsions meurtrières. Rien que ça. Ça ne m'est jamais arrivé d'être aussi rancunier et violent. Il faut bien croire qu'il y a une première à tout. Je tends mon bras vers le chats comme pour le juger. Je sens l'air tournoyer autour de moi. Une puissance incroyable m'emplit le corps. J'ai l'impression qu'un courant électrique me traverse. « Toi... tu vas le payer. » Ma main voltige dans l'air. Je n'ai fais qu'un petit mouvement horizontal. Une gifle dans le vide. Et pourtant... CRAC. Un bruit sourd et sec s'élève dans la pièce. Le craquement n'a même pas duré une seconde. Ma vue est quelque peu brouillée par la colère. Je cligne plusieurs fois des yeux et je commence à discerner les décorations du papier peint d'en face. Je halète. Je lance un regard périphérique en quête de soutien. C'est alors que mon attention se reporte sur le mur à ma droite. Je m'approche. Une substance rougeâtre semble s'y être écrasée. Elle coule lentement vers le plancher. J'ai compris bien rapidement. Car j'ai tourné la tête et je l'ai vu. Le chat, allongé lamentablement par terre, ses yeux sortant presque de leur orbite. Mes prunelles croisent les siennes. Nous sommes si différents. Et pourtant... ce regard mort et glacé me terrifie.

Tu ne pourras jamais comprendre ce que j'ai ressentis à cet instant l'anonimous. Je causé la mort d'un être vivant. Moi. Un adolescent de dix-huit ans. Je suis né dans une famille normale. Je suis écossais. Je vais au College six jours de la semaine. J'apprends mes cours et je m'éclate avec mes potes. Il n'y pas plus banal en Ecosse. Mais il a fallu que j'aie ce "truc". Tu sais. Mes pouvoirs bizarres. On en a déjà parlé et je sais que tu ne me crois pas. La chose est qu'aujourd'hui, j'ai tué. Non, j'ai massacré quelqu'un. J'ai mis deux heures avant de faire un geste. Mais il me faudra une éternité avant d'oublier cette scène. Parce que tu vois, tout n'est pas centré sur le chat. La question est : Serais-je capable de reproduire la même chose avec un être humain ? Je ne peux pas prendre risque l'anonimous. J'ai une famille que j'adore. Et si par un coup de tête, je tuais un des miens ? C'est dur à réaliser et à entreprendre, mais j'ai pris une décision. Je pars loin de Brodick. Je ne sais pas encore où, quand et comment, mais je crois que ma situation ne me permet pas d'y réfléchir. Il faut juste que je me cache des autres.

Adieu l'anonimous.


LOU.

ton âge : j’ai 18 ans Cool
ta célébrité : Sean O'Pry ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home. 1984686818
portoloin ou comment as-tu transplané ici : grâce à PRD ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home. 3630038928
ta disponibilité : tous les jours **
ton avis sur le forum : il est beau, explosif, orgasmique ! Plus sérieusement, j’adore le contexte et les annexes sont super bien développées. Bravo au Staff *o* Vous faites toujours des merveilles.
un petit mot pour la fin ? : j’vous ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home. 239769179
le code : c'est ok

TUMBLR & FANPOP.







Dernière édition par Adriel M. Sullivan le Mer 18 Avr - 19:27, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Beryl Gaunt
PURE-BLOODand kill them all
Beryl Gaunt
PSEUDO : castamere rains
PARCHEMINS : 312
ICI DEPUIS : 15/04/2012



ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home. Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home.   ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:34

DORNAN!
épouse-moi :bril:

bienvenue & si tu as des questions n'hésite pas x)
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Méluzine Weasley
THE PHOENIXfarewell the bird
Méluzine Weasley
PSEUDO : SOUL.
PARCHEMINS : 261
ICI DEPUIS : 08/04/2012



ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home. Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home.   ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:35

DORNAN :bril:
j'ai trop hésité à le prendre !
Le personnage promet d'être intéressant, bonne chance :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://untiltheend.forum2jeux.com
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Clare Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Clare Black
PSEUDO : blue bird.
PARCHEMINS : 242
ICI DEPUIS : 16/04/2012



ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home. Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home.   ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:38

Dornan, j'ai hate de voir le personnage dans son intégralité. (a)
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Seven E. Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Seven E. Black
PSEUDO : mikan
PARCHEMINS : 275
ÂGE : 29
ICI DEPUIS : 15/04/2012



ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home. Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home.   ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:44

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
MUDBLOOD ✖ without liberty
Adriel M. Sullivan
MUDBLOODwithout liberty
Adriel M. Sullivan
PSEUDO : LOU.
PARCHEMINS : 117
ÂGE : 30
ICI DEPUIS : 16/04/2012



ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home. Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home.   ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 18:54

Merci à vous quatre! ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home. 3607554261 :bril: ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home. 1984686818
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Freyja Grindelwald
PURE-BLOODand kill them all
Freyja Grindelwald
PSEUDO : morigane.
PARCHEMINS : 32
ICI DEPUIS : 16/04/2012



ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home. Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home.   ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:18

DORNAN + le pseudo + mudblood :bril: ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home. 173236763 ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home. 1984686818 je suis prête à devenir une traitre à son sang ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home. 1826528627
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
MUDBLOOD ✖ without liberty
Adriel M. Sullivan
MUDBLOODwithout liberty
Adriel M. Sullivan
PSEUDO : LOU.
PARCHEMINS : 117
ÂGE : 30
ICI DEPUIS : 16/04/2012



ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home. Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home.   ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:33

Han une Grindelwald et Amber ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home. 3607554261 :bril: Je t'accueille les bras ouverts ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home. 2166578461 ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home. 1984686818 ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home. 1817655808
Merci I love you


Dernière édition par Adriel M. Sullivan le Lun 16 Avr - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Bryson Black
PURE-BLOODand kill them all
Bryson Black
PARCHEMINS : 172
ICI DEPUIS : 08/04/2012



ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home. Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home.   ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:50

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
MUDBLOOD ✖ without liberty
Adriel M. Sullivan
MUDBLOODwithout liberty
Adriel M. Sullivan
PSEUDO : LOU.
PARCHEMINS : 117
ÂGE : 30
ICI DEPUIS : 16/04/2012



ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home. Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home.   ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:57

Merci ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home. 1677256351
Josh ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home. 1041677952 ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home. 173236763 ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home. 4120156315
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Beryl Gaunt
PURE-BLOODand kill them all
Beryl Gaunt
PSEUDO : castamere rains
PARCHEMINS : 312
ICI DEPUIS : 15/04/2012



ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home. Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home.   ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 10:30



GUIDE DU NOUVEAU JOUEUR


Bienvenue sur le forum ! Tu peux tout d'abord recenser ton avatar, ton patronus, ta particularité magique et rejoindre l'Ordre du Phénix si tu le désires. Ensuite tu peux aller voir du côté des intrigues pour voir ce qu'il se passe actuellement et y participer ainsi que jeter un coup d'oeil au Daily Prophet. Si ton personnage est un adulte, tu peux recenser son métier et demander un logement Enfin tu peux aller créer ta fiche de liens en allant voir avant tout les explications données, ton journal intime (ce qui est facultatif bien entendu), demander un défi et créer ta boîte aux lettres. Tu peux aussi créer un scénario mais lit attentivement les règles. Et bien sûr, amuse toi bien ! ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home. 3607554261

Revenir en haut Aller en bas
MUDBLOOD ✖ without liberty
Adriel M. Sullivan
MUDBLOODwithout liberty
Adriel M. Sullivan
PSEUDO : LOU.
PARCHEMINS : 117
ÂGE : 30
ICI DEPUIS : 16/04/2012



ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home. Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home.   ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 10:34

Merci Beryl ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home. 1677256351
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home. Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home.   ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ADRIEL ϟ i lost my direction and i lost my home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ADRIEL ∞ I've been wandering, feeling all alone... I lost my direction and I lost my home.
» ADRIEL & MARA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: take your wand :: fiches validées :: mudbloods
-