Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Gwenevere Cay Donaghy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
HALF-BLOOD ∞ win or die
Gwenevere C. Donaghy
HALF-BLOODwin or die
Gwenevere C. Donaghy
PSEUDO : Sinead
PARCHEMINS : 22
ICI DEPUIS : 16/04/2012



Gwenevere Cay Donaghy Empty
MessageSujet: Gwenevere Cay Donaghy   Gwenevere Cay Donaghy I_icon_minitimeLun 16 Avr - 16:28


Gwenevere " Gwen ", Cay Donaghy


❘▶


❝ Sang Mêlé
NOM : Donaghy PRÉNOM(S) : Gwenevere, Cay ASCENDANCE : sang-mêlé. ÂGE : 26 ans. ANCIENNE MAISON : Serdaigle PROFESSION : Archiviste pour le Ministère. PETIT PLUS : Demi-vélane.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

BAGUETTE : Bois d'acajou, droite et rigide, cheveu de vélane, prédisposée à faciliter la réalisation des sortilèges PATRONUS : Un rat musqué EPOUVANTARD : La perte voir la mort de celui qu'elle aime. POTION : L'Amortentia SORTILÈGE : Obscuro RELIQUE : La Pierre de Résurrection. MIROIR DU RISED : Lui. Tout simplement Lui à ses côtés.


❝ mauvaises intentions

QUE PENSEZ-VOUS DE SALAZAR SERPENTARD :
Que dire mis à part que cette personne est le mal incarné. Il me fait froid dans le dos et on ne peut pas dire que je l'aime. Je le méprise autant qu'il méprise ceux qui ne sont pas comme il le voudrait.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES NÉS-MOLDUS :
Je suis bien mal placée pour répondre à cette question puisque je ne suis moi-même pas une sang pur. Et à vrai dire, Le sang m'importe peu. Chaque personne est libre de vivre en égaux.
COMMENT AVEZ-VOUS VÉCU VOTRE SCOLARITÉ A HOGWARTS :
Bien que cela soit une école stricte et sévère, je m'y suis épanouie. J'ai adoré être à Poudlard, j'ai adoré mes années d'études. C'était sans doute l'une des meilleures parties de mon existence.
QUE PENSEZ-VOUS DE L'ATTENTAT DE HOGWARTS :
Je n'y crois pas trop. L'Ordre n'aurait jamais commis un tel acte. Ça ne leur ressemble pas. Loin de là. et bien que tous les accuse, je préfère conserver ma pensée du " innocent tant qu'il n'a pas été prouvé coupable ".
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES SANGS-PUR A LA TÊTE DU GOUVERNEMENT MAGIQUE :
Comment vivre en démocratie si les dirigeants ne le sont pas? Je n'ai pas vraiment le droit de donner mon avis sur la question puisque je travaille pour ces mêmes personnes. Mais je préfère observer et voir ce qui arrivera...
SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE TOUT DE SUITE, QUE FERRIEZ-VOUS :
Lui. Enfin... changer ce qu'il est devenu pour que l'on puisse revivre ce que nous étions: un couple heureux malgré tout ce qui se passe....

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

SALAZAR A POSSÉDÉ QUEL OBJET POUR RENVERSER GODRIC : [X] la baguette de Sureau, [] la pierre de résurrection, [] une bague magique, [] de la patacitrouille.
QUI EST LE MINISTRE DE LA MAGIE ACTUELLEMENT : [] Cordélia Grindelwald [] Arthur Diggory, [X] Thaddeus Black [] Un gnome.
GRINGOTTS A ÉTÉ : [] cambriolée [] détruite [] incendiée [] mangée par un troll
LA FAMILLE KARKARROF EST : [X] une lignée de sang-pur [] des sangs-mêlés [] une famille moldu [] un groupe de rock populaire en Russie.
LES NÉS-MOLDUS SONT : [] des sorciers comme les autres [X] traqués pour être tués [] à la tête du pouvoir [] les meilleurs amis du ministre.
LA CAPE D'INVISIBLITE EST : [] enfermé au ministère [] disparue depuis longtemps [X] au main de la famille Potter [] la serviette de bain de Chuck Norris.





