Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❝ My heart's a stereo, beats for you so listen close ❞ Gavin H. Lovegood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
MUDBLOOD ✖ without liberty
J. Lulla-Ivy McGonagall
MUDBLOODwithout liberty
J. Lulla-Ivy McGonagall
PSEUDO : chouchounette
PARCHEMINS : 30
ICI DEPUIS : 16/04/2012



❝ My heart's a stereo, beats for you so listen close ❞ Gavin H. Lovegood Empty
MessageSujet: ❝ My heart's a stereo, beats for you so listen close ❞ Gavin H. Lovegood   ❝ My heart's a stereo, beats for you so listen close ❞ Gavin H. Lovegood I_icon_minitimeMar 17 Avr - 11:17

❝ My heart's a stereo, beats for you so listen close ❞ Gavin H. Lovegood 12041701103082475


Fin de journée, Lulla s'était préparée avant de prendre son service au cabaret. Mais avant elle devait aller à Gringotts retirer un peu d'argent dans son coffre fort. Depuis quelques temps la petite blonde pensait sérieusement à se trouver un petit nid douillet. Elle ne voulait plus continuer à embêter sa famille, elle était, pensait-elle, assez grande pour vivre seule sans craindre quoique ce soit. Et puis rien ne l'empêchait de trouver un petit appartement proche du QG ou de l'appartement de Percy ou Esfyr. Elle voulait prendre son envole, elle le sentait, c'était le moment pour elle. Le soleil ne s'était pas encore couché mais elle marchait d'un pas assuré dans les rues de Diagon Alley, même si elle observait avec attention le monde qui l'entourait. Elle saluait quelques connaissances d'un signe de tête avant de pénétrer dans la gigantesque banque. Elle était toujours impressionnée par la bâtisse donc les moindres détails semblaient avoir été tout calculés. Elle attendait son tour avant d'arriver devant un Gobelin qui ne daignait pas lever la tête pour la regarder. « Nom de famille, numéro et de coffre et clé s'il vous plait. » Avait-il demandé de sa voix désagréable. La jeune femme sortait la petite clé de sa poche avant de la déposer sur le comptoir, les doigts fins et longs du Gobelin s'en emparaient rapidement afin de l'étudier. « Lulla McGonagall, coffre 2309B. » L'informa-t-elle discrètement. Il releva les yeux sur elle à l'annonce de son identité, surement était-il entrain de la juger, elle gardait secret au maximum le statut de son sang mais quand on ne fait pas ses études à Poudlard y a pas vraiment de suspense quant à la raison. Il reprit sa plume avant d'écrire quelques lignes puis il demanda : « Baguette s'il vous plait. » Elle détestait se sentir démunit à chaque fois qu'il se devait de vérifier sa baguette pour vérifier son identité. Elle lâcha un soupire avant de lui tendre sa baguette. Il l'observa quelques secondes puis lui rendit en quittant son siège il lui fit signe de le suivre. Elle s'exécutait sans broncher suivant le petit être magique à l'intérieur de la banque avant que les grosses portes se referment derrière eux. Ils montèrent dans un petit wagon, elle avait toujours l'impression de faire les montagnes russes là dedans. Elle s'accrochait vigoureusement à la barre devant elle avant que le véhicule démarre en trombe.

Après quelques minutes, il se stoppa sans aucune douceur. Le gobelin attendit qu'elle descende avant de lui expliquer « Restez ici, quelqu'un viendra vous chercher pour vous conduire jusqu'à votre coffre. » Avant de repartir. Le coffre familiale était protégé par un dragon et on ne pouvait pas s'y rendre comme ça. Lulla se retrouvait donc toute seule, sous la banque humide et sombre attendant qu'un autre gobelin se charge d'elle. Chose qui se fit rapidement puisqu'un second petit être l'amena près de son coffre. Le dragon était réveillé et ne semblait pas de bonne humeur. Elle observait la bête de ses yeux écarquillés. L'être fit signe à quelqu'un avant de se retirer sur le coté. Un homme apparut face au dragon pour tenter de le canaliser. Sa carrure lui semblait familière, derrière son abris, curieuse elle tentait de reconnaître le sorcier jusqu'à ce qu'elle puisse voir le visage de Gavin. Son cœur eut un raté et rapidement la peur la gagna. Elle avait toujours apprécié le jeune homme, peut être un peu plus qu'elle ne le devrait mais elle n'avait jamais osé avouer ceci à quelqu'un. Alors qu'il semblait tout à fait maitriser la situation et que l'animal se calmait avant de s'endormir à nouveau elle sortit de sa cachette, légèrement hésitante avant de lancer un timide : « Salut Gavin, eh beh ! Tu sais tu n'avais pas besoin de maitriser un dragon pour essayer de m'impressionner. » Le taquina-t-elle avant de lui adresser un sourire. Elle quittait le gros mont de pierre qui était censé la protéger du feux du dragon pour s'arrêter à la hauteur du jeune homme. Il y avait toujours ce petit jeu entre eux, dès qu'ils s'étaient rencontrés ils avaient passé leur temps à s'adresser des remarques acerbes, sans jamais une once de méchanceté derrière. Ils se taquinaient, ils s'appréciaient, peut-être plus que ce qu'ils voulaient bien l'avouer. A vrai dire, la jeune McGonagall appréciait ce petit jeu qui finirait surement par lui brûler les doigts. Qu'importe du moment que Gavin se trouvait dans les parages, tout ça lui convenait parfaitement.

Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Gavin H. Lovegood
THE PHOENIXfarewell the bird
Gavin H. Lovegood
PSEUDO : Nintend'oh
PARCHEMINS : 14
ÂGE : 37
ICI DEPUIS : 16/04/2012
Localisation : Au taff!



❝ My heart's a stereo, beats for you so listen close ❞ Gavin H. Lovegood Empty
MessageSujet: Re: ❝ My heart's a stereo, beats for you so listen close ❞ Gavin H. Lovegood   ❝ My heart's a stereo, beats for you so listen close ❞ Gavin H. Lovegood I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:28

Une journée de travail basique? Tout juste, le même train-train quotidien, la routine du travailleur assidu, même si mon travail m'apporte une certaines fierté vis à vis de la communauté magique. Aprés tout, ce n'est pas un travail anodin que j'effectue, je suis quand même Dresseur de Dragon, et aprés avoir subit les moqueries par rapport à ma famille, je dois dire que c'est une victoire. Et puis, parfois, on peut faire de belles recontres au travail, comme aujourd'hui d'ailleurs.

Aprés une nuit agité, ayant rêvé de Basilics m'encerclant toute la nuit et finissant par lancer un ridiculus sur la commode de ma chambre, je me reveillais péniblement, les yeux ronds comme des billes. Je me dirigeais vers la fenêtre et fut ébloui par la lumiére du jours, j'avais l'impression d'avoir les yeux en feu. Me préparant tranquillement, je prend ma gamelle, mon sac à dos, ma baguette et mon balai et en route pour la banque de Gringotts. J'y travaille en tant que Dresseur de Dragon afin d'éviter aux personnes venant vérifier le contenu de leur coffre famillial de se faire griller comme un poulet roti.

J'arrive à l'ouverture, pose mes affaires dans mon casier, et descend dans les catacombes afin de me préparer et libérer les Dragons gardiens. Je regardais tout autour de moi, puis aprés avoir enfilé mes gants, je sifflais un coup pour tous les ramener auprés de moi. Pour quelqu'un qui n'est pas habitué, j'admet que ça peut être impressionant de se retrouver encerclé de Dragons, mais si j'ai eu ce poste, c'est que je savais parfaitement maitriser tout les situations. Aujourd'hui, je prenais avec moi les Dragons des coffres Malefoy, Lestrange et McGonagall et restais dans les environs afin d'éviter tout débordement.

Je restais assis tranquillement sur un rocher à côté du coffre McGonagall, à lancer des rats musquet au Dragon qui surveillait cette zone, je reflechissais à tout et rien et repensais à Lulla, la jeune McGonagall moldue, et me disais que j'aimerais beaucoup mieux la connaitre, il y'avait toujours eu ce petit jeu entre nous depuis que nous nous connaissions et je ne pouvais pas dire que c'était pour me déplaire. Soudain, j'entendis le bruit d'un wagon approcher et je me cachais afin de voir qui venait vérifier son coffre, les Dresseur de Dragons n'ont droit de se montrer à la clientéle uniquement en cas d'urgence.

C'est alors que je restais bouche-bée devant la personne qui s'avancait, je pensais justement à elle et là voilà, Lulla McGonagall, qui s'avance doucement vers la porte de son coffre, lorsque je vois le Dragon s'agiter, il est vrai que les Dragons, tout comme les sorciers de sang-pur, avaient un peu de mal avec les moldus. Je décide donc d'intervenir et de calmer le Dragon, et ce dernier couché, je vis Lulla s'approcher de moi, et mon coeur battait de plus en plus vite. « Salut Gavin, eh beh ! Tu sais tu n'avais pas besoin de maitriser un dragon pour essayer de m'impressionner. » Je me mis à rire en me grattant l'arriére de la tête, gêné " Disons que je préférais intervenir, plutôt que tu te fasses griller les sourcils par ce Dragon gardien!" Puis je caressais doucement la tête du Dragon " Il ne faut pas lui en vouloir tu sais, ses anciens propriétaires étaient des sang-purs et ils l'ont dressé à l'attaque contre les moldus, c'est l'uns des dragons les plus difficiles de la banque." Je ne faisais pas mon interessant, et je n'aimais pas parlé des sang-purs, mais c'était pour qu'elle se méfie plus lorsqu'elle sort toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
 

❝ My heart's a stereo, beats for you so listen close ❞ Gavin H. Lovegood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Défi de Gavin H. Lovegood
» Défi de Gavin H. Lovegood
» Défi de Gavin H. Lovegood (terminé)
» Gavin Henry Lovegood ~ If you change the futur, you change the past...
» ◮ close enough to start a war.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: diagon alley (nord) :: Gringotts, la banque des sorciers
-