Tumblr & LiveJournal






Dernière édition par Gwenevere C. Donaghy le Mar 17 Avr - 19:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
HALF-BLOOD ∞ win or die
Gwenevere C. Donaghy
HALF-BLOODwin or die
Gwenevere C. Donaghy
PSEUDO : Sinead
PARCHEMINS : 22
ICI DEPUIS : 16/04/2012



Gwenevere Cay Donaghy Empty
MessageSujet: Re: Gwenevere Cay Donaghy   Gwenevere Cay Donaghy I_icon_minitimeLun 16 Avr - 16:28


Il était une fois un sorcier...


▶️


❝ je suis comme ça
MOI, LE MAGICIEN : Avant, je me contentais d'exister et de "subir" les jours qui passaient sans me poser plus de question que ça. Depuis que je suis allée à Poudlard, ma curiosité a été éveillée, ma passion aussi, ma soif de savoir. J4aodre tout ce qui se lit -mais n'apprécie pas toujours le contenu- et j'aime mon travail. Je ne pense pas être quelqu'un de stupide, je suis quelqu'un de modeste, d'assez timide et de réservée. Néanmoins, depuis, que j'ai connu Perceval et depuis que nous sommes ensembles, je vis ma vie et je profite le plus possible de ces jours m'apportent. Je l'aime et ce qui lui arrive me fait autant de mal que ça lui en fait. A cause - ou grâce, je ne sais pas- à ce qui lui est arrivé, j'ai découvert que je pouvais être une personne tenace, motivée, butée aussi. Non, je ne l'abandonnerai. Quoiqu'il dise ou fasse, je ne le laisserai pas.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

ANECODTES :
- Possède un petit tatouage à l'intérieur du poignet. Un petit Triskel, symbole Celte.
- Quand elle pleure, des petits points rouges apparaissent sous ses yeux.
- Quand elle est contrariée, elle ne dit rien, préfère se calmer toute seule mais joue nerveusement avec un bague à son annulaire droit.
- Quand elle est heureuse ou tout simplement bien, ses yeux pétillent.
- Elle est accroc aux pommes et surtout aux cerises.
- Adore se parfumer avec une odeur légèrement citronnée.




❝ This is not the end
Mon histoire? Que voulez-vous savoir de mon histoire? Je ne suis pas quelqu'un d'incroyable avec une histoire à faire pâlir de peur. Que voulez-vous qu'il se passe dans le petit coin de Kilkenny, en Irlande du Nord? Oui, je suis Irlandaise. Je suis née et j'ai grandit en partie là-as. Le tout, entourée de mes deux frères et de mon père. Je suis la dernière de la fratrie. On pourrait croire que ce statut serait un véritable privilège mais dans ma famille. Enfin... Ce n'est pas vraiment de leur faute puisqu'il parait que je suis maudite. En effet, mes frères et mon père me rappellent souvent combien ils étaient heureux tous les quatre avec ma mère. Et puis, il a fallu qu'elle tombe enceinte... de moi. Mon père m'a souvent dit que depuis que ma mère avait été au courant de sa grossesse, sa santé physique se dégradait considérablement. Il disait que c'était parce qu'ils attendaient une fille et qu'elle serait comme sa grand-mère maternelle: une de ces créatures dotées d'une beauté absolument fascinante mais d'une dangerosité redoutable.
Peut-être n'avait-il pas tort puisque le jour de ma naissance, ma mère mourut en couche.

On pourrait croire que, par ce que je viens de dire, mon enfance a été quelque chose de déplorable.Mais non. Je suppose, tout du moins, qu'elle aurait pu être plus brillante mais je ne me faisais pas mal traiter ni quoique ce soit de ce genre. Je sais que la promesse faite à ma mère y est pour beaucoup mais je n'ai manqué de rien et n'est-ce pas là tout ce qui compte?

Et puis... Un jour d'été où il faisait beau et chaud et où j'étais allongée dans l'herbe qui bordait notre maison, une lettre m'est tombée dessus. Elle était scellée et frappée des armoiries de Poudlard. C'est à partir de ma première là-bas que j'ai véritablement commencé à exister. Tout dans ce mythique endroit était absolument merveilleux, des professeurs aux livres. J'étais chez moi durant dix mois de l'année. Et pour une raison qui m'échappe encore, quand j'ai été envoyée dans la maison des Serdaigle, j'ai ressenti une immense fierté et plus encore, la sensation de rendre ma mère fière de moi. J'ai adoré Poudlard, j'ai adoré apprendre et j'ai regretté le jour où j'ai du quitter l'école.

Peu de temps après mon départ de Poudlard, j'ai été engagée au sein du Ministère en tant qu'assistante archiviste. Ayant une bonne faculté à repérer où les choses doivent être rangées, j'ai hérité du poste -sans assistante- quand ma supérieure est partie à la retraite. Je pense que je connais mieux que quiconque le contenu des rayonnages de toutes ces archives. Et ce que j'apprécie avec mon poste, ce n'est pas seulement le fait d'avoir des tonnes et de tonnes de bouquins, dossiers et autres autour de moi, ce sont les rencontres que l'on y fait.. Ou celle que l'on fait par l'intermédiaire d'autres personnes. Oui, je peux affirmer sans sourciller ou autre que la rencontre que j'ai faite par l'intermédiaire d'un collègue à tout simplement... changé mon existence du tout au tout.

Il m'avait proposé un rencart dans cet endroit.. L’Étincelle. D'abord un brin réticente, c'est sous les conseils d'une amie que j'y suis toute de même allée. J'étais à l'heure, mais visiblement mon rencart... A du sacrément se perdre en chemin puisque je ne l'ai jamais vu. Et en observant autour de moi pour apprécier les lieux, c'est là que je l'ai vu. Souriant, absolument ... charmant dans son costume bleue nuit. Dans un petit geste à la fois terriblement gracieux et nonchalant, il s'est invité à ma table et nous avons commencé à parler. Hypnotisée, il m'avait littéralement ensorcelée. Perceval. C'est ainsi qu'il s'était présenté. J'avoue ne pas avoir retenu le contenu de notre conversation mais tout ce que je sais c'est qu'au bout d'un long moment, nous nous sommes promis de nous revoir. Le jour suivant, je suis retournée dans le cabaret. Et les jours qui ont suivit aussi. Comment un simple lapin peut vous changer la vie de la sorte? Je n'avais jamais connu quelqu'un comme Perceval. Jamais je n'avais connu cette sensation d'être à la fois clouée sur place mais également une envie presque incontrôlable de devoir bouger sans cesse. De bien être et de nervosité à la fois. Et mieux encore, cette sensation d'avoir enfin trouver ce morceau qui vous manque pour être enfin un être complet.

Depuis que je l'ai rencontré, je n'existe plus, je vis. Et ce que l'avenir me réserve, je m'en moque, tant que c'est avec Lui.


Sinead

ton âge : 23 ans
ta célébrité : Alexandra Daddario
portoloin ou comment as-tu transplané ici : Grâce à Soul
ta disponibilité : 7j/7 en principe
ton avis sur le forum : Gwenevere Cay Donaghy 3607554261
un petit mot pour la fin ? : Love that!
le code : En fait ce sont les lapins et non les lutions qui dansent la polka.

Tumblr & LiveJournal & Photobucket
Ⓒ soul.




Dernière édition par Gwenevere C. Donaghy le Mar 17 Avr - 18:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Beryl Gaunt
PURE-BLOODand kill them all
Beryl Gaunt
PSEUDO : castamere rains
PARCHEMINS : 312
ICI DEPUIS : 15/04/2012



Gwenevere Cay Donaghy Empty
MessageSujet: Re: Gwenevere Cay Donaghy   Gwenevere Cay Donaghy I_icon_minitimeLun 16 Avr - 16:29

Bienvenuuue =)
Bon choix d'avatar :bril:
Si tu as des questions, n'hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
HALF-BLOOD ∞ win or die
Gwenevere C. Donaghy
HALF-BLOODwin or die
Gwenevere C. Donaghy
PSEUDO : Sinead
PARCHEMINS : 22
ICI DEPUIS : 16/04/2012



Gwenevere Cay Donaghy Empty
MessageSujet: Re: Gwenevere Cay Donaghy   Gwenevere Cay Donaghy I_icon_minitimeLun 16 Avr - 16:31

Merci merci ^^

Pas de soucis, je crierai à l'aide si ça ne pas plus XD
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Clare Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Clare Black
PSEUDO : blue bird.
PARCHEMINS : 242
ICI DEPUIS : 16/04/2012



Gwenevere Cay Donaghy Empty
MessageSujet: Re: Gwenevere Cay Donaghy   Gwenevere Cay Donaghy I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:25

Alexandra Gwenevere Cay Donaghy 800328594 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Méluzine Weasley
THE PHOENIXfarewell the bird
Méluzine Weasley
PSEUDO : SOUL.
PARCHEMINS : 261
ICI DEPUIS : 08/04/2012



Gwenevere Cay Donaghy Empty
MessageSujet: Re: Gwenevere Cay Donaghy   Gwenevere Cay Donaghy I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:30

Sinead Gwenevere Cay Donaghy 3630038928 ton avatar !
Perceval va aimer ça Gwenevere Cay Donaghy 1984686818
Revenir en haut Aller en bas
https://untiltheend.forum2jeux.com
HALF-BLOOD ∞ win or die
Gwenevere C. Donaghy
HALF-BLOODwin or die
Gwenevere C. Donaghy
PSEUDO : Sinead
PARCHEMINS : 22
ICI DEPUIS : 16/04/2012



Gwenevere Cay Donaghy Empty
MessageSujet: Re: Gwenevere Cay Donaghy   Gwenevere Cay Donaghy I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:47

Merciiii Gwenevere Cay Donaghy 239769179


Melu:
J'espère bien! C’est fait pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Seven E. Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Seven E. Black
PSEUDO : mikan
PARCHEMINS : 275
ÂGE : 29
ICI DEPUIS : 15/04/2012



Gwenevere Cay Donaghy Empty
MessageSujet: Re: Gwenevere Cay Donaghy   Gwenevere Cay Donaghy I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:49

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
HALF-BLOOD ∞ win or die
Gwenevere C. Donaghy
HALF-BLOODwin or die
Gwenevere C. Donaghy
PSEUDO : Sinead
PARCHEMINS : 22
ICI DEPUIS : 16/04/2012



Gwenevere Cay Donaghy Empty
MessageSujet: Re: Gwenevere Cay Donaghy   Gwenevere Cay Donaghy I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:49

Merciiii :bril:
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Bryson Black
PURE-BLOODand kill them all
Bryson Black
PARCHEMINS : 172
ICI DEPUIS : 08/04/2012



Gwenevere Cay Donaghy Empty
MessageSujet: Re: Gwenevere Cay Donaghy   Gwenevere Cay Donaghy I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:57

Bienvenuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas
HALF-BLOOD ∞ win or die
Gwenevere C. Donaghy
HALF-BLOODwin or die
Gwenevere C. Donaghy
PSEUDO : Sinead
PARCHEMINS : 22
ICI DEPUIS : 16/04/2012



Gwenevere Cay Donaghy Empty
MessageSujet: Re: Gwenevere Cay Donaghy   Gwenevere Cay Donaghy I_icon_minitimeMar 17 Avr - 5:06

Merciiiiii Gwenevere Cay Donaghy 2496959442
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Bryson Black
PURE-BLOODand kill them all
Bryson Black
PARCHEMINS : 172
ICI DEPUIS : 08/04/2012



Gwenevere Cay Donaghy Empty
MessageSujet: Re: Gwenevere Cay Donaghy   Gwenevere Cay Donaghy I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:22



GUIDE DU NOUVEAU JOUEUR


Bienvenue sur le forum ! Tu peux tout d'abord recenser ton avatar, ton patronus, ta particularité magique et rejoindre l'Ordre du Phénix si tu le désires. Ensuite tu peux aller voir du côté des intrigues pour voir ce qu'il se passe actuellement et y participer ainsi que jeter un coup d'oeil au Daily Prophet. Si ton personnage est un adulte, tu peux recenser son métier et demander un logement Enfin tu peux aller créer ta fiche de liens en allant voir avant tout les explications données, ton journal intime (ce qui est facultatif bien entendu), demander un défi et créer ta boîte aux lettres. Tu peux aussi créer un scénario mais lit attentivement les règles. Et bien sûr, amuse toi bien ! :meluzine:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Gwenevere Cay Donaghy Empty
MessageSujet: Re: Gwenevere Cay Donaghy   Gwenevere Cay Donaghy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwenevere Cay Donaghy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gwenevere ∞ Everything's fine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: take your wand :: fiches validées :: half-bloods
-